Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La maladie d'amour #Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyMer 16 Sep - 18:32

    Upper West Side, quartier moins riche que l'Upper East Side dasn un petit appartement se trouve un jeune homme à table entrain de prendre son petit déjeuner. Il somnole devant sa tasse de café et ses tartines, un éternuement par ci un autre par là il est effectivement malade. Il boit d'une traite sa tasse de café et se bouste un peu quand il voit l'heure qu'indique la pendule juste au dessus de la porte. Pas le temps de manger ses deux tartines il fonce sous la douche pour se réveiller. Cinq minutes plus tard le voilà sortir, rapide oui c'est sûr il n'y reste jamais longtemps sauf cas exceptionels. Sec en quelques secondes il fonce dans sa chambre et attrape un tee-shirt noir moulant qui refait sortir ses belles formes et enfile un jean. Attrapant un paquet de mouchoir au passage il retourne dans la salle de bain pour se mettre un peu de gel dans les cheveux. Ni une ni deux il prend sa veste, ses clés et sort de son appartement. Il dévale alors les deux étages qui le sépare de la rue et cours vers sa voiture. Il met le contact, contrôle rétro et recule en toute sécurité pour prendre la direction de l'hôpital où il a rendez-vou avec son medecin.

    Après avoir roulé prudemment, bon il faut dire aussi qu'a cette heure là c'est les bouchons complets dans la ville donc les excès de vitesse ne sont pas vraiment d'actualité. Il arrive enfin sur le parking de l'hôpital, regarde sa montre et remarque que finalement il est plutôt en avance. Il prend alors son temps et prend l'ascenseur, seulement à l'intérieur il n'est pas seul. En effet elle est là en face de lui, toujours aussi belle et radieuse il n'arrive pas à décrocher son regard du sien. Pourtant ils ne sont plus ensemble mais l'amour qu'il a pour elle ne c'est pas envolé.


    _Salut !!

    Celà fait plusieurs semaines qu'il ne l'a pas vu, son visage lui avait manqué certes il avait encore des photos d'elle qu'il ne cessait de regarder mais la voir en chaire et en en os étant d'autant plus merveilleux que de regarder de malheureuses photos. Il s'adosse contre la paroi de l'ascenseur et essaye de détourner son regard d'elle se qui pour lui n'est franchement pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyMer 16 Sep - 18:46

    Une dure journée s'annonçait pour Camille, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle avait des tas de rendez-vous, et de plus il fallait qu'elle aille bosser au Warren's Coffee, qui lui appartenait donc... Cela faisait maintenant un bout de temps qu'elle avait monté cette affaire et d'ailleurs elle en était plutot fière. Ce matin, la jolie brune se leva aux aurores. Elle avait rendez vous chez son médecin, elle avait sans cesse des nosées, et avait du retard dans ses règles. Elle se doutait bien qu'elle était enceinte, puisqu'elle avait fait un test de grossesse. C'est pourquoi elle prit rendez vous.

    En se levant, Camille se dirigea dans sa cuisine américaine, pour y prendre un thé bien chaud et ainsi essayer de se réveiller un peu, meme si cela était un peu dur. Au bout d'une petite demi heure, elle avait enfin finit de déjeuner, elle n'avait rien mangé, ce n'était pas dans son habitude. Elle se rendit alors dans sa salle de bain après avoir déposé sa tasse dans l'évier. Elle prit une bonne douche, sous laquelle elle se prélassa environ dix minutes, pour enfin en ressortir vetue de son peignoir. Puis elle se dirigea dans sa chambre pour y voir ce qu'elle allait porter. Elle opta pour un petit chemisier blanc, une jupe se portant à la taille noir, des collants couleurs peau bien entendu, cela lui permettait de cachet ses jambes plutot blanchatre. Question accessoire elle mit un long collier autour de son cou noir sur son chemiser. Enfila ses escarpins, prit son trench noir pour le mettre et fila en prenant son sac à main et ses clés de voiture au passage.

    Elle s'en allait donc direction l'hopital afin de se rendre chez son médecin. Arrivée sur le parking, elle se garra parfaitement entre les lignes de l'emplacement, et alla au deuxième étage à l'aide de l'ascenseur, seulement voilà alors que les portes allaient se refermer, un homme y entra, et pas n'importe quel homme, c'était Edward...


    _ Bonjour !

    Dit-elle d'une voix si douce, elle se sentait tellement mal tout d'un coup... Ils ne se quittèrent pas des yeux pendant quelques secondes et ce fut magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyJeu 17 Sep - 14:02

    Il n'arrivait à la sortir de sa tête, alors pourquoi avait-il mit fin à leur relation ? On pourrait ne franchement pas le plaindre, c'est lui qu'il l'a voulu alors il assume et point final. Seulement il peut arriver que nous soyons obligé d'arrêter une relation avant qu'elle dégénère encore plus même si l'on ets encore amoureux de la personne. Beaucoup de femmes se sépare de leur mari parce qu'elles sont battues ou encore parce qu'ils les ont trompé. Là elles les quittent mais parce qu'elle n'ont pas le choix elles ne peuvent pas supporter se qu'il se passe. C'est exactement se qu'il c'est passé entre Camille et Edward, il ne supportait plus les sautes d'humeurs de Camille qui pouvait parfois être assez violentes et leurs disputes étaient de pires en pires. Alors ne voulant pas continuer à se déchirer il a préférer mettre un terme à leur relation.

