Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyVen 18 Sep - 16:45

    Après un week end passé à Los Angeles pour le week end de la mode Jessica avait besoin de voir ses proches car en effet n'aimait pas être loin d'eux c'était comme sa source de vie mais celui qui lui manquait le plus biensur c'était Nathan son chéri du moment avec qui elle partage une histoire d'amour depuis deux ans dejà , après son echec amoureux avec John elle est enfin heureuse ... On est maintenant Lundi et il est 13h00 , le taxi de la demoiselle gara devant sa porte entrant donc dans leur apartement elle s'attendait à le voir mais il lui laissa un mot disant qu'il était au Seventy One Night Club et que si elle voulait il l'attendait la bas mais après plusieurs heures de trajet en avion puis en taxi elle était fatiguée et était pleine en sueur donc elle décida de prendre une petite douche qui ne pouvait que lui faire du bien . Elle se deshabilla et resta sous la douche une bonne petite heure et en sortit toute fraiche avec une serviette autour de sa poitrine , elle mit donc un mini short avec un chemisier suivit d'un gilet noir , elle sècha ses cheveux et les plaqua à l'aide du fer à lisser et la voila prête

    Mais tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle avait oublié un truc super hyper important et vitable pour elle "Le Maquillage" elle prit donc sa trousse qu'elle chercha dans sa valise et mit du crayon et du fer à popière bleu clair qui allait bien avec son mini short , elle se mit du gloss qui dessinait parfaitement bien ses lèvres et finit par mettre un peu de font de teint qui lui donnait un hall très bronzé , elle prit donc son sac blanc qui allait avec son chemisier et mit tout en quatrième vitesse son maquillage,son iphone et aussi plein de trucs élémentaires pour une femme

    Elle sortit donc avec ses ray ban , elle avait tellement hate de le voir surtout que ça faisait deux jours et pour elle ça faisait bien trop , elle prit donc sa voiture et conduit jusqu'au club , ele entra sans difficultés vu qu'elle connaissait tous les vigiles et vit son petit amour et lui sauta au coup et lui fit un très long baiser sensuel et torride et dit:

    Salut chéri ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptySam 19 Sep - 14:59

    « L'amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. »

    Ce sentiment, Nathan l'avait connu deux fois dans sa vie, avec une certaine Lucy, à l'époque où il vivait encore en Angleterre, plus précisément à Londres et qui fut son premier amour et vint ensuite Jessica E. Sanders avec qui, il partage sa vie et son appartement depuis maintenant deux ans. En ne comptant pas les milles et une conquêtes qu'il avait eu auparavant, quand le Seventy One Night Club n'était pas encore très convoité. Nathan se souvient encore de ce fameux jour où il l'a rencontrée pour la première fois. Il s'en souvient comme ci c'était hier et s'était même dit qu'elle serait la femme de sa vie. Aujourd'hui ils sont réunis et vivent l'amour parfait, mais ces temps-çi, le jeune homme a laissé sa vie amoureuse de côté pour s'occuper de sa boîte de nuit dont il est le patron.

    Sa matinée avait donc commencé très tôt, huit heures pour être exact, mais à présent c'est une habitude pour lui. S'il s'était rendu très tôt à son lieu de travail s'était pour arranger la décoration, car ce soir a lieu un événement important au Seventy One Night. Plusieurs célébrités dans le domaine du cinéma et de la musique feront leur apparition ce soir et il se doit de les accueillir dans un endroit qui était à la hauteur des lieux ou autre qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Du boulot, du boulot et du boulot. Voila ce que Nathan n'avait cessé de faire toute la journée en compagnie de ses employés tout en pensant au retour de sa bien aimée et au mots qu'il avait laissé.

    De plus, autre chose lui venait souvent à l'esprit, leur anniversaire de rencontre. Un cadeau très important aux yeux du jeune homme attendait la jeune femme, mais il se demandait toujours s'il devait lui offrir ou non ce soir parmi les célébrités ou au calme pendant un dîner; jusqu'à ce qu'il se fasse surprendre par Jessica qui lui sauta au cou pendant qu'il était en pleine discutions avec un des barmans. Un sourire se dessina sur ses lèvres, tellement il était heureux de la retrouver et il put ensuite goûter à un de ses baisers qui lui provoquait toujours des frissons.


    - Hé, mon cœur ! Quelle surprise !


