Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika a beauty smile can make everything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 16:34

    Erika a beauty smile can make everything ... 2iuxf86

    Erika a beauty smile can make everything ... 357iud3

    Erika a beauty smile can make everything ... 9l9wyu
      Erika Casey Anderson
      21 Juin 1990



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Anderson
    Prénom : Erika
    Surnom : Corn Flakes Rolling Eyes
    Age : 19 Ans
    Sexe : F
    Quartier : N-Y
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire :
    Le plus grand rêve d'un couple heureux, c'est bien d'avoir un enfant ... et bien c'était le rêve de Mary et Mick, ensemble depuis qu'ils sont au lycée, on peut dire que le coup de foudre existe. Je suis le rêve de ce couple. Ma mère a toujours eu du mal a avoir un enfant, pourquoi ? très bonne question, mais en faite, la question ne se pose plus maintenant, ma mère m'a eu et c'est ça le seul bonheur pour mes parents. Je suis née le 21 Juin 1990 dans la belle ville, j'ai nommé Miami, ce serait sans doute le plus beau jour de leur vie, parce que ce jour, je suis venue au monde et que j'ai fait d'eux, des parents et moi leur enfant, quelque chose qu'ils rêvaient depuis longtemps.
    Mon enfance a été banale et tranquille, enfin c'est ce que je pensais, c'était trop petite pour savoir que mon père trompé ma mère avec une autre femme, mais bien sûr, ils restaient ensemble, fessant semblant d'être un couple normal pour moi. Tous en grandissant, mon esprit muris, et peu à peu je commence a comprendre se qui se passe entre mes parents, mais j'essaye t'en bien que mal a me dire que ce n'est pas vrai, pas moment, j'en parle a ma mère, mais bien sur, pour me protégé de la tristesse qui pourrait m'emparer, elle me dit qu'avec mon père tous se passe a merveille, mais moi bien sûr, j'écoute encore papa et maman, trop petite encore pour me dire que ce n'est pas vrai alors je la crois. A l'écoute, tous se passe bien, enfin toutes les maitresses que j'ai eu, parce que j'ai jamais eu la chance d'avoir des maîtres, elles n'arrêtaient pas de dire a mes parents que je suis une élève sage et vraiment intéresser pars les cours.
    Quand j'ai 14 ans, je découvre enfin que mes parents ne sont plus vraiment le couple heureux comme je le voyais tous les jours quand j'étais petite, ils divorcent, mais même si j'ai 14 ans et que je me prends de plus en plus la tête avec eux, je ne sais pas avec qui vivre... un choix compliqué, alors je décide de restée avec ma mère, et de voir mon père que le Week End.
    Quand je rentre au lycée, je rencontre vraiment beaucoup de personne, devenant une fille populaire, pourquoi ? très bonne question, sans doute parce que je suis la fille de la grande Styliste de la ville, ou alors parce que je suis riche ou alors parce que je suis belle et gentille, enfin ça j'en sais rien, mais il faut dire que la popularité me plait bien, avoir plein de personne avec toi, faire des fêtes connues ou tu le monde veux venir c'est vraiment génial, mais à l'âge de 16 ans, alors que je croyais aimé un garçon, après avoir couché avec moi, celui-ci m'avoua qu'il avait un paris avec ses amis, il devait juste me mettre dans son lit, je fut vraiment anéantit, n'ayant plus la force d'aimé. Un mois après, je me rends compte que j'ai des sensations bizarre, des nausées quand je levais, alors sans en parler avec ma mère, je pars voir mon gynécologue et lui demande ce qui se passe même si j'avais ma petit idée. Celui-ci la confirma, alors je partis a l'hôpital, je jour même et décide d'avorter. Pour moi, avorter et vraiment quelque chose d'horrible, tué un être vivant, mais j'avais que 16 ans et je ne me voyais pas mère a cet âge, alors j'étais obligée d'avorter. J'en ai jamais parler a mon ex petit ami, enfin a garçon qui avait fait se fichus paris.
    Avec ma mère, on décide de partir a New York, ou elle pourrait mieux vendre ses vêtements encore mieux qu'à Miami. Tous comme ma mère, je dessine mes model de vêtement, bien sûr, c'est que le début, mais je me suis déja fait beaucoup de chemisier, quelques choses de simple, c'est sûr, je ne vais pas faire des belles robes de soirées comme ma mère, mais déjà un début, mais même si ma mère gagne bien sa vie et qu'elle peut encore me payer plein de chose c'est a dire un appartement, je veux devenir indépendante et travaillé moi même, alors j'ai été embocher comme serveuse...