    Dans cet ascenseur il essayait de ne pas la regarder, d'observer le plafond ou encore le sol mais les vas et vients de ses yeux passait toujours par Camille. Bien entendu il se posa la question de savoir pourquoi elle était là ? Etait-elle malade ? Venait-elle voir quelqu'un ? Il espérait de tout coeur que tout allait bien pour elle. Il prit alors un mouchoir dans sa poche et se moucha, lui en revanche il avait bien une bonne rhino. Certes ce n'était pas celà qui l'empêchait de travailler, il faudrait qu'il soit vraiment cloué au lit pour ne pas y aller.


    _Tu vas bien ?

    Enfin une parole sortir de sa bouche, il voulait savoir si tout allait bien. Il s'inquiétait souvent pour elle, car c'était évident il l'aimait et donc s'inquiétait de se qu'il pouvait lui arriver. C'est alors que l'ascenseur se stoppa avec des secousses, la lumière se couppa. Edward attrapa la barre de l'ascenseur lorsque la secousse se fit ressentir. Quelle situation comique, un pompier coincé dans un ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyJeu 17 Sep - 14:23

    En se levant ce matin, Camille était loin de se douter qu'elle croiserait Edward, car si elle avait su, elle ne se serait pas levée, ou encore n'aurait pas passé par la case hopital... Car le voir lui faisait si mal, surtout qu'elle pensait etre enceinte de lui... Alors comment réagir face à lui ? Elle avait beau essayer de l'oublier, elle n'y arrivait pas... De toute manière on n'oublit jamais un etre que l'on a aimé. Et pour la jolie brune, le jeune homme est sans doute le garçon qu'elle a le plus aimé jusqu'à aujourd'hui, malgrè ses relations passées, tout était différent avec lui. C'est vrai que lorsqu'ils étaient ensembles, il y avait beaucoup de disputte, Camille est quelqu'un de très vulguère et plutot agressive, c'est sans doute pour ça qu'elle réagissait ainsi, mais maintenant qu'elle pensait etre enceinte tout s'expliquait pour elle. Mais malgrè les disputes violentes que les deux ex ont eut, il ne faut pas oublier qu'il y avait beaucoup d'amour dans tout cela...

    Alors qu'ils étaient dans cet ascenseur, Camille ressassait les souvenirs, les meilleurs qu'elle a pu avoir avec Edward, et cela la faisait sourire intérieurement. Elle était très mal à l'aise de se retrouver près de lui... Et n'osait rien dire, si ce n'est qu'elle ne se privait pas de le regarder, il lui manquait tellement. C'est alors qu'après s'etre mouché, il lui demanda comment elle allait... Camille répondit avec sincèrité...


    _ Cela dépend de quel point de vue on se place ! Et toi alors ? Je constate que tu es malade...

    Dit-elle en baissant le regard à ses premiers mots... Oui cela dépendait sous quel point de vue, s'il parlait de leur rupture ? De sa santé ? De sa présence ici ? Du travail ? Il y avait tellement de facteur qui pouvaient répondre à cette question. Soudain voilà que l'ascenseur se stoppa, ne s'y attendant pas, elle n'eut le réflexe de se rattraper à la barre de l'ascenseur, c'est alors qu'elle tomba au sol...

    _ C'est pas vrai, il manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyLun 21 Sep - 20:41

    Le noir complet reignait dans cet ascenseur, seule la montre d'Edward ressortait. Lui il avait pu se retenir à la barre de l'ascenseur, il faut dire qu'il avait pas mal de reflexe et avec le métier de pompiers ena voir était plutôt necessaire. Certes il avait été surpris mais avait éviter de se prendre un coin de l'ascenseur. Malheureusement celà n'en avait pas été de même pour Camille. Bien qu'il ne voyait rien Edward à quand même entendu un bruit dans l'ascenseur et il supposa que Camille était tombée. Ni une ni deux il était à genoux à côté d'elle. Il était très prévenant et toujours prêt à aider, encore plus quand il s'agissait de Camille. Parce que Camille et bien c'étiat Camille quoi pas besoin d'en dire plus, il ne pourrait pas supporter qu'il lui arrive quelque chose.

    _Camille est-ce que ça va ? Du moins tu ne t'es pas fais mal ?