Dernière édition par Nathan R. McCaan le Mar 22 Sep - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptySam 19 Sep - 21:26

    C'est fou mais lors ce qu'on aime on est l'un collés à l'autre et cette sensation tout le monde a besoin de la connaitre au moins une fois dans sa vie même si malheureusement fut le cas pour Jessica avec John qui mit une autre enceinte bref assez parler de malheur mais nous sommes là pour raconter les plus beaux miracles que peut faire l'amour , peut changer une personne . En tout cas depuis que Jessica avait vécu ça c'étaitcomme une drogue , elle était partie en week end avec Autumn et il lui manquait dejà et puis c'était pas n'importe quelle histoire c'était maintenant presque une histoire de deux ans , ils partageaient le même appartement et sont pratiquement toujours ensemble

    Jessica lui en voulait souvent de s'occuper trop de sa boite alors qu'il avait pas mal de personnel très compétant mais elle comprenait qu'il travaille autant car il ne faut pas se leurer beaucoup de célibrités la fréquente et maintenant la boite est connue dans les quatres coins de l'Amerique et en était fière , sa vie en ce moment ressemblait à un compte de fée parfois mais ce n'est pas toujours facile car comme tout couple ils ont leur coup de gueule mais bref passons ... Elle s'était faite toute belle pour son chéri et aimait voir dans ses yeux que l'attirance et la froudoyance de leur regard n'avait pas changé , elle n'était pas du genre à se laisser aller loin de là et c'était ce coté coquet que Nathan aimait en elle lors de leur rencontre et donc ça explique tout cela

    Dès qu'elle le vit elle lui sauta au coup ce qui ai parfaitement normal après une séparation mais sans s'en rendre compte elle venait de s'interposer dans une discution et quand elle vit le bar man attendant qu'elle finisse de l'embrasser et lui demanda ce qu'il attendait de lui et dit tout doucement :

    Je suis désolée ... je dérangerai peut être Pete?


    Le Barman s'appellait Pete et les connaissait pratiquement tous depuis le temps qu'elle fréquentait cet endroit mais bon Jessica restait toujours aussi discrète et réservée n'aimant pas trop faire comme sa famille en ventant ses miracles , elle voulait être différente et décidait de ses propres choix donc Jessica avait beaucoup de respect pour chacun d'entre eux . Elle se fofila dans le bras de Nathan et reprit:

    Si tu préféres on se revoit tout à l'heure ? C'est juste que je viens de Los Angeles et tu m'as manqué donc je me suis dit qu'on pourrait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyMar 22 Sep - 14:47

    Quelques heures avant l'ouverture des portes, Nathan, le jeune patron de la boîte de nuit, n'avait encore fini de préparer les lieux avec son personnel dont il passait le plus clair de son temps, préférant s'occuper de sa boîte plutôt qu'être en compagnie de sa petite amie actuelle, malgré certains traits qu'apparaissaient sur son visage quand elle voulait sentir sa présence auprès d'elle.

    Certes, Nathan a un personnel qualifié, employé depuis presque deux ans, mais, d'après lui, il avait pour tâche d'être toujours présent pour ne rater aucun événements comme aujourd'hui et éviter toute catastrophe entre le personnel et les invités. Ces derniers temps, sa boîte de nuit passait donc avant sa vie amoureuse, mais où cela va-t-il le mener s'il continuait cette habitude ? Il ne se posait pas la question et n'y pensait même pas, trop préoccupé par son "bébé"; cela arrivait à Nathan de l'appeler ainsi, car il l'avait vu naître et grandir au fils du temps, il se sentait comme un père qui se devait d'être à ses côtés pour l'aider à la faire avancer. Il croyait qu'elle ne serait rien sans lui.

    Déjà, une multitude de photographes avaient fait leur apparition auprès du tapis rouge, à l'entrée du Seventy One Night Club, pour ne rater aucun fait et gestes des célébrités qui feraient surement la une des magazines dés le lendemain matin. Jessica avait pu donc croiser quelques photographes sur son chemin avant d'entrer à l'intérieur de la boîte, là, où Nathan était en plein discutions avec un barman dont il avait pour accoutumance de lui donner les tâches importantes, mais cette fois-ci, il se fit interrompre par Jessica qui montrait des signes de satisfaction à son égard. Lui aussi était ravi de la revoir après ce week end, mais une tonne de travail l'attendait encore et il ne devait perdre une minute de plus, donc la sortie qu'elle lui proposa ne pouvait se dérouler, ce soir.


    - Oui, je préfère qu'on se voit tout à l'heure à moins que tu veuilles m'attendre pendant que je finis le boulot que j'ai à faire, car les invités ne vont pas tarder à arriver et cette soirée doit être inoubliable pour eux, pour leur donner une envie de revenir ici et de la conseiller auprès d'autres célébrités. Je suis désolé.

