Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 16:36

    On était un Mercredi alors que Jessica était très faignante au lit Nathan était dejà parti elle se leva vers les coups de midi et elle était en super forme car il est clair qu'elle s'était couché très tôt et en plus au bras de son chéri que demander de plus , elle se leva en sous vetement donc elle opta à mettre son peignoir malgrés qu'elle soit seule , elle prit une douche vite vite sans mouiller ses cheveux , elle les attacha juste avec un simple elastique , elle ne voulait pas en faire trop , elle sortait démaquillée elle n'était pas trop d'humeur à le faire d'ailleurs , elle voulait rester naturelle elle mit un simple jean muni d'un tee shirt écrit dessus Rock & Roll et de converses en effet c'est loin d'être la classe mais elle ne voulait pas en faire trop pour aller au café ...

    Elle mit ses lunettes de soleil et prit son iphone afin d'envoyer un sms à sa meilleure amie et de lui dire que si elle voulait elle serait au Warrens Café mais elle disait qu'elle avait trop de boulot pour ça pas grave elle opta d'aller seule et puis un peu seule ça peut laisser le temps de réfléchir à plusieurs trucs en tout genre car il est clair qu'elle n'a pas trop eut de moments seules entre les sorties et l'organisation et la préparation de beaucoup de soirées elle ne se retrouvait plus , elle prit donc le volant de sa voiture et conduit jusqu'au café , elle sortit avec son sac et la ferma d'un clic dans sa minuterie et rentra dans le café et se mit dans le comptoir et commanda un café double lait avec beaucoup de mousse mais quand elle se retourna elle vit John Andrew Perry ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu mais elle avait appris pour son fils et elle était contente pour lui car elle voyait qu'il avait pas mal changer depuis qu'il était avec elle et en avait fait du chemin elle lui sourit et enleva ses lunettes et dit:

    Oh tient un revenant ! Dit-elle avec la moue
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 17:13

    John c'était levé tôt aujourd'hui, en même temps, quoi de plus normal lorsqu'on est un réalisateur à succès. Bref, lorsqu'il se leva tout le monde dormait à poing fermé dans la maison. Il prit tout de même le temps de passer dans la chambre conjugale pour embrasser sa femme sur le front, puis il fit de même en allant embrasser son fils. Une fois le petit rituel accompli, il partit directement en direction des plateaux de tournages... Il passa donc une matinée bien chargée à tourner quelques séquences de son prochain film qui a pour thème la trahison. Il aime faire dans le mélodramatique et quoi de mieux qu'une femme qui se fait tromper. Bref, une fois les séquences tournées, il était déjà plus de 12h, il décida de faire une pause et d'aller manger un morceau au café du coin, le Warrens Coffee... Il laissa donc tout le monde partir prendre une pause déjeuner bien mérité. Quant à lui, il prit sa voiture et se dirigea direction le Warrens Coffee... Il avait vraiment faim, on dirait pas comme ça mais ça creuse une séance de tournage comme ça. Surtout quand tout ne marche pas du premier coup. Quand c'est pas un problème d'éclairage, c'est un problème de son... Bref, de quoi stresser pas mal de fois...

    Une fois arrivé là-bas, il sortit de sa voiture, la vérouilla et entra dans le café... A peine fut-il rentré dans le café, qu'une jeune femme lui adressa la parole en disant que c'était un revenant... Cette jeune femme il la connaissait très bien, c'est Jessica, il est sortit avec elle à l'université. Il a passé de super moments avec elle mais avait finalement finit par la tromper. Ce n'était pas vraiment le plus grave, c'est que la fille avec qui il avait couché était tombé enceinte. A cette époque, il était jeune et insouscient, il s'était tout simplement laissé charmé par cette jeune fille. Avec le temps, il s'est rendu compte que Jessica n'était pas la femme de sa vie... La fille avec qui il la trompa est devenue maintenant sa petite amie officielle avec qui il partage sa vie depuis 5 ans maintenant. L'enfant qu'elle portait à bien vu le jour et ils sont très heureux... Il souria rapidement en l'entendant dire ça et finit par se diriger vers elle... Il prit place à ses côtés...


