Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Vide
MessageSujet: Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher   Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher EmptyDim 27 Sep - 17:03

Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Cc Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher 11bswwk
"Le meilleur moyen de resister a la tentation c'est d'y ceder"

20h00


Etant un homme n'étant pas célibataire, en temps normal je devrais passer la soiré avec ma copine mais a croire que je ne suis pas normal... Sheryl a pourtant tout pour me plaire elle est parfaite mais pourquoi je m'appretais donc a sortir... retrouver une autre? Je suis dans la salle de bain a me préparer , vetu d'un jean d'un tee shirt noir et que coiffe rapidement quand sheryl arrive

Chéri, qu'est ce que tu fait?

J'adopte donc l'un de mes défault: le Mensonge

Oh je suis désolé mon coeur je dois retourner au bureau j'ai un long dossier a finir pour demain mais promis demain je me consacrea toi...

Un long moment de remort me prend mais s'enfuit rapidement quand je pense a autumn...

20h15

Me voila pres a partir. J'enfile ma veste en cuir noire, depose un doux baiser sur les levres de sheryl

Bonne soiré mon amour! Ne m'attend pas

Je sort en fermant la porte. une fois dans la rue je monte dans mon touareg , un 4x4.
20h30

me voila chez Autumn. Nous avions prévu une soirée rien que pour nous. Quand je suis avec elle je en pense plus a rien. Je suis sur le pas de la porte et sonne en attendant qu'on m'ouvre, juste mes clefs a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher   Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher EmptyDim 27 Sep - 17:23

Il était dix sept et dans à peu près trois heures, Alexis allait arriver chez Autumn. Ce soir ils avaient prévu une soirée tout les deux et Autumn s'en réjouissait déjà. Enfin à chaque fois qu'elle y pensait, elle s'en voulait énormément vis à vis de Sheryl. C'était mal. Autumn n'étais vraiment pas fière d'elle, et cela lui faisait de la peine de voir Alexis dans le dos de la blonde. La pauvre Sheryl, si elle savait... En plus Autumn la connaissait un peu et l'appréciait, ce qui la rendait encore plus mal.
Mais bon, avez-vous bien regarder Alexis ? Il était tellement magnifique ! Et mieux encore, il était gentil, drôle, attentionné.. A chaque fois qu'Autumn posait les yeux sur lui, elle avait envie de passer sa main dans ses beaux cheveux chatains, de poser ses lèvres sur les siennes...

Après avoir brievement révâsser à son appollon, Autumn se dit qu'il était peut-être temps de se préparer ! Elle s'enferma dans la salle de bain et en ressortit au bout d'une heure et demi. Elle était prête, parfumée et vêtue d'une petite robe verte qui lui arrivait mi-cuisse. Ses cheveux étaient lachés sur ses épaules, et encadraient à merveille son visage maquillé avec naturel.
Elle prépara un bon petit repas (du poulet et des pates. Autumn se contente de ce qui est simple côté cuisine, car elle n'a pas connu que des réussites...), puis s'adossa contre le bar de sa cuisine. Quelques minutes plus tard elle entendis la sonnette. Elle se précipita presque pour aller ouvrir.

Elle respira un grand cou et ouvrit la porte. À la vue du visage d'Alexis, elle entendit presque son coeur battre à tout rompre. Elle lui fit un grand sourire (et se dit qu'elle devait avoir l'air vraiment niaise) et se contenta de lui dire :

« Salut toi ! »
Elle l'invita à entrer d'un geste et referma la porte derrière lui.
Autumn se retourna, passa la main dans la nuque d'Alexis, se mit sur la pointe des pieds, et embrassa avec douceur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher   Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher EmptyDim 27 Sep - 17:31

Alexi attendait patiament sur le pas de la porte quand une jolie brune lui ouvrit la porte! Il eut le souffle coupé , subjugué par sa beauté, il afficha un long sourrir, elle était magnifique. C'est dans ses moments là qu'il ne regretter pas d'etre avec elle. Il entra, tandis qu'elle apsser sa main dans sa nuque il posa ses mains, l'une autour de sa taille, l'autre sur sa hanche, et l'ebrassa tendrement.

Tu m'as manqué...

Il la regarda dans les yeux. Cela fesait plusieur semaines qu'il se voyait. Il avait bien tenté de mettre fin a leur relation pour se sonsacrer a Sheryl amis rien n'y fesait, ilr etomber dans ses bras. Plus le temps passer plus il sentait le danger, l'amitié amélioré deveznait peu a peu de l'amour malgres lui. Il revint a lui.

Tu es magnifique... Comme toujours!

Il lui deposa un baiser et la lacha!

Alors... qu'est ce que tu nous a préparer de bons pour cette petite soiré en...

il allait dire en amoureux mais ne termina pas sa phrase , il en savait pas comment qualifié leur relation alors ne préféra rien dire. Il ne lui avait jamais dit ce qu'il ressentait et ne le ferait sans doutes pas...

Qu'as tu fait de bon?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher   Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher EmptyDim 27 Sep - 17:54

Il était toujours aussi magnifique. D'un coup, toutes ses questions, et d'ailleurs tout ce qu'il y avait d'autre dans sa tête, disparurent et il n'y plus que trois choses : Alexis, Alexis et Alexis.
Le jeune homme l'approcha de lui, et l'embrassa. Autumn crut qu'elle allait fondre sur place. Etait-ce possible ?! Car si oui, elle avait du soucis à sa faire.

« Toi aussi tu m'as manqué. Beaucoup même. » murmura t-elle.
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux. Des yeux dans lesquels elle aurait pu se perdre durant des heures. Les yeux les plus beaux du monde.
Il lui dit qu'elle était magnifique.
« Merci. Et toi tu es...» fit Autumn, cherchant un mot assez grand. Elle n'en trouva pas et se contenta de : « Plus que magnifique. »

Il l'embrassa brievement puis la relacha. Elle lui pris la main, et noua ses doigts à ceux d'Alexis. Lorsqu'il hésita elle sentit son coeur se serrer. Elle savait ce qu'il pensait "En amoureux". Seulement, étaient-ils vraiment amoureux l'un de l'autre ? Leur relation n'avait aucun sens.
Enfin Autumn savait parfaitement ce qu'elle ressentait pour Alexis, il n'y avait que lui pour elle. Mais elle savait que de son côté, Alexis avait Sheryl. C'était ainsi.

« Je nous ai préparer du poulet avec des pasta. » dit la brunette en tentant de prendre l'accend italien. Elle rigola doucement.
« Tu veux boire quelque chose en attendant que ça cuise ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher   Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas bien mais je ne peut m'en empecher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper East Side :: •• Autumn M. Whaler-