Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Going Back To Happiness | Feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Going Back To Happiness | Feat Alec 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Going Back To Happiness | Feat Alec Vide
MessageSujet: Going Back To Happiness | Feat Alec   Going Back To Happiness | Feat Alec EmptyJeu 8 Oct - 23:22

Going Back To Happiness | Feat Alec 4lpyrb10 Going Back To Happiness | Feat Alec 34101810
Alec & Kristen
Appartement d’Alec
Début de soirée


Kristen attendait patiemment dans la boutique d’un traiteur de l’Upper West Side. Si, si, j’ai bien dit West. Le fait est que la demoiselle a élu ce traiteur comme étant le meilleur de NY depuis qu’elle y a gouté ses délices. Quelques minutes plus tôt, elle avait eu l’occasion d’être prise en photo avec des fans qui venait chercher des petits plats comme elle. Puis Tino, le traiteur, lui avait proposé de se rendre dans les cuisines avec lui, histoire d’etre plus tranquille. Elle avait apprécié son geste, d’autant plus qu’il commençait à la connaitre maintenant. Elle était donc assise sur le rebord d’un plan de travail, les jambes balançant dans le vide, son sac accroche à son épaule, un paquet fin et rectangulaire dans les mains. 10 minutes plus tard, Tino vint lui annoncer que sa commande était prête. Il lui proposa de sortir par la sortie du personnel, mais elle refusa en disant qu’elle voulait sortir de la même manière que les gens normaux. Elle régla sa commande et traversa la cuisine. Dans l’entrée de la boutique, elle ne s’arrêta pas pour faire des photos mais se contenta de sourire aux gens. Puis elle regagna le taxi qui l’avait gentiment attendue après l’avoir déposée, et la voiture se remit en marche. Le sac en papier kraft couvrait l’odeur des petits plats, alors Kristen l’ouvrit un petit peu, afin de sentir le parfum délicieux de ce qu’elle n’allait pas tarder à manger.

Enfin le taxi ralentit à l’approche de l’immeuble ou Kristen se rendait. Elle donna quelques billets au chauffeur, et quitta l’auto. Au moment de sonner, la porte s’ouvrit pour laisser sortir une personne, et Kris eut la chance de pouvoir se glisser dans le bâtiment. Pour le coup, ce serait une vraie surprise. Arrivée devant sa porte, elle frappa deux coups, puis trois coups successifs. C’était leur code. La porte s’ouvrit presque aussitôt, comme si il avait couru. Ses lèvres étaient dessinées en un sourire éclatant, ses yeux pétillaient. Et peut-être bien que Kristen affichait la même expression. Celle d’une petite fille supra méga contente de retrouver son ami. Elle brisa le silence en disant :


Kristen - Lasagnes de chez Tino, Tiramisu maison, et oui j’ai cuisiné pour toi !

Elle lui tendit le sac en papier kraft et ajouta en lui montrant le cadeau qu’elle avait apporte :

Kristen - Voila de quoi terminer ta collection d’Astérix et Obélix.

Alec sembla très content et attira sa best-friend contre lui. Elle le serra fort et assura :

Kristen - Ce que c’est bon de te revoir… !
Revenir en haut Aller en bas
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Going Back To Happiness | Feat Alec Vide
MessageSujet: Re: Going Back To Happiness | Feat Alec   Going Back To Happiness | Feat Alec EmptyDim 11 Oct - 20:20

    Alec avait passé toute la journée au travail, et oui, il faut bien gagner de l'argent pour payer son appartement, sa nourriture et tout ce qui sert à la vie de tout les jours. Il travail au supermarché le plus proche de chez lui alors il peut s'y rendre à pied. Il avait passé une bonne journée, une journée de travail quoi à s'amuser avec son ami dans les rayons quand ce n'était pas les heures les plus folles où la clientèle était là.

    Le soir venu, Alec rentra chez lui avec de nombreux sac de courses à la main, nous étions le début de semaine et celui ci devait remplir le frigo qui se vide assez vite étant donné qu'il n'arrête pas de manger. Arrivé devant son immeuble, il posa un de ses sac, tapa le code pour ouvrir la porte principal, et entra, ensuite il monta les escaliers pour arrivé au premier étage et s'arrêta devant le palier de son appartement. IL chercha pendant quelques instant ses clés et quand il fini par les trouvé, celui ci entra chez lui.

