Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I know you love me } Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 18 Sep - 22:02

    I know you love me } Rosalie Sansti15
    I know you love me } Rosalie Sansti16
      Rosalie F. Mendes
      26 Octobre 1989



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom: Mendes
    Prénom: Rosalie Fiona
    Surnom: Rose, Lilie
    Age: 20 ans
    Sexe: Femme
    Quartier: Upper East Side
    Mot de passe du règlement: CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} : Il y a 20 ans, la famille Mendes attendait que leurs futures enfants sortent du ventre afin de savoir si c'était une fille ou un garçon. Bien qu'ils aient pu savoir grâce à une échographie le sexe de l'enfant, ils ont préféré attendre pour que ça soit une surprise. Ce qu'ils préféré? Une fille bien évidement. Oui, une jolie petite fille aussi douce que la mère et aussi intelligente que le père. Et comme toujours la famille Mendes a eu beaucoup de chance car le 26 octobre c'est une fille qui est sortit du ventre de Madame Mendes. Ils étaient tellement heureux qu’ils allaient exploser de bonheur. C’est sûrement le plus beau jour de leur vie, comme beaucoup de parent. Ce nourrisson s’appelle Rosalie Fiona Mendes. Elle eut le nom de son arrière grand mère qui est morte 2 ans jour pour jour de la naissance de Rose. Fiona était une femme exceptionnelle et belle. Elle aurait adoré voir sa petite fille et serait sûrement fière qu’elle porte le même prénom qu’elle-même si c’est juste en deuxième prénoms. Si j’écris ce n’est pas pour raconter la vie de Fiona Mendes mais pour raconter la vie de sa petite fille. Bien que Fiona a eu une vie très excitante. Bon revenons à nos moutons, Rosalie demeura pendant toute son enfance avec ses parents dans la jolie ville de New York. Bien que son père soit le directeur d’une agence de voyage et que sa mère est une hôtesse de l’air, il y avait toujours un parent qui restait à ces côtés. Du moins jusqu’à ces 10 ans. Oui car après ils en eurent marre de gâcher, soit disant, leur carrière professionnel pour leur fille. Ben oui, quel parent laisse sa fille gâcher sa vie professionnel ? Je vous le demande en tout cas pas eux. Mais l’enfance de Rosalie, ils en avaient rien à faire. Rien à faire que leur petit trésor pleure tout les soirs, rien à faire qu’elle soit seule pour manger le soir. Ils l’appelaient quand ils y pensaient et elle sentait qu’ils se forçaient. Ah oui j’avais oublié elle recevait quelques lettre d’eux. Non rien d’écrit mais beaucoup d’argent. Ah l’argent elle en avait même un peu trop car à force elle les mettait dans les boîtes aux lettres des voisins. Bien sur personne ne comprit que c’était Mademoiselle Mendes qui leur donnait toute cette petite fortune. C’est surement à cause de ses parents qu’elle fut dégouter de l’argent. Mais elle ne leur a jamais dit pour donner au plus pauvre. Ah elle est une sainte, vous ne trouvez pas ? Mais ces petites années de bonté finit quand elle a décidé avec sa meilleure amie Dakota de faire un magasin de chaussure. Elle ne peut pas donner de l’argent vu que c’est hyper important pour la construction. Voilà un résumé de la vie de Rosalie mais elle est loin d’être finit alors ne la perdez pas des yeux si vous voulez savoir ce qu’il va se passer.
    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes}: De ses 169 cm et de ces 57 kilos, Rosalie n'est autre qu'une belle jeune femme. Ni trop grande, ni trop grosse juste la taille qu'il faut. Bien qu'elle aurait aimé faire quelques centimètres de plus. Mais bon il faut qu'elle se mette dans la tête qu'elle ne pourrait pas être plus grande vu que sa croissance est terminée. Ce qui est normal à l'âge de 20 ans pour une fille. Même si elle voudrait avoir être un peu plus grande, il y a quelque chose qu'elle ne changera jamais: ses cheveux. De beaux cheveux noirs ondulés. Ils lui arrivent en bas de ses épaules et elle en est plus que fière. Elle en prend soin. D'ailleurs elle va souvent au coiffeur afin de couper les pointes ou pour couper sa frange. Comme la plus part des brunes, elle a des yeux noirs. Elle aurait bien sur aimé avoir de beaux yeux marron comme certaines brunes ont. Mais comme la taille, elle ne pourra pas changer. Par contre, elle change beaucoup de garde robe et surtout de chaussure. Les chaussures sa véritables passion. C'est tellement beau dit-elle. Elle a un placard entier de chaussure de toutes sortes. On passe de tongs à bottes à talons aiguilles ou des ballerines à des baskets de ville. Mais en habits c'est pas mal non plus. Même si elle préfère largement les chaussures elle peu tomber amoureuse d'un haut comme d'un slim. Bref, vous l'avez compris Rosalie est une vrai petite coquette.
    Caractère {Minimum 7 lignes}:Rosalie est quelqu'un de très gentil. Ca on ne peut pas dire le contraire. Même les personnes qu'elle rencontre ne peuvent s'empêcher de la trouver adorable. De nature souriante et sociable elle fait facilement de nouvelle rencontre. C'est sur qu'une personne qui fait la gueule toute la journée ne rencontrera pas beaucoup de personne par rapport à une personne qui a la joie de vivre. Du moins, c'est son avis. Et quand elle se lie d'amitié avec cette personne alors elle serait capable de tout pour elle. Rose est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Même un peu trop pour certains mais elle ne peut s'en empêcher. Dés qu'elle sait qu'un proche à un problème et bien elle fait vraiment tout pour l'en sortir même si dés fois elle le met dans des situations gênantes. Sinon, Lili est plutôt une fille qui ne peut pas rester en place et qu'il faut qu'elle aille voir les personnes dés alentours afin de trouver un peu de compagnie. Mais bon elle a aussi des défauts, il ne faut pas croire, par exemple elle est anxieuse. Elle a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose à la fin de la journée. Ou bien elle est très mystérieuse sur sa jeunesse. Elle n'en parle à personne et elle détourne le sujet quand quelqu'un lui pose une question sur son enfance. Ca a été une période très dur pour elle et elle préfère l'enterré à jamais.
    Son plus grand rêve: Avoir une grande marque de chaussures à son nom.
    Secret: A donner de l'argent pendant plusieurs années à ses voisins sans qu'ils sachent que ça soit elle.
    Orientation Sexuelle: 100% hétéro !!
    Couleurs Préférés: Rouge passion
    Plat et Boisson favoris: Une bonne lasagne avec du jus d'ananas ne lui déplairai pas
    Hobbies, Passe-temps: Les chaussures !! Acheter des chaussures :p

