Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 19:30

    Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard 030210
    Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard 029310
      Heaven M. Shepard
      7 septembre 1989



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Sheppard
    Prénom : Heaven Maya
    Surnom : Hey. Me demander pas pourquoi, on l'a choisit sans me consulter.
    Age : 20 ans et toutes mes dents Very Happy
    Sexe : Féminin, ça se voit non ?!
    Quartier : Upper West Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} : Heaven est née un radieux jour de septembre à Manhattan, dans l’Upper West Side plus précisément. Elle a grandit en arrachant la tête d’adorables poupées Barbie, refusant de se soumettre aux jeux enfantins d’une fille. Elle, elle préférait se bagarrer avec ses petits camarades de maternelles, allant parfois jusqu’à les martyriser. Heureusement pour elle – qui passaient le plus clair de leur temps dans le bureau du directeur de l’école maternelle – Heaven s’est calmée en prenant de l’âge. Contrairement aux autres gamins qui peuplaient la cour de récréation et ne pensaient qu’au meilleur moyen de monter sur le toboggan, Heaven a découvert très tôt sa futur vocation et cela grâce à son père qui passait en boucle de vielles chansons aux accents Rock and Roll jusqu’à ce qu’elle s’endorme.

    « Plus tard, je serai guitariste ! »

    Voila ce qu’elle scandait à qui voulait l’entendre. Sa maîtresse et ses parents approuvaient mais ils ne considéraient ça que comme une simple lubie d’enfant.
    Avec le temps cette « simple lubie » à prie de l’ampleur et la chambre d’une Heaven adolescente s’est construite autour de ses amplis et de sa guitare électrique Gibson Les Paul Custom Zakk Wylde et de ses murs tapissés de posters où se tenaient les plus grandes guitaristes de tous les temps. Elle vit aux rythmes de ses espoirs et désespoirs musicaux.
    Mais c’est au lycée que sa vie prend un tout autre tournent. Elle rencontre Destinee avec qui elle va lier une amitié sans borne et elle intègre un groupe en tant que… Guitariste, bien évidemment. Son rêve le plus fou et le plus cher à ses yeux se réalise enfin, The Purple Things existe et elle en fait partie.

    À 19 ans, elle a tout accompli – où du moins, elle vit son rêve. Elle vit dans un gigantesque appartement de deux étages, fait le tour du monde, se produit sur scène à l’affiche de Purple Things. Rien ne manque au niveau matériel mais beaucoup de chose au niveau sentimental laisse un grand vide au creux de son âme. Espérons qu’avec le temps, ce vide se comble.


    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} : Heaven a un style vestimentaire spécial et des cheveux assez voyants. Et ce n’est pas pour lui déplaire, d’ailleurs, c’est pour se faire remarquer qu’elle a adopté depuis quelques années une chevelure d’un roux flamboyant. Mais parfois, elle alterne et les teint en rouge sanglant qui est non sans rappeler les flammes de l’enfer. De plus, elle adore se déchaîner sur scène et les agiter dans tous les sens. Et oui, ce n’est pas une rock star pour rien cette chère Heaven.
    Côté vêtement, elle y va au feeling et non au rythme de la mode. Même si parfois, elle s’habille un peu bizarrement, elle arrive tout de même à garder la classe et à ne pas tomber dans la vulgarité. Et croyez moi, ce n’est pas toujours si simple.
    Heaven a deux grands yeux verts qu’elle habile d’un épais traits d’eye-liner quand l’envie lui prend. Mis à part ça, elle reste très simple et n’use de rouge à lèvre ou de fond de teint que lorsque cela est vraiment nécessaire. Et puis, se serait vraiment impardonnable que de vouloir cacher cette magnifique peau blanche sous des couches de graisse de baleine.

