Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Une retrouvaille pas très agréable [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptySam 3 Oct - 16:37

La vie est faite de choix, j'ai fais mes propres choix parfois sans doute pas les bons comme me dirait mon père mais tout mes choix je les ai assumer. Vous voulez savoir mon histoire? Je suis le fils de l'ambassadeur de New York, celui qui se drogue du matin au soir, qui a comme seul but dans la vie d'aller dans des bars et de se taper les filles que je croise. C'est sans doute nul, vous me dirais mais par rapport aux autres j'ai toujours de l'argent quand j'en ai besoin et je n'ai pas besoin de travailler pour vivre. Mais je n'ai pas besoin de me venter d'être le fils de l'ambassadeur pour que les filles acceptent de coucher avec moi, et oui c'est ça d'être beau c'est un avantage assez pratique je dirais. Bon après il y a toujours des exceptions à la règle, qui ne veule pas trompe leur mecs, qui ne veut pas de coups d'une nuit mais je n'en ai pas beaucoup rassure vous. Aujourd'hui, je suis juste reliée à mes parents par l'argent qu'ils me fournissent, c'est tout. Ma mère a toujours accepté ce que j'étais, ce que je suis devenue et que je ne sois pas un garçon comme les autres, brillant dans les études et sérieux dans l'amour. Mon père c'est une autre chose, mais je vous assure que ça ne me changera pas ma vie qu'il soit d'accord ou non. Comme chaque soir, je décides d'aller dans un bar et de draguer c'est un domaine où j'excelle. Mais pour ce soir, je n'ai pas de drogue sur moi et à vrai dire soirée sans drogue ce n'est plus une soirée. Avant que je sortes, je pars sous la douche et enfile un boxer, un jean et un haut noir rien de bien compliqué je vous assure.

J'enfile ensuite mes baskets et attrapant mes clés d'appartement je pars en direction du club le plus proche où j'ai l'habitude d'aller souvent. Je montes donc dans ma voiture et hop c'est partit! Je mets une bonne dizaine de minutes avant d'y arriver et sortant de ma voiture, je refermes derrière moi. Avant d'entrer, je pars dans une ruelle juste à côté, je sais que c'est ici qu'on vend de la drogue c'est pas la première fois que j'en achètes alors maintenant je suis connu. J'aperçois une jeune femme que je n'ai encore jamais vu, mais à vrai dire je m'en fiches du moment qu'elle me procure ce que je veux c'est le principal. Quand je suis assez proche pour la reconnaître, je m'arrêtes directement et c'est comme un coup de poignard qu'on vient de m'enfoncer dans le cœur. Comment elle ose venir se pointer ici depuis tout ce temps? Qu'elle ne s'attende pas à des retrouvailles chaleureuses parce qu'elle n'y aura pas le droit. J'ai attendu pendant un an la revoir, recroiser son regard si chaleureux mais elle a préféré prendre la fuite, me laisser comme ça sans une moindre explication, aujourd'hui si je suis comme ça, un mec qui ne pense qu'a son tableau de chasse elle en est responsable. Enfin bref, là n'est pas la question je la regarde et lui dis:

Tient une revenante...enfin je ne suis pas là pour ça mais pour ce que tu vends!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptySam 3 Oct - 16:52

Je suis arrivée à New York depuis moins d'une semaine et pourtant j'ai l'impression de n'avoir jamais quitté cette ville. Je me suis trouvé un petit appart, enfin ça ressemble plus à un taudis mais bon je m'en contenterai. Et j'ai déjà retrouvé mes repères, je veux dire par là que j'ai déjà recommencé à vendre de la drogue. Un vrai travail, ça ça viendra après... Je n'ai pas non plus commencé mes recherches, je crois que j'ai peur de découvrir qui était ma mère, celle qui a fait que ma vie a été un enfer. Et le plus important, je n'ai pas non plus eu le courage de voir si Matthias était encore dans le coin, même si je suppose que c'est le cas.

