Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nicolas R. Greenberg► On his own...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas R. Greenberg
Nicholas R. Greenberg

    Nick •• Have a break



► Messages : 36
► Age : 32
► Quartier : manhattan
► Work : basketteur
► Photo : Nicolas R. Greenberg► On his own... 1207953844
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:02

    Nicolas R. Greenberg► On his own... Icojam
    Nicolas R. Greenberg► On his own... Icojam3

      Nicholas Russell Greenberg
      06 Octobre 1985




    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Greenberg
    Prénom : Nicholas Russell
    Surnom : Nick
    Age : Vingt-quatre ans
    Sexe : Masculin
    Quartier : Upper West Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire : « La fin du troisième quart temps va sonner, et les Redox ont un peu de mal, heureusement que leur capitaine Peter Greenberg soit encore d’attaque, mais encore pour combien de tem… ah ! Encore un trois points pour les Panthers… la partie semble mal tourner, pour cette équipe pourtant invaincue de la saison… »

    En plein gymnase, Irina Greenberg venait de perdre les os. A 17 ans, elle allait être mère pour la première fois, et donner a son mari un fils en parfaite santé. Nicholas Russell Greenberg, 3kilos2, et toute ses dents ! Non, pas encore mais bref… ils étaient jeune, mon père avait une carrière prometteuse devant lui. Pourtant j‘ai choisit de sortir avant la fin du match, et avant qu‘il ne puisse montrer de quoi il était capable. Alors il n‘a pas eu cette bourse pour Duke, alors il m‘a élevé. Parce qu’ils ne pouvaient compter que sur eux, et sur la famille de mon père, bien qu’il ne reste que mon grand père.

    « J’ai un fils, papa. Il s’appelle Nicholas et Russell, comme toi…
    - Qu’es ce que tu veux Irina ?
    - Je ne te demande surtout rien, oh non, j’ai pas envie de ton argent, surtout pas si c’est pour t’être redevable par la suite mais… t’es même pas venu a mon mariage ! Maman était là mais y’avait personne pour m’emmener a l’hôtel, pas un mot, juste une chaise vide !… alors si un jour Nick demande qui est son grand père j’ai pas envie de le lui cacher. Et si jamais un jour tu veux entrer dans sa vie alors… je te laisserais faire. Mais écoute moi bien, jamais, tu m’entends jamais tu ne ferras de lui ta marionnette. Jamais. »

    Voilà les relations de ma mère et de son père. Six ans après ma naissance, j’ai été passé un weekend chez lui, mais je ne comprenait pas encore tout ce qu’il me disait. De prendre soin de ma mère, de ne jamais la décevoir, de faire quelque chose de ma vie qui la rendra fière. Il me posait des questions auxquelles je ne savait pas répondre, mais j’essayais. Je ne savait pas encore qu’il était malade. A mon avis, personne ne savait. Non, avec le recul, c’est sûre. Je comprend maintenant qu’il était trop digne pour en faire part a qui que ce soit. Il était comme ça, ce grand médecin New Yorkais, fils d’immigrés Russes qui avait dû se battre pour en arriver là et donner un avenir a sa fille. Avenir qu’elle lui avait rendu comme un vulgaire faire part lorsqu‘elle avait épousé mon père alors que le lycée n‘était même pas fini. Ils ne se comprenaient pas, et a vrai dire, c’est pas mes histoires. Un an a peine après, j’ai entendu ma mère pleurer dans sa chambre pendant plus de deux jours. Il était parti, pour de bon.

    « Nick ? Va réveiller Hunter tu veux ? On part dans une heure !
    - Pourquoi on peut pas venir avec vous ?…
    - Quand vous serez plus grands, promis ! En attendant vous aller passer la semaine chez Kiera, ça va être bien, non ?
    - Oui… mais un jour je voudrais bien venir, aussi. »

    Ils l’ont fait entrer dans ma vie, dans nos vies. Pourquoi, j’ai jamais vraiment compris. Je pense qu’ils ont été touchés par son histoire, par ce petit bonhomme a l’époque qui ne demandait qu’une famille. Et on la lui a donné. Ils ont bien fait les choses, dés le début, pour que je l’accepte. Je l’ai prit sous mon aile. Hunter est mon frère, quoi qu’en disent les gens. Et je l’ai toujours protéger de la pression paternel. Pour la simple et bonne raison qu’il était bien trop fragile. Mais moi… j’aimais le basket. Je l’aime encore plus maintenant, même si parfois, je suis au bord de tout abandonner. Pourtant, j’ai ma chance, alors je n’ai pas a me plaindre. Lui n’a jamais réussit a passer la porte de la NBA, moi: si. Même si pour le moment, j’en cire seulement les bancs…