    Sa conversation avec le barman, nommé Pete, put reprendre après s'être détaché d'elle et lui avoir expliqué que cette sortie n'aurait pas lieu, une triste nouvelle pour la jeune femme réjoui avant cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyJeu 24 Sep - 17:27

    Et voila qu'il refaisait ça , il l'a repoussé pour aller bosser , elle avait l'habitude mais là ils ne s'étaient pas vu tout le week end elle s'était dit qu'elle pouvait sortir avec lui ou même rentrer chez eux afin de se faire quelques gateries mais elle elle avait dit ça en espèrant bien sur qu'il lui dise "Non non il n'y a aucun problème" elle se sentit tout d'un coup rejetée du sourire vint à un des lèvres fermées sans aucune expressions mais elle essaya de cacher son mécontement pour le barman et qui assisterait à une scène de ménage , elle n'était pas trop du genre à commencer à se disputer devant tout le monde donc elle prit une table juste à coté et s'assit sur les grands tabourets l'attendant ça la blessait vraiment qu'il puisse lui faire ça alors que connaissant le personnel qu'il avait tout serait parfait . Au début de cette boite Jessica l'avait toujours soutenu et là voir qu'il ne veuille même rester avec elle pour ça , ça lui fait penser au passé où ils étaient tout le temps ensemble pas une minute sans l'autre mais maintenant elle se posait tellement de questions sur son couple elle en avait marre

    Elle prit son téléphone c'était Keira qui l'appellait lui disant qu'elle allait faire une petite fête chez elle demain soir et qu'elle et John voulaient qu'elle vienne et elle accepta biensur et raccrocha mais Nathan n'avait pas toujours fini et il semblait s'énerver sur un de ses bar man car il l'avait oublier de commander les boissons donc ils étaient à vide mais elle avait marre . Elle se leva et se retourna et s'appreta à partir mais Nathan venait et lui tint la main et dit:

    Je vais yaller je crois que t'es occupé , je vois que tes habitudes n'ont pas changé même après un week end sans m'avoir vu ... je sers à rien, je m'attendais à beaucoup plus d'affection me dire que je t'ai manqué mais je vois que non trop de boulôt c'est ça?

    Au fond d'elle elle attendait qu'il la rassure et qu'il lui dise que le Seventy ONE Night Club n'était pas aussi important qu'elle des trucs qu'une fille avait besoin d'entendre et dit:

    On se voit ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyDim 4 Oct - 20:21

    Au fond de lui, il aurait bien voulu d'une petite soirée, pour décompresser, avec celle dont il partage sa vie depuis déjà deux longues années, mais cet événement l'en empêchait et l'agaçait plus qu'autre chose, c'est pourquoi il importuna un des barmans pour ne pas mettre sa colère sur Jessica et éviter le pire. Cette oubli de commande n'était rien comparé aux nombreuses disputes qu'avait Nathan avec Jessica ces derniers temps. De plus, il avait prévu depuis bien longtemps de lui remettre en main propre, ce soir, la date exact de leur rencontre, ce fameux cadeau qui déciderait de leur avenir à deux, mais ces disputes mettaient en doutes les sentiments du jeune homme pour celle-ci.

    Ce cadeau, enfermé dans une petite boîte, n'avait pas bougé de l'endroit où Nathan l'avait déposé avant de partir de son appartement pour se rendre au Seventy One Night Club. La poche de son manteau contenait donc cette boîte, importante aux yeux du jeune patron ne se souciant de rien, même pas si elle tombait entre de mauvaises mains, car posé sur le comptoir où de nombreuses personnes venaient s'appuyer tout en demandant une boisson alcoolisé, on pouvait voir le manteau et ensuite trouver la boîte.

    La soirée n'ayant pas encore lieu et après que Nathan se fut acharné contre le barman, il put continuer à arranger certaines petites choses qu'il n'avait pas fini dans la boîte et s'occuper de ce problème de boissons pour que les invités ne meurent pas de soif. Face au comportement de Nathan, Jessica ne put qu'être horripilée; elle se leva donc soudainement et prit la direction de la sortie, mais Nathan se retournant au bon moment, attrapa sa main et la retint pour avoir une explication à son agissement et quand il l'eut, il ne pouvait la laisser partir sans avoir dit un mot.


    - Ecoutes, c'est un événement que je ne veux pas manquer, car ce soir, c'est la réputation de ma boîte qui se joue. De plus, tu as toujours su avant et maintenant qu'être avec moi c'est des soirées au Seventy et même des après midi pour préparer des événements comme ce soir. Si je suis venu aux Etats Unis c'est pour ça et seulement ça, tenir une boîte de nuit et la rendre célèbre dans toute dans la ville. J'ai laissé ma famille, ma vie amoureuse et d'autres choses en Angleterre pour ce projet, mais je suis prêt à renoncer à cette soirée pour notre couple et ne pas perdre une chose de plus, importante à mes yeux, toi !

