Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 18:31


    « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! 34t4foh
    « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! V6u4vq
    bedshaped

      Lucy Jane Miller
      quatorze août 1984




    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : miller
    Prénom : lucy jane
    Surnom : l.j'
    Age : vingt cinq ans
    Sexe : féminin
    Quartier : upper west'
    [Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire : Je suis née tout près de Londres, un peu en marge de la ville, dans une petite cité résidentielle. Je ne peux vous dire exactement comment fut la vie de mes parents avant que je vienne au monde. Ce que j’en sais c’est juste que ma mère, fille d’un riche bourgeois, et mon père, un homme d’affaire tout juste en train de faire fortune, se sont marié trois ans avant ma naissance, ils se sont installés dans cette maison et ont vécu une vie simple et basée sur des valeurs trop précises pour être suivies. Enfin, lorsque je suis venu au monde on peut dire que ce n’était pas vraiment par volonté de mes parents. En fait ma mère ne voulait pas vraiment avoir d’enfants, en tout cas pas si tôt, elle était à peine âgée de vingt trois ans lorsqu’elle a épousé mon père et seulement de vingt six avant de découvrir qu’elle était enceinte. Tout cela ne me concerne pas bien sur, je n’étais même pas encore de ce monde, et puis d’ailleurs ce n’est pas parce que je n’étais pas prévue que je n’ai pas été aimée, au contraire, je crois bien que mes parents ont été très aimants avec moi, ils ne savaient pas comment s’y prendre pour me le montrer c’est tout.

    Je ne suis pas à plaindre, j’ai grandis dans ce quartier de riches, je n’ai jamais eu de difficultés particulières, j’étais une gamine intelligente et sûrement un peu trop perspicace. En tout cas il parait que enfant j’étais une vrai boule d’énergie, je ne faisais que bouger, courir et ma mère désespérée de m’habiller en petite fille. J’étais un garçon manqué c’est vrai, mais seulement parce que je m’ennuyais à jouer à la poupée alors que jouer au foot ou à la bagarre avec les fils de nos voisins, ça c’était cool. Bien sur je voyais cela à travers mes yeux d’enfants, et lorsque l’époque du collège arriva je dus changer quelque peu de tactique, c’est à cette époque que j’ai connu une fille qui devint ma meilleure amie pendant des années, Shoshana, une gamine qui vivait dans les immeubles de l’autre côté de chez moi. Ma mère disait d’elle qu’elle n’était pas fréquentable, qu’elle vivait avec les gens de second rang et blablabla, résultat je passais encore plus de temps avec elle. Bah oui j’avais déjà un esprit de contradiction à l’époque et dès que je pouvais faire quelque chose pour embêter mes parents, je le faisais, c’est ça la pré adolescence après tout.

    L’adolescence c’est une autre histoire, j’avoue que je n’ai pas été facile à cette époque, dès que j’ai eu seize ans et que j’ai commencé à me rebeller je crois bien que mes parents ont baissés les bras. Je suis devenue un vrai poids pour eux, je sortais à n’importe quelle heure, je sapais leur autorité à la moindre occasion, j’élevais la voix juste pour faire crier ma mère, car chez moi lever la voix est une marque de mauvaise éducation et d’un manque de savoir vivre tout à fait évident, ce sont les mots de ma mère, pas les miens. Enfin, avec mon père ce n’est pas la peine d’en parler, il faisait comme si de rien était, me demandant parfois de me calmer mais sachant très bien que cela allait envenimer les choses. Au lycée j’étais une très bonne élève, je me fichais de mes notes mais j’étais naturellement intelligent alors tout se passait bien. Je n’avais pas de très bons rapports avec ma famille en ce temps là mais j'étais appréciée de tous en dehors de cela. J’ai perdu le contact avec Shoshana à cette époque, disons que nous n’avions plus grand-chose en commun, car même si ma mère la trouvait inférieur à notre chère bourgeoisie, et bien elle était une fille bien, qui travaillait et blablabla.