    _ Jessica ! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 17:34

    En effet Jessica et John ont été très heureux ensemble mais heureusement pour eux les relations qu'ils avaient ne s'étaient pas détoriés bien au contraire , elle avait retrouver l'amour après un mois de rupture qui fut très douloureux pour elle mais en tout cas elle essayait de garder que les bons souvenirs et oublier les mauvais car elle devait bien le faire pour son bien et aussi pour le bien de tous car John et Jessica ont un passé assez lourd maisi ls ont beaucoup d'amis en commun qui ne veulent pas de ce genre de tensions dans le groupe et aussi elle était fière du nouveau John elle entendait beaucoup parlet et avait croisé plusieurs fois Keira et malgrés ce que vous pouvez penser elles sont de très bonnes connaissances et sont heureuses l'une pour l'autre , Jessica n'était pas trop du genre rancunière et laissait aller surtout que maintenant elle n'était plus célibataire

    Le voir lui faisait énormément plaisir car elle sait que son boulot est très prenant et son temps libre il ne peut que le consacrer à sa famille ce qui était normal d'ailleurs elle a toujours rever de ce genre de foyer issue elle même d'un milieu très aisé mais pourtant pas beaucoup d'amour bref elle lui souriait et s'était dite que si elle devait le voir elle serait plus présentable bref elle le prit dans ses bras quand celui ci se mit à ses cotés et lui dit:

    Ecoute çava très bien et toi? Tu m'as manqué on m'oublie cher Mr Perry ? Je ne comprends pas comment tu peux une déesse comme moi...

    Bien entendu elle rigolait car elle adorait le taquiner elle savait qu'il se preterait au jeu elle connaissait vraiment John car avant d'avoir leur idylle le jeune homme était un ami très proche ce qui facilita les choses lors de la rupture en tout cas , le serveur lui servit et elle but une gorgée et dit:

    Alors Comment c'est la vie de petit papa?
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 18:01

    il est vrai que Jessica et John étaient restés en train bon termes. Peut être tout simplement parce qu'avant d'être un couple, ils étaient des amis. Bien sur, il ne se cache pas qu'il a fait beaucoup de mal à Jessica et il s'en ait toujours voulu, mais comme on dit, on ne contrôle pas les sentiments. Maintenant, ils avaient chacun une vie rangée avec chacun l'amour alors que demander de plus. En tout cas, il était heureux pour elle et ça lui faisait chaud au coeur de la voir aussi radieuse. En s'asseyant près d'elle, elle le pris dans ses bras tout en souriant. C'est dingue, mais depuis qu'ils ont rompu, c'est comme si Jessica était sa meilleure amie... Etrange quand on y pense parce qu'on ne couche pas avec sa meilleure amie. Enfin bref, il s'installa et commanda un café avec un bon steack frite. Et oui, il avait de l'appétit. Pendant que le serveur alla chercher sa commande, Jessica pris la parole en disant que tout allant très bien pour elle et qu'il lui avait manqué. Elle termina sa phrase avec une pointe d'humour, elle exprima ses réticences sur le fait que John est oublié une fille aussi sexy que Jessica.... Il rigola et finit par répondre...

    _ Oh Jessica tu sais très bien que je ne t'oublie pas d'ailleurs je fais toujours le même rêve ses temps ci et tu es dedans dans ton plus simple appareil...

