Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Re-Offender (Part 2) | Feat CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Re-Offender (Part 2) | Feat CJ 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Re-Offender (Part 2) | Feat CJ Vide
MessageSujet: Re-Offender (Part 2) | Feat CJ   Re-Offender (Part 2) | Feat CJ EmptyJeu 8 Oct - 20:48

Re-Offender (Part 2) | Feat CJ Ikb10 Re-Offender (Part 2) | Feat CJ Icj10
Kristen & Caldwell
(Re-Offender Part 2)
Garaca Cabaret
Debut de soiree


Kristen n’était pas rentrée directement chez elle. Elle avait plusieurs choses à faire en ville, et trouver les lieux lui prendrait du temps. Surtout si elle s’accordait une pause déjeuné ainsi qu’une pause café au Starbuck du coin.
C’est donc le sourire aux lèvres qu’elle passa son après midi à arpenter les rues new-yorkaises. En effet, elle avait revu un ancien ami et il avait accepté son aide. Chose qu’elle attendait depuis plusieurs années. Et ce soir, elle allait lui changer les idées en l’amenant dans une soirée V.I.P destinée à promouvoir un grand film dans lequel Kristen avait eu un tout petit rôle. Son manager avait insisté pour qu’elle rejoigne le casting, même si le film ne l’emballait pas. C’était un grand film de par son producteur, donc cela embellirait la carrière de la blondinette. Mais elle n’y avait pas rencontré de personnes sympathiques. Des acteurs polis, certes, mais qui n’avaient aucun point commun avec elle, ou bien ils avaient des centres d’intérêts différents. Donc elle savait d’avance qu’elle s’ennuierait et que le temps ne passerait pas vite. C’est donc tout naturellement qu’elle avait proposé à son ami de l’accompagner. Il avait surement besoin de s’amuser un peu, mais elle aussi. Elle s’était interdit de rencontrer d’autres hommes, après le départ de Justin, et avait restreint les soirées. Aujourd’hui, sans exactement savoir pourquoi, elle accepta la révolution de cette époque.

De retour chez elle, Kristen prit soin d’elle, en laissant poser un masque sur son visage le temps d’un bain relaxant. Oubliez le cliché des rondelles de concombres sur les paupières. Kristen n’était pas de ce genre. Elle s’activa ensuite à se sécher les cheveux et à trouver une coiffure appropriée a l’événement du soir. Puis elle enfila avec difficulté une robe aux tons écrus et chaussa des escarpins d’une couleur similaire. Apres s’être maquillée, elle passa à son cou trois colliers différents : l’un qu’une personne proche lui avait offert, un second qu’elle héritait de sa grand-mère, et le dernier qu’elle avait acheté le jour même pour 2$. Et oui, faut pas croire les apparences : les bijoux fantaisies sont ceux que préfère Kristen. Enfin, elle se parfuma du seul et unique parfum qu’elle ait jamais porté, le Coco Mademoiselle. Elle avait toujours de bons compliments à ce sujet.

Alors elle prit l’ascenseur et sortit de l’immeuble. Evidemment, quelqu’un l’attendait près d’une berline noire aux vitres tintées. Quand on lui avait dit que quelqu’un passerait la chercher, elle s’était douté qu’il ne s’agirait pas d’un taxi. Elle monta dans la voiture et attendit patiemment d’arriver devant le Garaca Cabaret, fermé exceptionnellement pour la soirée. D’ailleurs elle se demandait pourquoi ils n’avaient pas choisi de lieu plus approprié… mais c’était le dernier de ses soucis. Elle quitta la voiture entourée de deux gardes du corps. De chaque coté de l’allée du cabaret se tenaient des fans, des journalistes, et des paparazzis. La pire des journalistes était ici. Lindsay Ross. Kristen ne la supportait pas. Mais quand elle lui cria « Vous êtes venue seule ? Comme c’est navrant », Kristen lui tourna le dos et s’occupa de quelques fans, en espérant que son cavalier et ami se montrerait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Re-Offender (Part 2) | Feat CJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Midtown :: •• Garaca Cabaret-