Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Kovalev
Elena J. Kovalev




► Messages : 69
► Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D Vide
MessageSujet: Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D   Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D EmptyLun 28 Sep - 23:07

Une sujet ? Je ne mords pas, je ne mange pas, je ne griffe pas (enfin ça arrive, mais vous je ne pense pas que j'aurais à vous griffer un jour), je ne montre pas les crocs, je ne fais pas peur, je ne hurle pas lors de la pleine lune, je ne me lèche pas les poils...et je suis très câline =D

Tu veux toujours un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D Vide
MessageSujet: Re: Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D   Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D EmptySam 3 Oct - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena's Topics : viens parler avec la plus intelligente des mannequins blondes ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Management des personnages :: •• Sujets-