    En effet il précisa son "ça va?" car quelques minutes plutôt elle lui demanda de le faire. Bien entendu il n'avait pas eu le temps de répondre de nouveau à la question posée car l'ascenseur avait décidé de se stopper. Un coup du sort ou bien le destin, allez savoir ! En tout cas se qui était sûr c'est qu'ici ils allaient parler ou pas. Parler calmement celà faisait bien longtemps que ça ne leur était pas arrivé. A chaque fois qu'ils commençaient une conversation c'était pour qu'elle se finisse mal. Edward savait très bien qu'ils en avaient au moin pour deux bonnes heures à rester coincé ici, surtout qu'il n'ya avait plus de lumière le problème était plus grave. Bien qu'il soit pompiers il ne pouvait franchement rien faire apart essayer de rassurer Camille et attendre ses collègues. Edward s'asseya à côté de Camille, à quoi bon se remettre debout et attendre deux heures ou plus autant rester assis.

    _Je crois qu'on va en avoir pour un moment ! Ca va aller ?

    Trop protecteur ? Oui surement mais il était comme ça et ça ne changerait pas aujourd'hui c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyLun 21 Sep - 21:57

    Et bien on peut dire que pour Camille cette journée n'était pas des meilleures, elle aurait mieux fait de prendre un rendez vous chez son médecin un autre jour, car franchement ce n'est pas idéal en ce jour... De plus elle allait etre en retard. Lorsque l'ascenseur se stoppa, Edward n'eut pas le temps de répondre à la remarque de la jolie brune. Et elle tomba... En criant qu'il ne manquait plus que ça. Elle s'était fait mal à la cheville en tombant, à croire qu'elle était plutot mal tombée.

    _ Ca va ca va ! Mais tu ne sais dire que ça ou quoi ? Non ça va pas, rien que de me retrouver avec toi ici me fait ne pas aller, et tout va mal en ce moment. A ton avis pourquoi je suis ici. Enfin là n'est pas la question, contentons nous d'attendre les secours.

    Elle resta assise au sol alors que le beau brun venait de s'assoir à ses cotés, et lui demandant une nouvelle fois si ça allait était donné qu'elle se tenait la cheville et meme si il faisait tout noir, elle avait sortit son portable afin d'éclairer un peu meme si le flash de l'appareil photo ne suffisait pas.

    _ Non j'ai mal à la cheville ! Et puis qu'est ce que ça peut te faire on est plus ensembles de toute manière. Tu ne m'aimes plus alors arrete de faire celui qui s'inquiète.

    Oui Camille était furieuse, mais surtout en colère, et de nature elle était plutot vulguère.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyLun 21 Sep - 22:16

    Et voilà ça recommençait, Edward avait bien prévu le coup mais pas aussi rapidement. Il faut dire que le fait qu'il ne soit plus ensemble devait accélerer l'énervement de Camille, elle montait surement plus vite en pression. Edward voulais essayer de rester calme mais c'était assez difficile connaissant leurs antécédents. Aparemment Camille n'avait vraiment pas changé, certes celà ne faisait pas longtemps qu'ils n'étaient plus ensemble mais peut-être que ça aurait pus lui servir de leçons. Edward ne voyait vraiment pas comment ils pourraient un jour retourner ensemble, c'était franchement impossible vu comment elle réagissait encore dès qu'il ouvrait la bouche.

    _Aller c'est repartit, t'en a pas marre de t'énerver pour un oui ou pour un non. T'as vraiment pas changé, malheureusement j'y peux rien d'être ici avec toi va falloir attendre. Je ne vais pas te demander pourquoi tu es ici car je sens que tu vas dire que ça ne me regarde pas.

    Edward ne comprenait pas très bien le lien qu'il y avait entre le fait qu'elle soit ici à l'hôpital et lui. Mais à vrai dire des fois il ne cherchait pas trop ou plutôt plus à la comprendre.

    _Je peux regarder ta cheville ou je vais me faire envoyer sur les roses pour changer ? Et alors qu'est-ce que le fait que l'on ne soit plus ensemble à avoir avec le fait que tu as mal et que je m'inquiète ? J'ai jamais dis que je ne t'aimais plus Camille !!

    Il avait dis cette dernière phrase sur un ton légèrement triste, bien sûr qu'il l'aimait toujours mais a Camille ne l'avait toujours pas compris aparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyMar 22 Sep - 18:21

    C'est vrai que Camille était montée d'un coup en pression, mais elle ne savait quoi faire d'autre face à lui. Et ce mensonge qui rodait au dessus de sa tete la hantait, et elle ne savait pas comment faire. Lorsqu'elle s'énerva, et qu'il rétorqua, elle entendit des propos qui la blessa... du genre qu'elle n'avait pas changé... Cela lui faisait beaucoup de mal car oui justement elle avait changé, depuis leurs rupture, elle ne se reconnaissait plus, mais là elle fut prise de panique et la seule issue était la colère. Pourtant elle ne voulait pas etre furieuse, car au fond d'elle elle ne l'était pas, elle avait juste peur, peur de ce qui allait lui arriver, et de la réaction du beau brun en apprenant ce qu'elle avait vraiment en venant à l'hopital. Elle avait envie de lui dire, elle n'était pas sure à 100 % mais au fond d'elle elle était persuadée d'etre enceinte. Et puis ils étaient coincés la pour deux heures alors autant qu'elle se calme, pour qu'ainsi ils parlent tranquillement... Elle changea alors de visage, pour en prendre un peu triste et confus, et changea de ton pour un plus calme et sa voix plus douce...