    « C’est quoi ce sourire, Greenberg ?
    - Il était avec cette petite blonde hier soir…
    - Qui ça ? La futur miss monde ?
    - Fermez là les mecs !
    - Je suis là, aussi…!
    - Désolé Kiera’: fermez là, tout court ! »

    Elle… c’est ma meilleure amie. Je pense que ça l’à toujours été. Mais là n’est pas la question. Et puis un jour, j’ai rencontré une jolie blonde, Elena. Je ne le savait pas encore, mais j’étais tombé éperdument amoureux d’elle. Je ne l’ai compris que quelques mois plus tard, lorsqu’elle c’est réveillée a côté de moi, un dimanche matin. Alors je l’ai demandée en mariage. Parce que je l’aimais, comme un fou. Et quelques mois plus tard, le divorce était prononcé. La presse s’en est fait une joie: une mannequin et un basketteur, ça fait classe… ouais, mais ça, c’est pas leur affaire. Je cherche a comprendre, mais apparemment c’était le cours des choses. Seulement… des bruits commencent a courir, et je commence a en avoir marre que le monde entier sache avant moi.
    Physique et Style Vestimentaire : Mon physique est a l’image de mon caractère: multiple. Je suis un jeune homme au cheveux brin, d’1M88, au yeux bleus qui a pas mal de chose pour moi, il faut le dire. Un sourire charmeur, un regard envoûtant un corps musclé que j'entretiens en pratiquant beaucoup de sport, je suis un garçon a première vue particulièrement chanceux. Multiple, je disais ? En effet, un rien dans mon apparence peut tout changer. Je peux très bien me donner un air de petit fils a papa, bien habillé, bien rasé, les cheveux coiffé comme il faut, ou bien me la jouer bad boy, un brin mal rasé, les cheveux en pétard, que je porte court dirons nous, voir rasé et des vêtements que l’on pourrait croire trouvé sur le sol de ma chambre sous une pile d’autres vêtements. Mais pour autant, je ne me prend pas pour un sex symbol… je suis comme je suis, un point c’est tout.
    Mais ce look, d'ailleurs, je l'entretiens: le style vestimentaire est tout est étudié, calculé, j'aime être maître de se que je porte et de se que je dégage. Même s’il on dit souvent que l’apparence ne compte pas, j'ai appris depuis le temps que l’on juge, même sans le vouloir, sur le vu. Tu es se que tu porte. Mon style d’ailleurs, c’est peut être aussi l’une des choses qui me différencie de mon frère, alors j'y prête une attention toute particulière, croyez moi ! Je ne m'habille pas chez de grand créateur comme certains, mais je sais être élegant, décontracté, avec peu de choses. Le tout c'est que je me sente alaise. Alors un jean, une chemise et une veste peuvent suffire...
    Caractère : Pourrais je être qualifié de quelqu’un de bien, ça a vous seul d’en décider. Parce que voilà, il est difficile de se juger par soit même. On n’ai jamais objectif. C’est pour ça que je vais essayer de rassembler se que m’ont dit des personne en qui j’ai une entière confiance, et qui auront été le plus sincère possible… Pour commencer, je suis, parait-il, quelqu’un de drôle. L’ironie fait partie de mon quotidien, l’humour est mon credo. J’aime rire et faire rire, il est vrai. Ça me sert pour me sortir de situation parfois complexe, où j’utilise aussi une nonchalance parfois trop naturel. Je n’ai pas ma langue dans ma poche, j’aime dire se que je pense au et fort, et si ça ne plait pas a l’entendeur, tant pis, il n’a qu’a passé son chemin. Je suis apparemment un garçon cultivée, c’est vrai que je lis beaucoup et de tout, pas seulement les magasins que l’on peut trouver sous n’importe quel matelas d’un ado de 18 piges, si vous voyez se que je veut dire. Bref, j’écoute aussi beaucoup de musique, et m’intéresse aux groupes passé autant qu’a ceux présent et aux futurs. Je suis également quelqu’un de passionné, lorsque je me lance dans quelques chose, c’est pour le finir, même si je dois en baver. Je peux me contenter de chose simple de la vie, j’ai des valeurs et je m’y tiens. Je suis protecteur envers ceux qui me sont cher. J’ai des ambitions, je ne compte pas me reposer sur mes acquis et me laisser vivre par la suite. Si la vie m’amène a vous croiser… il y a de forte chance pour que je vienne vous aborder. N’ayez pas peur. Je suis assez gentil… normalement ! Alors là par contre, ça va être plus simple: je sais exactement se qui ne va pas chez moi ! Prenez cette tendance a vouloir tout contrôler pour les autres, alors que je revendique haut et fort que le vie doit suivre son cour seule… En fin de compte, je suis tout paradoxale ! Protecteur a l’excès, je suis assez bagarreur. En bref, si vous me laissez tranquille, tout ira bien je ne bougerais pas, mais si jamais vous tentez quelque chose, ne croyez pas que je vais rester bras croisés ! Je suis très sure de moi, se qui peu me rendre relativement arrogant, et j’ai une forte tendance a boire un peu trop en soirées, se qui me rend d’autant plus… collant, pour restée polie ! Je suis très possessif et parfois moralisateur sur des sujets que j’enfreins moi-même. . De plus, je suis lunatique comme pas deux, et il ne me faut pas grand-chose pour partir en sucette. Je déteste que l’on me prenne pour un débutant, et n’hésite pas a tenir tête a des personnes plus haut placée que moi. En bref, j’essaie de faire aux autre se que je n’aimerais pas que l’on me fasse.
    Son plus grand rêve : Ne plus être sur le banc des remplacants
    Secret : Qu dit que j'en ai...?!
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Couleurs Préférés : Rouge
    Plat et Boisson favoris : Bujitos et Coca Zéro
    Hobbies, Passe-temps : Basket ball, poker, filles, fêtes, musique... tout un tas de choses !

