Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Hayden f. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden F. Hamilton
Hayden F. Hamilton




► Messages : 18
► Age : 30
► Photo : Hayden f. Hamilton 2646t15
Date d'inscription : 19/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptySam 19 Sep - 22:33




    Hayden f. Hamilton 1
    Hayden f. Hamilton 339spdf

      Haden Faustine Hamiltone

      4 mai 2007




    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Hamilton; Ce n'est pas très original je vous l'accord, mais jeporte le nom de ma maman, donc c'est forcément le plus beau du monde.

    Prénom : Hayden Faustine; On ne choisit pa nos prenoms, mais maman me dit souvent que c'est mon papa qui les a choisit, comment pourrais-je m'en plaindre.

    Surnom : Hay'; maman m'appelle comme ca quand elle est en colére contre moi, je n'aime pas vraiment ca.
    Age : deux ans.
    Sexe : Feminin.
    Quartier :
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire :

    Il était une fois, ma vie ;

    Ma maman, Blair Hamilton, était amoureuse du même garçon, Aaron Bishop et ca depuis plus de quatre ans. Ils s’étaient rencontrés au lycée, et à l’époque leurs histoire était commérer de tous. Pour la plus part des étudiants, cela n’allé jamais durer plus de quelques mois. Or, à vingt deux ans, les deux jeunes amoureux proclamèrent leur amour en se mariant tout les deux. Ce fut pour eux un vrai moment de bonheur, ma mère était la plus heureuse du monde. Oui mais voilà, les contes de fées n’existent pas. Et ma maman est bien placée pour le savoir. En effet, huit mois après avoir enfin dit oui, ma mère reçut un affreux coup de téléphone du chérif de manhattan qui lui annonçait alors une terrifiante nouvelle, qui avait changé à jamais sa vie, notre vie.

      «- Madame Hamilton ? Ici le shérif McArton, je vous téléphone de Manhattan… Je suis désolée de devoir vous annoncé ca, mais votre marie à était pris dans une attaque à main armée. Il n’y a malheureusement eu aucuns survivant. Je suis infiniment désolé Madame…. »


    Et voilà comment un malheureux shérif avait ruiné l’existence de ma maman, en lui annonçant qu’elle était à présent veuve, à a peine vingt trois ans. Mais cerise sur le gâteaux, quelques semaines plus tard, Blair Hamilton, âgée de seulement vingt trois ans, appris encore une nouvelle assez dure à supporter… En effet, j’étais installer dans son ventre, et ne voulait en aucuns cas en sortir avant sept petits mois minimum. Apparemment mes grands parents ne voulaient pas entendre parler de moi, trouvant la décision de ma mère tout simplement futile. Pour eux, elle était trop jeune pour avoir un enfant, en plus, sans père pour l’épauler. Cela allé s’avérait plutôt compliquer pourtant, sept mois plus tard, j’avais décidé de venir pointer le bout de mon petit nez tout rose. Et c’est comme ca, qu’en moins d’une demi-heure, j’étais arrivé dans son monde horrible qu’était la vie.

    Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis venus au monde. J’ai une maman très aimante, et un papa, absent certes, mais existant. Ma maman me parle sans cesse de lui, me répètent à chaque fois que je lui pose la question qu’il est au paradis est qu’il ne perd pas une miette de tout mes fait et geste. Jolis manigance pour m’empêcher de faire des bêtises dites-vous ? Pas du tout. J’ai peu être que deux ans, mais je suis extrêmement intelligente et précoce, et je sais très bien qu’il ne peut pas tout voir et que de toute façon il ne pourra rien me faire avant de nombreuses années. D’ici là il aura tout oublié n’est ce pas ?

    Cependant, aux informations on reparle souvent du vole à main armée et de la personne qui aurait tué mon papa, et quelque chose me dit que ce dernier n’a pas encore franchit les portes du paradis….

    Physique et Style Vestimentaire :
    Je m’appelle Hayden Faustine Hamilton, j’ai depuis le quatre mai deux mille sept deux ans. Je mesure 89cm pour un poids environnent les 14kg500. Depuis ma naissance j’ai toujours était petite. Il faut avouée que je tiens ca de ma cher maman adorée. Mes cheveux son brun, et viennent tout juste d’être couper au carrée. Je n’est peut être que deux ans, mais je sais déjà ce que je désir, et les cheveux trop long, ce n’est pas super jolie. Ce qui a l’aire de convenir parfaitement à ma maman. J’ai de magnifique yeux bleu. Les yeux de mon père parait-il. Des yeux dont je suis déjà assez fière. J’ai une garde robe assez bien charger, mais ca sa relève plutôt du domaine de ma maman, parce que moi, cela ne m’importe peu…