    _ Je suis désolée, mais je ne vais pas bien du tout depuis qu'on est séparés. Et je voyais en cette situation la colère pour seule issue, mais j'avais tort. Je ne vais pas te dire que ça ne te regarde pas car en réalité, tu es autant concernée que moi...

    Elle le regarda dans les yeux, malgrè qu'on ne voyait rien, elle savait exactement où il se trouvait, ce genre de chose, elle pouvait le sentir, surtout qu'Edward était l'homme qu'elle aimait, et qu'elle avait toujours aimé... Elle reprit alors mais pas pour continuer sa réponse, mais pour lui répondre à lui...

    _ Oui tu peux la regarder... Et ça veut dire que tu m'aimes encore ? En tout les cas sache que je t'aime et que tu me manques énormément, ma vie sans toi est un grand vide... Ton départ n'a fait que me rendre triste... Tu es le seul homme sans qui je ne vois pas ma vie... Mais aujourd'hui il faut que l'on parle de nous au passé et ça fait mal.

    Dit-elle espérant entendre un oui, il lui manquait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyJeu 24 Sep - 23:02

    Ca il s'en doutait, elle n'était pas bien et lui non plus mais il essayait quand même d'avancer sans pour autant regarder en arrière. La séparation avait été difficile pour les deux, elle avait été plutôt violente avec des pleurs et des cris. Edward en garde un très mauvais souvenir tout comme Camille certainement. Edward ne voulais pas qu'elle se passe comme ça mais à vrai dire il ne l'avait pas vraiment imaginé autremant. Comme elle l'aviat si bien dit elle avait trouvé la colère comme seule issu, comme d'habitude à vrai dire. Les derniers mots qu'elle avaient prononcé semèrent le doute dans l'esprit d'Edward. En quoi ça présence à l'hôpital le concernait autant qu'elle. Il cherchait se que celà pouvait bien être en se retournant le cerveau mais ne mettait pas le doigt sur se que celà pouvait être.

    _Comment ça je suis autant concerné que toi ? Explique moi Camille parce que je nage un peu là !

    Edward prit son portable et mit le flash comme Camille l'avait fait pour pouvoir examiner sa cheville. Certes il n'avait pas de grand moyen pour savoir se qu'elle avait mais lorsqu'il toucha certains endroits elle avait mal. Il en conclut alors à une entorse, elle devrait surement l'immobiliser quelqies temps et éviter de trop marcher pour ne pas que celà empire. La déclaration que venait de lui faire Camille le bouleversa mais il ne pouvait pas se laisser attendrir par se qu'elle disait.

    _Je pense que c'est une entorse ! Camille... Oui enfin tu le sais je t'aime encore mais celà ne change rien. Ce n'est plus possible entre nous, oui il faut en parler au passé parce que malheureusement c'est se que c'est. Je suis désolée qu'on en soit arrivés là mais toi comme moi savons que ce n'était plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyVen 25 Sep - 20:27

    Et voilà que Camille allait tout avouer à Edward, elle avait la peur au ventre, car elle savait au fond d'elle qu'il le prendrait très mal, du moins c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle ne savait comment pronnonçer ces quelques mots lui faisant comprendre qu'elle était probablement enceinte, elle le regarda dans les yeux, malgrè la noirceur de la pièce. Elle pouvait sentir son odeur, et savoir exactement où il se trouvait... Il lui manquait tellement, cette annonce alors encore une fois tout boulverser dans leur relation déjà très compliquée... Elle le regarda alors, avec ses beaux yeux noisettes et elle lui répondit de sa petite voix douce...

    _ Je sais que tu vas le prendre assez mal, alors je vais aller droit au but pour ne pas te faire languir plus longtemps. Voilà si je suis à l'hopital ce matin, c'est parce que je pense etre enceinte et j'en suis meme sure c'est juste une formalité de venir consulter le médecin.

    Elle se sentait très mal et d'autant plus lorsqu'il lui rétorqua que malgrè qu'il l'aimait encore et toujours, entre eux tout étaient vraiment finit, elle eut soudain le coeur brisé et les larmes se mirent à couler toutes seules... Elle le regarda et lui rétorqua...

    _ Non me dis pas ça stp Edward, je t'aime, je suis folle de toi... Tu me manques tellement, je suis prete à tout pour toi, alors ne me fais ça stp.

    Elle se sentait mal, pleurait et tenait sa cheveille en meme temps...

