Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marion Shea Durance Or Perfect Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 12:13

    Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Hp5_1010
    Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Hp7_1010
      Marion Shea Durance
      15 septembre 1989



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Durance
    Prénom : Marion Shea
    Surnom: Mario
    Age :20 Ans
    Sexe : Féminin
    Quartier : Upper East Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} :15 septembre 1989,le 14ème arrondissement de Paris, Liliane Durance
    , jeune beauté à la santé un peu trop fragile, met au monde, le premier de ses deux enfants. Le jeune Marion Shea Durance pousse son premier cri, sous son sourire doux et émerveillé. Il n'en est déjà rien du tout puissant, John Durance , qui considère cette grossesse comme une erreur, sa femme n'aurait pas du s'infliger une telle contrainte alors qu'elle n'a guère une constitution solide. Le puissant industriel est tombé éperdument amoureux de cette jeune beauté, ou tout du moins était bien décidé à la ranger sur l'étagère de ces merveilleux trophées, cela n'a d'ailleurs pas été bien compliqué, les parents de la jeune femme, pas vraiment né dans la cuisse de Jupiter, voit en John Durance, leur sauveur et accorde la main de leur fille, encore mineure au jeune industriel de dix ans, son aîné. Voilà comment, Lilian s'est retrouvé marié à un homme qu'elle n'aime pas, à l'âge tendre de 16 ans. Mais sa consolation est qu'elle parvient enfin à tomber enceinte, et qu'elle va pouvoir enfin avoir une personne à aimer inconditionnellement, ce qu'elle fait alors avec une patience et une tendresse extrême. Pourtant, elle n'a pas la force de s'opposer à John, quand ce dernier commence à avoir la main lourde sur leurs fils alors qu'il commence à peine à marcher. Alors quand elle tombe une deuxième fois, enceinte, elle a peur, peur pour l'enfant qui grandit en elle. Et dans un de ses tête à tête privilégié, elle fait promettre à son petit garçon d'à peine 3 ans, à l'époque de bien veillé sur sa petite sœur, car Liliane, le sait à présent, ce sera une petite fille. Son portrait vivant physiquement, la jolie Lee Ann Durance
    John ne digérera pas non plus, cette deuxième grossesse, et une haine farouche s'empara alors de l'homme à l'encontre de ses deux enfants. Mais alors qu'il s'apprête à lever la main sur la petite Lee qui fait ses premiers pas, pour aller voir cette homme qu'on lui dit d'appeler Papa, Marion se met devant sa petite sœur et défit son père du regard, elle a à peine 5 ans, mais comprend très bien le sourire cynique qui s'affiche alors sur les lèvres de son géniteur, ce sourire qui voulait dire qu'elle avait compris quel serait le point faible de son fille , et que maintenant il pourrait la modeler à son effigie, et en faire une femme sans scrupule, apte à prendre sa relève et faire fructifier son empire le jour ou il fermerait les yeux.
    Le quotidien des Durance est rythmé entre John qui abreuve son aîné de coups, et les trois femmes de la famille, pleurant dans les bras l'une de l'autre, mais alors que Marion pensait que son malheur ne pouvait pas être pire, il reçoit une douloureuse leçon. Sa mère, cette femme qui pensait ses plaies, tout aussi bien physique que psychologique, meurt, sa faible constitution et une pneumonie foudroyante auront raison d'elle. Les deux enfants Evans se retrouvent alors avec seulement l'autre sur qui compter. Leur père les accuse de la mort de cette femme, et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le paroxysme de la cruauté et de la violence, sa rage décuple son imagination par cent, et Marion ne subit plus seulement les coups, mais aussi les brûlures et autres la création. Pourtant les séjours à l'hôpital, aurait du mettre la puce à l'oreille aux services sociaux, non ? Marion suppose que dans ce monde, l'argent achète tout même la conscience des gens, voilà pourquoi, on ne peut pas lui reprocher d'être devenue un être cynique n'ayant aucune confiance en l'être humain.
    Son adolescence passe dans ces conditions devenu une routine qu'elle endure sans se plaindre, ayant compris depuis longtemps que cela ne servait plus à rien. Tout ce qui l'importe, c'est de pouvoir aider sa petite sœur dans son quotidien et à l'aider à s'accomplir, même si elle ne dit rien, enfin jamais avec des mots. Elle demeure sa fierté, et la personne dont elle se sent le plus proche. Puis ses 18 ans se profile doucement, et pour Marion , elle a enfin l'impression qu'il pourra comprendre le mot liberté, mais que croyez vous ? Elle a été pour la dernière fois de sa vie, naïf, apparemment pour lui tout cela relève de l'utopie. Son envie de partir et de quitter cet enfer est un rêve qui ne dure pas plus de quelques secondes, son père a tôt fait de lui remettre les pieds sur terre.
    Le marché a été très claire, son père n'ignorait guère ses désirs d'indépendance, mais malheureusement pour elle, elle connaissait aussi mieux que quiconque son plus grand point faible, son talon d'Achille, sa précieuse petite sœur. La discussion n'a pas été longue dans ce bureau, ou Marion avait reçu de nombreux coups de ceinturons entre autre. Soit il étudiait pour reprendre sa compagnie, soit il ne laissait pas sa petite sœur faire les études qu'elle voulait et l'obligeait à étudier l'économie. Marion savait que sa petite sœur avait pour ambition de devenir une psychologue, et sachant qu'elle ferait sûrement de brillantes études, il renonce à ses désirs de liberté, de toute façon, Marion n'avait même pas d'idée précise de ce qu'elle voulait étudier, lui, et accepte le marché de son père, un sourire satisfait, et une tape faussement amical dans le dos, surtout donner pour lui prouver qui est encore le patron et l'affaire était une fois de plus rudement mené par John Durance , pas de doute à avoir, il a l'âme d'un homme d'affaires, et surtout son côté requin. Mais Marion émet une condition, elle ne veut pas que sa petite sœur soit au courant, John se montre clément et accepte le compromis avec le sourire, cela sent le traquenard à plein nez, mais Marion n'a pas le choix, elle sait que sa sœur refuserait qu'elle se sacrifie pour lui.
    Le voilà donc à la New York, aujourd'hui, suivant des cours qui ne l'intéresse pas vraiment, dans une branche qu'il exècre car elle ne fait que lui rappeler son père, et surtout des étudiants qui l'entoure et qui sont des John Durance en puissance, c'est pour cela qu'il a tendance à se battre souvent, se laissant plus souvent guidé par ses émotions que par sa raison. Elle vivote, mais et heureux d'avoir enfin sa petite sœur prêt d’elle et surtout de la voir étudier ce qu'elle veut et s'en sortir avec les éloges, elle se rends compte alors que le sacrifice en valait vraiment la peine.
    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} :Marion est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur Blonds et ses yeux sont de couleur Bleus Verts. Elle a le teint foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche. Marion adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussure, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires. Elle mesure 158 cm pour 52 kg.. Ses mensurations son 86-58-86 ..
    Caractère {Minimum 7 lignes} :Elle a un dure caractère quand elle le veut, Elle exige beaucoup de ses proches et elle est têtu. Elle sais facilement répliquée et est parfois un peu bagarreuse lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup. Mais Ce côté est souvent caché .. Car normalement, Elle est de nature Douce et Romantique. Elle est un Extravertie et aime faire la fête.. Les autres ont de la misère a qualifié sont caractère car elle s'adapte a toute sorte de situation et n'a jamais le même caractère.. Elle est une fonceuse, quand elle sait ce qu'elle veux.. Elle n'hésite pas! Elle obtient souvent ce qu'elle désire.. Elle est parfois un peu immature dans certaine situation mais elle est très sérieuse quand vient le temps de l'être.. Elle adore jouer les allumeuses et est parfois Garce avec d'autres filles, Elle garde tout de même son côté sympathique avec ses copines. Elle n'est pas du tout impressionnable et se fou des autres filles.
    Son plus grand rêve : Être mère
    Secret : Elle aime Daniel Canale
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
    Couleurs Préférés : Rouge et Rose
    Plat et Boisson favoris :Thé Glacé et les Spaghettis
    Hobbies, Passe-temps :Shopping

