Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena J. Kovalev
Elena J. Kovalev




► Messages : 69
► Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Vide
MessageSujet: Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-   Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- EmptyVen 2 Oct - 22:12

    Un bon petit café, quoi de mieux pour réveiller hein ? oui, plein de choses me direz vous, c'est vrai. Un petit frère qui vient sauter dans votre lit en criant "Nana debout j'ai faim", un petit ami charmant qui vous embrasse et vous chatouille un peu partout, la radio qui vous fait écouter votre chanson préférée...Mais Lena n'avait sur elle ni petit frère, ni petit ami, ni chanson préférée, et avait donc dû se contenter d'une douche toute seule, après s'être levée difficilement (Lena n'est pas du matin). Ensuite, elle fut confrontée à la dure réalité qui est qu'habiter avec deux garçons flemmards, ça vous laisse souvent des placards vides. N'y ayant donc plus de café dans la cuisine, Lena se résigna à partir plutôt que boire un de ces affreux thés qui traînaient dans une armoire depuis des lustres.
    Elle sortit de chez elle, mais n'ayant pas encore bu de café, ce qui lui était indispensable pour bien démarrer la journée (=D), elle n'était pas encore complètement réveillée et s'en serait pris à n'importe qui. Ce n'est pas que Lena est d'un naturel méchante, non au contraire elle préfère être gentille, enfin quoi que ça dépend quand même des fois, mais le matin elle n'y pouvait rien, même avec ses amis elle pouvait se montrer horrible. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle préféra aller boire ce café sauveur avant de rencontrer qui que ce soit.
    Donc, crions tous en coeur vive le Warrens coffee qui sauve la vie de Elena ! Quand elle y arriva, elle fut d'ailleurs soulagée de voir qu'il n"y avait pas grand monde, au moins elle ne serait pas poussée à parler à quelqu'un. Aussi sociable soit elle, Lena n'aime pas trop taper discute le matin. Je vous l'ai dit, le matin, ça n'est vraiment pas son truck, elle préfère l'après midi, le soir, et la nuit aussi surtout. Mais vu combien elle était rentrée tôt hier soir, elle s'était réveillée tôt et n'avait eu comme choix que de se lever, n'aimant pas trainer au lit seule.
    Et c'était pour cela qu'elle se retrouvait donc à la caisse du Warrens coffee a commander un café, quelle triste destinée trépignante n'est ce pas ! Quand la serveuse lui précisa que le temps d'attente serait sûrement un peu long, Lena décida donc d'aller s'asseoir à une table en attendant, elle lui apporterait là bas. Jojo choisit donc la table la plus au fond, et entama le cookie qu'elle s'était acheté pour patienter. Elle était habituée à ce que ce soit long que son cappuccino arrive, et avait donc prit cette petite habitude du cookie, la jeune fille déteste tant rester sans rien faire. C'est vrai qu'entre manger une patisserie et regarder les gens autour d'elle, elle avait vite fait son choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas R. Greenberg
Nicholas R. Greenberg

    Nick •• Have a break



► Messages : 36
► Age : 32
► Quartier : manhattan
► Work : basketteur
► Photo : Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- 1207953844
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Vide
MessageSujet: Re: Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-   Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- EmptyVen 2 Oct - 22:38

    6h07 du matin a l’heure de la grande pendule type gare qui trône sur le mur de la nouvelle chambre de Nick. Il ouvre le plus discrètement possible la porte de sa chambre. Il a beaucoup trop bu se soir, et il le sait parfaitement. Mais ça faisait les jours qu’il n’avait pas été a une des fameuses fêtes organisé par le roi de la nuit de New York. L’une des meilleures adresse, parait-il. Il avait en quelques sorte du rattraper le temps perdu, et certaines personnes étaient là pour le lui rappeler. Toujours un verre a la main, le plus souvent plein, mais jamais de la même chose, ça avait été la soirée des retrouvailles. Il parait qu’une absence avec de bonnes retrouvailles vaut mieux qu’un long séjour et des engueulades. A la limite, c’est plus vraiment son problème… il avait sacrifié pas mal de soirée pendant son mariage, parce qu’il le voulait, maintenant… plus rien ne le retenait. Il se jeta donc sur son lit, encore habillé, dans même refermer la porte. Morphée ne tarda pas a venir le chercher, pour une courte nuit, certes, mais une nuit quand même.