    _ Je vais pas pouvoir tenir encore longtemps dans cet ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 27 Sep - 14:48

    Edward comprenait enfin pourquoi elle disait que lui aussi était concerné par sa visite à l'hôpital. Il n'en revenait pas, heureusement il était assis sinon il serait tombé. Comment celà pouvait-il lui arriver, à lui ? Il prit sa tête entre ses mains, non ce n'était pas possible elle ne pouvait pas être enceinte. Elle allait avoir un bébé, ils allaient avoir un bébé. Certes il avait 28ans il était en âge d'avoir des enfants mais non il n'en voulait pas, pas pour le moment. Edward avait son boulot dans la tête et il savait qu'il n'aurait pas le temps pour une vie de famille. De plus avoir un bébé en étant séparés n'était pas la meilleure chose. Il ne sera pas né qu'ils n'aura déja pas ses parents ensemble, ce n'était pas une vie pour en enfant. Lui il n'avait pas eu sa mère et il savait à quel point c'était dûr. Certes la situation n'était pas la même mais quand même. Il réfléchissait, comment ça avait pus arriver ? Ce n'était pas bien compliqué il ne se protégeait jamais. Bien sûr ils avaient tous les deux fait le test du sida donc avaient évité les préservatifs. Seulement Edward pensait qu'elle prenait la pillule.

    _Non, Camille tu es sûre ? Ce n'est pas possible, tu enfin tu prenais la pillule tu ne peux pas être enceinte pas maintenant alors qu'on est séparés. Non Camille c'est pas vrai !!

    Certes il y était pour quelque chose et il était évident qu'il assumerait, ce n'était pas le genre à dès qu'il y avait un problème s'en aller. Elle l'aimait, elle était folle de lui il le savait et lui aussi était amoureux mais la situation était déja compliqué et un bébé se rajoutait au problème de leur couple, enfin celui qu'ils formaient.

    _Mais quoi qu'est-ce que tu veux que je te dise je ne vais pas te mentir en te disant que je te détèste et que je n'ai plus aucuns sentiments pour toi alors que c'est faux.

    Il aurait pus lui dire ça pour ne plus qu'elle se fasse d'illusions sur leur couple, un futur pour eux mais ce n'était pas un menteur, il était franc et le resterait même si parfois les choses qu'il dit peuvent faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 27 Sep - 20:53

    Et voilà, Camille avait eut encore une fois de plus raison, il l'avait mal pris, en meme temps elle le comprenait... Et il ne voulait pas la croire, pourtant c'était bien vrai, un soir alors que Camille allait dormir chez Edward, ce qui n'était pas prévu d'ailleurs, ils couchèrent ensembles, elle ne put donc pas prendre sa pillule, et sans se soucier de ce qui pourrait arriver, Edward & Camille firent tout de meme l'amour, ils en avaient très envie tous les deux, et ils n'avaient pas réfléchit à ce qui pourrait leur arriver. Mais aujourd'hui voilà le résultat, la jolie brune était belle et bien enceinte, elle en était persuadée, ses règles n'avait jamais de retard alors là qu'elle en avait depuis plus de trois semaines, elle se doutait qu'elle y était, de plus elle avait repenser à ce fameux soir et avait tout compris... Elle le regarda dans le noir bien entendu et prit sa main pour essayer de le calmer, et elle lui répondit d'une voix si douce...

    _ Je comprends ta réaction, j'ai réagis pareil, mais comment explique tu mes sautes d'humeur soudaine alors qu'avant je n'étais pas comme ça. Et puis avant de rompre on a couché ensemble un soir, chez toi, ce n'était pas prévu, je n'ai pas pris ma pillule, on en avait envie tous les deux, on ne s'est souciés de rien... Je sais que c'est dur à entendre Edward, mais cet enfant est le fruit de notre amour, et quoi qu'il reste de cet amour aujourd'hui, je ne pourrais jamais avorter... Il faut que tu le saches...

    Elle le regarda, les larmes coulaient sur ses belles petites joues, et elle l'écoutait, c'est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il lui mente mais elle avait tellement envie de retrouver leur relation d'avant, quand tout allait bien...

    _ Je sais que tu ne peux me mentir, mais justement si tu m'aimes et que je t'aime en retour, pourquoi ne pas recommencer... Je sais que ça marcherait, maintenant que tu sais ça, je veux dire par là que lorsque tu n'étais pas au courant, j'avais du mal à te regarder dans les yeux sans éprouver de la culpabilité, alors je fuyais ton regard en ayant ces sautes d'humeur incensés, tu sais très bien que je ne suis pas comme ça... Mais d'etre loin de toi, de me réveiller chaque matin sans toi à mes cotés me ronge, et me donne envie de retrouver tout cela... Je t'aime tellement...