Ce soir, comme tous les soirs, je me prépare pour aller vendre ma drogue. Je prends un douche, j'enfile un jean et un gros pull à manche qui me permet de cacher tout ce que je veux et je prends le métro qui va me permettre de traverser la ville, de passer de l'autre côté comme on me l'a si souvent dit. Autant aller vendre aux riches, ça rapporte plus!! Je m'installe dans une ruelle près d'une boite de nuit et je crois que je vais revenir de temps en temps ici car en moins d'une heure j'ai presque réussi à vendre tout ce que j'avais sur moi. Un dernier client s'approche et alors que je pensais passer la soirée à ça, je me dis que je vais peut-être pouvoir profiter un peu de cette boite moi aussi et de ma dose personnelle qui m'attend sagement dans le fond de la poche de mon jean. Je fais mine de rien, au cas où ça serait un flic et j'attends qu'il s'approche de moi.

Il fait sombre et je n'arrive à distinguer son visage qu'au moment où il se retrouve sous le même lampadaire que moi. Je ne peux pas y croire. Ca ne peut pas être lui!! Bien sûr que je me doutais que je le reverrai mais pas comme ça, pas si tôt, pas sans que je ne l'ai décidé. Il me fait une remarque blessante avant de me demander si j'ai ce qu'il veut. Je déglutis difficilement, je n'arrive pas à y croire. Il m'a paru tellement froid, tellement distant. Oui d'accord, je l'ai cherché mais je ne sais pas, je pensais que peut-être... mais je me suis trompée apparement. Je reprends mes esprits et sans répondre à son sarcasme, je lui dis en sortant un sachet de ma poche:


Ca te va??

Je dois rester professionnelle, je dois rester professionnelle, je dois rester... Ma volonté cède et j'ajoute:

Je suis heureuse de te revoir Matt'... euh Matthias... même si... je ne savais pas que tu te droguais.

Je fais bourdes sur bourdes alors je préfère me taire. D'abord, utiliser Matt' je sais que c'était une erreur. C'était le surnom que je lui avais donné quand on sortait ensemble et ensuite lui parler de drogue alors que je suis sur le point de lui en vendre. Et le diplôme de la betise est attribué à « MOI »!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptySam 3 Oct - 17:51

Ma vie peut paraître banale parfois, sans intérêt mais je me plais comme je suis. En fait, moi je n'ai pas à travailler et ça me convient. Et puis je manque de rien ce n'est pas le principal? Alors je décides encore une fois d'aller passer une soirée à boire et puis à draguer, mes habitudes du soir. Au moins, je ne m'ennuie pas le soir et puis je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire il me semble. Je me prépares donc rapidement avant de prendre mes clés de voitures et de partir en direction d'un club où je viens souvent. L'ambiance est agréable ici et puis les filles sont jolies, que demandez de mieux? Après une bonne dizaine de minutes, j'y arrive enfin je me gares donc sur un parking et avant d'y entrer je pars dans une petite ruelle afin de m'approvisionner avant ma soirée. Bah oui, attendais une soirée sans drogue ni alcool ce n'est plus une soirée pour moi. Je suis donc dans la ruelle quand j'aperçois une jeune femme vendre de la drogue, et bah voilà c'est ce qu'il me faut. Je ne la reconnais pas toute suite étant dans le noir, je n'aperçois pas son visage.

Quand j'arrive sous le lampadaire et que j'aperçois Bella, mon cour s'accélère d'un seul coup et je n'en reviens pas de la voir là, sous mes yeux après tout ce temps. J'aimerais faire comme si je ne la reconnaissais pas, comme si je ne sais pas qui elle est mais je ne peux pas malheureusement. Je lui fais une remarque blessante mais elle m'a tellement blessée elle que je peux bien le faire maintenant. Me montrant un sachet de drogue, elle me demande si ça me va. Je fais un hochement positif de la tête, et lui dis:

Oui ça me va...je te dois combien?

