Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 First Page .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



First Page . Vide
MessageSujet: First Page .   First Page . EmptyLun 28 Sep - 13:00

    Cher journal,

    Aujourd'hui c'est la pagaille au boulot, la moitié des mannequins qui me méprisent ont tentés de me pousser à la faute : Elles ont dit au styliste que je faisais du 2 en taille, Or je fais du 1 ! J'ai du défiler tant bien que de mal devant un grand créateur qui m'a demandé si je me foutais de lui en me trimballant avec une taille plus grande que mon corps... J'étais vraiment mal, les mannequins derrière pouffaient de rire, j'avais beau articulé que ce n'était pas de ma faute, il m'a dit : " Tu es fautive et tu veux reposer la faute sur quelqu'un d'autre, c'est très immature Mlle. Meester ". GRRRRRRh ! Je les deteste, me riddiculiser devant un grand créateur que Philip Truswom... Mais je ne me laisse pas abattre ! D'ailleure grace à Jess, je vais tourner dans le clip de Panic At The Disco, je peux vous assurer qu'elles vont vite la ferme ses mannequins quand elle verront sa !

    Toujours pas de nouvelles de Lucas... Je commence à croire que j'attends pour rien et, que je devrais passer à autre chose non ? Mais il me plait vraiment, son sourire me fait fondre et ses yeux... Ils sont magnifiques ! Appelle-moi !!!! Camille a quelque chose à m'annoncer mais, elle n'a pas voulu me le dire à son café, sa doit etre une super nouvelle ! Je suis curieuse de savoir ce que c'est... Oh je vais etre en retard pour la fete de l'automne !
Revenir en haut Aller en bas
 

First Page .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Technologie :: ► Journal Intime :: •• Ashley E. Meester-