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Divorcé
    Amour : J'ai vraiment aimé Elena. Est-ce encore le cas, je n'en sais rien, après tout elle s'éloigne tellement de moi que je n'arrive pas a savoir si il reste quelque chose sous la frustration de ne pas savoir...
    Meilleur(e) Ami(e) : Kiera Johnson, comme ma soeur. Je serais toujours là pour elle, comme elle a toujours été là pour me soutenir.
    Ami(e)s : Shane, le fils du coach. Vous nous verrez rarement nous afficher ensemble, lui comme moi ne voulons pas ébruiter la chose. Lui a ses raisons, moi... je n'ai pas envie qu'on pense que je me sert de lui. En attendant, c'est vraiment quelqu'un de génial.
    Connaissances : **
    Ennemi(e)s : **

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : *
    Surnom : Kay
    Age : 17 ans
    Ville {ou département} 4¤20¤5
    Comment avez-vous connu le forum ? Via une pub
    Vos passions : Lecture, écriture, théatre, ciné, musique... longue liste !
    Un mot à ajouter ? J'ai le droit a un cookie ?!


Dernière édition par Nicholas R. Greenberg le Sam 26 Sep - 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:13


    james. (a)
    bienvenue à toi Nicholas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas R. Greenberg
Nicholas R. Greenberg

    Nick •• Have a break



► Messages : 36
► Age : 32
► Quartier : manhattan
► Work : basketteur
► Photo : Nicolas R. Greenberg► On his own... 1207953844
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:23

    Katie I love you
    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:29


    mais de rien. ^^
    tu me réserveras un bon lien. (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:41

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptyVen 25 Sep - 22:44

    AAAAAAAAAAAAAHHH James Lafferty !!
    Le big boss de chez big boss!
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Nicolas R. Greenberg► On his own... Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 0:55

    OMG James ♥️♥️♥️ Il nous faut absolument un lien....
    Bienvenue sur Central Parks
    Bonne continuation sur ta fiche && merci d'etre parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 6:52

Bienvenue mon super meilleur ami =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 12:51

    Dis donc tu as la cote avec les filles Nick Wink
    Bienvenue à Central Park ( :
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Miller
Ethan B. Miller




► Messages : 81
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 13:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas R. Greenberg
Nicholas R. Greenberg

    Nick •• Have a break



► Messages : 36
► Age : 32
► Quartier : manhattan
► Work : basketteur
► Photo : Nicolas R. Greenberg► On his own... 1207953844
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 16:12

    Merci beaucoup a tous !
    Je pense avoir fini... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Nicolas R. Greenberg► On his own... Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... EmptySam 26 Sep - 16:20

    Ta présentation est parfaite Mister Greenberg... Alors te voilà validé.
    Viens vite me demander un lien xDeii'
    Amuse toi bien sur Central Park !
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Nicolas R. Greenberg► On his own... Vide
MessageSujet: Re: Nicolas R. Greenberg► On his own...   Nicolas R. Greenberg► On his own... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas R. Greenberg► On his own...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-