    Elle s'approcha de lui... Elle aurait tellement voulu que ça marche, elle n'attendait plus qu'un baiser, mais elle savait que cela était inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyMar 29 Sep - 22:38

    Edward repensa à ce soir où elle était venue chez lui, ils avaient dîner en amoureux bien qu'Edward pensait à rompre avec elle. Il n'était pas certain de vouloir le faire car l'amour était belle et bien présent dans son coeur. Camille y occupait une grande place, une très grande place. Après avoir dîner ils avaient regardé un film. Commencèrent alors les petits bisoux puis des baisers plus langoureux et ils finirent par faire l'amour sur le canapé du salon. Il est vrai que si Edward avait été plus réglo il ne l'aurait pas fait avec elle car quelques jours plus tard il mettait un terme à leur relation. Cependant il était très difficile de résister à Camille, elle était si parfaite et il l'aimait. Il savait qu'elle prenait la pillule mais voulait s'en assurer, elle l'avait oublié la prenant le soir. Il n'arrivait pas à réaliser qu'elle était réellement enceinte, il ne voulait pas que ça arrive. Certes il était plus que concerné mais ne voulait pas prendre de décision à la place de Camille sur se qu'elle devait faire.

    _Je....oui je m'en souviens très bien mais ... on ne peut pas avoir d'enfant Camille enfin je ne sais pas c'est tellement soudain je ne me sens pas près. En plus je n'aurais jamais le temps de m'en occuper avec mon boulot. Je pourrais passer le voir chez toi mais je n'arriverais jamais à m'occuper d'un bébé. C'est ...oui le fruit de notre amour c'est vrai mais c'est trop tôt !!

    Edward lui avait imaginer l'avenir autrement, il le voyait plus traditionnel à vrai dire. Quand on le voit c'est vrai on ne penserait pas qu'il est du genre à faire les choses dadns l'ordre comme mariage et après enfants mais c'était pourtant le cas.

    _Je enfin je comprend tes sautes d'humeurs maintenant mais je ne sais pas si on y arrivera Camille. De plus avec ce bébé ça sera encore plus compliqué, les disputes vont continuer je ne veux pas revivre se qu'on a déja vécu, je ne veux pas souffrir comme ça. Me prendre la tête avec toi ça me fait mal et je ne veux plus avoir mal comme ça même si je t'aime Camille.

    Edward sentait Camille se rapprocher de lui, il fit de même posa sa main sur sa joue puis son front contre le sien, leurs nez se frolèrent, un frisson parcouru le corps d'Edward mais il déposa simplement un baiser sur son front. Bien sûr qu'il voulait l'embrasser mais les conséquences n'auraient pas été bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyMer 30 Sep - 15:44

    En effet, ce soir là les deux jeunes personnes n'avaient pas tellement réfléchis aux conséquences de leur acte, et ils n'avaient pas non plus fait hallusion à cette possibilité quelconque d'avoir un enfant et que la demoiselle tombe enceinte à cet age, mais surtout maintenant... Cette belle nuit avec Edward fut la dernière où Camille passa la nuit dans ses bras, ce fut certe un très bon moment, mais elle aurait tellement aimé qu'il dure encore et encore, car c'est quelques jours plus tard qu'Edward mit fin à leur relation. Camille eut et a encore du mal a s'en remettre, cela peut se comprendre puisqu'elle est folle de lui, et de plus elle attend son enfant... En lui avouant, elle savait qu'il le prendrait mal, mais cela lui fit beaucoup de mal de voir cette réaction, car en effet, c'était de leurs fautes, mais elle pensait tout de meme que le beau brun serait là pour elle en cas de coup dur, car l'amour était toujours présent. Et de toute manière, il est impossible pour la belle brune d'avorter, c'est tout simplement contre ses principes et au dessus de ses forces.

    _ Je savais très bien que tu le prendrais comme ça, comme quoi je te connais par coeur... (elle baissa les yeux un instant, triste et les larmes aux yeux...) Que veux tu que je te dise, c'est peut etre trop tot, mais cet enfant est bien là, alors je ne peux revenir en arrière, je pensais simplement que le fait que ce soit avec moi que tu es un enfant t'enthousiasterais un peu plus que cela, mais visiblement je me suis trompée. Je ne t'en veux pas, je peux comprendre ta réaction, mais je suis morte de trouille, je panique à la simple idée de devenir maman, et je pensais compter sur l'homme que j'aime, malgrè que cet homme là ne soit plus à mes cotés...

    A ces derniers mots, la jeune femme préféra ne pas le regarder car ses mots lui faisaient trop mal.... Elle répondit tout de meme d'une voix douce et tremblante et restant très calme...

    _ Tu crois peut etre que je n'ai pas mal moi ? Je sais qu'un enfant n'est pas la meilleure chose qui puisse nous arriver dans la situation où l'on est mais il est bel et bien là, et je veux le garder, car il est le fruit de notre amour, un amour que je ressens toujours et qui continuera d'exister grace à lui... Tu m'aimes, je le sais... Et moi aussi je t'aime, mais apparement cela ne suffit pas pour te convaincre que l'on peut tout recommencer...


