Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Harley Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harley Simpson
Harley Simpson




Féminin ► Messages : 41
► Age : 31
► Quartier : Uper East Side
► Work : Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 19/09/2009

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:18

    Harley Simpson Iconshenaegrimesb9
    Harley Simpson Iconshenaegrimes2
      Harley Simpson
      27 Octobre



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom :Simpson
    Prénom :Harley
    Surnom:
    Age : 22 Ans
    Sexe :Female
    Quartier :Upper East Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} :
    Harley est née un 27 Octobre dans la Clinique le plus chic de NY. Arrivée à l'age ou tous les enfants commencent à aller a l'école, Harley fut placée dans la plus prestigieuse école maternelle, puis ça continua avec la plus prestigieuse école primaire, collège, lycée et Université. Elle alla dans les meilleurs endroit possible pour faire ces stage et devenir au final décoratrice d'intérieur. Au jours d'aujourd'hui, Harley est l'une des décoratrice d'intérieur les plus en vogue, elle monte les échelons à grand pas. La réussite de sa carrière elle le doit un peu à sa famille il faut le dire, c'est grâce a son environnement familial, éducatif que Harley réussit si bien. Elle a profité à fond la carte " Si déjà on est riche autant en profité". De la bouche de certaine personne cette phrase aurait pu sonner comme " Je suis riche, je peux faire toute les connerie de la vie sans en subir les conséquences" ce serait ce qu'un gosse de riche sans aucune valeur penserai, mais Harley à une grande perception des chose, pour elle être née de famille modeste et vivre dans la quartier chic de NY est un atout, vu du bon côté. On pourrait décrire le parcours de Harley sans embuche, sans problème, sans complication, la petite fille parfaite à vrai dire. Dans son collège, lycée, université, Harley était très connu, populaire comme on dirait ici, elle était une sorte de modèle de vertu et de pureté. Mais il y un petit "HIC", une chose qu'elle a fait durant l'été dernier dont personne n'est au courant, et elle fera tout pour garder sa secret, mais elle sais très bien au fond d'elle, qu'il y a des personnes peu scrupuleuse qui sont au courant et qui pourrai lacher une bombe a n'importe qu'elle moment. Vous voulez réellement savoir ce qu'il c'est passer...?

    [ Flash Back]

    C'était un soir de pleine lune, ce fut l'une de mes première soirée. Alcool à gauche à droite, et toute sorte de substance donc je préférer ne pas connaitre le nom. Ce fut un jours horrible aujourd'hui, pour rien au monde je voudrai revivre ça, je voudrai l'effacer entièrement de ma mémoire. Clayton M'avait proposé une coupe de Champagne pour dirigé un peu tout ça, et j'acceptai volontiers. Je passer une soirée, avec des gens que j'aime, et d'autre moins, mais cela ne me fessait rien . L'erreur que j'ai commise ce soir là fut de laisser trainer ma coupe de champagne hors du champ de ma vision plus de 2 minutes, car une fois revenu, je fini ma coupe pour ensuite être complètement défoncé. Je ne savais plus ce que je fessait, je ne contrôlé plus rien. puis sans savoir comment j'était arrivé là, j'était dans une chambre, seul avec une autre personne, mais je n'arriver pas a distinguer qui elle était. Ce soir là, j'ai été drogué et violer, et la pire c'est que cette personne qui ma fait ça à également tout filmé. J'ai déjà reçu des courrier de la part de cette personne qui m'envoyer des photo et des extrait la vidéo.

    [Fin Flash Back]


    Depuis ce soir là je vis avec une boule au ventre, avec la peur que cette vidéo soit révélé.

    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} :
    Harley est l'une de ces fille qui ayant grandi dans une famille modeste, n'a pas de quoi complexé sur sont physique. Est est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite, une paire de talon lui va très bien sans que sa la fasse paraitre immense. Elle à de magnifique cheveux châtain, long, et légèrement ondulé. La couleur de sa peau et légèrement halé, ce qui lui va à ravir. Il n'y a rien a redire sur son physique, tout lui va bien, tout est parfait, de quoi en faire palir certaine.

