Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis Vide
MessageSujet: Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis   Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis EmptyDim 27 Sep - 18:40

    Une journée rien que pour elle. C’est ce que la jeune femme avait eu aujourd’hui. C’était son jour de repos, elle n’avait donc pas allé à l’hôpital aujourd’hui et bien qu’elle adore réellement son métier, ça lui faisait le plus grand bien de se reposer un peu. Elle s’était levé aux alentours de dix heures ce matin et elle qui se levait d’habitude beaucoup plus tôt avait été contente d’avoir fait cette mini grasse matinée. Après s’être levé, la jeune blonde avait filé dans la salle de bain pour prendre une douche. La jeune femme n’ayant pas du tout l’intention de sortir de chez elle aujourd’hui sauf si elle avait une bonne excuse, elle décida de mettre un jogging noir avec un haut blanc. Elle s’attacha sa longue chevelure en queue de cheval et la voilà prêtre pour une journée où elle resterait chez elle. La jeune regarda un peu son vaste appartement, et après quelques minutes sans rien faire, elle décida de faire un peu de ménage, non pas que sa maison était une porcherie ou qu’il y avait un bazar pas possible, mais à force de passer ses journées à l’hôpital, elle avait un peu délaissé son chez elle. Une fois qu’elle eue finit son ménage, la jeune femme décida de manger un peu et en même temps qu’elle mangeait, elle se replongea dans ses souvenirs.

    Mais se rappeler tout ce que l’on a vécu n’est pas forcément une bonne chose et la jeune blonde l’avait oublié. Elle repensa alors à tout ce qu’elle avait vécu lorsqu’elle était petite et en moins de temps qu’il ne faut le dire, elle avait déjà une tonne de larmes qui inondaient son visage. Au bout de presque une heure, la jeune femme laissa échapper un long soupir et balaya les larmes d’un geste de la main. Elle savait qu’elle devait aller de l’avant et chaque jour c’est ce qu’elle faisait si bien qu’à part ceux qui la connaissaient, personne ne se doutait vraiment de son passé. Elle commença alors à tourner dans sa maison n’ayant plus rien à faire, puis elle se dirigea vers son portable et envoya u texto à une personne qu’elle connaissait bien maintenant.

    « Hey, mon cœur.
    Je voulais savoir ce que tu faisais.
    Et comme je ne travaille pas, si t’es pas occupé, ça te dirais de passer chez moi.
    Tiens-moi au courant. Je t’aime <3. »


    Elle déposa alors son téléphone en espérant qu’Alexis ne soit pas occupé et qu’il pourrait passer la voir…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis Vide
MessageSujet: Re: Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis   Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis EmptyJeu 1 Oct - 21:28

  • Alexi s'était lever assez tot ce matin , il avait une audience a préparer pour defendre un client. Il devait donc passer a son bureau. Mais avant tout ça il fallait se préparer. Il alla se doucher apres avoir avaler un café en vitesse. Il essaya de ne pas faire de bruit pour ne pas reveiller kristen sa nouvelle colocataire. Il alla a la douche sans faire de bruit. Quinze minutes plus tard il était sortit. Il se dirigea vers son dressing et regarda dans ses costard. On ne va pas mettre un jean pour une audience ou même pour le travail. Il prit donc un se costard sans grande importance. Il l'enfila. Retourna a la salle de bain se coiffer rapidement. Un petit coupd e parfum. Et hop le voila partit Il ferma a clef derriere lui. Il monta dans son 4x4 touareg. Une heure plus tard, a dix heures, le voila arriver a sa salle d'audience apres etre passer a son bureau. Il entra et eteigna son portable, l'audience commença.

    2h plus tard

    Le proces était enfin terminer, du moin pour aujourd'hui. Une journée de libre enfin normalement. Il alluma son téléphone et vit qu'il avait reçu un message de ... sa petite amie, non non pas Autumn, Sheryl sa vraie petite amie! Il regarda donc le message qui l'inviter a la rejoindre. Il renvoya donc un texto


    Desolé mon amour j'était a une audience! Bien sur ça me ferais plaisir de te voir! je viens au plus vite. Il reçu enfin 'laccusé de reception.

    c'est partit!

    Il monta dans son 4x4 et direction l'upper East side chez sheryl. 20 minutes plus tard le voila sur place! Il sonna a la porte! Il se passa la main dans les cheveux , seulement les clefs a la mains et attendit patiament quand une jolie jeune femme lui ouvrit


    Salut mon coeur

    il entra et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
 

Journée calme en perspective (ou pas) | Alexis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper East Side :: •• Sheryl Carlson-