    J’ai donc commencé à traîner avec des personnes qui m'ont beaucoup apportée même si cela ne plaisait pas forcement à mes parents. Parmi ce groupe de jeunes un peu trop survoltés il y avait des gens bien, même si peut-être trop fétard. Ils ont été mes meilleurs amis durant cette période mais ils étaient surtout totalement déjanté. Malheureusement tout cela ne durant qu'un temps, surtout à la fin du lycée. Bien sur en dehors on s’amusait bien, faisant un peu n’importe quoi, ayant pour rituel d’aller boire de la vodka sur un parking en dehors de la ville tous les vendredi soirs, mais cela non plus n’a pas duré. Mes parents se sont arrangé pour que ça ne dure pas pour moi en tout cas. Lorsque je suis entré en dernière année, j’ai eu une sacrée surprise, mes notes étaient excellentes et on me promettait déjà une bourse pour l'université de mon choix. Du coup j’ai fais ma dernière année sans me poser de questions, continuant à être celle que j'avais toujours été, la fille souriante, gentille et qui était très apprécié des autres, j’avais d’excellentes notes et cela ne fit que renforcer cette idée dans le crâne de mon père que j'avais devant moi un avenir brillant.

    C’est à cette époque que les dossiers pour la fac sont arrivés. J’avais déjà fais mon choix je voulais demandé une place dans une université américaine, histoire de mettre des milliers de kilomètres entre moi et mes parents, entre moi et l’Angleterre également. Sauf que mon dossier ne partit jamais à Brown, ou à Yale ni à Harvard, non il se retrouva dans la poubelle du bureau de mon paternel. Celui-ci avait déjà tout planifier, son grand ami le doyen de l’université de Oxford lui avait assuré que cette université serait enchantée de recevoir sa fille. Autant dire que j’aurais préféré me tirer une balle. Cependant je compris bien vite que j’avais tout intérêt à suivre cette lubie qu’avait mon père. Après tout, un an ou deux là bas ne me tuerait pas, et puis une fois que j’aurais gagné la confiance de mes géniteurs je n’aurais qu’à demandé à faire mes dernières années en « jumelage » avec une université de l’autre côté de l’atlantique. Cette idée s’était faite un chemin dans ma tête et j’étais certaine que tout se passerait comme prévu.

    Enfin vous vous doutez bien que ça ne marche pas comme ça. J'ai passé plusieurs années à la fac, je suis une fille brillante et j'ai obtenu plusieurs diplômes. Seulement je rêvais de plus, de beaucoup plus que ce que mes parents voyaient pour moi. C'est cette année donc que j'ai décidé de venir vivre à New York, je débute tout juste une carrière de mannequin en ville seulement j'ai bien plus d'ambition que cela et croyez moi je compte bien me faire une place de choix dans le monde.

    Physique et Style Vestimentaire : Je suis une très belle jeune femme. J'ai la taille mannequin comme on dit, si ce n'est que je ne mesure qu'à peu près un mètre soixante trois, et que j'ai une taille de guêpe. J'ai des traits fins, un visage plutôt enfantin mais des pommettes hautes ce qui me donne tout de même plus de maturité. J'ai de grands yeux clair, d'un bleu profond, parfois plus sombre qu'à l'accoutumer, mais qui donne une certaine chaleur à mon regard. Auparavant j'avais de longs cheveux bruns que je portais détachés la plupart du temps, mais désormais je les ai blond, c'est sur un coup de tête que l'idée me vint de les teindre, comme ça en me réveillant un matin, mais finalement je ne le regrette pas, cela me convient mieux et me va mieux, enfin il me semble. Je ne m’occupe pas vraiment de la mode, je m’habille toujours avec des vêtements dans lesquels je me sens bien même si j'ai toujours l'air d'être habillée comme une princesse, mais cela ce n'est pas de ma faute après tout. Je ne me sépare jamais de mon sac à main en cuir par contre, celui ci est ma vie, il y a tout ce que je peux avoir de précieux à l'intérieur, et j'avoue que je serais perdu sans lui. Je ne possède aucun piercings à part aux oreilles, je ne voit pas l’intérêt de ce genre de choses, mais je possède un tatouage à l'interieur du poignet gauche.


    Caractère : Le caractère de Lucy, ... la jeune femme est aujourd'hui ce qu'on peut appeler une personne extravertie, joyeuse et qui est sans cesse insatisfaite. En fait elle est surtout très compliquée. Elle aime passer du temps près de ses amis, elle aimerait faire quelque chose de grand afin d'aider le monde, le seul problème est qu'elle doute souvent de ses capacités. Pourtant elle ne s'avoue jamais vaincu et tente d'en faire toujours plus. Elle est également solitaire,, elle n'est pas du genre à aller vers les autres, elle est trop réservée pour ça. Malgré tout elle aime avoir de la compagnie et elle tient énormément à ceux qui entrent dans sa vie. Le problème avec Lucy c'est qu'une fois qu'on l'a déçu pas de retour en arrière possible, elle devient alors une teigne si on peut dire, elle peut se montrer très peste et surtout elle ne redonne plus sa confiance, avec elle pas de deuxième chance possible.