    Au niveau de son style vestimentaire, il n'y a rien de trop compliqué. Elle fait dans le simple. Et sachant qu'elle est décoratrice d'intérieur, elle sais également harmonisé ces tenues. Pour le boulot elle s'habille entre classe et décontracté, ce qui donne des tenu sophistiqué et simple. Pour les soirée, bal, brunch elle nous dégote toujours d'adorable robe, avec d'adorable pochette et chaussures.

    Caractère {Minimum 7 lignes} :
    Cette fille a vraiment une grande chance, vous pouvez me croire sur parole, mais a chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un la personne s'attache tout de suite à elle, je crois que personne ne pourra y échapper. Elle est toujours souriante, puis avec le métier qu'elle fait, il le faut bien.Son impulsivité et quelque chose, quand elle a une idée en tête, ou un projet, elle peux vous sortir une idée complètement farfelu en plein milieu d'une conversation qui na aucun rapport, mais elle sais aussi faire en sorte de ne pas passer pour une maniacodépressive dépressive ^^. En toute logic elle possède également beaucoup de créativité, une des choses primordiale pour réussir dans le métier qu'elle à choisi.Elle est pétillante, tout le monde vois qu'elle a la joie de vivre, mais elle a également ces moment de faiblesse, ou la tristesse prend le dessu.
    Son plus grand rêve :
    Secret :La vidéo d'une soirée assez choquante
    Orientation Sexuelle :Heterosexuelle
    Couleurs Préférés :gris, noir, beige
    Plat et Boisson favoris :Une bonne calzonne rien de meilleur et un coca c'est simple mais c'est ce qu'elle préfère
    Hobbies, Passe-temps :S'amuser à décoré son appartement

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation :Célibataire
    Amour :
    Meilleur(e) Ami(e) :Clayton Z. Auxons
    Ami(e)s :Nathan R. Mc Caan
    Connaissances :
    Ennemi(e)s :Leighton K Roberts

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom :Charlotte
    Surnom :Chachou
    Age :16 ans
    Ville {ou département}Strasbourg - Alsace - 67
    Comment avez-vous connu le forum ?Je ne m'en souviens plus
    Vos passions : Lire, ecrire, graphisme
    Un mot à ajouter ? J'ai une fois mis en ligne sa mais je continu c'est juste au cas ou si je doit partir histoire que je ne ferme pas sans avoir enregistrer ça ^^


Dernière édition par Harley Simpson le Dim 27 Sep - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:29

Bienvenue Very Happy T'as interet à etre mon amie toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson
Harley Simpson




Féminin ► Messages : 41
► Age : 31
► Quartier : Uper East Side
► Work : Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 19/09/2009

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:34

Merci Haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Miller
Ethan B. Miller




► Messages : 81
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Harley Simpson Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:41

Re bienvenue xp
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Harley Simpson
Harley Simpson




Féminin ► Messages : 41
► Age : 31
► Quartier : Uper East Side
► Work : Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 19/09/2009

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:48

Merci Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 19:53

    Bienvenue à Central Park ! Ton code a été validé, oublie pas de mettre ton année de naissance au début de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 20:02

Bienvenue à Central Park et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Harley Simpson
Harley Simpson




Féminin ► Messages : 41
► Age : 31
► Quartier : Uper East Side
► Work : Décoratrice d'intérieur
Date d'inscription : 19/09/2009

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 20:31

Bon voila j'ai fini je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 20:35

    Je te valide ! Bienvenue parmis nous encore une fois Harley, tu peux dès à présent créer des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Harley Simpson Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson EmptyDim 27 Sep - 20:35

    Bienvenue sur Central Park Harley
    Ta présentation est superbe, je te valide donc...
    Nous te remercions d'etre parmis nous !
    Amuse toi bien & à très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/

Contenu sponsorisé





Harley Simpson Vide
MessageSujet: Re: Harley Simpson   Harley Simpson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harley Simpson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-