Lorsqu'elle me dit qu'elle est contente de me voir, je suis a deux doigts de m'étouffer mais je me retiens. Je lui dis alors:

Moi j'en dirais pas autant...et oui tout le monde change, moi non plus je savais pas que tu en vendais...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptySam 3 Oct - 22:51

Alors que mon dernier client s'approche de moi, je suis loin d'imaginer à cet instant que je vais me retrouver nez à nez avec la seule personne qui n'a jamais réussi à me faire, rire avec le seul que je n'ai jamais aimé et avec qui j'ai fait l'amour. Car je crois que si je l'avais su, alors je serai partie en courant. Oui je sais, la courage ne fait pas vraiment partie de mes plus grandes qualités. Mais personne ne m'a prévenu et j'attends ce client sous un lampadaire.

Rapidement, Matthias me lance un sarcasme et même si au départ je veux rester professionnelle, échangeant mon dernier sachet de petites pilules contre quelques billets, je n'arrive pas à tenir ma langue bien longtemps. Je lui dis alors que je suis contente de le voir, enfin ce n'est peut-être pas les bons termes, disons que je suis heureuse de voir qu'il est en pleine forme enfin, ça aussi c'est relatif. Malheureusement, Matt ne partage pas mon enthousiasme et il me répond sarcastiquement qu'il n'en dirait pas autant. Je déglutis difficilement mais je n'arrive pas à ne pas répondre et rapidement, je lui rétorque:


Ca fait plaisir de voir que tu n'en as rien à faire de moi!! J'aurai pu être morte que ça aurait été pareil pour toi c'est ça??

Je sais que je suis injuste car c'est moi qui est partie sans explications mais je pensais, j'espérais qu'il me chercherait ne serait-ce qu'un peu... Après tout son père est ambassadeur alors je ne peux m'empêcher de me dire que s'il avait vraiment voulu me retrouver il aurait pu... mais peut-être qu'il ne le voulait pas, peut-être qu'en partant sans un mot je l'ai empêché de faire la même chose avec moi.

Je lui fais ensuite une remarque sur ce qu'il vient d'acheter et il me répond durement que tout le monde change faisant allusion au fait que c'est moi qui viens de lui en vendre. J'ajoute alors:


Comme tu l'as dit, tout le monde change...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 0:03

En venant acheter de la drogue dans cette ruelle près du club, en achetant à une jolie demoiselle de la drogue je ne m'attendais pas à tomber sur Bella, sur cette fille qui m'a lâchement abandonné après notre nuit au bal de fin d'année, elle m'a laissée comme ça sans un mot, sans une explication elle est partit du jour au lendemain. J'ai espéré, tant espéré qu'elle revienne vers moi et qu'on soit de nouveau tous les deux, mais l'attendre c'était comme attendre la pluie durant une sécheresse, inutile et désappointant. Je crois que si je m'étais douté que ça serait elle je ne serais pas venue, pas que je n'ai pas le courage de l'affronter, mais je n'aurais préféré jamais la revoir. C'était la seule fille dont j'étais vraiment tomber amoureux, et elle n'a rien trouvé de mieux que de me larguer après notre première nuit ensemble. Désolé mais ça fait un peu moyen en fait.

Sous le lampadaire, je remarque que c'est elle et je lui balance à la figure un de mes nombreux sarcasme. Avant je n'étais pas comme ça, j'étais un mec assez sympathique et sociable, depuis le lycée je ne suis plus le même, je ne pense qu'a coucher avec des filles sans penser une demi seconde à leur sentiments, à ce que ça peut leur faire du moment que moi je m'amuse le reste est rien à mes yeux. Elle me tend le sachet avec les pilules quand à moi je lui donne l'argent, j'aimerais qu'on reste dans le professionnel et que je repartes, comme si finalement nous étions deux étrangers mais elle n'en a pas envie apparemment. Elle me dit alors qu'elle est contente de me voir mais je lui réponds rapidement que je ne pourrais pas en dire autant. Et là elle me dit que j'en ai rien à faire d'elle, qu'elle aurait pu être morte ça aurait était pareil. Je rigole d'un rire jaune et lui réponds:

C'est vrai que c'est moi qui est partit sans un mot, sans une explication après notre première nuit ensemble...c'est moi qui ne t'es pas donné de nouvelles pendant plus de sept ans...et après c'est moi qu'en est rien à faire de toi, j'ai attendu Bella, tellement longtemps en espérant avoir rien qu'un appel ou te revoir mais je n'ai rien eu...alors j'ai arrêté d'espérer ça ne servait plus à rien!