    Caractère :
    Je n’es beau être âgée de seulement deux petites années, je sais déjà parfaitement ce que je veux. En effet, j’ai un assez fort caractère. Ou du moins, je sais parfaitement me servir des défauts de ma mère. En lui tapant une crise de pleure par-ci et par-là, j’arrive toujours à mes fins. . Je suis aussi très possessive, je n’aime pas partager, et surtout pas ma petite maman. Ces simple dés que quelqu’un la prends trop appart, rien que pour lui, je trouve très facilement un moyen d’attirer toute son attention sur moi et sur moi seule… Appart ca, j’adore rigoler, c’est simple, j’ai quasiment toujours le sourire aux lèvres, je n’aime pas être triste. C’est nul et moche. Ce n’est pas moi… Je suis aussi très bavarde, je parle je parle jusqu’à ce que ma mère me demande de me taire. Et encore, m’arrêter est parfois très difficile…

    Son plus grand rêve : Avoir la chance et le privillége de voir mon papa, celui qui m'a mis au monde. Comme ca, nous reformirons une vrai famille et maman sera à nouveau heureuse à cent pour cent.

    Secret : je n'en ai pas vraiment.
    Orientation Sexuelle : Je n'es que deux ans.
    Couleurs Préférés : J'adore le violet
    Plat et Boisson favoris : Poulet frite; jus de mangue.

    Hobbies, Passe-temps : J'aime beaucoup regarder les dessins annimées quand je me léve bien que maman ne soit pas souvent d'accord. C'est pour ca que j'adore jouer avec elle, ca lui fait plaisir, et on passe de bon moment rien que toute les deux.

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Je vis seule avec ma maman, mon papa est partis au paradis huit mois avant ma naissance, je ne l'es jamais connus, mais j'aimerais beaucoup qu'il revienne avec nous.

    Amour : ma maman, c'est la plus belle et la plus merveilleuse du monde. Elle joue, et danse elle fait de la guitare et du piano pour m'endormir. Et vous votre maman, es ce qu'elle fait tout ca pour vous? ... Je vous avez bien dit qu'elle était parfaite ma maman.

    Meilleur(e) Ami(e) : xx

    Ami(e)s : Monica ma marraine adorée. C'est la demis soeur à ma maman, une histoire assez compliquer que maman évite de me raconter. En tout cas, Monica c'est la meilleure marraine du monde entier.

    Connaissances : xx
    Ennemi(e)s : xx

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Savannah
    Surnom : Savon -_-''
    Age : seize ans et tout ses dents.
    Ville : Champagnac de Bélair xD Aquitaine quoi : D
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Vos passions : R. Pattinson?! : D
    Un mot à ajouter ? Ca fait deux mois que j'ai pas RPgé, excuser moi par avance d'être longue au démarage !


Dernière édition par Hayden F. Hamilton le Dim 20 Sep - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptySam 19 Sep - 22:38

    Bienvenue, oooh Suri Hayden f. Hamilton 809916
    J'adore, j'adore, j'adore ! J'espère que tu reprendras la main pour les RPG ( :
    Bonne chance pour ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden F. Hamilton
Hayden F. Hamilton




► Messages : 18
► Age : 30
► Photo : Hayden f. Hamilton 2646t15
Date d'inscription : 19/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptySam 19 Sep - 22:44

Mercii (Y)
j'espére aussi mais c'est comme le vélo ca doit pas s'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 29
► Quartier : New York
► Photo : Hayden f. Hamilton Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptySam 19 Sep - 23:28

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden F. Hamilton
Hayden F. Hamilton




► Messages : 18
► Age : 30
► Photo : Hayden f. Hamilton 2646t15
Date d'inscription : 19/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptyDim 20 Sep - 1:31

Merci (Y)
euuh.. Je pense avoir finis. Dite le moi si quelque chose ne vas pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptyDim 20 Sep - 1:48


    C'est TROP mignon ! Je valide ! Bienvenue parmis nous Hayden ! Tu peux dès à présent poster des sujets dans le forum et flooder avec les autres membres...

    Bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Hayden f. Hamilton Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptyDim 20 Sep - 10:11

Bienvenue sur C-P =D
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Hayden f. Hamilton Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton EmptyDim 20 Sep - 12:37

    Bienvenue sur Central Park p'tite princesse *je craque, elle est trop mimi*
    Tout a été dit alors je te dis amuse toi bien, et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Hayden f. Hamilton Vide
MessageSujet: Re: Hayden f. Hamilton   Hayden f. Hamilton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden f. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-