Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 « Roooh j'ai faim... |Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden F. Hamilton
Hayden F. Hamilton




► Messages : 18
► Age : 30
► Photo : « Roooh j'ai faim...  |Blair. 2646t15
Date d'inscription : 19/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« Roooh j'ai faim...  |Blair. Vide
MessageSujet: « Roooh j'ai faim... |Blair.   « Roooh j'ai faim...  |Blair. EmptyDim 20 Sep - 14:31

« Roooh j'ai faim...  |Blair. Img-161912l8yrp« Roooh j'ai faim...  |Blair. Wsnre9
« Roooh j'ai faim... Blair && Hayden Hamilton.



    Il était maintenant neuf heure du matin, nous étions dimanche et maman dormait encore, elle avait travaillé tard hier soir et je ne devais pas la réveiller. J’avais allumé la télévision dans le salon, et j’avais baissé le son afin de faire le moins de bruit possible. Mon ventre gargouillé, j’avais horriblement faim. Mais j’allée devoir attendre que maman ouvre l’œil avant d’engloutir mon biberon de chocolat bien chaud. Je m’étais installer sur le canapé afin de pouvoir regarder dora en tout tranquillité… Il me semblé avoir déjà vue cette épisode, je connaissais déjà toute les réponses. Ce n’était pas du jeu… Mais ca faisait passer le temps ce qui était déjà ca. Après dora, ce fut Mani et ses outils, j’essayais de me retenir de rire quant le marteau se fracassa contre la boule de boulingue qui venait de lui rentrée dedans… Il ne fallait pas que je réveille maman, surtout pas.
    Plus les minutes passèrent plus mon ventre se faisait entendre, ca devenait lourd et en plus j’avais vraiment très faim. Patience, maman n’allée pas tarder à montrer le bout de son nez. Il était déjà neuf heure et demie, c’était à peu prés à cette heure ci qu’elle se levait… Mon ventre refusa de se taire. Je le regardais avant de lui dire :

      «- Ca suffit maintenant, tu vas réveiller maman…. ! »


    J’avais à peine terminé ma phrase que Mani me dit au revoir et à bientôt avant qu’un autre dessin animée arrive à son tour. Je ne l’avais encore jamais vue. Peut être que c’était un nouveau, ou alors je n’y avais pas prêté attention, en tout ca, la musique du générique était super bien….
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Blair Hamilton




Féminin ► Messages : 79
► Age : 32
► Quartier : N-Y
► Work : Serveuse
► Photo : « Roooh j'ai faim...  |Blair. Img-113402vaysd
Date d'inscription : 10/04/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« Roooh j'ai faim...  |Blair. Vide
MessageSujet: Re: « Roooh j'ai faim... |Blair.   « Roooh j'ai faim...  |Blair. EmptyDim 20 Sep - 15:11

    Les nuits de Blair était toujours assez mouvementée, pour pouvoir s'occuper de sa fille et la voir grandir comme elle le voulait, la jeune maman travailler comme serveuse la nuit dans la boite la plus réputée de New-York. Même si ce n'était pas le travail de ses rêves, la miss Hamilton devait faire avec, il fallait bien nourrir son petit bout et sans travail elle n'aurait jamais put. Heureusement pour elle, sa demi sœur Monica qui était aussi la marraine d'Hayden venait passé la moitié de nuit dans l'appartement de la brunette afin de garder la petite fille. Blair était beaucoup plus rassurée de savoir sa fille avec Monica qu'avec une baby sitter dont elle ne connaitrait pas la moitié de sa vie. Cette nuit là, B. était rentrée un peu plus tard que prévu, de plus sa soirée avait été mouvementé, pour "attirer" les clients, le patron de la boite les obligé à porter une mini jupe noir et un chemisier blanc où les trois premier bouton ne devait pas, pour elle c'était inacceptable, les serveuses passaient pour ce qu'elle n'était pas et quant certain clients avaient trop but, ils pouvaient dépasser les limites, c'était ce qui était arrivée le soir même: un homme soule avait essayé de l'embrasser puis avait voulu passer sa main sous la jupe de la jeune demoiselle... Heureusement pour elle, un vigile l'avait vu et avait tout de suite réglé le problème: une chose était sure si elle pouvait partir de cet endroit, elle l'aurait fait.

    En rentant chez elle, Blair avait été embrassé sa petite puce sur le front pendant qu'elle dormait avant d'aller se coucher à son tour. Cette bonne nuit de sommeil allait lui faire le plus grand bien! Les heures passaient et après un doux rêve qui lui montrait une vie paisible avec sa fille et Aaron, la brunette ouvrit doucement les yeux. En regardant son radio réveil, elle vit qu'il était neuf heures trente passés, il était l'heure pour elle de se lever, Hayden devait déjà être debout et allait attendre son biberon. Sortant de sa chambre, elle alla directement dans le salon où elle vit installée tranquillement devant les dessins animés sa petite merveille. Un large sourire sur le visage, elle approcha de la petite avant de s'assoir à côté d'elle et de lui faire un énorme bisous du matin.