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation: Célibataire
    Amour: Il se pourrait qu'elle est encore un penchant pour Ethan Miller
    Meilleur(e) Ami(e): Dakota Lopez sa plus veille amie
    Ami(e)s:
    Connaissances: Kevin Jefferson son coiffeur adoré
    Ennemi(e)s: Pourquoi avoir des ennemis?

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom: Pauline
    Surnom: Lili
    Age: 14 bientôt 15
    Ville {ou département} 64!!
    Comment avez-vous connu le forum? Par mon Octobre chérie
    Vos passions: Ecouter la musique et rester avec mes amis
    Un mot à ajouter? Il me tarde de finir ma présentation :p


Dernière édition par Rosalie F. Mendes le Ven 25 Sep - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : I know you love me } Rosalie Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 18 Sep - 22:06

    Bienvenue sur Central Park Rosalie.
    J'espère que tu te plaieras ici, merci d'etre parmis nous.
    Bonne continuation pour ta fiche && a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 18 Sep - 22:06

    Bienvenue Chou' : )
    Contente de te revoir parmis nous !

    Bonne chance pour ta fiche clin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 18 Sep - 22:19

    Merci toutes les deux !!
    Contente d'être encore sur un forum avec toi même si tu me pique tout le temps mes mecs snif . Mais cette fois je vais prendre ma revenche Mouhahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 29
► Quartier : New York
► Photo : I know you love me } Rosalie Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 18 Sep - 23:05

(Re ?) Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptySam 19 Sep - 12:35

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptySam 19 Sep - 12:56


    Bienvenue à Central Park Rose, nous esperons que tu t'y sentiras bien ! Je reviendrais te valider lorsque tu auras fini ta fiche.

    D'ici là bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : I know you love me } Rosalie Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptySam 19 Sep - 13:50

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyDim 20 Sep - 20:32

Bienvenue [=
Revenir en haut Aller en bas
Emily woodsen
Emily woodsen

Dream ... Cry ... Happy


Féminin ► Messages : 452
► Age : 40
► Quartier : Big Appel
► Work : Mon Label " Woodsen Music "
► Photo : yes, Sorry to be what I am ...
Date d'inscription : 16/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyDim 20 Sep - 21:27

Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyLun 21 Sep - 15:05

    ATTENTION : Il te reste 2 jours pour finir ta présentation, le délai passé, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 25 Sep - 22:10

    Merci à tous les amis !!!

    Ben voilà j'ai terminé ma présentation, désolé d'avoir mis au tant de temps mais je viens juste de réparer mon problème de connexion. Et je me suis dêpécher à faire ma présentation afin de ne pas vous faire trop attendre. Bon j'arrête mon monologue et je vous laisse un peu la parole.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptyVen 25 Sep - 22:14


    bienvenue rosalie. (très beau prénom (a))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie EmptySam 26 Sep - 12:43

    Tu es validée ma belle Very Happy
    Nous te souhaitons un bon jeux parmis nous ( :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I know you love me } Rosalie Vide
MessageSujet: Re: I know you love me } Rosalie   I know you love me } Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me } Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-