Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 13:49


    Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Img-1106379mtvkDan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Img-110559dbz7e




    Daniel Canale

    Le 24 Janvier 1985





    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Canale
    Prénom : Dan
    Surnom : A toi de m'en trouvé un xD
    Age : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Quartier : Upper East Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON


    → More about You
    Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} :

    5 Août 1992 : Dan était encore très petit et sa mère avait décidé de l'emmener faire un tour à une fête en plein air. Des ballons, des ballades à poneys, du tir à l'arc, tout était fait en sorte à amuser les plus jeunes. Seulement, rien de tout cela n'intéressait le jeune bonhomme, car plus loin, son regard était fixé sur une dizaine de danseurs entrain de faire des figures. Dan en était resté bouche bée, ne pouvant plus prononcer un mot. Il était comme fasciné devant le spectacle. Ces danseurs avec leur Hip-Hop l'avaient vraiment frappé, au point que quand sa mère lui dit en le prenant par la main :

    mrs canale: «Dan, viens, on rentre vu que rien ne te plaît apparemment ici.»

    Dan ne bougea pas, ne voulant pas bouger de là. Il tira ensuite sur le bras de sa mère pour lui montrer qu'il ne désirait pas partir pour le moment. Les jeunes gens étaient apparemment en train de s'échauffer.

    dan canale: «Veux rester ici, danse.» répondit le petit garçon.

    Sa maman se retourna alors et comprit enfin se qui intéressait son fils depuis quelque minutes. Elle sourit en voyant les danseurs. Elle aussi avait longtemps rêvé d'être danseuse, mais dans un tout autre genre : la danse classique. Elle avait toujours eu comme rêve de devenir une petite princesse en tutu. Alors, quant elle vit son Dan, admiratif devant ses danseurs elle lui demanda :

    mrs canale: «Tu veux rester pour les voir danser ?»

    Mister Canale fit signe de la tête que oui et ils allèrent alors se poster devant la scène aménagée pour l'occasion. Ils se trouvaient au premier rang, Lowell sur les épaules de sa maman. Le spectacle commença alors et ni la mère, ni le fils ne furent déçu et cela donna même des idées au jeune homme. D'un air enfantin, il annonça à sa mère :

    dan canale: «Je veux faire comme eux maman !»
    mrs canale: «Heu, tu sais Dan, il faut beaucoup s'entraîner pour arriver à ce niveau.»
    dan canale: «Alors je m'entraînerais comme eux, comme un grand !»
    mrs canale: «D'accord, on va voir ce qu'on peut faire pour t'inscrire dans une école de danse, mais je ne te promets rien, aller, fait un bisou à ta mooman.»

    Le beau et petit brun s'exécuta, reconnaissant pour tout ce que faisait sa mère pour lui.

    C'est comme ça que commença la passion de Dan pour la danse. Sa mère l'inscrivit dans une petite école de Rome. Au début, il commença à faire du classique, les bases de la danse puis plus tard du moderne et du hip-hop. Il progressait très vite et beaucoup l'enviaient. Le petit Dan savait faire des choses extraordinaire et s'amusait à inventer des pas, sous l'œil attentif de son professeur.

    ------------------------------------------------------------------------------------------

    12 Mai 1996 : Le petit garçon fête ses 9 ans, quoi de plus normal ! Ses grands-parents sont là, ses parents, Mr & Mrs Canale. Il souffle ses bougies, les genoux sur la chaise. Ensuite, ils mangèrent le délicieux gâteau au chocolat avec de la chantilly et des bonbons pour agrémenter le tout. Tout se passait extrêmement bien, dans la bonne humeur et dans la joie. Une fois que tout le monde fut rassasié, Dan ouvrit alors ses cadeaux. Il y eut bien sûr les éternelles petites voitures qui se cassent en un rien de temps, les faux pistolets et un déguisement de Zorro pour faire comme dans les films. C'est alors que le jeune Canale ouvrit son dernier cadeau, déchirant le papier qui l'enveloppait avec envie. Il l'enleva alors et découvrit avec stupéfaction sa première vraie guitare.

    dan canale: «Wouaa, elle est superbe, merci beaucoup.»
    toute la famille: «Joyeux anniversaire Dan !»

