Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 call from the past ?! *ça sonne mon gars*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptyVen 25 Sep - 20:42



    une atterrissage, voilà tout ce que j'attendais et finalement c'était arrivée. j'avais décidé sur un léger coup de tête de quitter Londres. j'avais envi de plus désormais, je voulais faire ma propre vie loin de ce que l'on attendait de moi mais tout proche de ce que j'avais besoin d'accomplir. mais la première des choses que je comptais faire en arrivant ici était de revoir Nathan, que voulez vous le coeur à ses raisons que la raison elle même ignore. la preuve après tout ce temps je ne l'ai toujours pas sorti de ma tête. c'est dans le taxi m'emmenant en direction de l'hôtel dans lequel j'ai loué une chambre le temps de me trouver un logement que je sortis mon téléphone bien décider à annoncer mon arrivée à celui que j'attendais de retrouver depuis si longtemps. j'appuyais sur la touche appel de mon backberry entendant la première tonalité alors que le chauffeur venait tout juste de démarrer direction le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : call from the past ?! *ça sonne mon gars* Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptySam 26 Sep - 18:40

    Dix-neuf heures trente sept à New York. Il faisait déjà presque nuit. De gros nuages gris noirs recouvraient la totalité du ciel, cachant ainsi le coucher de soleil se profilant au loin. La pluie s'était décidée à tomber. Nathan, marchant dans les rues de Manhattan sans aucune destination précise, s'était décidé très vite à trouver un café ou un bar pour s'abriter, dés qu'il sentit la première goutte. La pluie devait tomber depuis quelques minutes déjà, Nathan était installé à un tabouret au comptoir dans le bar dans lequel il s'était abrité et avait pris commande auprès d'un des personnels. Pendant que sa commande se préparait, il décida de consulter sa boîte vocale, mais à l'installant où il sortit son téléphone de sa poche de pantalon, il put remarquer un appel d'une certaine Lucy. Lucy ? Lucy Jane Miller ? Cela faisait déjà un certain temps qu'il n'avait pu donné de nouvelles ni même signe de vie et voila qu'elle l'appelle aujourd'hui, mais pour quoi ? Bien décidé à le savoir, il décrocha.

    - Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptySam 26 Sep - 19:33


    Une sonnerie, deux sonneries, mon dieu ce que je pouvais être nerveuse, c'était totalement stupide et je m'en rendais bien compte, je tapais nerveusement du pied par terre et ma main libre était en train de martyriser l'ourlet de ma jupe en jeans. Le temps était exécrable mais cela ne me perturbé pas, il y avait un petit bout de route entre l'aéroport et l'hôtel et le chauffeur ne semblait pas me prêter attention heureusement car je me serais surement senti encore plus nerveuse. Finalement je me demandais ce que je faisais là, après tout ce temps, pas de nouvelles et là je passe un coup de fil comme si de rien était. J'eus envi de raccrocher mais je ne le fis pas, surement en parti parce qu'avant même que j'eus enlevé le téléphone de mon oreille j'entendis une voix me répondre. Ce fut comme une bonne gifle, ça me frappa sans crier gare, je ne savais pas quoi dire. J'étais excitée d'un côté, du fait d'entendre de nouveau sa voix, de me rendre compte que peut-être j'existais encore, mais d'un autre côté il ne semblait pas sur de savoir à qui il s'adressait, m'avait-il oublié ? Je n'y pensais pas pour le moment, secouant légèrement la tête je prenais la parole après à peine deux petites secondes de silence qui pourtant me parurent durer une éternité.

      « salut nathan… c’est… c’est Lucy euh… tu dois te demander pourquoi je t’appelle après tout ce temps non ? Enfin je… je suis à New York depuis environs vingt minutes et j’ai pensé que… Est-ce que tu vas bien ? »


    Oh pitié! Voilà que je recommençais, dès que j'étais nerveuse c'était la même chose, je bafouillais des trucs, j'arrivais pas à terminé une phrase et en règle général je paniquais tellement que je ne me rappelais plus moi même ce que je voulais. Je soupirais légèrement fermant les yeux pour reprendre le dessus, je ne savais plus pourquoi j'avais appelé, enfin si, je voulais le voir, le revoir, mais après tout ce temps... débarquer comme ça à New York n'était peut-être pas la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : call from the past ?! *ça sonne mon gars* Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptyDim 27 Sep - 12:24

    Cette voix, il la reconnaitrait entre mille, bien qu'il ne l'ait plus entendu depuis des mois déjà et comment oublier son expression quand elle était nerveuse.. Elle bafouillait toujours et il entendait que cela n'avait pas changé; ce qui dessina sur son visage, un sourire amusé.