Elle me fait ensuite une remarque sur la drogue que je viens d'acheter, mais je crois que là elle n'est pas la mieux placer pour me faire une remarque sur quoi que ce soit d'ailleurs, je lui dis que tout le monde change et qu'en plus c'est elle qui me l'a vendu. Je lui dis alors:

Non, toi tu n'as pas changé Bella tu restes toujours cette petite fille si innocente, mais c'est moi qui est changé je ne suis plus le même homme si naïf pour croire en l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 12:27

L'échange vient d'avoir lieu et si je ne pensais pas avec mon coeur, je ne dirai rien de plus, je partirai comme je l'avais prévu, je passerai une petite soirée sympa avant de rentrer. Mais voilà, je pense à lui tout le temps alors je ne peux pas rester simplement professionnelle face à lui c'est impossible. Je lui dis donc que je suis heureuse de le revoir et rapidement tout dégénère parce que lui me fait comprendre que pour lui c'est plutôt l'inverse. Je m'emporte et il finit par me balancer ce que j'imaginais. C'est moi qui suis partie. Qu'est-ce que je peux répondre à ça?? Il a raison, c'est moi qui ai décidé de partir sans lui laisser une explication. Il m'avoue m'avoir attendu mais qu'il a fini par perdre espoir. Je baisse les yeux, oui je vous l'ai dit, le courage ne fait pas partie de mes qualités et je lui réponds simplement:

Je suis désolée Matthias...

Et c'est le cas, je suis vraiment désolée mais je ne sais pas quoi répondre d'autre.

Nous en venons ensuite à parler de cet échange qui vient d'avoir lieu. Tout le monde change... Pourtant, j'ai l'impression qu'il me voit toujours comme cette petite fille innocente mais il ne se voit pas très bien, lui par contre et il ajoute qu'il ne croit plus en l'amour. Par ma faute, bien sûr. Oui il ne l'a pas dit mais c'est tellement sous entendu. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette remarque m'a blessé autant qu'elle m'a fait plaisir. S'il ne croit plus en l'Amour, ça veut surement dire qu'il est célibataire, que peut-être... Non je dois arrêter de penser à ça. Ca donnerait quoi?? Le jour où il voudrait de nouveau me toucher, je me sauverai en courant c'est ça??!! Je ne peux pas lui faire ça, c'est impossible. De nouveau, je lui dis:


Je suis désolée Matthias... vraiment.... (silence) mais tu te trompes sur moi, je ne suis plus aussi innocente que ça... d'ailleurs, tu en as la preuve sous les yeux!!

Une voiture de police vient de passer devant la ruelle et les policiers ont regardé dans notre direction. S'il repasse, je sais exactement ce qu'il faut faire, il faut qu'on fasse croire qu'on est simplement un couple. Et quand il s'agit d'étrangers, ça ne me pose pas de problème, on se fait un bisou, on se prend la main et on se dirige vers le côté opposé des flics, mais là c'est Matthias alors je croise les doigts très forts pour qu'il ne repasse pas et qu'ils croient simplement qu'on est un couple qui se dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 13:46

