Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I dont love me,Do you love me? (Dakota links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 26 Sep - 17:03


I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Ashley15 I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 162010 I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 160212 I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 20612711
Dakota Lopez
Gentille,douce,maladroite,un peut colerique,genereuse,passionnée...




Je cherche:

2 best (1 fille,1 mecs)
Ami(e)s (illimité)
Connaissances (illimité)
4 ami(e)s d'enfances (2 filles,2 mecs)
3 confident(e) (1 fille,2 mecs)
2 protégés (1 fille, 1 mec)
4 ennemi(e)s (1 fille,3 mecs)
6 conquêtes
Autres (illimité)
3 sœurs de cœur
2 frères de cœur


Dernière édition par Dakota Lopez le Dim 25 Oct - 13:53, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 26 Sep - 17:03

Best Friends:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 30168810
Rosalie F. Mendes
Rose et Dakota sont amie depuis l'école élémentaire pratiquement depuis toujours quoi.Il y a eu un petit clash entre les deux amies lorsque que Rosalie a coucher avec le copain de Dakota,Ethan B. Miller,mais leur amitié a vite repris le dessus et aujourd'hui elle crée toutes les deux un magazine de chaussures,car elles en raffoles aussi bien l'une que l'autre.

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Newmoo10
Alan N. Cohen
Lui je le connais depuis pres de treize ans on peut dire que cela fait tres longtemps en effet,Alan aimais beaucoup faire le fou surtout en classe,Dakota suivais un peut car elle est tres dynamique mais elle ne faisais pas suées ces professeur autant que son ami.Tous les deux il on beaucoup rit et rit encore beaucoup.Alan accompagne souvent Kota faire du Shooping,et elle elle va souvent le voir a ces match de Basket,elle adore le voir joué.Ils sont inseparable malgrée des caractere assez differents.

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconde10
Destinee H. Young
Au lycée nous étions dans la même classe,on c'est vite remarquée mutuelement car nous somme toutes les deux tres dynamique,on ne peut pas rester en place 5 minute,ce qui nous a rapproché.En discutant on a appris que nous aimion toutes les deux la musique,c'etais donc un autres points communs a toutes les deux.Depuis je vient reguilierement te voir joué avec ton groupe et il m'arrive de t'accompagnier a la chansonnette voir a la guitare.

Ami(e)s:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconbe14
Camille T. Warrens
Toutes les deux on ce connais depuis longtemps,comment on c'est connu?Grâce a des amis commun,depuis ce temps la on ce voit très regulierement,on sort pas mal ensemble.On s'apprécie vraiment beaucoup,on peut dire qu'on est des amies proche en somme.


Ami(e)s d'enfance:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 15408410
Anthony J. Cyrus
On est sortit ensemble plusieurs fois,5 fois,mais on étaient gamins,et la 6eme fois s'était juste avant Ethan, j'avais 17 ans et on a faillit faire l'amour,mais j'ai refuser au dernier moment car je ne me sentais pas préte.On a rompu peut de temps après mais nous somme toujours rester de très bon amis.On ce voit assez souvent,il nous arrive de nous embrasser comme sa pour le fun,mais depuis ma rupture avec Ethan j'ai dit stop au faite que l'on sorte ensemble car cela ne me convient pas,je t'apprécie beaucoup trop en ami.


I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconol10
Harlow Geller
Les deux jeune filles ce connaissent depuis que Kota a 12 ans et donc Harlow en avais 14.Elle ce sont connu a Central Park lors d'une ballade avec leurs famille ,le contact est très bien passer tout de suite,elle ce sont adorée.Malheureusement Low vivait a Los angeles elle étais juste en vacance ici,elles ont gardée contact mais Low n'est revenu que deux fois après donc elles n'ont pas passer beaucoup de temps ensemble malheureusement.





Dernière édition par Dakota Lopez le Dim 25 Oct - 14:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 26 Sep - 17:05


Potectrice de :


Amies de shopping:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones25
Candia Luciana
Candia et Dakota ne se connaisse pas vraiment,elle son un peut ami mais voila ce ne sont pas les meilleur ami du monde non plus.Elle on un énorme point en commun,c'est la mode,elle adore sa toutes les deux,Dakota est une fan de chaussures plus particulièrement mais elle adore les vêtements aussi.
Alors tous les deux sorte régulièrement faire du shopping,c'est le seul moment où les deux jeunes filles s'entende vraiment bien
.


Confident(e)s:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconsh10
Harley Simpson
Un soir dans un bar où je m'étais rendue après avoir découvert mon petit ami dans les bras de ma best,une jeune fille est venue me voir sûrement parce que je pleurait dans mon coin tous ce que je pouvais,on c'est parler elle m'a raconter ces problèmes et j'ai fais pareils,depuis Harley est devenue ma confidente.On s'adore,elle est toujours la pour moi et vice versa.