    - Oui je vais très bien, mais toi, que fais tu à New York ?! A Londres, tu avais un bel avenir, une famille sur qui tu pouvais compter et encore bien d'autres choses que j'aurai tellement voulu avoir, alors que moi j'ai du faire un long chemin pour en arriver ici ... Qu'est ce qui s'est passé dans ta tête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptyDim 27 Sep - 12:36


    je me serais giflée si j'avais pu, tout à coup ma détermination à venir venait de me sauter au visage, peut-être aurais-je du y réfléchir un peu plus longtemps, ou alors peut-être que j'aurais du attendre d'avoir des nouvelles de lui que de débarquer comme ça. C'est vrai je ne connaissais personne ici et cela n'allait pas être simple, mais après tout j'avais déjà un boulot assuré et ce n'était qu'une question de jours avant que je ne trouve un appartement. Enfin ça je l'espérais en fait. Mais tout irait bien, ce n'était pas nécessaire de devenir anxieuse comme je l'étais tout aller très bien se passer. Comme toujours je me calmais au son de sa voix, et la seule à laquelle je pus penser c'est qu'il m'avait manqué, beaucoup plus que je n'avais bien voulu me l'admettre jusque là.

      « en fait j'ai... j'ai trouvé un boulot ici alors je suis parti. j'espérais bien te revoir en revenant ici, depuis le temps... je sais bien que j'avais une vie parfaite mais je voulais plus, enfin je voulais surtout faire les choses par moi même. enfin je... je pensais que... qu'on aurait pu se voir, si t'en as envi bien sur! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : call from the past ?! *ça sonne mon gars* Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptyDim 27 Sep - 13:14

    Lui avouer qu'il était en couple avec une autre qu'elle, il en avait pas le courage, même s'il savait très bien qu'elle l'apprendrait un jour ou l'autre et que cela lui briserait le cœur, c'est pour cela qu'il préféra ne pas lui dire, jusqu'à arrêter de lui donner des nouvelles et signes de vie. La laisser espérer était la seule solution pour ne pas la faire souffrir, car tout le monde sait que l'espoir fait vivre, mais pendant combien de temps ? Il devait réfléchir à comment lui dire et ne pas la laisser espérer trop longtemps; ce soir ? Pourquoi pas.. Elle avait envie de le voir et il en avait aussi envie, bien qu'il savait que cette soirée allait surement mal se terminer si elle le prenait autrement que bien, mais d'un côté, Nathan se demandait bien si elle n'avait pas refait sa vie..

    - Eh bien.. pourquoi pas, après tout ce temps sans nouvelles ... On aura beaucoup de choses à se raconter. Mais dis moi que tu as réussi à trouver un appartement sur New York et que tu n'es pas dans un hôtel miteux ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* EmptyDim 27 Sep - 13:25


    je ne pensais pas vraiment à ce que nathan avait bien pu faire de sa vie jusqu'ici. pendant tout ce temps passée sans nouvelle je l'avais imaginé dirigeant son bar, faisant un boulot qui lui prenait tout ce temps mais surement avec un peu de temps pour faire la fête comme on la fait à New York et nulle part ailleurs. je n'avais jamais imaginé qu'il refasse sa vie, je ne sais pas pourquoi, quelque part au bout de temps de temps cela aurait pu sembler normal pourtant je ne voulais pas y penser tout simplement. à vrai dire j'étais revenu ici dans l'espoir je le savais très bien d'être avec lui à nouveau, j'étais bien sur loin d'imaginer que ce ne serait pas si simple. enfin, pour le moment j'étais surtout ravie qu'il accepte que l'on se voit, pendant quelques secondes le ton de sa voix m'avait interpelé mais finalement tout semblait aller pour le mieux. pour le moment. sa question ne m'étonna pas du tout et je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

      « oui on a pas de mal de temps à rattraper... et bien en fait... j'ai pris une chambre en ville le temps de trouver un appart'. j'avoue que je ne voulais pas prendre un appart' sans le voir enfin bref, apparemment c'est un bon hôtel. j'espère qu'il n'y a pas de rats, il parait qu'il y en a beaucoup ici. »


    je riais légèrement, je voulais surtout dédramatiser la situation, dormir à l'hôtel ce n'était pas si terrible, pas autant qu'il semblait le penser en tout cas, même si à cet instant je priais pour avoir vraiment bien choisi mon hôtel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





call from the past ?! *ça sonne mon gars* Vide
MessageSujet: Re: call from the past ?! *ça sonne mon gars*   call from the past ?! *ça sonne mon gars* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

call from the past ?! *ça sonne mon gars*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Technologie :: ► Iphone :: •• Nathan R. McCaan-