Elle me donne ce dont j'ai besoin, donc de la drogue et en fait là j'ai qu'une envie c'est de partir et de faire comme si je ne l'avais jamais connu, que c'est une fille comme une autre, pas plus pas moins mais elle n'en a pas envie apparemment. Elle est heureuse de me revoir, mais moi c'est le contraire elle a trop attendu pour que aujourd'hui je sois joyeux de la retrouver. Et ça ne lui plait pas alors le ton monte mais lorsqu'elle me dit que j'en ai rien à faire d'elle, qu'elle aurait pu être morte ça aurait était pareil, j'ai l'impression que je vais m'étouffer là. Non mais attendais, on rembobiné et on recommence c'est qui qu'est partit sans un mot sans une explication, pendant sept ans aucun coup de fil? Partit comme on est partit, ça va bientôt être moi. J'ai vraiment l'impression d'halluciné là, elle se fiche carrément de moi. Je lui reproche alors d'être partis puisque c'est pas moi qui suis partis et elle me dit qu'elle est désolée, la seule réponse qu'elle trouve à me donner à son départ sans explication c'est je suis désolée. J'ai envie de rire là mais je me retiens, parce qu'elle est tombe dans mon estime là. Je la regarde et lui dis:

Pas autant que moi...

Là je n'ai qu'une envie c'est de partir et de faire comme si je ne l'avais jamais revu, mais pourtant la conversation continue et nous parlons de ce qu'elle vient de me donner en confirmant le fait que tout le monde change. Mais pas elle, c'est toujours cette petite fille si innocente ou qui veut le faire croire en tout cas mais je lui avoue avoir perdu confiance en l'Amour c'est de la pure foutaise et idiotie ça je vous assure. Plus jamais, non plus jamais je tomberais dans cela, ou alors internée moi dans un asile j'aurais perdu la mémoire. Mais quand elle me redit qu'elle est désolée vraiment, je souffle j'en ai marre de ses excuses à la fin. Elle n'a que ça à dire franchement, mais quand elle m'avoue ne plus être cette petite fille innocente j'en ai la preuve sous mes yeux. Je lui réponds alors après quelques secondes:

Arrête d'être désolée Bella, ça ne changera rien à ce qu'il s'est passé...et oui je me trompes sur toi, enfin est-ce qu'une fois j'ai eu bon sur toi j'en doute aujourd'hui....je me suis trompé depuis le début sur toi...

Une voiture de flics passe et regarde dans notre direction, et je ne suis pas idiot au point de croire qu'ils cherchent ce qu'on faisait. Mais il repasse une seconde fois, bon tant pis pas le choix de toute façon déposant un baiser sur la joue de Bella, je lui prends la main et nous allons dans le chemin opposé des flics. Une fois sure qu'ils ne reviendront pas, je lui lâche la main et reculant d'elle je lui dis alors:

J'ai fais ça pour que nous soyons pas tous les deux pris...mais ça ne change rien en ce que je t'ai dis Bella sur ceux bonne vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 19:28

Je n'arrête pas de dire à Matthias que je suis désolée et je le vois ça l'énerve. Il finit même par me le dire à voix haute, ajoutant que les excuses ne pourront pas changé le passé. Sur ce point au moins il a raison. Je me demande même pourquoi je suis revenue ici. Je cherche ma mère mais quand je l'aurai trouvé, même si elle s'excuse, ça ne changera rien. Rien ne pourra changer ce qui m'est arrivé comme le dit si bien Matthias. Pourtant j'ai l'impression qu'il a décidé de me blesser ce soir. En même temps je l'ai cherché, j'avais qu'à m'en tenir à un échange professionnelle et c'est tout!! Il me dit qu'il s'est trompé à chaque fois sur moi. Je sais qu'il parle du moment où on est sorti ensemble. Alors il n'a pas compris, il n'a pas compris à quel point ça comptait pour moi, à quel point j'étais heureuse avec lui. Je suis peinée de l'entendre dire ça et en même temps je sais que je l'ai cherché. Je lui réponds alors:

Je suis dés... enfin tu as raison, les excuses ne peuvent pas nous faire revenir en arrière... et d'ailleurs, ça ne changerai sans doute rien...

