► Messages: 109 ► Age: 20 ► Quartier: New York ► Photo: Date d'inscription: 08/06/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Mar 22 Sep - 18:30
Merci beaucoup tous le monde (: J'ai un site en préparation mais bon jm'arrache les cheveux pour des choses débiles xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Ven 25 Sep - 20:29
Chapeau bat! C'est troooop beau. Je kiffe grave. Viiite fais des créas je veux voirs les autres mdrr
Dan Canale
► Messages: 109 ► Age: 20 ► Quartier: New York ► Photo: Date d'inscription: 08/06/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 26 Sep - 13:05
Je penserais a toi en même temps && merci de ton commentaire Bientot des news (:
Invité Invité
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 26 Sep - 18:03
faut que je t'aide à le mettre en route d'ailleurs, dis moi quand tu es dispo xD
Dan Canale
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 26 Sep - 19:56
J'suis dispo demain sans faute XD
Alec T. Roberts
► Messages: 81 ► Age: 19 ► Quartier: Upper West Side ► Work: Travail au Supermarché Date d'inscription: 01/10/2009
All about me » All about my live: » All about people:
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 3 Oct - 22:58
O...M....G Sublime
Dakota Lopez What if I need you baby ? Would you even try to save me ?
► Messages: 406 ► Age: 22 ► Quartier: Upper west side ► Work: vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant ► Photo: Date d'inscription: 26/09/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 3 Oct - 23:06
C'est superbe j'adore .
Dan Canale
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Jeu 22 Oct - 20:50
Merci beaucoup Alec et Dakota (L) =D
Voilà des news :p Header's
Spoiler:
Gifs : Sophia & Cam
Ashley & Jeremy
Kristen et Taylor
Hilarie et Jared
Jessica Alba
Autumn M. Whaler
Girls just wanna have fun
► Messages: 453 ► Age: 27 ► Quartier: Upper EAST side ;) ► Work: Journaliste ► Photo: Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Ven 23 Oct - 17:51
J'AAAAAAAAAAAAAIME
Dakota Lopez What if I need you baby ? Would you even try to save me ?
► Messages: 406 ► Age: 22 ► Quartier: Upper west side ► Work: vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant ► Photo: Date d'inscription: 26/09/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Ven 23 Oct - 21:20
MAGNIFIQUE !!!
Autumn M. Whaler
Girls just wanna have fun
► Messages: 453 ► Age: 27 ► Quartier: Upper EAST side ;) ► Work: Journaliste ► Photo: Date d'inscription: 15/03/2009
Sujet: Re: Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii Sam 24 Oct - 13:51
Tout ceux de Taylor en fait je LES AIMES TROP :O et aussi TES HEADERS *bave*
Nathan &éii ses créas ... Quelle histoire merdique xD'eii