    Il rigola, bien sur ce n'est pas vrai, mais il aimait bien jouer comme ça avec elle. C'était en tout bien tout honneur bien sur... En tout cas, leur amitié était faite de fou rire et de complicité et c'est ça que John aimait par dessus tout entre eux. Ils finirent par reprendre leur sérieux et Jessica posa une question qui le fit sourire. Elle lui demanda comme se passait la vie de papa. Et bien, très bien tout simplement. Il aimait son fils plus que tout et sa famille était unie comme jamais alors que demander de plus... Il sortit son porte feuille et fouilla dedans pour sortit une photo de son bambin âgé de 4 ans maintenant... Il la tendit vers Jessica pour qu'elle regarde son fils...

    _ Et bien tout va bien... C'est un petit garçon extraordinaire et je l'aime plus que tout... Franchement, je ne m'attendait pas à être aussi épanoui en ayant un enfant aussi jeune mais ça en vallait la peine... Je suis heureux et c'est tout ce qui compte...

    _ Et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 18:45

    Rester un peu avec un ami qu'elle n'a pas vu depuis un moment lui faisait énormément plaisir surtout que quelques temps elle voulait l'éviter mais maintenant tout va bien et en plus c'était l'un de ses plus grand confident à lépoque elle ne lui cachait plus rien , mais après leur rupture malgrés qu'ils ont gardés de bons termes il reste au fond d'elle une rancoeur normale après la souffrance ressentie mais elle essayait d'oublier tout ça mas c'était trop fort pour elle le voyant en face d'elle tout ça revenait malgrés qu'elle veuille bien oublier cette époque ; elle lui sourit et lui donna une petite tapette à lépaule quand celui ci lui dit qu'elle était dedans le plus simple appareil il était comme même assez vénard mais elle savait que c'était purement amical maintenant ... et puis au pire aucun des deux pouvaient se permettre que ça soit vrai elle émit un petit rire et lors ce qu'il parlait de sa famille ça la faisait rêver et sourit et fit quelques clignement de yeux inconsciement , Jessica avait toujours voulu fonder une famille mais n'en fit pas partager personne même pas Autumn ni Camille qui comptaient plus que tout pour elle . Elle prit encore une gorgée de son café et dit:

    Je savais que tu fantasmais toujours sur moi , et oui c'est ça de n'avoir pas choisi une fille aussi sexy que moi je compatie à ta douleur sacré Bad Boy dit-elle avec un rire moqueur

    Elle adorait le faire languir et le laissa la bouche ouverte elle adorait jouer à ce genre de jeux car elle gagnait généralement surtout face aux mecs qui eux des frissons et des envies à la moindre illusions eh oui c'est ça le point faible des mecs ... et reprit:

    Je suis content pour toi John , tu en as fait du chemin et je suis fier de toi pour ça ! Moi j'ai connu le John insouciant mais je suis content que tu puisses trouver l'amour . Oh ton bout de chou est magnifique

    Pour moi je fais la fête pratiquement toutes les nuits avec Nathan dans le Seventy One Night Club , je suis vraiment heureuse avec lui j'ai trouvé ma stabilité ça fait comme même 2 ans que je suis avec lui et puis j'aimerais tout de même de m'avoir fait souffrir parce que tu m'as fait grandrir , ça peut te paraitre bizarre mais ce qui nous tue pas nous rend plus fort c'est ce qui s'est passé ...
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 21:54

    John savait très bien qu'en lui sortant une phrase comme ça, elle allait répliquer. C'est ce qu'elle fit sans attendre une seule seconde... Elle lui répondit qu'elle savait très bien qu'il fantasmait encore sur elle et que ce n'était pas de sa faute si il avait choisi une fille qui était moins sexy qu'elle... Il fut amusé de cette remarque mais ne put s'empêcher de répliquer de façon enfantine, comme si ils étaient dans une cour de récréation et qu'ils avaient 5 ans... Il savait que cela la ferait rire et puis après une bonne matinée de boulot intense, il avait bien besoin de rigoler et de se détendre... Il fit donc une petite moue en entendant cette phrase et finit par répondre tout de même :

    _ Non mon amoureuse elle est beaucoup plus belle... Et puis rêves pas je fantasme pas sur toi...

