Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chapter one: Who i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Gossip Girl




► Messages : 4
► Age : 33
► Photo : Chapter one: Who i am ? Img-1457040nv8w
Date d'inscription : 27/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Chapter one: Who i am ? Vide
MessageSujet: Chapter one: Who i am ?   Chapter one: Who i am ? EmptyDim 27 Sep - 16:28

.
.

« Who i am ? »
Gossip Girl



Chapter one: Who i am ? Img-145813x29zs Chapter one: Who i am ? 2le1fgj_th Chapter one: Who i am ? Nd6dz4
(c) Leavesden & Fox & Wonder Girl




Salut jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. Je sais tout, je vois tout, j'entends tout. Personne ne sais qui je suis et personne ne saura jamais qui je suis. Peut-être suis-je une fille. Peut-être suis-je un garçon. C'est un mystère pour tous. Quel âge ai-je ? Jeune ? Vieille ? Allez je vais seulement vous dire que je suis une personne assez mature que vous aimerez détester. Mon métier, ma passion, mon hobby c'est vous rendre la vie plus difficile qu'elle ne l'est déjà, en dévoilant tous les secrets que vous avez à cacher, toutes les rumeurs vous concernant. Je prends un malin plaisir à faire cela. Je sais tout de vous, de votre plus tendre enfance à aujourd'hui. Ne croyez pas que vous passerez entre les mailles de mes filets se serait un euphémisme. Manhattan est ma ville, je la connais, je sais ce qu'il s'y passe à chaque seconde qui passe. J'ai des sources aux quatre coins de la ville qui m'informe sur ce qui m'aurait échappé. Mes sources seront toujours très fiables, photo à l'appui ! Vous devez-vous dire. « Encore quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire de ses journées » Croyez-moi, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je suis bien pire que ce que vous ne croyez. Je peux briser les couples, briser les amitiés, briser les vies en seulement quelques mots. Je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Vous pensez sans doute que si je ne crains rien je n'ai en aucun cas besoin de me cacher sous un pseudonyme. Détrompez-vous, si je me cache sous ce pseudo, c'est pour rendre les choses encore plus palpitantes, on ne sait pas qui je suis, on ne sait pas à quoi je ressemble, alors vous faites encore plus attention aux gens que vous croisez et je m'en amuse. Qui sait ? Je suis peut-être votre meilleure amie ? Ou même votre petite amie ! Peut-être même que je suis votre confident à qui vous révélez tout ! Au fil de mes articles, vous aurez l'opportunité de réagir, mais sachez que positives ou négatives soient les remarques, en rien elles ne me toucheront ! Moi ? Un coeur de pierre ? Sans doute ! Je suis la langue de vipère par excellence, je suis narcissique, superficiel (le), arrogant (e), hautain (e). Vous m'aimez déjà, ne dites pas le contraire !


XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 

Chapter one: Who i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Technologie :: ► Gossip Girl-