Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexxie D. Shadway
Lexxie D. Shadway




► Messages : 51
► Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias Vide
MessageSujet: Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias   Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias EmptyMer 30 Sep - 22:33

    Il était 22h22, Lexxie montait sur scène dans à peine dix minutes. Elle finissait de se préparer, elle avait enfilé une de ses petite robe Chanel, celle-ci était noire à bretelles fines et lui arrivée juste au dessus des genoux. Il lui restait 5 min, elle se maquilla, elle se mis du phare à paupière noire, du mascara et se fit les paumettes rose. Il était 22h30 pile, le présentateur présenta le numéro de Lexxie et demanda un tonnerre d'applaudissement. Lexxie rentra sur scène, la salle était pleine, la musique commença et elle se mit à danser. Une bande de garçons au premier rang se mire à la sifflait, l'un d'eux essaya de la rejoindre sur scène mais un vigile intervenu. Après une demi-heure de show, Lexxie quitta la scène et cru apercevoir un visage qui lui était familier mais n'en était pas sur. Elle alla au bar et demanda un Cosmopolitan, elle en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias Vide
MessageSujet: Re: Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias   Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias EmptyVen 2 Oct - 16:18

Je n'avais bien de rien important à faire ce soir, et depuis que je n'ai plus de nouvelles d'elle j'ai besoin de la revoir, d'avoir des explications elle me fuit je fais si mal l'amour que ça ou quoi? Non parce qu'en vingt sept ans d'existence, ça fait deux fois que ça m'arrive et je commence à me poser la question là. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi là, enfin soit je décide d'aller où elle travaille, quand elle me parle et que j'étais assez clean pour la comprendre j'ai compris qu'elle travaillait au Garaca Cabaret. En tout cas, je ne sais pas vraiment ce qu'il lui prend et j'ai pas l'intention de la laisser tant qu'elle n'aura pas d'excuses valable. Je préviens alors des amis de ma soirée prévue et c'est sans hésiter qu'il accepte, et oui une chose est sure vous ne pourrez pas vous ennuyer avec moi j'aime faire la fête rien ne m'arrête et certainement pas une fille rêvons tout de même pas. Avant de sortir, je files donc sous la douche où j'y reste une bonne dizaine de minute et en ressortant je m'essuies avant d'attraper mon boxer et mon jean. Je suis maintenant torse nu, je vais donc attraper un tee-shirt noir et prenant du gel, je m'en passe dans les cheveux. Je mets mes baskets et attrapant mon porte monnaie sur la table de salon, je sors de l'appartement en direction du cabaret.

Je mets un bon quart d'heure à y aller et entrant dedans, j'y prends un verre et prenant ma dose, je m'installes avec les mecs et quand je l'aperçois sur cette scène un sentiment étrange me parcours. Je bois de nouveau une nouvelle gorgée pour me donner du courage, je ne sais pas encore tellement ce que je vais pouvoir lui dire. Quand je la vois s'approcher du bar, je dis aux mecs que je reviens et m'aventure dans sa direction. Une fois arrivé à sa hauteur je la regarde et lui dis alors:

Je fais l'amour aussi mal que ça ou s'est une chose chez toi d'éviter les gens après?
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie D. Shadway
Lexxie D. Shadway




► Messages : 51
► Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias Vide
MessageSujet: Re: Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias   Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias EmptySam 10 Oct - 21:22

    Lexxie venait juste de sortir de scène, elle alla prendre une bonne douche et se changea, elle enfila une magnifique robe rouge. Comme à son habitude à la fin de son numéro elle va boire un verre au bar. Elle demanda alors au serveur qu'elle connait bien un Cosmopolitain, il lui fit son verre et ils commencèrent à parler jusqu'à ce qu'un jeune les interrompue. C'était l'homme avec qui Lexxie avait passait une nuit inoubliable jusqu'à se qu'elle sache qui il est vraiment. Mais une chose est sûr elle n'oublira rien de cette nuit. Il lui demanda sans aucune hésitation: "Je fais l'amour aussi mal que ça ou s'est une chose chez toi d'éviter les gens après?"Elle ne savait pas quoi répondre. Elle bu une gorgée de son Cosmopolitain, respira un bon coup et se lança.

    Qu'es ce qui te fais pensé que je t'évite? Et je n'est jamais que tu fais l'amour aussi mal.

    Elle afficha un sourire sur son visage. Elle avait retourner la situation à son avantage enfin plutôt moins compliquer pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias Vide
MessageSujet: Re: Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias   Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechercher par l'homme qu'elle aime{Mathias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Midtown :: •• Garaca Cabaret-