    Il ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant sa phrase digne d'un gamin encore à la maternelle. Après une bonne crise fou rire, Jessica commenta la petite vie tranquille de John en disant qu'elle était heureuse pour lui et qu'il avait bien changé depuis l'époque de la fac. Elle continua en exprimant le fait qu'elle avait connu le John insouscient et que maintenant elle avait devant lui un John un peu plus posé et surtout plus mur. Il est vrai qu'à l'époque où il sortait avec Jessica, il était loin d'être réfléchi et il vivait plus pour s'amuser. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit jusqu'à ce qu'il rencontra Keira... Elle regarda enfin la photo de son fils et conclua en disant qu'il avait un magnifique petit ange. Ensuite elle répondit à la question de John qui se demandait comme elle allait. Elle répondit qu'elle faisait la fête toutes les nuits avec Nathan son petit copain. Elle continua en disant qu'elle était bien avec lui. Enfin, elle remercia John de l'avoir fait souffrir parce que ça l'avait fait grandir. Il fut surpris et finit par répondre...

    _ Je suis content que tu sois heureuse... Tu sais je n'ai jamais voulu te faire souffrir mais c'est juste que nous n'étions par fait l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 20 Sep - 23:42

    Quand ils se voyaient ça avait toujours été comme ça même quand ils étaient ensemble ils faisaient des sous entendus sur leur maitresse ou amant , elle rigolait après qu'il fasse le gamin c'était fou mais elle trouvait qu'il le faisait plutôt bien et éclata de rire , elle partageait un bon moment et lors ce qu'il essaya de faire le gamin elle ne put s'empecher de le prendre en photo avec son iphone , c'est fou avec lui c'était plutot rigolade sans penser aux problèmes et les attaquer juste par urgences ou selon leur envie c'est ce qu'elle aimait dans leur complicité et il faut le dire John a toujours protégé Jessica et ça elle lui devait beaucoup pour ça , leur histoire était "Amimour" , c'était comme même un de ses ex et elle ne pouvait pas l'oublier du jour au lendemain ce qu'elle avait fait mais comme même il reste en vous des sentiments vieux qui se transforme avec le temps en amitié si vous le décidez bien entendu

    Quand celui ci lui dit qu'il ne voulait pas la faire souffrir elle en était assez convaincue car on voyait bien qu'il s'en voulait , le jour qu'il lui avait dit elle s'en rappelle très bien comme si c'était aujourd'hui c'était un jour de Décembre alors qu'ils rentraient tous mouillés il commençeait à lui expliquer la situation mais sur le coup bien sur comme toute femme elle ne voulait plus le voir pour après rompre mais aparement elle l'a bien fait pour son bien mais aussi pour le sien vu qu'il vit son grand amour avec un enfant et elle avec Nathan tout qui se finit bien quoi ... Keira était une assez bonne amie à Jessica et c'était loin d'être le genre de compétition qu'on pourrait s'imaginer en faite et elle adorait son fils qui était blond et beau goss comme son père et dit:

    Je sais petit coquin mais aparement j'ai bien fait , alors qu'on croyaient que tout le monde nous croyait l'un fait pour l'autre on se retrouve maintenant quelques années plus tard à nous remémorer nos souvenirs en tout cas il faut positiver les choses on a pas passé que des mauvais moments ensemble ! Je me rappelle le jour où j'ai porté mon ensemble de sous vetements en dentelle c'est fou comment tu m'as sauté dessus sacré vénard ... Et puis allez avoue personne m'égale au lit je sais que tu le penses mais t'oses pas l'avouer? Et puis regardons la vérité en face tu aimeras personne autant que moi je sais je sais merci !