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation :Célibataire
    Amour :Daniel Canale
    Meilleur(e) Ami(e) :Megan P. Atkins
    Ami(e)s :Vient d'arriver
    Connaissances :Vient d'arriver
    Ennemi(e)s :Lacey M. Wildworth

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom :Émilie
    Surnom :Sister
    Age :21 ans
    Ville Rhône
    Comment avez-vous connu le forum ?Ma Sister
    Vos passions :Le Net et les gens que j'aime
    Un mot à ajouter ? I Love Ma Sister


Dernière édition par Marion S. Durance le Sam 19 Sep - 15:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 12:21

    Bienvenue sur Central Park Marion.
    && Bonne continuation pour ta fiche.
    Merci d'etre parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/
Dan Canale
Dan Canale




Féminin ► Messages : 109
► Age : 32
► Quartier : New York
► Photo : .....
Date d'inscription : 08/06/2009

Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 12:43

Raaah j'ai droit a un cadeau car j'ai ramené un membre (Je déconne)
J'suis contente de t'avoir parmis nous Siist'àh.
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 12:54


    Le staff de Central Park te souhaite la bienvenue Marion,
    Ton code est validé ; Nous reviendrons te voir quand tu auras fini ta fiche.

    En attendant bonne chance pour la suite de ta fiche et, nous esperons que tu te plairas à Central Park clin
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 13:51

Hayden Panettière amoureux amoureux amoureux
Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 15:48

Merci à tous
Je viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly EmptySam 19 Sep - 16:05


    Le staff de Central Park Valide ta présentation ! Tu peux dès à présent poster des sujets dans le forum et établir des liens avec les autres membres si tu le désire !

    Bon jeux et, encore bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Vide
MessageSujet: Re: Marion Shea Durance Or Perfect Girly   Marion Shea Durance  Or Perfect Girly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Shea Durance Or Perfect Girly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-