Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:39


    Autumn M. Whaler a écrit:
    UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OBLIGEEE Very Happy !

    Avec Jessica on s'est dit qu'on allait faire une amitié particulière : Remplie d'insultes et de chariage x ). Vu que tu es sa meilleure amie, je pense que sa serait marrant que tu ne m'apprécie pas trop. Pas de la jalousie mais... Que sa t'énerve un peu de la partager xD. Je sais pas tu en pense quoi ?

    Dan Canale a écrit:
      J'EXIIGE UN LIIEN Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 809916

    Mon futur mari ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:41


    Autumn M. Whaler a écrit:
    UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN OBLIGEEE Very Happy !

    Avec Jessica on s'est dit qu'on allait faire une amitié particulière : Remplie d'insultes et de chariage x ). Vu que tu es sa meilleure amie, je pense que sa serait marrant que tu ne m'apprécie pas trop. Pas de la jalousie mais... Que sa t'énerve un peu de la partager xD. Je sais pas tu en pense quoi ?

    Dan Canale a écrit:
      J'EXIIGE UN LIIEN Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 809916

    Mon futur mari ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:46

Ok je vois ce que tu veux dire xD
Alalala , nos personnages ne s'entendront jamais parfaitement =P
.... C'est bien plus marrant Very Happy Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:50

Aurrait tu une ou des propositions a me faire ??? Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Herz
Et surtout il te reste quoi de libre ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:56

UN LIEN ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. Spencer
Abigail V. Spencer




► Messages : 43
► Age : 32
► Quartier : Upper East Side
► Work : Conservateur du Museum d'Histoire naturelle
► Photo : I'm just a kid...
Date d'inscription : 13/07/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:29

Il reste une place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:40

    Dan Canale a écrit:
    Aurrait tu une ou des propositions a me faire ??? Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Herz
    Et surtout il te reste quoi de libre ???

    calin Je veux qu'on soit des exs Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 98453

    Rachel.S Bowing a écrit:
    UN LIEN ! Very Happy

    Oh sa ? Razz tu veux qu'on soit pote ou tu veux me detester ( Meme si sa sera dure Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 520419 ) ?

    Abigail V. Spencer a écrit:
    Il reste une place pour moi?

    Bien entendu Abi ! Que désire-tu ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:45

Avec plaisir Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 98453 Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 316846 Tu aurrais une idée d'un scénario ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:46

Dure de te detester ? Tu parles ! :p
Bon allez, on est ex et amant sur SH, alors ici je te DETESTERAIS ! mouhaha :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:55


    Dan Canale a écrit:
    Avec plaisir Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 98453 Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 316846 Tu aurrais une idée d'un scénario ??

    Hum on a été dans la meme fac, on a pris un verre puis paf on est sorti ensemble et, c'est fini parce que... Oui pourquoi est-ce que c'est fini ? snif

    Rachel.S Bowing a écrit:
    Dure de te detester ? Tu parles ! :p
    Bon allez, on est ex et amant sur SH, alors ici je te DETESTERAIS ! mouhaha :p

    Ok très bien ennemie mais, dis-moi pourquoi alors Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 307768
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:03

Parce que Dan avait peur de s'engagé officiellemetn avec Ashley, c'est-à-dire ils avaient peur qu'ils habitent ensembles qu'ils finisent leurs jours heureux ensembles. Pour la simple raison qu'il avait peur que sa finisent comme ses parents !!! Mais quand il va revoir Ashley ses sentiments envers elle aurrait pas changé .... *Dan aurrait beaucoup de sentiments pour plusieurs femmes en même temps xD* Et Ashley as préfere rompre avec le jeune homme Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 54221
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:12


    Dan Canale a écrit:
    Parce que Dan avait peur de s'engagé officiellemetn avec Ashley, c'est-à-dire ils avaient peur qu'ils habitent ensembles qu'ils finisent leurs jours heureux ensembles. Pour la simple raison qu'il avait peur que sa finisent comme ses parents !!! Mais quand il va revoir Ashley ses sentiments envers elle aurrait pas changé .... *Dan aurrait beaucoup de sentiments pour plusieurs femmes en même temps xD* Et Ashley as préfere rompre avec le jeune homme Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 54221

