Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question existencielles.[Dakota LOPEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Geller.
Harlow Geller.




► Messages : 16
► Age : 36
► Quartier : Staten Island.
► Work : Gérante d'un club.
► Photo : Question existencielles.[Dakota LOPEZ] Iconharlow
Date d'inscription : 14/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Question existencielles.[Dakota LOPEZ] Vide
MessageSujet: Question existencielles.[Dakota LOPEZ]   Question existencielles.[Dakota LOPEZ] EmptyMar 20 Oct - 22:20

    "In your wedding dress", quoi de mieux pour se réveiller qu'une chanson qui passe sur une télé que vous avez oublié d'éteindre la veille au soir. Sauf quand cette chanson parle d'un mariage, mariage que vous auriez du célébré si votre petit ami n'avait pas périt dans un accident de voiture quelques mois auparavant. Soupirant un grand coup, Harlow se secoua les cheveux et changea de chaine. A peine levée, la jeune blonde se précipita dans la douche où elle passa une dizaine de minutes avant d'en ressortir vêtue d'un jean slim noir délavé et d'un long tee shirt blanc ample, se séchant les cheveux dynamiquement grâce à une serviette rose pâle. Un petit coup de mascara, un peu de blush et c'est tout ce qui suffira ce matin pour égayer le visage de la jeune femme de 22 ans. Une envie de sortir la pris très vite, habituellement à Los Angeles, elle avait l'habitude de se promener tous les matins sur la page avec son café acheté auparavant dans une petite boutique. Pourquoi pas faire la même chose dans le célèbre " Central Park " de New York? Elle enfila ses habituelles chaussures à talons, et mis son gilet gris taupe, qu'elle affectionne particulièrement, son sac déjà à son bras, elle claqua la porte, direction un petit vendeur de café, et par chance il y en avait un non loin de son appartement. Un café, sans sucre à la main et la voila partie, marchant vers le Parc de renommé mondiale. Le vent caressait délicatement ses cheveux, et oui ici ce n'est plus Los Angeles, la chaleur n'est pas forcément là à toutes saisons de l'année. La température ambiante de la journée était acceptable mais pas aussi chaude que l'ancien climat dont elle s'était habituée depuis sa plus tendre enfance. Elle fût enfin arrivée dans un le parc quand elle croisa quelques joggeurs, chose paraît-il, tout à fait habituel, mais également des couples, se promenant main dans la main, profitant d'une bonne ambiance matinale pour se promener et exposer son amour aux yeux de tout le monde. Harlow ne pu s'empêcher de sourire un peu à la vue de ces amoureux heureux, c'est beau pense-t-elle. Elle profita de la liberté d'un banc pour s'assoir à l'abri d'un grand arbre et se reposer quelques instant en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Question existencielles.[Dakota LOPEZ] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Question existencielles.[Dakota LOPEZ] Vide
MessageSujet: Re: Question existencielles.[Dakota LOPEZ]   Question existencielles.[Dakota LOPEZ] EmptyDim 25 Oct - 1:37

En cette belle journée le réveil de Dakota la sortit de ces rêveries,he oui elle rêvais encore a son cher et tendre Seth qu'elle aimais tant pourquoi a t'il fallu que cette fichu radio ce mette en route maintenant,et pas dans 5 minutes.Non mais c'est pas possible toujours pareil,pile quand elle rêve bien et qu'elle pense a son Seth le réveil sonne c'est a chaque fois pareil.Bon elle le regarda,il étais tous de même 7h alors bon il faillais tous de même ce levé car le magasin de chaussure où elle travaille ne va pas s'ouvrir tout seul et elle doit y être pour les 8h30 alors mieux vaut pas trop trainée,pas qu'en une heures et demi elle n'est pas le temps de ce préparée car elle ne passe pas une heure non plus dans la salle de bain mais il faillais qu'elle mange et surtout qu'elle fasse un brin de ménage car son appartement ressemblais plus a une porcherie qu'a autres choses.Donc Miss Lopez ce leva et ce dirigea directement dans le salle de bain ou elle prit une bonne douche d'une vingtaine de minutes puis elle s'habilla avec un jean abimé (fait exepret c'est la mode !!) et un tee-shirt gris colle V assez plongeant cela lui allais bien,et pour le travail ce n'étais ni trop provocateur ni trop sainte mi touche car bon ok elle vendais de chaussures mais pas que des chaussures a 300 dollars,elles en vendais mais très peut il y avais surtout des chaussures d'environ 100 dollars (un peut comme San Marina).Bon la voila prête avec une touche de maquillage mais juste un coup de crayon et un peut de gloss rose.Elle alla donc a son travail tranquillement,elle savais qu'elle ouvrait mais qu'elle finissais a 11h pour ensuite reprendre a 14 heure,et oui exceptionnellement elle avais une grande pause,alors la voila partit pour Ouvrir le magasin et le rangé avant l'ouverture de 9 heures.
Elle Ouvrit donc le magasin a 9 heure moins 5 minutes il y avais déjà deux personne qui attendais,elle les acceuilla et les laissa faire un moment avant de les renseigner.Il étais 10h30 quand Rosalie arriva pour l'aider un peut elle commençais a 10 heure.Une heure plus tard Kota alla donc prendre a pause et sortit du magasin elle ne savais pas où elle allais mangé mais elle avais le temps trois heures a tué,tien pourquoi ne pas aller a Central Park elle adorais ci rendre et ce n'étais pas très loin trois arrêt de bus seulement.
Elle arriva donc la bas il étais 11 heure et quart elle ce promena quand tout d'un coup sur un banc elle remarqua une jeune blonde qu'elle connaissais bien,enfin au début elle n'étais pas sur car elle tournais la tête et cela faisais longtemps qu'elle n'avais pas vu sa Harlow,une jeune fille qu'elle avais connu alors qu'elle n'avais que 12 ans.Harlow étais en vacance chez son père et elle c'était rencontré ba justement ici a Central park déjà,quelle heureux Hasard,elle est de retour ici,et oui elle vit a Los Angeles normalement,mais peut être et-elle venu voir son père?
Dakota s'approcha :


Salut Harlow,sa va,c'est Dakota tu te souvient de moi?

Dakota n'y alla pas trop vite car même si elle s'appelaient régulièrement elle ne c'était pas vu depuis des année alors bon elle étais presque sur que c'était son amie d'enfance mais elle ne savais pas si elle la reconnaitrais a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
 

Question existencielles.[Dakota LOPEZ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Central Park-