    Elle est malgré tout quelqu'un d'attachante, elle aime aider les autres lorsqu'il le faut. Elle peut ainsi être une amie vraiment précieuse. Elle a tendance à être trop fleur bleu en règle général mais elle n'est pas naïve, elle se méfie même un peu trop des gens en règle général. Elle a tendance à se demander ce que les autres peuvent bien lui vouloir, ne pensant pas que les gens peuvent être désintéressés. Elle fait peu confiance aux hommes lorsqu'elle ne les connaît pas, elle a tendance à les prendre tous pour des salops, à les voir comme des personnes qui un jour ou l'autre vous déçoivent et claque la porte sans jamais revenir.

    On peut dire que tout cela défini bien Lucy, elle a une personnalité complexe, et le fait qu'elle ai un fort caractère ne l'aide pas toujours, cela est même souvent rebutant pour ceux qui aimeraient la connaître. Mais finalement ceux qui s'accrochent sont ceux qui ont le plus de mérite, c'est eux qu'elle laisse entrer dans sa vie parce qu'elle se dit que si ils ont pu en arriver jusqu'à percer sa carapace alors ils ont quelque chose de spécial, ils sont peut-être ceux avec qui elle construira son futur même s'ils ne pourront jamais savoir réellement qui elle est.

    Son plus grand rêve : Le plus grand rêve de Lucy, c'est très certainement d'obtenir tout ce qu'elle souhaite. En fait elle aimerait conquérir le monde, c'est un beau rêve j'en conviens. Elle aimerait pouvoir faire de grandes choses et elle en a les capacité même si elle cherche encore sa voie.

    Secret : Oh mais qui vous dit qu'elle en a ?! Bon d'accord Lucy a comme tous le monde quelques secrets et celui qu'elle garde au fond d'elle vaut le détour, seulement ne comptait pas qu'elle vous le révèle un jour.

    Orientation Sexuelle : Hétéro.

    Couleurs Préférés : Noir, Blanc, Rouge, Bleu,... toutes sauf le vert et le jaune.

    Plat et Boisson favoris : Plats chinois, et.. Seven Up.

    Hobbies, Passe-temps : Lucy aime la littérature, elle adore la photographie, depuis qu'elle est très jeune elle passe beaucoup de temps dans les salles de cinéma, elle adore ça et puis elle aime sortir comme tout le monde, s'amuser. Elle n'a rien de très exceptionnelle, elle fait ce qu'elle a envi quand elle en a envi voilà tout.

    → Your Friends and More...
    Relations

Situation : célibataire.

Amour : Le seul homme que Lucy ai jamais aimé c'est Nathan, seulement si à l'époque du lycée ils étaient le couple que tout le monde envié, aujourd'hui il n'y a plus rien entre eux, enfin pas pour Lucy, car la demoiselle veut le récupérer, et c'est d'ailleurs pour cela en partie qu'elle est venu vivre ici.

Meilleur(e) Ami(e) : //

Ami(e)s : //

Connaissances : Jessica, elle est la petite amie actuelle de Nathan, Lucy n'a rien contre elle en fait mais elle se sert de Jessica pour en savoir plus sur l'homme que Nathan est devenu. Si Jessica savait les intentions de Lucy elle ne serait surement pas si gentille avec elle.

Ennemi(e)s : //

    → And You ?
    Derrière votre écran


Prénom : m.
Surnom : b.
Age : twenty yo.
Ville : soixante seize.
Comment avez-vous connu le forum ? par camille.
Vos passions : la musique, le dessin, les sorties, le ciné, ...
Un mot à ajouter ? pas vraiment, à part peut-être que le fo' à l'air génial.


Dernière édition par Lucy J. Miller le Ven 25 Sep - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 18:33

    Bienvenue Lucy (:
    Merci de ton inscription à Central Park !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 18:43


    merci à toi Ashley. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 18:48

    Je te souhaite la bienvenue sur Central Park, ma choupinette.
    Contente de te voir parmis nous.
    && Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 19:00


    merci brookinette. =)
    (même si ça s'applique pas cette fois.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 19:41


    désolé du double post mais je pense avoir terminé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 19:50

    C'est vrai que cette fois ci ça s'applique pas. Mais c'est quand meme mon surnom xDeii'.
    Alors je te valide ma choupinette, ta présentation est parfaite comme toujours d'ailleurs. A bientot, il nous faudra un lien. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! EmptyVen 25 Sep - 20:11

Bienvenue amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Vide
MessageSujet: Re: « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!   « lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« lucy jane miller » - isn't she pretty, in that bloody movie ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-