    Elle frissona à son baiser sur le front, le contact de leurs peau lui rappellait de beau souvenir, cela faisait longtemps qu'elle avait pu le sentir... Elle ferma les yeux, laissant couler quelques larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 11 Oct - 15:22

    Edward sentait la tristesse dans la voix de Camille, il se doutait qu'elle avait les larmes aux yeux il l'entendait et de plus il savait que la situation était bien compliqué pour elle. Certes elle l'était pour lui aussi, il était perdu car la moindre parole pourrait blesser Camille même si il ne voulait pas être méchant. Simplement il voulait lui dire la vérité, cette vérité qui ne lui faisait pas plaisir. Edward ne se voyait pas avec un bébé dans les bras, même si il en avait déja eu celà restait dans le cadre du travail ou lorsqu'il voyait ses amis qui en avaient déja. C'est à ce moment là quand il eu la pensée d'amis qui avaient déja des enfants il se dit alors qu'eux aussi avaient eu peur, que la plupart de ses potes ne se voyaient pas devenir père. Mais eux ils étaient avec leur copine se qui n'était pas le cas de Camille et lui, les choses étaient d'autant plus compliqué.

    _Camille quand nous étions ensemble au début je savais que c'était avec toi que je voulais un enfant ou plusieurs parce que j'étais et je suis toujours amoureux de toi. Tu l'as vu les choses ont changé, c'est dûr pour toi comme pour moi. Je ne peux pas être heureux que tu sois enceinte alors que la vie de ce bébé sera tiraillé entre toi et moi car nous ne sommes plus ensemble. Camille tu sais que tu pourras toujours compter sur moi même si l'idée d'être père me fait affreusement peur. Est-ce que tu crois que l'on va pouvoir assumer ce bébé, toi d'un côté et moi de l'autre.

    La situation était plutôt bizarre car ils allaient avoir un bébé de plus ils étaient totalement raide dingue l'un de l'autre et pourtant il n'était pas ensemble et se déchiraient toujours encore.

    _Si Camille je sais très bien que c'est dûr pour toi aussi. Ce bébé à beau être là il n'en est pas moins que nous ne sommes plus ensemble. Je ne vaux aps revivre se que j'ai vécu et toi non plus. Crois-tu vraiment que ça changera si on en vient à se remettre ensemble ??

    Pour la première fois Edward venait d'évoquer le fait de se remettre ensemble, certes il ne voulait pas donner de faux espoir à Camille mais dans un coin de sa tête il envisageait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 11 Oct - 19:46

    Edward était perdu cela se sentait, il avait peur... Camille pouvait tout sentir chez lui, il ne suffisait que de sa présence pour savoir tout ce qu'il ressentait... C'était tellement beau, ils se connaissaient tous les deux par coeur, ils s'aimaient comme des fous, ne pensaient qu'à l'un et l'autre à chaques instants... Mais maintenant que ce bébé et bel et bien là, ils fallaient qu'ils songent à l'avenir de cet enfant. Pour la jolie brune, il était inconsevable d'avorter, car elle revait depuis toujours d'avoir un enfant, et de plus elle le voulait avec Edward, étant contre l'avortement, cela lui était impossible d'envisager cette idée. Elle regarda le beau jeune homme alors qu'il lui demandait si elle pensait qu'ils pourraient chacun de leurs cotés assumer cet enfant tout en étant séparés... Camille elle avait envie d'y croire, certe elle ne voulait plus souffrir, mais cet enfant au fond était tout ce qu'il lui restait du beau brun.

    _ Oui je pense que l'on pourra assumer cet enfant, et je suis prete a assumer pour deux... Car à l'heure d'aujourd'hui, cet enfant que je porte en moi est tout ce qu'il me reste de toi et de notre amour. Pour rien au monde je voudrais perdre cela. Je t'ai déjà perdu toi, je ne pourrais pas perdre la seconde partie de toi. Et je peux te jurer que j'aimerais cet enfant autant que je t'aime toi, c'est pas là la question je le sais très bien, mais oui cet enfant sera heureux, car je ferais tout pour qu'il le soit. J'ai toujours voulu avoir des enfants, et le seul avec qui j'en voulais vraiment c'est toi, car je t'aime et je suis folle de toi...


    Elle avait toujours les larmes aux yeux, ne sachant que faire face à tout cela, mais lorsqu'elle entendit qu'Edward envisageait peut etre un second avenir entre eux, elle ressentit un peu de joie, meme si cela ne voulait rien dire... Elle lui répondit alors le plus sincèrement possible.

    _ Je vais te dire franchement ce que je pense Edward, ce n'est pas parce que j'ai envie que l'on se remettent ensemble que je te dis ça, mais oui je pense sincèrement que tout cela changera, j'ai pris connaissance de mes erreurs, et pour toi je suis prete à tout changer, tu es l'homme de ma vie et ça je n'en ai jamais douté. Je te veux toi et personne d'autre, pour le restant de mes jours, c'est avec toi que je veux avoir des enfants, me marier, et vieillir à tes cotés. Je suis éperduement amoureuse de toi, et je suis prete à tout faire, à tout donner pour qu'un jour je puisse revivre la belle histoire d'amour que l'on vivaient ensemble. Mais sache une chose, je ne veux pas qu'un jour tu reviennes vers moi simplement parce que je porte ton enfant...