    Caractère {Minimum 7 lignes} : Heaven, c’est un peu de timidité. Malgré son statut de Rock star et son habitude à se déhancher au rythme de sa guitare sur scène, elle est tout de même assez timide. Vous voulez une preuve ? Son amour pour Seth la bouffe de l’intérieur mais sa timidité garde le dessus sur son cœur, elle ne fera jamais le premier pas de peur de perdre un ami et sa dignité.
    Sinon, elle est ambitieuse, elle ferait tout pour vivre son rêve pleinement et ce, jusqu’à la dernière seconde de son existence. Parce qu’on dirait pas comme ça, mais la musique est toute sa vie et elle serait prête à tous les sacrifices possibles pour la garder près d’elle.
    Elle est aussi très marrante et extrêmement souriante. Sa meilleure arme, c’est ce sourire qui habille quotidiennement ses lèvres et pour rien au monde, elle ne l’abandonnerait sur le bas-côté de son interminable chemin jusqu’au sommet. Elle fait parfois des blagues qui ne fait rire qu’elle et adore se moquer des autres, mais cela n’est jamais méchant. Elle garde tout de même des valeurs et déteste voir pleurer quelqu’un, ne sachant jamais trouver les mots justes pour réconforter. Et généralement, elle se met à pleurer à son tour. Car Heaven est d’une nature assez sensible et généreuse.
    Et pour finir, Heaven est rêveuse mais pas jusqu’à en devenir tête en l’air, juste assez pour s’inventer des petites histoires au rythme de son quotidien. Lorsqu’elle a un moment de libre, elle se plonge dans la lecture d’un roman et agrandit ainsi son petit univers rien qu’à elle.


    Son plus grand rêve : Je crois l'avoir déjà réalisé. Du moins, pour l'instant.
    Secret : Je crois que le concept d'un secret, c'est d'être emporté jusqu'à la tombe (charmante image, vous ne trouvez pas ?)
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
    Couleurs Préférés : le Rouge.
    Plat et Boisson favoris : Spaghetti & Red-Bull, mais je ne vous conseille pas de mélanger le tout... À vos risques et périls.
    Hobbies, Passe-temps : J'aime beaucoup lire, écouter de la musique et être avec mes amis. Quoique parfois, la solitude à du bon.

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Raide dingue amoureuse mais trop peur du ridicule pour l'avouer.
    Amour : Seth Wallace.
    Meilleur(e) Ami(e) : Destinee H. Young. Elle sans moi, c'est imossible, on est soudée comme les doigts d'une main.
    Ami(e)s :
    Connaissances :
    Ennemi(e)s : Hum, je ne pense pas en avoir. Enfin, je crois...

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Pauline
    Surnom : Junk
    Age : 14 ans
    Ville {ou département} Lyon
    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un de vos partenaires.
    Vos passions : Ecouter de la musique, lire et surtout écrire.
    Un mot à ajouter ? Bonjouuur Smile


Dernière édition par Heaven M. Sheppard le Dim 20 Sep - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 19:33


    Bienvenue parmis nous Heaven ! Toute l'équipe de Central Park te souhaite bonne chance pour ta fiche & valide ton code !

    Nous reviendrons pour valider ta fiche quand tu l'auras terminé ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 19:40

    Merci beaucoup.
    je vais la continuer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 29
► Quartier : New York
► Photo : Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 19:52

Aaaaaaaaah !
La nouvelle moi (l)
Bienvenue parmi nous, je suis contente de te voir inscrite =)
Obligé, je veux un lien ! calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 20:06

    Eh bien merci beaucoup !! Very Happy
    Pour ma part, j'adore Kaya !
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 20:30

    Bienvenue sur Central Park Heaven
    Bonne continuation pour ta fiche
    && Merci d'etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 20:31

Bienvenue [=
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 20:50

    Merci beaucoup à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily woodsen
Emily woodsen

Dream ... Cry ... Happy


Féminin ► Messages : 452
► Age : 40
► Quartier : Big Appel
► Work : Mon Label " Woodsen Music "
► Photo : yes, Sorry to be what I am ...
Date d'inscription : 16/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 21:25

Hep bienvenue la nouvelle Mia enfin.. je me comprends
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 21:52

    Very Happy Merci



    Je pense avoir finit, est-ce qu'il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Winston Hill
Winston Hill

Admin want you
Admin want you


Féminin ► Messages : 1227
► Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyDim 20 Sep - 23:12


    Tu as rapidement fait ta fiche ! J'ai l'honneur de la validé et de te souhaiter un agréable jeu parmis nous, tu peux poster où tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard EmptyLun 21 Sep - 14:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Vide
MessageSujet: Re: Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard   Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple comme l'enfer | Heaven M. Seppard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-