    Il rigola et elle aussi et lui montra la photo où il faisait son gamin il était carrérement trop mignon et reprit:

    Oh voila mon petit gamin préféré tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyLun 21 Sep - 19:02

    Lorsqu'ils se retrouvaient, la bonne humeur était toujours là et c'était ça qui comptait par dessus tout. Bref, ils en étaient encore à se chamailler et à se taquiner. John avait joué le gamin ce qui n'avait pas du tout échapper à Jessica qui s'empressa de prendre une photo avec son portable. Il savait très bien qu'elle s'en servirait pour se moquer de lui, mais il s'en fichait parce que c'était plutôt drôle. Bref, une fois cette crise de fou rire passée, elle commença à se remémorer quelques souvenirs. Notamment le fait que tout le monde à l'époque disait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. C'est vrai que tout le monde les voyait comme le couple parfait qui terminerait leurs jours ensemble avec des bambins. Mais rien ne s'est passé comme ils le pensaient. Et en les voyant maintenant comme ça, ça les a plutôt bien réussi. John est un homme comblé et heureux avec sa famille et Jessica est amoureuse comme jamais. Elle continua en se remémorant la scène de l'ensemble en dentelle, et il faut l'avouer John avait totalement craqué et lui avait sauté dessus sans attendre une seconde. Elle continua en lui disant que c'était elle la meilleure au lit et qu'il ne pouvait que confirmer. Il fut mort de rire en entendant cette phrase...

    _ C'est vrai qu'on a passé de super bons moments et regarde on en passe encore. L'amitié est encore plus belle que notre couple. Et j'avoue que je t'ai sauté dessus. Pour ce qui est du reste je dirais juste que tes chevilles vont exploser si tu continue à te vanter....

    Il rigola.. Bien évidamment pour se venger, Jessica sortit son portable et lui montra la photo qu'elle avait prise il y a à peine 2 minutes. Elle commenta en demandant si elle connaissait ce petit gamin... Il souria et finit par répondre...

    _ Et bien demande à la gamine qui est devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyJeu 24 Sep - 15:00

    Dire qu'il ya quelques vingtaine de minutes elle en avait marre et avait même pas envie de se maquiller donc aujourd'hui elle était naturelle et elle était tellement habitué au maquillage que maintenant enlevé qu'elle parassait pal mais bon maintenant revoir un ami avec qui elle avait pas discuté depuis au moins trois semaines lui faisaient énormément de bien , John était malgrés ce que certaines femmes pensent le contraire comptait beaucoup pour elle mais aussi en amitié bien sur car il l'a connaissait tellement bien et savait très bien la réconforter et c'était ce coté qu'elle aimait en lui , en tout cas elle se rendait compte de tout le chemin qu'il avait fait et c'était plutôt epoustouflant elle était en admiration car elle sait que faire tout ce chemin en aussi peu de temps ce n'est pas aussi évident? Elle rigola quand celui ci dit "je dirais juste que tes chevilles vont exploser si tu continue à te vanter" mais après tout c'était peut être de la vanterie mais en tout cas c'est vrai pour elle mais bon avant tout il ne faut pas oublier qu'eux deux c'est du passé et il ne faut pas trop pousser le bouchon trop loin quoi !

    Elle mit son portable sur le comptoir et prit encore une gorgée de son délicieux cappuccino et lui sourit John était toujours aussi beau et toujours aussi joyeux et elle adorait les personnes qui pouvaient vous donner du pep's quand tout va mal enfin elle n'était pas bien aujourd'hui notament pour une dispute avec Nathan sur la boite comme d'habitude alors qu'elle avait toujours soutenu le voila qu'il l'oublie pour le boulôt ... et reprit:

    Tu ne vas rien rajouter parce que tu sais aussi bien que moi que on n'a prit le pied ensemble c'est ça? Allez les mecs vous fuyez toujours comme ça faut l'avouer ! Non je rigole tu sais que Keira est très jolie peut être pas autant que moi mais je vous souhaite tout le bonheur du monde


    Elle ne savait pas comment le dire mais John serait surement celui qui la comprendrait le plus à propos d'un problème avec Nathan et oui c'était comme des petits frères qui se chamaillent mais ils peuvent très bien restés sérieux donc son sourire s'éteigna et dit:

    John je peux te poser une question?


Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyVen 25 Sep - 19:25

    La vie était tout de même bien faite. Depuis ce matin, John trainait de la patte parce qu'il n'avait pas beaucoup dormi et surtout parce que la matinée qu'il avait passé était plus que stressante. C'est simple, il n'avait pas eu une minute à lui même pour prendre un café. Il faut dire que le film qu'il était en train de tourner était un film à gros budget et qu'il ne devait pas se louper sinon il serait la risée du monde du cinéma. Il avait bien avancé alors pourquoi s'arrêter en si bon chemin franchement. Heureusement depuis maintenant une vingtaine de minutes, il avait réussi à oublier cette matinée fatiguante et son manque de sommeil. Il rigolait et parlait avec Jessica, il la considérait comme sa meilleure amie à présent et il était content de l'avoir trouver dans ce café. Il venait de commencer à manger puisque sa commande venait d'arriver. Il avait très faim et était ravi de son plat. Bien sur, cela ne l'empêchait pas de discuter et de rigoler avec Jessica. Ils en étaient toujours à parler des prouesses sexuelles de Jess'. Elle avait repris la parole en disant qu'il ne disait rien parce qu'il ne voulait pas l'avouer. Elle finit par dire que les mecs avaient tendance à fuir face à ce sujet et que par contre elle trouvait Kiera jolie même si elle ne l'était pas autant qu'elle. Elle finit par dire qu'elle leur souhaitait tout le bonheur du monde... Il souria en entendant la fin de sa phrase puis finit par dire :

    _ Je n'ai jamais caché le fait que j'ai pris mon pied avec toi, bien au contraire... Mais de là à dire que tu es le meilleur coup que j'ai eu, n'allons pas jusque là. C'est différent avec Kiera, on est en totale symbiose. C'est la fusion parfaite et c'est pour ça que je l'aime tant. Avec toi c'était différent, il manquait cette étincelle qui faisait le tout...

    Il ne voulait pas la blesser, bien sur qu'il avait aimé faire l'amour avec Jessica, mais il manquait quelque chose et ce quelque chose c'est l'amour. Il ne reniait pas le fait qu'elle soit une amante torride... Il voyait bien qu'elle était préoccupée et il espérait d'ailleurs que ce n'était pas à cause de lui... Il attendit qu'elle ouvre la bouche pour dire quelque chose, n'importe quoi du moment que cela soit drôle. Elle finit par ouvrir la bouche et lui poser une question : "John je peux te poser une question?"... Il souria et finit par prononcer cette simple phrase...

    _ Bien sur Jess', tu sais très bien que tu peux me poser toutes les questions que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 27 Sep - 23:30

Elle souriait à ses belles paroles , on reconnaissait un vrai romantique dommage mais il était pas très romantique à cette époque quand ils étaient ensemble mais plutôt le genre de mec à ne pas s'engager ... C'était vrai que leur vie sexuelle était pas des plus ennuyante mais comme même elle ne fut pas du tout blesser mais se rendit qu'il avait raison eux c'était pas le grand amour même si elle avait eu du mal à accepter la relation entre la belle et son petit ami mais avec le recul et surtout qu'elle est rencontrée quelqu'un d'autre lui fit remarquer que la vie était trop courte pour gaspiller chaque seconde en lui faisant la gueule surtout qu'ils avaient pas mal d'amis en commun et que ça pourrissait l'ambiance et tout cela elle n'en était pas vraiment consciente donc elle sourit et reprit:

Oui ... J'avoue mais en tout cas je rêve de cet amour que tu vis avec Keira celui qui passe avant tout disons que pour l'instant Nathan et moi nous nous disputons beaucoup pour le Seventy One Night Club et puis j'ai trouvé une bague et je sais pas si il veut vraiment me la donner je pense qu'il regrette peut être que je le mérite pas?