    Elle espérait qu'il y aurait désormais une seconde chose pour leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 18 Oct - 21:24

    _Mais Camille toi peut-être tu seras capable de l'assumer et encore tu n'imagine pas combien un enfant c'est de l'attention. Je ne suis pas bien placé pour en parler mais pour l'avoir vu autour de moi. Tu te rend compte avec le café, comment est-ce que tu vas faire ? Moi je ne pourrais pas m'en occuper j'ai mon boulot et bien qu'un enfant doit passer avant il n'était absolument pas prévu. Je... enfin je viens de prendre des responsabilités dans mon boulot avec un bébé je n'arriverais jamais a être présent pour lui. Je ne veux pas que tu avortes, certes ça serait plus simple mais je vois combien c'est difficile à travers mon boulot et je ne veux pas que tu vives ça. Je sais bien qu'il ne te reste de moi que ce bébé mais tu... enfin je sais pas !!

    Edward n'avait que son boulot en tête, c'était le métier qu'il avait toujours rêvé de faire et de plus avec ses nouvelles responsabilités il ne voulait pas tout gâcher avec l'arriver d'un bébé. Ce dernier devait être la plus belle chose qui arrive dans la vie mais pas dans ces conditions là; elles n'étaient pas les bonnes.

    _J'ai cru à tout ça Camille mais c'est partis tellement vite que si je me relance dans cette aventure avec toi je ne veux pas que tout s'envole aussi vite que c'est revenu. Je voulais avoir des enfants, me marier et vieillir avec toi mais est-ce encore possible ? Y croire est certes un grand pas mais de là à se que tout fonctionne je suis loin d'en être persuadé. Tu me connais assez bien pour savoir que je reviendrais avec toi parce que j'en ai envie et pas parce que tu es enceinte de moi, ce n'est vraiment pas dans mon tempéremment.

    Certes Edward sera là pour elle et le bébé, il ne faisait pas parti de ces lâches qui désertait en apprenant pareil nouvelle et de ce fait ne voulait pas se remettre avec elle juste pour le bébé. Il ne voulait pas qu'a longueur de journée ils s'engueulent comme c'était le cas avant, non seulement pour le bébé mais aussi pour eux. Alors qu'il allait s'appuyer sur l'ascenseur la lumière revint et l'ascenseur se débloqua. Edwar vit alors le visage en larme de Camille et ne put s'empêcher en la voyant d'essuyer ses larmes et de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : La maladie d'amour #Camille Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille EmptyDim 18 Oct - 21:56

    _ Je saurais gérer tout ça, j'en suis persuadée, je ne suis pas naive Edward, je sais ce qu'un enfant représente et ce dont il a besoin, je ne suis pas une enfant mais une femme assez mature pour comprendre les choses telles qu'elles sont, et si je te dis que je peux assumer cet enfant c'est que je le peux. Quand à toi, je ne te demande rien, je voulais juste que tu le saches, tu as toujours eu que ton boulot en tete, et je peux le comprendre, c'est un reve, c'est ton reve, celui dont tu as toujours révé, et je ne t'empeche pas de le réaliser bien au contraire je suis bien trop fière de toi... Mais tu le dis toi meme, il n'est pas question que j'avorte, et je suis sure que quand ce bébé viendra au monde, tu seras pour lui le meilleur des père. N'ait aucune crainte la dessus, je sais ce que je fais, et je suis consciente de ce que je dis, je mesure mes mots, et je sais que j'ai raison.

    Elle prit un petit souffle mais continua sa réponse lorsque Edward eut finit de répondre...

    _ Oui c'est possible ! J'en ai mare que tu sois pessimiste comme ça, j'ai besoin de toi, je t'aime, et je sais que l'on est fait pour etre ensemble. C'est en donnant chacun l'un et l'autre qu'on arrivera à nous reconstruire, j'y crois, et je sais que tout peux marcher si on y mets chacun du notre. Je te l'ai dis je veux me marier et vieiillir à tes cotés, fonder une famille, etre épanouit toute ma vie auprès de toi, et je donnerais tout ce que j'ai de plus cher au monde pour revivre cela.

    C'est alors que la lumière se ralluma, et que l'ascenseur refonctionna... Camille regarda Edward elle était en pleure, mais lorsqu'il la prit dans ses bras, elle se laissa faire, mais à peine une ou deux minutes plus tard, elle le regarda dans les yeux, étant assez proche de son visage et elle lui rétorqua les larmes aux yeux...

    _ Il faut que j'y aille, c'est un signe que l'ascenseur ait été réparé à ce moment là... Je ne te demande rien Edward, soit heureux, et réussit ta vie, je m'en voudrais sinon... Au revoir et surtout prends soin de toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver...

    Elle se détacha de lui, puis s'en alla en se retournant une seule fois...


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





La maladie d'amour #Camille Vide
MessageSujet: Re: La maladie d'amour #Camille   La maladie d'amour #Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La maladie d'amour #Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper West Side-