    " Bonjour ma puce, tu as bien dormi? "
Revenir en haut Aller en bas
Hayden F. Hamilton
Hayden F. Hamilton




► Messages : 18
► Age : 30
► Photo : « Roooh j'ai faim...  |Blair. 2646t15
Date d'inscription : 19/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« Roooh j'ai faim...  |Blair. Vide
MessageSujet: Re: « Roooh j'ai faim... |Blair.   « Roooh j'ai faim...  |Blair. EmptyDim 20 Sep - 15:41

      «- Ah bah enfin, je commencée à avoir faim moi ! »


    Dis-je à ma mère quand je l’aperçus sortant de sa chambre à coucher. J’avais le sourire aux lèvres, bien que je penser tout se que je disais, je ne le disais pas vraiment sérieusement. Je n’avais peut être que deux ans, mais je savais déjà tout les sacrifies que ma maman faisait pour mon bien, et c’était déjà très bien. Je n’avais pas à me plaindre, je n’en ressenter même pas le besoin. J’avais une maman formidable, et aimante, et ca m’était largement suffisant.
    Quand celle-ci s’approcha de moi avant de me déposer un doux bisou du matin, je la regarder ensuite avec amoure. Elle était si belle… Je ne pouvais m’empêcher que lui sourire avant de m’approcher à mon tour d’elle et de me blottir contre son corps. Là, je pouvais entendre son cœur, tellement que celui-ci bâter fort. Je me remis droite après plusieurs longs seconds afin de lui répondre :

      « - Oui, ca va et toi maman ? »


    En réalité je n’avais pas très bien dormis, mais aucunes raisons de l’inquiéter. Je savais qu’avec les temps qui court, mieux valait lui faire entendre ce qu’elle désirer. J’avais rêvé. Rêver de lui. De celui qui aurait dû être mon père, de celui qui aurait dû nous rendre encore plus heureux que ce que nous l’étions déjà. Cela faisait déjà plusieurs nuit que cela m’arriver, toujours le même rêve, nous étions au par et papa me poser à la balançoire alors que maman nous prenait en photo… Mais ca, maman ne le savais pas, et c’était surement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Blair Hamilton




Féminin ► Messages : 79
► Age : 32
► Quartier : N-Y
► Work : Serveuse
► Photo : « Roooh j'ai faim...  |Blair. Img-113402vaysd
Date d'inscription : 10/04/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« Roooh j'ai faim...  |Blair. Vide
MessageSujet: Re: « Roooh j'ai faim... |Blair.   « Roooh j'ai faim...  |Blair. EmptyLun 21 Sep - 21:46

    " Oui très bien même. "

    Hayden avait beau avoir deux ans elle était très intelligente pour son âge, de plus elle était la fierté de sa mère et ça toutes les personnes connaissant la maman et la petite fille pouvaient en témoigner. En voyant l'heure qu'il était, Blair c'était doutée que sa fille aurait faim, en général elle n'avait pas son biberon aussi tard et à cet âge les biberons c'étaient sacrés même très sacrés. Profitant de ce petit moment de calme et de tranquillité pour faire un tendre calin à sa progéniture, elle la prise dans ses bras se dirigeant dans la cuisine. Une fois dans la pièce, elle posa la petite fille sur sa chaise habituelle et prépara son biberon de chocolat. Tous les matins Hayden prenait le même petit déjeuner, c'est à dire un biberon de chocolat et un petit pain au chocolat. La jeune femme adorait la regardait manger son pain, avec son jeune âge, la mistinguette se mettait du chocolat tout autour de la bouche, la rendant encore plus adorable et plus craquante. Dès que la jeune maman sortait en compagnie de sa fille et qu'elle croisait quelqu'un, cette personne ne manquait pas de lui rappeler à quel point Hayden était mignonne à croquer et ça Blair le savait très bien. La petite était le portrait craché de son père, B. revoyait en elle son grand amour, en effet elle avait les mêmes mimiques, le même nez, le même sourire, c'était lui mais en petite fille et cela faisait beaucoup de bien à la jeune Hamilton. Hayden était le lien indestructible qu'elle avait avec Aaron, un lien que rien n'y personne ne pouvait effacer.

    Une fois le biberon prêt, Blair prit sa petite princesse sur ses genoux et lui donna son biberon tant attendu, la fillette ne mit pas longtemps à se "jeter" dessus et à l'engloutir, la voir avec un tel appétit ne pouvait faire que plaisir à la douce maman.


    Oh mais c'est que tu avais vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Roooh j'ai faim...  |Blair. Vide
MessageSujet: Re: « Roooh j'ai faim... |Blair.   « Roooh j'ai faim...  |Blair. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Roooh j'ai faim... |Blair.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper West Side :: •• Blair Hamilton-