Connaissances:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 10ncda10
Ashley E. Meester
Elle et moi on ne ce connais pas vraiment,je la connais de vu surtout,et aussi ces goûts en matières de chaussures,car elle vient très régulièrement dans le magasin où je travaille avec Rosalie.Je peut dire juste qu'elle est très jolie et qu'elle a l'aire très gentille.

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Ks016110
Emily Woodsen
Je la croise de temps en temps a la boutique dans la rue a des soirée... On est pas des amies,on n'est pas des ennemies,on ce connais pas vraiment en faite.J'espre apprendre a mieux te connaître pour pourquoi pas devenir amie car tu m'a l'aire bien sympathique.


I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 40699421
Kristen M. Bucket
Elle vient régulièrement au magasin de chaussures où je travail avec Rosalie.Kristen vient assez souvent même si elle n'achète pas toujours elle s'informe sur les nouveauté.Du coup cela nous a permit de sympathiser,nous ne somme pas vraiment ami,mais je la connais un peut.



Dernière édition par Dakota Lopez le Mar 13 Oct - 14:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 26 Sep - 17:05

Petit copain:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconmi11
Seth Wallace
Leurs rencontre dans une boite de nuit,pas tres romantique mais attendez la suite.Elle l'a bousculer car elle dansais trop au moment où elle croisa son regard elle fut electriser sur place,mais elle ne laissa rien paraitre.Ils on donc prit un verre pour faire connaissance et (en cour de topic alors patience...)


Conquêtes:


Frères de coeur:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones15
Alexis Lifton
Un soir en boite de nuit je t'ai chauffer,mais je ne suis pas aller très loin je t'ai laisser en plan,tu n'as pas vraiment apprécié et quelque jours plus tard tu m'as vu dans une autre boite la tu as décidé de me dire ta façon de penser,mais je t'ai expliquer la situation(que je suis vierge et que je venais de découvrir que mon petit copain me trompais avec ma best) alors tu as compatie et on c'est bien parler et maintenant on s'adore.



Soeurs de coeur:



Dernière édition par Dakota Lopez le Dim 25 Oct - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 26 Sep - 17:07


Ex petit ami:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Th_rfr10
Ethan B. Miller
Lui et moi je croyais que c'était pour la vie je l'aimais tellement et je l'aime encore mais il ne le sait pas.Quand je fut enfin prête a m'offrir a toi,je t'ai trouver au lit avec ma meilleure amie.
Tu m'as briser le coeur,mais depuis quelque temps maintenant on se reparle,enfin presque,j'ai toujours du mal car je t'aime encore,mais toi je ne crois pas,a chaque fois que je te voit j'ai cette image dans la tête quand je suis rentrer dans la chambre et que tu étais avec Rosalie.j'ai juste une question,Pourquoi?



Protéger de:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconle11
Lexxie D. Shadway
A l'occasion d'une soirée dans un pub en centre ville,tu étais seul et moi aussi,tu est venu vers moi pour discuter,on c'est bien apprecier.Tu as vite remarquer que j'étais une jeune fille peut sure de moi et assez timide.Ne sachant pas pourquoi tu as décidé de m'aider a m'affirmer,aujourd'hui grâce a toi,je suis une jeune femme sur de moi ou a peut près et beaucoup moins timide.
Tu es toujours la personne que je viens voir si j'ai des problèmes et tu es toujours la pour moi.


I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 3410
Alec T. Roberts
Il y a un an alors que je commençais a sortir avec Ethan,tu m'a prévenu qu'il était coureur de jupon,car étant son ami,j'étais déjà venu chez vous et on s'était bien apprecier.Le moment où je découvrit Ethan dans les bras de Rosalie chez lui tu n'étais pas la,pas encore tu rentrais et je te suis rentrer dedans quand je suis partit en courant de chez lui,je ne pouvais même plus me relever tellement j'étais pas bien alors tu m'a aider et tu m'a emmener dans un café la on a discuter et tu m'a aider. Depuis ce jours je te dois beaucoup,car sans toi qui sais ce que j'aurais fait.aujourd'hui je reparle un peut a Ethan mais très peu,on ce voit régulièrement car tu me protège mais tu est aussi mon ami.


Autres:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconkr10
Leigthon K. Roberts
Lors d'une soirée,des amis communs nous on présenté,le courant est tout de suite bien passer surtout que tu es comme moi tu aime bien joué de tes charme,sauf que moi je ne vais jamais très loin, a cause de mon secret.On ce fait régulièrement des sortit ensemble,car on est deux fêtarde inveterées.