    Il se dirigea dans la cuisine, posa ses paquets et enleva sa veste qu'il posa sur une chaise. Il rangea tranquillement ses courses et fit n peu de vaisselles. Il allait ce sortir une pizza trois fromage, comme il les aime tant quand il entendit quelqu'un frapper à la porte de chez lui, mais ce n'était pas comme d'habitude.

    En un instant celui ci se retrouva devant la porte, et se recoiffa, il ouvrit la porte et laissa s'échapper un magnifique sourire. Il n'en revenait pas vraiment, il voyait enfin sa meilleure amie après plusieurs mois sans la voir réellement, car même si messenger existe, cela n'est pas pareil. Quand il vit le sac en papier que lui tendit son amie accompagner des mot : Lasagnes, Tino, sous sourire s'élargit de plus en plus. Cela était beaucoup mieux qu'une pizza surgeler. Puis elle lui montra un cadeau qu'elle lui avait rapporter, il était au petit ange, puis il finit par serrer son ami dans les bras , l'attirant dans l'appartement pou ne pas la laisser à la porte.


    - Je suis si heureux de te retrouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Going Back To Happiness | Feat Alec 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Going Back To Happiness | Feat Alec Vide
MessageSujet: Re: Going Back To Happiness | Feat Alec   Going Back To Happiness | Feat Alec EmptyLun 12 Oct - 23:13

Kristen entra dans l'appartement, le sourire aux lèvres. Avoir simplement serré son ami dans ses bras lui avait remonté le moral. Bien qu'il ne fut pas dans ses chaussettes. Comme d'habitude, elle déposa sa veste et son sac sur le sol, près de la porte d'entrée. La place était toujours libre, comme si elle attendait, d'un moment à l'autre, à être occupée par les affaires de la blondinette.
Elle suivit ensuite Alec dans sa cuisine et tira une chaise où elle s'assit. Puis elle répéta :


KristenTiramisu maison! Maison! J'ai cuisiné. J'devrais le faire plus souvent. Je cuisinais avec mon frère et ma mère. Faut croire que la célébrité, ça vous change un peu...

Elle regarda Alec sortir les petits plats du papier kraft. Le mélange des parfums se faisait ressentir. C'était agréablement plaisant et appétissant. Il plaça le Tiramisu au frigo et Kristen lui fit un clin d'œil, signe qu'elle avait remarqué son réflexe. Puis il mit tout ça sur un plateau.

KristenOh mince! J'ai oublié le vin. Je reviens.

Elle sortit de la cuisine en trombe, et revint une minute plus tard, une bouteille à la main. Alec haussa un sourcil, et Kristen comprit aussitôt.

KristenJe ne l'avais pas oublié chez moi, mais dans mon sac.

Alec prononça un long « Ahhh » puis il lui fit signe de le rejoindre au salon. Elle attrapa deux assiettes et des verres dans le placard, ainsi que des couverts. Le rouleau de papier absorbant sous le bras, elle gagna le salon et déposa ce qu'elle avait dans les mains sur la petite table basse, à côté du plateau.

KristenBon, tu sais, faut que je t'avoue quelque chose... Tu vas m'avoir sur le dos pendant encore longtemps. Parce que j'ai posé mes valises à New York, et je ne pense pas reprendre l'avion avant... un bon bout de temps.

Elle lui fit un grand sourire et se mit à genoux pour couper les lasagnes. Pendant qu'elle servait leurs assiettes, elle dit :

KristenOn va pouvoir se gaver de lasagnes plus souvent que d'habitude. Et ce n'est pas peu dire. Cool, non ?

Elle s'assit par terre, devant son assiette, en tailleur. Puis elle lança à toute vitesse :

KristenPardonne mon impolitesse, mais j'ai trop faim.

Sur ces mots, elle plongea sa fourchette sur ses lasagnes, et en engloutit une première bouffée. Elle soupira :

KristenHummm. Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Going Back To Happiness | Feat Alec Vide
MessageSujet: Re: Going Back To Happiness | Feat Alec   Going Back To Happiness | Feat Alec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Going Back To Happiness | Feat Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper West Side :: •• Alec T. Roberts-