    Physique et Style Vestimentaire :
    Mon style vestimentaire ? et bien c'est très simple, je suis la une fille très compliquée, j'aime être au top de la mode, enfin comme tous le monde je pense, mais j'aime aussi m'habiller autrement pendant quelques jours, genre, me mettre des vêtements plus du tout à la mode, mais ça m'amuse de me différenciée des autres pendant une journée ou deux. Mais ça, je ne le ferais pas tous les jours parce que je tiens comme même à ma réputation. Je remercie maman, grande Styliste de m'avoir confectionné les plus beaux vêtements de la ville. Pour les hauts, j'aime mettre des choses simples, des débardeurs, des chemisiers ou encore des tuniques, et ça, de toute les couleurs, que ce soit flashy ou non, je porte de tous, mais par contre pour le bas, les couleurs se répètes, c'est a dire, le noir, je blanc, le bleu marine ou clair. J'aime porter des pantalons, de toute sorte, mais aussi mettre des jupes et des shorts, a fait mettre en évidence mes belles jambes.

    Caractère :
    J'ai toujours eu un caractère bien trempé, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, que se soit avec les hommes, qu'avec les femmes, quand je veux dire quelque chose, je le dis, mais certaines personnes me disent que je suis sans doute un peu trop franche. Je suis très rancunière, je n'oublie pas toutes les crasses que tu as pu me faire et je me vengerais un jour ou l'autre, mon pire défaut, c'est d'être jalouse, enfin j'essaye tous de même de ne pas trop l'être et de ne pas étouffer mon petit ami, mais je ne peux m'empêcher de demander a mon petit ami ou il était. Mais rassurez-vous, je suis aussi un petit ange quand je le veux, je suis une fille je suis quelqu'un de très attentionnée, toujours là pour les autres quoi qu'il arrive et a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Son plus grand rêve : Oula très bonne question Very Happy mais je dirais de trouver enfin le grand amour, même si c'est un peu trop cliché, je n'ai jamais eu vraiment de chance avec les garçons.
    Secret : J'ai déjà été enceinte, mais j'ai avorté ...
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Couleurs Préférés : Marron
    Plat et Boisson favoris : Tartiflette &&. 7 Up (en boisson non alcoolisée) Vodka caramel (boisson alcoolisée)
    Hobbies, Passe-temps : Le piano, le dessin et la danse

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Célibataire
    Amour : J'ai jamais vraiment eu de la chance avec les garçons, le seul garçon dont j'étais amoureuse n'avait pas de sentiments pour moi, c'était juste un paris, le paris de couché avec moi, alors depuis, je sors avec des garçons, mais juste pour une nuit, ne sachant même pas leur noms, ne leur demandant même pas leur numéros de téléphone.
    Meilleur(e) Ami(e) : Je suis encore nouvelle dans cette grande et belle ville, mais je suis assez sociable pour avoir des amis, ou mieux des Meilleur(e) ami(e)s.
    Ami(e)s : Même si tu n'es pas dans mes meilleurs amis, c'est pas pour ça que je ne dois pas t'aimer, bien au contraire, mes amis sont quelque chose de très important pour moi.
    Connaissances : Et oui, je ne peux pas connaitre tous le monde par coeur ou assez pour les considérés comme des amis, mais ne t'en fait pas, le jour viendra ou tu ne seras pas qu'une connaissance mais un ou une ami(e) pour moi.
    Ennemi(e)s : Tous le monde n'est pas obligé de m'aimer, il y a des gens que je ne peux pas voir même en peinture, j'espère que tu ne seras pas parmi eux en tous cas.

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Lauriie
    Surnom : Siam - Chou'
    Age : 16 YO
    Ville {ou département} Lot Et Garonne
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un autre forum
    Vos passions : L'ordi x) la musique, mes amis ...
    Un mot à ajouter ? Le forum est vraiment Magnifique ♥️


Dernière édition par Erika C. Anderson le Dim 4 Oct - 14:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 18:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 19:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Je valide le code qui est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 19:57

Bienvenue miss amuse tois bien parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Alec T. Roberts
Alec T. Roberts




► Messages : 81
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail au Supermarché
Date d'inscription : 01/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 20:05

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn M. Whaler
Autumn M. Whaler

    Girls just wanna have fun



Féminin ► Messages : 453
► Age : 39
► Quartier : Upper EAST side ;)
► Work : Journaliste
► Photo : I know you love me.
Date d'inscription : 15/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 21:32

BIEEEENVENUE Very Happy <3
Erika a beauty smile can make everything ... 232360 Annalynne (l)
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing &lt;3
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 22:36

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptySam 3 Oct - 23:03

    Merciii beaucoup Erika a beauty smile can make everything ... 809916
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Miller
Ethan B. Miller




► Messages : 81
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 0:48

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Elena J. Kovalev
Elena J. Kovalev




► Messages : 69
► Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 11:39

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 12:55

    Hann Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 13:49

Bienvenue Erika!
Revenir en haut Aller en bas
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 13:55

    Merci Mathias
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 15:36

Présentation terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 15:40

    Ouii j'allais éditer mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Erika a beauty smile can make everything ... Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... EmptyDim 4 Oct - 15:53

Tout est correct. Je peux donc te VALIDER !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Erika a beauty smile can make everything ... Vide
MessageSujet: Re: Erika a beauty smile can make everything ...   Erika a beauty smile can make everything ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika a beauty smile can make everything ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-