    Il embrassa alors tout le monde et pensa qu'il pouvait à présent faire comme ses groupes préférés. Il en était tout t'exciter rien qu'à l'idée d'y penser. Dan était super heureux, il courrait partout, l'instrument de musique à la main. Il l'adorait déjà, la montrait avec fierté à tout ceux qui passaient près de lui. Le petit garçon grandit, il apprit alors à faire de la guitare un peu tout seul. Les guitares se succédèrent mais ne se ressemblaient pas mais il était toujours aussi fier de celles-ci. Mais au fur et a mesure qu'il c'était consacré a la musique il a laissé tombé la danse ce qu'il plaisait pas beaucoup sa mère. Mais bon il n'y pouvait rien, il préfère largement la musique que la danse

    3 Mai 2009: Dan habité encore a Rome il y a pas si lontemps que ça, mais il a décide de quitté sa ville natal pour la simple raison qu'il ne s'attendait plus avec sa mère. Sa fait maintenant quelques années qu'il c'est installé a New-York, il travaille dans un cabinet de dentiste il adore son métier et ne compte pas arrete d'aussitôt. Il et toujours en guerre avec sa mère, vu qu'elle supporte pas le fait que son fils et arretait la danse. Bref, il as du mal a oublié Jessica Acker, c'est son ex ils s'attendent plus et elle a décide de coupé les ponts pour de bon. Mais il aurrait l'occasion de l'oublier dans les bras de Lacey M. Wildworth et Marion E. Durance vu qu'elles essayent depuis un moment de le mettre dans leurs lits, mais celui-ci refuse car il ne recherche pas une relation d'un soir, lui prefere avoir une relation stable quitte a s'engagé dans cette relation.

    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} : Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Dan est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs marrons et ont la particularité de changer de couleur qui deviens noir foncé, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts chatains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Dan est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps, il fait pas mal de musculation et de sport divers comme la natation. Grâce aux heures qu’il passe en salle de musculation ou dans les piscines il s’est sculpté un corps d’athlète. Il attire le regard par son côté extraverti et dragueur. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Dan a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère. Il préfére etre bien dans ses vetements mais que ceci ne sont pas très beaux, que d'avoir des vetements classes, et ne vouloir que les enlever. Il est plutot jeans, converses, maillots, gilets, polos, pulls. Enfin le genre de vetements ou tu t'y sens très bien. Bien que Dan aime se sentir bien, il peut faire un effort, et s'habiller classe, tel un gentlemen, ou une fashion victime

    Caractère {Minimum 7 lignes} : Dan est d'un naturel charmeur mais il ne le montre pas et prefère se rabaissé. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Dan supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible essayé d'oublier cette image dans la tête. Si de son côté les femmes refuse de se faire tromper, lui c'est une pareil ! Il ne supporte pas les hommes qui trompe leur petite-amie! Il est vraiment très reservé et il n'accorde pas sa confiance a n'importe qui, il y a très peu de personne dans son entourage qu'il a une confiance a par dans son meilleur ami. Bon ce point de son caractère peut etre aussi un défaut. Une belle qualité que ce jeune homme as, c'est le fait d'etre adorable, qui dit adorable, dit aime rendre des services. Il aime énormément rendre des services, il est à l'écoute. Il adore écouter la personne, mais aussi lui remonter le morale. Toutes ces belles qualitées sont vus que si on regarde bien le fond de la personne. Derrière sa grande carapace, il est une personne qui peut etre qualifier de personne en or. Rancunier, ce beau brun l'est. Mais il ne l'est qu'un petit peu. A part le fait d'etre rancunier, il à une facette en lui, il est très romantique quand il et amoureux. Le coté qu'on peut déteste chez ce jeune homme c'est qu'il change d'envie comme de chemise, s'il veut de la glace à la vanille, dix secondes plus tard, s'il vous dit une glace au chocolat, c'est qu'il veut du chocolat. Ou il change souvent d'habits, ce qui est très chiant. D'ailleurs quand il doit faire le repassage, il s'insulte tellement il a de fringues à repasser, ou lavées.

    Son plus grand rêve : De trouvé son âme soeur et réalisé que Marion est quelqu'un de très mature. Et surtout de réalisé qu'elles filles il aiment entre Marion et Lacey
    Secret : Il as un secret mais n'aime pas en parlé.

