Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 22:21

    Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Iconchace7sf9
    Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Cc2
      Alexis Lifton
      25th July 1984



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Lifton
    Prénom : Alexis
    Surnom Alex
    Age : 25 ans
    Sexe : masculin
    Quartier : Upper East Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON
      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} : C'est un beau jour ensoleillé d'été, plus précisement le 25 juillet 1984 qu'un petit garçon pointa le bout de son nez, un garçon se nommant Alexis Lifton, fils d'un brillant avocats de new york! Alexi grandissa dans un monde ou il fallait etre feiere, son pere lui a tout enseigné, et Alexis a tout fait pour rendre fiere son pere. Selon son pere Alexis était promis a un brillant avenir. Alexi a respecter le choix de son pere eet est aujourd'hui un brillant avocat réouté! A croire qu'il y était destiné.. Mais son pere ne semble pas lui avoir tout enseigner... En effet des son plus jeune age, surtout a l'époque du lycée, alexis était un vrai bourreau des coeurs...; Il est depuis quelque temps avec une fille génial, qui le rend heureux mais pourquoi alexis fait il cela? Oui en effet, ce beau brun a trouver le fille "parfaite" et pourtant ne peut s'empecher de tromper sheryl avec Autumn. Cela dure depuis quelque semaines avec Autumn , il s'était promis d'y mettre un therme mais a croire que c'est plus fort que lui... Il ne mérite pas Sheryl, il sait qu'il l'aime et pourtant! Alexis ressent des sentiments pour autumn mais ne veut pas gacherson histoire avec Sheryl, penssant qu'elle est la femme de sa vie! Il semble profiter de la situation étant donner qu'un des defaults de sheryl c'est la naiveté! Celle ci ne voit rien! Arrivera t'il a faire un choix une bonne fois pour toute?
    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} : Alexis est charmant brun/ chatain clair aux magnifique yeux bleu océan qui font une grande partie de son charme.Il a les cheveux court legerement en avant et sur le coté style surfeur, ce qui lui va tres bien , il ne met que tres rarement de gel car il se place tout seul. Il aime laisser pousser sa barbe de temps en temps , soit par fleme soit parce qu'il aime tout simplement. Il est pas super grand mais pas petit non plu, environ 1m80 ce qui lui va parfaitement, il est bien fait, avec un superbe corp! Coté style vestimentaire, il change assez souvent! Et oui quand on est avocat on met le costard, mais dans la vie courante il s'habille a la mode sans trop faire chic, il aime metre un jean avec un haut assez simple ainsi que sa veste en cuir, de quoi faire venir les filles. Il ne porte pas beaucoup de marques, il n'est pas du genre a afficher du dior ou meme du chanel.
    Caractère {Minimum 7 lignes} : Chacun son caractere comme on dit ! et bien c'est bien vrai! Mais passons je vais vous le décrire! Alexis est quelqu'un de ... autant le dire: INFIDELE! en effet il ne peut pas resister a l'appel de la tentation au grand malheur de sa petite amie... Et par se fait il doit également mentir son autre grand défault! C'est un charmeur invetéré! Il use de son charme pour attirer les filles a lui, et sa marche! Mais malgres out cela c'est aussi quelqu'un d'attentioné, affecteux, tres tactl, il aime faire plaisir quand il le peut! C'est quelqu'un de tres distrayant et marrant, il aime faire rire les gens et faire la fete aussi! Il est tres determiné...

    Son plus grand rêve : Devenir quelqu'un de "bien"!
    Secret : il trompe sa copine depuis quelques semaines
    Orientation Sexuelle : hetero sexuel
    Couleurs Préférés : gris
    Plat et Boisson favoris : Pizza et coca
    Hobbies, Passe-temps : jouer de la guitarre

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : en couple
    Amour : Sheryl or autumn?
    Meilleur(e) Ami(e) : /
    Ami(e)s : Mathias Collins
    Connaissances : lots of
    Ennemi(e)s : nobody

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Sarah
    Surnom : /
    Age : 17
    Ville {ou département} Charente
    Comment avez-vous connu le forum ? recherche PRD
    Vos passions : la danse
    Un mot à ajouter ? It' great =)


Dernière édition par Alexis Lifton* le Sam 26 Sep - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J. Maurisson
Sixtine J. Maurisson




Féminin ► Messages : 68
► Age : 30
► Photo : Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Gmegfo2
Date d'inscription : 20/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 22:27

WELCOOME && GOOD LUUCK ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 22:34

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:00

Desolé du DP, j'ai terminé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:24

BIENVENUUUUUUUUUUUE Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:24

MERCI beaucoup autumn
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:53

Mais DERIEEEEN Very Happy
Je t'attendais moi Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Icon_twisted xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:54

=) il faut juste que je soit validé et je suis là pour de bon =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptySam 26 Sep - 23:58

    Aussitot dit, aussitot fait ! Bienvenue parmis nous Alexis ( :
    Je te valide, je t'enléverais l'étoile lorsque je connaitrais le choix de l'autre Alexis ^^

    Bon jeux parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vide
MessageSujet: Re: Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis Lifton •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-