Elle ne savait pas vraiment quoi penser de cette nouvelle la prendre bien et se dire qu'il fera bien sa demande de fillancailes ou alors peut être que cela pouvait être pour quelqu'un d'autres elle s'imaginait des films parce que des filles qui rodent autour de son mec ne se comptent pas mais elle devient dingue , elle a toujours pu lui faire confiance et la elle se remet en question

Justement c'est ça ma question je ne sais pas quoi faire avec Nathan je suis perdue je me dis que je mérites pas un mec comme lui ... ou le contraire ! J'espère que ça ne te dérange pas que je parle de lui je connais vos relations à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyMer 7 Oct - 17:06

    John était vriament content d'être avec Jessica. Ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et du coup, ils avaient plein de chose à se dire. Et puis surtout, il savait qu'avec Jessica, il ne pouvait que rigoler. Et oui, ils étaient comme deux meilleurs amis, ils n'arrêtaient pas de déconner pour un rien et c'est ça qui faisait que leur relation était si belle. Franchement, il y a 5 ans, on leurs disait qu'ils seraient le couple de l'année avec un mariage à la clé et en fait c'était tout le contraire, ils s'étaient séparés et avaient fait du chemin entre temps. Mais le relation fut encore plus épanouie. C'est simple, ils étaient fait pour être amis et rien de plus. Bref, il était bien content de l'avoir croiser dans ce café. Ils étaient tranquilement en train de discuter tout en rigolant. John en profitait également pour manger un morceau parce que sa matinée de tournage lui avait donné faim. Elle venait de lui demander si elle pouvait lui poser une question et il ne pouvait pas lui refuser franchement. Elle continua en disant qu'elle rêvait d'un amour comme celui qu'il vivait avec Kiera... Elle continua en lui évoquant le fait qu'elle se disputait beaucoup avec Nathan à cause de leur boite de nuit. Elle continua l'histoire en évoquant le fait qu'elle est trouvé une bague et qu'elle ne savait pas si il voulait lui donner ou si il regrettait d'être avec elle... John n'attendit pas la suite pour lui dire ce qu'il en pensait...

    _ Malgré le fait que je ne le porte pas dans mon coeur, je ne pense pas que Nathan regrette d'avoir acheter cette bague ou tout simplement d'être avec toi. Je pense juste qu'il cherche le bon moment pour te l'offrir. Ca se trouve il veut de te demander en mariage et il a peur de râter sa demande. En tout cas, ne soit pas si négative...

    Il avait été franc avec elle, même si il détestait Nathan, il était loin d'être le genre de type à acheter une bague et ensuite de regretter de l'avoir fait. Il espérait seulement qu'il ne se soit pas trompé sur lui. En tout cas, si il ose faire souffrir Jessica, Nathan se prendra rapidement le poing de John dans la figure. Elle repris la parole en disant qu'elle était perdue avec lui et que peut être elle ne le méritait pas ou qu'il ne la méritait pas... Bref, elle était totalement perdue... Il la pris dans ses bras pour la réconforter...

    _ Parle avec lui et tu verras tout va s'arranger. Et si au contraire tout va mal, c'est qu'il ne te méritait pas... En tout cas, je sais ce qu'il me reste à faire si il te fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyMar 13 Oct - 17:44