    Orientation Sexuelle : 100%Hétéro Dan aiment trop les femmes pour ça
    Couleurs Préférés : Rouge et Noir
    Plat et Boisson favoris : Dan aime les plats italiens et sa boisson c'est alcool.
    Hobbies, Passe-temps : Faire de la natation et de passé des merveilleux moments avec son cousin Mathias Collins

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Célibataire
    Amour : Hésite entre Lacey M. Wildworth et Marion E. Durance
    Meilleur(e) Ami(e) : Son cousin Mathias Collins
    Ami(e)s : Il en as pas beaucoup
    Connaissances : Presque personne
    Ennemi(e)s : Dan en as tellement vous savez !

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Mélissa
    Surnom : Chou', Smirnoff, Chupa Chups ou bien partenaire de flood
    Age : 1• Years
    Ville {Cavaillon 84}
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma partenaire de flood ( L )
    Vos passions : RPG, GRAPHISME, SORTIE, CINEMA ....
    Un mot à ajouter ? Un Forum Genial ( L )


Dernière édition par Dan Canale le Sam 19 Sep - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 13:51

    Le code est faux, je te laisse chercher le bon.
    Ton groupe n'est pas le bon, et tu n'as plus ce nom.
    Je te laisse modifier tout cela et prendre connaissance du nouveau perso ICI.
    Bienvenue quand meme mister.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 15:13

    Bienvenue Nathan ^^
    Tu as déjà fait des bétises roooh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 15:41

    Han mon chou' a mal fait sa présentation tire
    Je vais lui botter les fesses * Hummmm* calin
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:05

    Ouais faut me punir xD'
    Je m'excuse vraiment j'ai pas fait attention. C'est la premiere et la derniere fois je vous le promet ...
    Sinon j'vais recommencé ma presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:13

    Bon on va pas te punier, et on va te pardonner =P
    Mais que ça ne se reproduise pas xDeii'
    Bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:15

Nathan Lowell a écrit:
    Ouais faut me punir xD'

    Quand tu veux mon coco Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | 789813
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:21

    Dès que je suis validé tiens Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | 109374
    Sinon je peux garde le physique et le caractere de ma presentation sur Nathan Lowell ????
    Sinon je la finis soit ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:25

    Oui tu peux les garder tant que tu as mis les traits de caractère qui te sont imposés dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:30

D'accord merci Camille (8
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:33

    De rien, je suis là pour ça Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 29
► Quartier : New York
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:39

Bienvenue Cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:40

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan il n'y as que moi qui puisse le punir
    Ma star va voir ailleurs si j'y suis non mais
    Nathan j'te boude tire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 19:44

    Dan il s'appel maintenant Razz
    Pas de ma faute ma fan c'est MILO VENTIMIGLIA l'homme de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyJeu 17 Sep - 20:08

Va te pendre ma Fan c'est le miens :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 1:05

Non c'est toi qui doit te pendre et moi qui doit lire sa dans le parisien demain mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 12:40

Haaaaaaaaaaaaaaaaan Surprised .... Je suis choquer
Que tu ose ressortir sa ma Star
Franchement .... Tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 17:07

Je sais que je suis beau mais quand même. Ne vous disputez pas xD'
Puis d'abord je suis entierement a Lacey mais aussi a Ashley Sinon j'arrive de dire des conneries ^^ Je finirais ma presentation demain sans faute.
Donc vous pouvez me réserve le perso please ??? *fait les yeux doux*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 20:13

Re bienvenue Razz
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 20:55

Re merci Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Icon_razz
Thank' Nate Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptyVen 18 Sep - 22:08

    De toute manière Milo V. ne court pas les forums donc ne t'inquiète pas... Il ne sera pas pris ( Mon amour Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | 316846 MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptySam 19 Sep - 11:10

    Ben de toute façon j'ai fini ma prez' Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | 316846 . (Rah merci mon amour Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | 809916 Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | EmptySam 19 Sep - 11:33

    C'est parfait Mister Canale
    Tu es à présent validé.
    Tu peux donc dès à présent commencer les Rp & autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Vide
MessageSujet: Re: Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |   Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan, it's a word but it's my name too ^^ | FINISHED |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-