    Oooooh Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 809916 faut que je t'invite à Las Vegas ! Comme sa tu bois comme un trou, on se marie et, tu me feras l'amour autant de temps qu'il faudra pour que je sois enceinte de toi rouge

    Niark Razz Bref, ok va pour sa, genre sentiment inchangé MDR ( Mandine va me tuer Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 559422 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:23

Bouuu Dan ! Tu sort avec tte les filles, tu regrette et tu resent encore des sentiments pour tte ! BOUUUUUU :p

héhé voilà la raison Ash ! On se deteste à cause de Dan-Dan ! ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:55

Rachel.S Bowing a écrit:
Bouuu Dan ! Tu sort avec tte les filles, tu regrette et tu resent encore des sentiments pour tte ! BOUUUUUU :p

héhé voilà la raison Ash ! On se deteste à cause de Dan-Dan ! ;p

Han lui aussi te fais sa ?! HAAAAAAAAAAAAN, je veux plus de Dan na' ! tire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:31

Mais oui, en plus c'est SON idée ! Pff terible ce Dan :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 0:59


    Rachel.S Bowing a écrit:
    Mais oui, en plus c'est SON idée ! Pff terible ce Dan :p

    DANIEL CANALE ON A PARLE ! Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 941797
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:28

Au pire ils on romput mais Dan n'as plus aucun sentiments pour toi... Il n'as plus que de l'amitié a ton égard *DESOLE LES GURL'Z --'*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:33

Ouais ouais excuse toi petit homme ! =p

D'ailleurs Danounet quand c'est qu'on se fait un topic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:35

Quand tu veux =P
Tu pourrais le crée ... Car je suis entrain de vous rajouté dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 12:42

Ok, jmen occupe Smile ( faut moi aussi que je rajoute tout le monde. Piouf que du boulot :p )
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. Spencer
Abigail V. Spencer




► Messages : 43
► Age : 32
► Quartier : Upper East Side
► Work : Conservateur du Museum d'Histoire naturelle
► Photo : I'm just a kid...
Date d'inscription : 13/07/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 13:18

Eh bien, une connaissance puisque je suis en ville depuis peu. Partage de taxi? Rencontre intempestive due à la maladresse d'Aby? comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:08


    Dan Canale a écrit:
    Au pire ils on romput mais Dan n'as plus aucun sentiments pour toi... Il n'as plus que de l'amitié a ton égard *DESOLE LES GURL'Z --'*

    STOP AU FLOOD merci --' vous avez un sujet pour parler de votre futur sujet ! Pas ici... Bref, Dan je te boude et tu auras interet à te faire pardonner auprès de ton " ex qui est à présent qu'une simple amie " Na' !

    Abigail V. Spencer a écrit:
    Eh bien, une connaissance puisque je suis en ville depuis peu. Partage de taxi? Rencontre intempestive due à la maladresse d'Aby? comme tu veux !

    J'aime beaucoup l'idée du taxi ! J'aurais oublié mon portable dedans, tu as appelé le premier numéro dans mon répertoire et tu m'aurais retrouvé et, pour te remercier je t'ai invité à mon prochain défilé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. Spencer
Abigail V. Spencer




► Messages : 43
► Age : 32
► Quartier : Upper East Side
► Work : Conservateur du Museum d'Histoire naturelle
► Photo : I'm just a kid...
Date d'inscription : 13/07/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 14:14

Parfait ! Je te met dans mes liens .
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:17

Moi je veux un lien...

Que me propose tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie D. Shadway
Lexxie D. Shadway




► Messages : 51
► Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 21:51

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !   Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley Links ;; Devenons coupin x )... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Management des personnages :: •• Liens-