Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Vide
MessageSujet: Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]   Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] EmptyMer 30 Sep - 0:01

Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Iconchacecrawford2 Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Iconkatherineh3
Alexis Lifton & Kristen M. Bucket
Upper East Side
Morning


    Kristen était confortablement assise à l'arrière d'un de ces taxis jaunes new-yorkais comme on en voit sur les cartes postales, dans les magazines, ou encore, au cinema. Ne connaissant guère la ville, et ne souhaitant pas transporter ses deux lourdes valises sur plusieurs kilomètres, elle avait décidé d'arrêter un taxi. Et puis de toute façon, elle aurait été harcelée à chaque coin de rue pour un autographe, une photo, ou des spoilers sur la série qu'elle était en train de tourner. Il n'y avait qu'à se remémorer son arrivée à l'aéroport pour lui donner le tournis : pourquoi diable ne pouvait-elle pas être perçue comme une simple femme, comme toutes celles que l'on croise sur le trottoir. Une fille normale en fait. C'est bien malheureux de dire ca mais je pense que nous devons nous faire une raison : à part en vivant caché, comme Vanessa et Johnny Depp au fin fond de la Provence en france, les célébrités ne peuvent pas être perçus comme de simples gens. Et justement, quand le taxi se gara en double file, il arrêta le moteur et se retourna :

    - Voilà, Mademoiselle Bucket. Vous êtes arrivée.
    - Oh bien, répondit Kristen. Merci. Combien je vous dois ?
    - Vous savez, j'adore ce que vous faites, dit-il comme s'il n'avait pas entendu ce que sa cliente venait de dire.
    - C'est très aimable à vous, répondit l'actrice avec un sourire des plus sincères. Alors, combien je vous dois ?
    - Laissez, c'est un plaisir. Mais j'veux bien une signature...
    - D'accord pour l'autographe, mais vous l'accepterez sur ce chèque alors.

    En quelques secondes, elle remplit un chèque de 50$ qu'elle signa. Le taxi reste ébahi en voyant le montant qu'elle avait dirigé. Apparement, c'était beaucoup plus que ce qu'elle lui devait, mais elle ne se rendait pas bien compte des kilomètres parcourus. Elle descendit du taxi et le chauffeur l'aida à retirer ses valises du coffre. Elle remercia et ajouta :

    - Si vous pouviez oublier cette adresse, ou du moins faire semblant que vous ne vous rappellez plus de l'endroit où vous m'avez déposée quand vous direz à votre entourage que vous m'avez eût comme cliente aujourd'hui...
    - Oui, ce sera notre petit secret, répondit-il soudain charmeur.
    - C'est ça, oui, murmura-t-elle pour elle-même.
    - Est-ce que finalement Lindsley se remet avec Jack dans la saison 2, ajouta-t-il en criant.

    Mais Kristen qvqit déjà remermé la porte du bâtiment. Sur le papier que lui avait envoyé l'agence immobilière, il était inscrit, entre deux paragraphes : ''Mr Lifton, 6ème étage''. La blondinette se précipita alors sur l'assenceur, et monta dedans, avec ses valises, jsqu'au 6ème. Quand la porte s'ouvrit, elle remarqua qu'elle se trouvait déjà dans l'appartement puisqu'elle aperçevait le living-room. Et quel apparement! Luxueux, propre, chaleureux, décoré avec raffinement, classe, et ingénuosité. Elle lança :

    - Y a quelqu'un ?

    La porte de l'assenceur se referma et une autre s'ouvrit, de l'autre côté du living. Dans l'embrasure de la porte se trouvait un bel homme, plutôt jeune, les cheveux châtains ébourifés et mouillés, portant comme unique vêtement une serviette de bain autour de ses hanches. Un peu gênée, Kris toussota et sourit. Lui en revanche, resta comme paralysé. Comprenant, Kris demanda sur un ton las :

    - Ah... Je vois... L'agence ne vous a pas dit que je venais ce matin ?
    - Si, répondit-il. Mais...

    Après quelques secondes, Kristen haussa un sourcil, puis le deuxième, et dit enfin, presque exaspérée :

    - Ils ne vous ont pas dit que l'actrice Kristen Bucket venait s'installer ici...
    - Euh... Non. Ils ont ommis ce passage.
    - Si je travaillais dans un bureau nous n'aurions pas cet étrange moment à subir, dit-elle.
    - Ouais...
    - Bon, tu... Tu permets que je te tutoie ?
    - Bien sûr. Va juste falloir que je m'habitue.
    - Hum, oui... Euh, tu me montres ma chambre ?

    Le jeune homme n'alla pas se changer et conduisit Kristen dans le couloir, sa serviette toujours autour de ses hanches. L'actrice essayait de regarder ailleurs plutôt que de fixer ses belles tablettes de chocolat, qu'on aurait toutes envie de croquer... Je crois qu'on se comprend...