Ennemis:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) 9l9wyu10
Erika C. Anderson
Tu as un caractère bien tremper et moi aussi,enfin je ne me laisse pas faire,un jour au collège on s'était disputer pour une broutille mais tu es très rancunier contrairement a moi.Puis Ethan m'a trompée tu t'es venger en me disant qu'il n'avais pas coucher qu'avec Rosalie pendant qu'il était avec moi mais aussi avec toi.On ne sais jamais vraiment aimer,mais moi contrairement a toi je m'en fichais de toi,depuis que tu as dis sa sur Ethan et toi par contre je te déteste aussi.


I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconka11
Mia K. Gordon
Elle et moi on ce connais pas en faite ou de vu,mais elle est la confidente de Anthony mon ami d'enfance,qui est raide dingue de moi,je l'ai rejetée il y a plus de 4 mois pour de bon,vcar je suis sortit 6 fois avec Anthony.Depuis lui et moi on est toujours super pote mais elle Mia me déteste car j'ai fait souffrir Anthony.Je m'en veut mais je préfère être franche que de lui donner de faux espoires.



Dernière édition par Dakota Lopez le Lun 12 Oct - 21:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:08

Qui veut un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:09

Moi je veux bien un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:25

ok tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:27

Et bien protecteur comme on a dit sur mon sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:35

ok t'as un senario?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 3 Oct - 20:37

je vais essayer de réfléchir , si tu as des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyDim 4 Oct - 0:04

je vient de voir que tu étais le colocataire de Ethan,je te propose:

Il y a un an alors que je commençais a sortir avec Ethan,tu m'a prévenu qu'il était coureur de jupon,car étant son ami,j'étais déjà venu chez vous et on s'était bien apprecier.Le moment où je découvrit Ethan dans les bras de Rosalie chez lui tu n'étais pas la,pas encore tu rentrais et je te suis rentrer dedans quand je suis partit en courant de chez lui,je ne pouvais même plus me relever tellement j'étais pas bien alors tu m'a aider et tu m'a emmener dans un café la on a discuter et tu m'a aider. Depuis ce jours je te dois beaucoup,car sans toi qui sais ce que j'aurais fait.aujourd'hui je reparle un peut a Ethan mais très peu,on ce voit régulièrement car tu me protège mais tu est aussi mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyDim 4 Oct - 0:50

J'aime bien Very Happy je suis okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyDim 4 Oct - 1:00

ok je t'ahjoute donc desuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyDim 11 Oct - 13:10

Qui veux un petit lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 28
► Quartier : New York
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyLun 12 Oct - 15:46

Hmm...Il me faut des ennemis alors...ça te dit? x')
J'ai une petite idée :
Je suis la "confidente" d'Anthony et donc il m'a souvent parlé de toi en me disant que tu l'attirais et moi je restais un peu en retrait et puis quand tu l'as rejeté je t'ai tout de suite détesté car ça l'a pas mal blessé et depuis je te supporte plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyLun 12 Oct - 21:40

Parfait,je t'ajoute dessuite miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 28
► Quartier : New York
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyMar 13 Oct - 12:25

Je t'ai ajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyMar 13 Oct - 22:31

ok super moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyMar 20 Oct - 13:52

Qui veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
London Bakers
London Bakers




► Messages : 17
► Age : 33
► Quartier : Upper West Side
► Work : Serveuse
► Photo : Lonliest Girl
Date d'inscription : 27/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyJeu 29 Oct - 13:50

Alors pour notre lien une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyJeu 29 Oct - 14:23

ba je sais pas tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
London Bakers
London Bakers




► Messages : 17
► Age : 33
► Quartier : Upper West Side
► Work : Serveuse
► Photo : Lonliest Girl
Date d'inscription : 27/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptyJeu 29 Oct - 14:36

' Une relation connait toujours des hauts et des bas, celle de Dakota & London ne déroge pas à la règle. Les deux jeunes femmes s'apprécient vraiment beaucoup mais de temps en temps des étincelles apparaissent et les deux jeunes filles ne s'adressent plus la paroles bien évidemment ça ne dure jamais très longtemps. Les deux jeunes femmes savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre mais ça ne les empêche pas d'avoir des avis différents sur un tas de chose. '

Ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) EmptySam 31 Oct - 19:46

Parfait je te rajoute quand j'ai plus de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com

Contenu sponsorisé





I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Vide
MessageSujet: Re: I dont love me,Do you love me? (Dakota links)   I dont love me,Do you love me? (Dakota links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I dont love me,Do you love me? (Dakota links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Management des personnages :: •• Liens-