    Un long silence se fit avant que Nathan reprenne la parole avec un sourire au coin des lèvres pour lui proposer ce qu'il avait en tête pour ce soir avec Jessica :

    - Un dîner en tête à tête, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyVen 9 Oct - 0:14

    Elle s'appretait à partir quand celui ci lui tint le bras d'un coté assez furieuse pour lui lancer un sourire mais un autre coté voyait qu'il ne la perdait pas de vue pour autant donc elle se retourna ,il lui disait qu'elle savait que c'était tous les soirs ici , mais ce n'était pas ce qu'il l'a dérangé mais ce qu'il le dérangeait surtout c'était de devoir le partager durant la soirée car en effet le jeune homme partait souvent jusqu'à parfois ne plus lui revenir et donc elle rentre à la maison et où il lui demande de la pardonner , elle n'en pouvait pas en ce moment surtout que sa mère essayait de l'appeller depuis le temps qu'elle avait quitter le foyer familial pour problèmes qui selon elle était grave , elle avait besoin de sa présence , de l'entendre dire qu'il était là et que comme quoi tout se passerait bien tant qu'ils étaient ensemble , elle fut blesser quand il lui disait pour son obsession de la rendre célébre car en effet elle l'avait toujours aidé et à même sacrifié leur vie amoureuse mais maintenant cette boite de nuit était très connue et elle lui demandait de rester avec elle juste quelques soirées par semaine pas tout le temps

    Elle fut soulagée quand il daigna dire qu'il laissait tomber sa soirée pour rester avec elle, elle eut les larmes aux yeux , elle savait qu'elle pouvait trop en faire par moment mais il fallait qu'il la comprenne tout de même ce n'était pas facile d'être seule et reprit se fofilant dans ses bras, elle se sentait tellement en sécurité ...

    Oui j'aimerais bien... Nathan je sais que je peux te rendre la vie un peu impossible en ce moment ... mais j'ai besoin de toi , j'ai besoin de mon petit ami , et je sais surtout à quel point tu tiens à cette boite je t'ai d'ailleurs soutenu pour que ça soit le lieux favori et on y est arrivé et surtout tu y arrivé ! J'accepte ce rythme de vie mais c'en ai trop parfois je ne veux pas que tu négliges notre vie pour autant c'est promis?

    Elle déposa un long et doux baiser et le regarda bien dans les yeux et une larme finit par tomber et lui chuchota à l'oreille :

    Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] EmptyLun 12 Oct - 20:36

    « Plus notre bonheur dépend de nous, et plus il est assuré; et cependant la passion, qui peut nous donner de plus grands plaisirs et nous rendre le plus heureux, met entièrement notre bonheur dans la dépendance des autres : on voit bien que je veux parler de l'amour ! Cette passion est peut être la seule qui puisse faire désirer de vivre, et nous engager à remercier l'auteur de la nature, quel qu'il soit, de nous avoir donné l'existence. Il faut aimer c'est ce qui nous soutient, car sans l'amour, il est triste d'être homme. »

    Finalement, sa mère avait raison. Nathan avait besoin de sentir la présence de sa petite amie ainsi que son amour envers lui pour être heureux comme ce soir malgré cette dispute qui aurait pu avoir des conséquences sur cette histoire de deux ans. Ce soir, il s'apprêtait à offrir ce fameux cadeau mais en plus de cela, à lui faire une promesse que Jessica aurait du entendre depuis bien longtemps.


    - Je te promets qu'à présent tu ne connaitras plus la solitude et que je passerai plus de temps avec toi en ne me préoccupant pas de la boîte. Des soirées en tête à tête, tu en auras ! Des après-midi shopping au centre commercial ou des balades à Central Park, tu en auras ! Tu auras tout ce que tu veux du moment que tu es heureuse avec moi et oublis cette dispute qu'on a eu auparavant. Je ne te le dis pas ces temps-ci, mais tu comptes énormément pour moi et j'imagine déjà mon futur avec toi et notre petite famille, mais ça l'avenir nous le dira. Je t'aime Jessica Sanders!

    Et vint ensuite un baiser, tel un baiser qu'on a l'habitude de voir au cinéma, qui prit place dans cette conversation, après cette déclaration que Nathan n'aurait jamais pu croire faire à une fille et il voyait à quel point cette déclaration a pu la toucher avec les larmes qui coulaient le long de son visage. Avant de partir où que se soit avec Jessica, il prévint un de ses barmans, plus précisément Pete :

    - Pete ! Pour cette soirée, je compte sur toi. Je pars cette fois avec Jessica prendre un dîner, je ne m'occupe pas de cette soirée, mais je viendrai demain matin à la première heure pour que tu me racontes les événements et j'espère que tous les invités seront biens accueillis !


[ SUJET TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Vide
MessageSujet: Re: Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]   Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai manqué ou pas? [PV: Nathan R. Mc Caan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Times Square :: •• Seventy One Club Night-