Icons Credits : Obsession27
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Vide
MessageSujet: Re: Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]   Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] EmptyJeu 1 Oct - 21:22

  • 7h30

    Deux petits yeux souvrirent tres letement ce matin là reveiller par la lumiere du jour passant a travers les rideau... Un reveil assez dure ce matin étant donenr que la nuit avait était courte. Il avait passer la soiré avec Autumn et était donc rentré tres tard.Et non il 'navait pas passer la soiré avec sa petite amie. Alexis sorta de son lit, en boxer ( et oui il dort en boxer ) et étant seul il n'hesiter pas a se mettre a l'aise. Alexis dejeuner, il but un café au lait avec des tartine. Il se souvint qu'une semaine auparavent, il avait reçu un apel du propiétaire de l'immeuble qui 'lavait averti de l'averti d'une colocataire. Il ne la conait pas mais espere qu'il 'naura pas ses habitude a changer, comme se promener en boxer. Apres avoir fini son petit dejeuner alexis se dirigea vers la salle de bain. Quoi de mieu qu'une bonne douche pour se reveiller? Il entra donc et commença par alluemr l'eau bien chaude. Il se savonna, et se lava les cheux. Normal non? Il s'appreter a sortir de l'eau quand il entendi une voix feminine dire "Y'as Quelqu'un"? Alexis fut surpris que quelqu'un soit rentré il en pensé meme put qu'une jeune demoiselle devait arriver.Il enfila donc rapidement une serviette autour de sa tailel sans avoir le temps de s'éssuyer. Pendant qu'il sortait il se rappela de la coloc. Il arriva dans le salone t fut plus que surprit en voyant une actrice connus.

    Euh... oui ce petit son sorta de sa bouche. L'agence avait en quelque sorte oublier de lui prévciser que sa colocataire n'était autre qu'une superbe et sexy actrice. Il s'avança vers elle, apres un petit dialogue de bienvenue assez bizarre. Il eut un sourire nerveux en pensant a la situation. Il faudrais du temps pour s'habituer a la tutoyer.

    Enchanté je m'apelle Alexis mais tu dois le savoir. Suis moi.

    Il se dirigea vers la seconde chambre , celle de Kristen pour la lui montrer sans prendre la peine de se changer, balandant son corp torse nu.. Il longea le couloir simple et l'ateignat. Il ouvrit la porte et alluma la lumiere.

    Voila ta chambre...

    Alexis n'avait vraiment pas a se plaindre. Un appartement assez spacieux et confortable avec une coloc' sexy quoi de mieu?

Revenir en haut Aller en bas
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Vide
MessageSujet: Re: Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]   Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] EmptyLun 5 Oct - 21:35

Kristen découvrit une chambre plutôt spacieuse, occupée par un grand lit pour deux personnes, un simple bureau prés de la fenêtre, ainsi qu’un petit fauteuil qui semblait confortable. Sur un mur s’étendaient des portes coulissantes qui devaient cacher des étagères où entreposer ses vêtements. Enfin sur le dernier mur se trouvait une porte légèrement ouverte. Elle posa sa valise prés de la porte et se dirigea vers l’embrasure. Elle entra alors dans une salle de bain d’un gris sombre, composée d’une douche, d’une baignoire, d’un lavabo, ainsi que d’un WC. Elle était réjouie : en effet elle n’aurait pas la mauvaise surprise de trouver des poils dans le lavabo ou de devoir baisser la lunette pour aller aux toilettes. Elle regagna la chambre et fut étonnée de voir qu’Alexis était parti. Surement préférait-il la laisser visiter les lieux elle-même. Elle quitta ce qui ne tarderait pas à devenir son petit cocon et fit le tour du propriétaire en quelques instants. Puis elle retrouva son coloc’ dans le salon. Elle alla occuper un fauteuil devant une fenêtre, et commença à s’exprimer :

C’est vraiment très beau. Je ne regrette pas mon choix. Toi aussi tu as ta propre salle de bains ?

Il semblait évident qu’un appartement situé dans l’Upper East Side aurait forcement convenu à n’importe qui. Même si on ne souhaite pas de lustre en cristal, qui choisirait un taudis plutôt qu’un bel appartement ? On est d’accord. En même temps, quand on y réfléchit, on ne paie pas 1000$ par mois pour vivre dans des conditions exécrables, hein ? Oui, c’est bien ce qui me semble.

Bon alors sinon, Alexis, tu fais quoi dans la vie ?

Kristen pensait que le jeune homme étudiait à la fac. Il lui paraissait en effet très jeune, comparé à elle. Elle espérait d’ailleurs qu’ils arriveraient à cohabiter. Ou en tout cas, si lui survivrait a sa maniaque-attitude…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Vide
MessageSujet: Re: Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]   Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eyes Wide Open [PV Alexis Lifton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Upper East Side :: •• Alexis Lifton & Kristen M. Bucket-