    9h49, toujours sur cette même grande pendule. Franchement, il l’adore. Dés qu’il l’a vu, il savait qu’elle trouverait sa place sur ce mur. Mais je m’égare, là n’est pas le propos. Le truc, vous voyez, c’est qu’il aurait bien dormit quelques heures de plus le coco, mais que, je ne sais pas par quelle connerie, sa chère voisine qu’il ne voit jamais d’habitude a eut la bonne idée de faire: proposition numéro une = sa gym, la musique a fond, proposition numéro deux = le ménage, la musique a fond, proposition numéro trois = je ne sais quoi, mais la musique a fond ! Et pas un petit air de Vivaldi, si vous voyez où je veux en venir… C’est donc presque a contre cœur que Nicholas se leva, légèrement dans le coltard et se dirigea comme machinalement vers sa salle de bain. Une bonne douche plus tard, ça allait pour ainsi dire déjà mieux ! Un petit caché d’aspirine, des fringues qui ne sentent pas l’alcool et la fumée - pas seulement de cigarette, et un texto plus tard, le voilà partie direction le Starbuck, pour rejoindre quelques amis… bien remis de la veille !

    10h19 précise sur la pendule qui se trouvait au dessus du bar de se populaire café de la ville. Et oui, parce que partout, dans le monde entier est connu l’enseigne « Starbuck ». Et a vrai dire, notre basketteur matinal comprenait assez pourquoi. N’attendant pas ses amis devant l’entrée, il se dirigea vers l’endroit, qui semblait assez remplis, comme a son habitude, surtout a une telle heure. Par chance, une jeune fille venait de se lever de sa table, Nick se dirigea alors vers celle-ci, revissant sa casquette sur sa tête. Seulement, le temps qu’il commande un moqua, il n’eut pas le temps de voir une jeune femme qu’il ne connaissait que trop bien s’asseoir a ladite table. Il prit place en face d’elle, s’en même faire attention, et eu un léger… bug, en la remarquant. Elle ne dut pas bien comprendre. Il resta une longue minute a retrouver les courbes de son visage, avant d’ouvrir, finalement, la bouche.


    « Il faut croire que je n’étais pas décidé a prendre mon café seul… »
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Kovalev
Elena J. Kovalev




► Messages : 69
► Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Vide
MessageSujet: Re: Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-   Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- EmptySam 3 Oct - 12:37

    Lena commençait à sérieusement s'impatienter, elle avait finit son cookie aux trois quarts, et se demandait si sa commande arriverait avant qu'elle ne doive se mettre à ramasser les miettes sur la table comme une affamée. La jeune fille détestait devoir rester sans rien faire à s'ennuyer. D'une part, c'était d'une chiantise monumentale, et de deux, quelle honte cela lui faisait avoir, pauvre fille là toute seule ! Et Lena détestait ça. Heureusement, ou pas en fait, en arrivant à la fin de son cookie, elle vit arriver quelqu'un qui allait l'occuper tout autant. La serveuse avec son cappuccino ? Si seulement... En face d'elle vint s'asseoir ce jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien, lui qui lui avait offert je ne sais combien de mois de bonheur, puis l'avait fait sombrer dans ce drôle d'état léthargique que Lena ne se connaissait pas. Lui aussi qui lui avait laissé un petit cadeau empoisonné dans l'utérus avant de partir, mais ça, la jeune fille ne l'avait jamais dit à son ex mari, ça aurait compliqué les choses, il était bien trop tôt pour que Nick Junior pointe le bout de son nez !
    Jojo le regarda attentivement, essayant de comprendre la raison de cette surprise telle sur son visage, s'il était venu s'asseoir là, c'est bien qu'il voulait la voir nan ? Ah moins qu'il ne se soit pas rendue compte qu'elle était là...Génial, après quelques mois Lena est déjà invisible pour son ex mari, alors que lui, il lui provoque toujours ce petit fourmillement au creux des reins, et ce petit pincement au coeur... Sauf que ça aussi, elle se garderait bien de lui dire ! Oui, on ne peut pas dire que les deux jeunes gens soient très francs l'un envers l'autre... Pas tellement moins que pendant leur mariage en fait. Même s'ils s'aimaient, se racontaient leurs vies et dressaient des projets, on ne peut pas dire que leur relation fut un modèle de franchise incarnée, ce qui causa sûrement leur divorce d'ailleurs.
    C'est à dire qu'en fait, il suffirait de plus de confiance pour qu'entre eux deux ça marche ? Nan, c'était bien plus compliqué...Et de toute façon Lena ne savait même plus si elle avait envie de savoir, ou de retenter . Regardez, rien que de l'avoir en face d'elle, ça la déstabilisait.

    C'est bête, moi j'avais décidée de prendre le mien sans personne.