    Elle se blottit dans ses bras , elle eut les larmes aux yeux et il savait qu'elle était très émotive , avec John elle ne pouvait rien cacher car il savait ce qu'elle aimait ou alors ce qu'elle n'aimait pas ou ce qui l'énerver ou ce qui lui faisait plaisir en tout cas il l'a connu sous ses différentes facettes car il est clair qu'elle l'avouera jamais mais John a été son premier amour et ont partagé comme même pleins de moment malgrés le faite qu'ils romptaient souvent afin de revenir veres l'autre après , il est clair aussi que malgrés leur rupture ils se connaissaient tellement qu'ils ne pouvaient que reprendre contact et après tout maintenant ils sont adultes et inconscient . Parfois cette époque vous parait si lointaine que vous aimeriez bien vous en parler mais certaines fois tout au contraire nous aimons garder que les bons souvenirs c'est ce que les deux jeunes ex ont voulus faire , car si ils n'auront pas fait ça ils seraient passer devant une amitié si fusionnelle , elle pouvait tout lui raconter même de très intime mais jamais il ne pouvait en rire quand c'était sérieux biensur car comme vous l'avez surement remarquer John et Jessica changent vraiment quand ils sont ensemble , ils oublient leur problèmes et se focalisent surtout à ce qu'ils peuvent raconter de plus marrant en taquinant l'autre biensur

    Elle prit une gorgée de son café et lui fit un sourire John était si adorable avec elle , il pouvait avoir un coté si romantique quand tu es en couple avec lui , elle se rappella tout d'un coup tous les moments passés avec lui et en eut le sourire aux lèvres et dit:

    Merci tu es si adorable... Au faite toujours aussi romantique ? Je me rappelle de tous les diners que tu nous préparer ? Et puis le petit Matthew je voudrais bien discuter avec lui un jour?


    Elle ne voulait pas trop s'attarder sur le sujet car elle savait qu'elle allait craquer et comme il l'a connait elle fuit toujours ce genre de situation et préfére souffrir en silence et reprit:

    Je suis contre la violence Mr Perry !
    dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
John A. Perry
John A. Perry




► Messages : 32
► Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2009

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] EmptyDim 18 Oct - 23:32

    John avait été franc avec elle, il n'avait pas chercher à l'influencer pour qu'elle casse avec Nathan. Pourtant, c'est la seule chose qu'il trouverait juste parce que pour John, Jessica ne mérite tout simplement pas d'être aussi malheureuse et surtout un type comme Nathan ne la mérite. Elle est bien trop précieuse et unique pour être avec lui. Mais ça, il ne lui avait pas dit, tout simplement parce qu'il savait qu'elle se braquerait et surtout parce que c'était loin d'être ce qui devait être dit en pareil situation. Bref, il avait essayé de la réconforter comme il le fallait et espérait avoir réussi à la rendre plus calme et apaisée. Ce qu'il avait dit avait surement porté ses fruits puisqu'elle le prit dans ses bras en ajoutant qu'il était adorable. Il la serra donc quelques minutes contre lui puis lorsqu'il se détacha d'elle, il souria. Elle continua en demande si il était toujours aussi romantique et évoqua le souvenir des quelques diners qu'il avait fait pour elle. Bien sur que oui, il était toujours aussi romantique. Il souria une nouvelle fois. Il allait parler lorsqu'elle lui énonca l'envie de voir Matthew un jour. Il fit une petite grimace pour la faire rire...

    _ Tu sais tu es quelqu'un d'exceptionnelle Jessica, ne laisse personne gâcher ça ok ?
    Oui je suis toujours romantique, on ne change pas comme ça et puis j'aime faire plaisir aux personnes que j'aime tout simplement. Pour ce qui est de Matthew on va attendre un peu, je ne voudrais pas que tu le montes contre moi... Je te connais Jess'...


    Il rigola, bien sur il n'en pensait pas un mot mais c'était pour la faire rire un peu parce qu'il n'aimait pas la voir triste. Il avait évoqué le fait que si Nathan faisait du mal à la brunette, il lui metterait son point sur la figure. Elle réagit de façon assez catégorique mais tout de même en rigolant... Elle lui répondit donc qu'elle était contre la violence. Il répondit tout simplement en rigolant...

    _ Moi aussi, mais pas quand on fait du mal aux personnes que j'apprécie...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Vide
MessageSujet: Re: Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]   Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Degustation matinale [PV: John A. Perry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Greenwich Village :: •• Warrens Coffee-