    Méchante ? oui, Lena est toujours méchante quand elle est mal à l'aise. Et là, à l'avoir en face d'elle sans savoir où elle en était, je peux vous garantir qu'elle l'était, mal à l'aise. C'était complètement idiot et elle le savait d'ailleurs. Nick vexé allait surement se lever pour partir, qui voudrait rester avec une aussi charmante personne hein ? Sauf que le hic, c'est que Lena ne voulait pas non plus qu'il parte...Enfin, elle ne savait pas tellement ce qu'elle voulait. Son cappuccino en tout cas elle le voulait, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas R. Greenberg
Nicholas R. Greenberg

    Nick •• Have a break



► Messages : 36
► Age : 32
► Quartier : manhattan
► Work : basketteur
► Photo : Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- 1207953844
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Vide
MessageSujet: Re: Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-   Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- EmptySam 3 Oct - 13:53

    Que voulez vous qu’il fasse, une fois assis, une fois ses yeux posés sur elle, Nick n’allait pas partir. Pas lorsque la simple vue de ce visage si familier lui crevait le cœur, un peu plus, encore. Alors, il l’avait regarder, peut être pour être sure que c’était bien elle. Mais en aucun cas, il ne l’avait oublier. Il se souvenait encore de chaque millimètre de cette peau qu’il avait tant de fois touchée, en une caresse, en un baiser. Mais qui, maintenant, lui était interdite, alors qu’il mourrait encore pour elle. Il ne l’avouerait sûrement pas a voix haute, du moins pas d’emblé, pas comme ça, mais il voulait qu’elle revienne, qu’elle lui dise avoir fait une erreur, qu’il était le seul assez bien pour elle. Parce que les projets qu’ils avaient fait ensemble, il y avait cru, dur comme fer, jusqu’au jour du divorce. Et peut être encore maintenant.
    Elle l’attaquait de front, mais il résistait, parce que cette fois, il était décidé a ne pas partir sans réponse. Il la connaissait, peut être pas par cœur, peut être pas comme il devrait, mais il la connaissait. Et ses petits réflexes qui faisaient d’elle cette personne froide sous prétexte qu’elle ne se sentait pas alaise… il comprenait. Il n’était pas alaise non plus, oh, ça non. Lorsque la serveuse vint enfin leur porter leur commande respective, elle se réjouit de voir que Nicholas ai su trouver une place dans ce café bondé. Il la gratifia d’un sourire, entourant la boisson chaude de ses mains, retrouvant bien vite l’azur des yeux de Lena, comme un besoin vital qu’il n’avait pas eu depuis bien trop longtemps; Bien sure, il avait longuement regardé les photos… les leurs, non pas celles des magasins, mais voir sa poitrine se lever un peu plus a chaque bouffée d’air inspirée… voilà ce qu’il voulait. Elle. En chair, et en os. Plus de simple souvenir, plaqués sur papier glacé. Il resta un long moment interdis, simplement en la regardant, sans vraiment sourire, sans vraiment réagir. Il porta son moqua a ses lèvres sans quitter son ex femme du regard, sans lui répondre. Pour dire quoi ? Qu’il allait rester malgré tout ? Elle pouvait le lire dans ses yeux, du moins, si elle était encore capable d’y lire quelque chose. Parce qu’il avait peut que cette complicité qui, a une époque, avait fait leur force, ne soit plus qu’un lointain souvenir. Voilà pourquoi il finit par rompre le silence, même si en fond sonore, le dernier U2 empêchait ce même silence de devenir pesant.


    « Tu sembles bien aller… »

    C’était banal, et ça ne servait pas a grand-chose, mais c’était une approche. Il but a nouveau une gorgée brûlante de café. Comme il aimait cette sensation de chaleur intense qui lui parcourait le corps, lui rappelant sans cesse ces souvenirs d’enfance, ou bien même de soirée avec elle où Lena lui jurait qu’il était fou de se brûler la langue comme ça… oui, tout ça lui manquait. Son rire. Son sourire. Son parfum. Son être. Elle.

    « Dans un peu plus de trois semaine, ça aurait fait un an, Lena… »

    Qu’ils c’étaient rencontrés. Non pas mariés, mais aimé. Pour la première fois. C’était sa manière a lui de ramener ce sujet brûlant de manière un peu moins brutal qu’en lui demandant pourquoi, même si, dans le fond, la question allait arriver a un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Vide
MessageSujet: Re: Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-   Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh, serait-ce mon ex mari ? -PV Nicholas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Greenwich Village :: •• Warrens Coffee-