Je ne peux pas lui expliquer, je ne pourrai jamais lui expliquer. S'il savait ce qui m'est arrivé, s'il savait, je sais qu'il me regarderait comme me regardait les psys que j'ai vu et je ne veux pas de ça. En ce moment, dans son regard ce que je peux voir c'est de la haine pour moi, peut-être un peu d'amertume mais il n'y a pas de pitié et je ne veux jamais en voir alors non il ne saura jamais. J'ajoute ensuite:


Mais ne crois pas que tu te sois trompé, Matthias... tu as été le seul à me voir moi, vraiment moi... c'est juste que...

Les flics que j'ai vu passé tout à l'heure repassent et je sais qu'on n'a plus le choix. Matt' les a vu passé aussi et il réagit avant moi déposant un baiser sur ma joue. Il y a tellement longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Un tourbillon de sentiments m'envahie totalement et c'est encore pire quand il me prend la main. Je pensais qu'avec le temps, mes sentiments auraient je ne sais pas, qu'ils seraient moins forts mais j'ai l'impression qu'au contraire, ils le sont encore plus comme s'ils avaient grandi pendant tout ce temps où je les ai enfermé. Nous avançons jusqu'à nous retrouver dans un boulevard. Il y a beaucoup de monde et rapidement Matt' retire sa main de la mienne. Aussi stupide soit ma pensée, je ne peux m'empêcher de me dire que même si c'était notre dernier contact, je suis bien en ce moment, je ne regrette rien. Il me dit les mots que j'étais sur d'entendre et me souhaite une bonne vie. Il s'apprête à partir alors je lui dis:

Merci Matt' mais je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que ma vie n'a jamais été bonne... mais je vais te retourner la politesse, alors amuse-toi bien et profite de la vie... sans moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 20:02

Les excuses de Bella commence sérieusement à m'énerver, c'est vrai si les excuses pouvait arranger les choses ça se serait et ça ferait bien longtemps que tout le monde l'aurait fait. Je ne sais plus quoi faire ou dire parce que je crois qu'aucun mot ne pourra exprimer la colère que j'ai à l'heure d'aujourd'hui, je l'aimais cette fille vraiment plus que tout et elle m'a laissée tombée. Comment voulez vous que je sois maintenant après sept ans où elle s'est volatilisée. Je crois qu'il aurait mieux fallut s'abstenir à un échange professionnelle, ça aurait éviter tout ce qui est en train de se passer en ce moment. Enfin bref, quand je lui dis que je me suis trompée sur elle depuis le début, ça me fait mal vous pouvais pas savoir comment. En voulant la blesser, je me blesses par la même occasion c'est stupide je sais. À vrai dire, j'en suis arrivé à un stade où je ne suis plus quoi lui dire, franchement là plus elle parle et plus elle me blesse. Je la regarde alors et lui réponds finalement:

Et oui les excuses ne changent rien...il faut faire avec tu as fais tes propres choix Bella, maintenant il est temps de les assumer...

Je suis sans doute très dure et sec avec elle en ce moment, mais je ne veux pas retomber dans le panneau je ne veux pas refaire monter à la surface ces sentiments que j'éprouve toujours pour elle parce que soyons logique je ne peux plus l'aimer du jour au lendemain et même si cela fait sept ans que ça s'est passé, pour moi notre histoire n'a jamais eu de fin. Mais ce qu'il m'énerve et ce qu'il m'énervait déjà avant c'est qu'elle ne va jamais jusqu'au bout, elle commence elle ne finit pas et jusqu'à preuve du contraire je n'ai encore jamais étais devin. Je la regarde donc et secouant la tête je lui réponds:

Désolé mais là j'en doutes...si je ne m'étais pas trompé j'aurais su que tu partirais, ce que je me suis jamais douté...et c'est juste quoi? Vas y continue, ça m'intéresse après sept ans j'aimerais au moins avoir une explication...

Les flics qui sont passé tout à l'heure repasse de nouveau et je crois que nous avons pas d'autre choix que de jouer le couple, alors je dépose un baiser sur sa joue et pas besoin de vous dire que mes sentiments que j'ai essayé d'oublier depuis plus de sept ans revienne à la surface pour me dire qu'ils sont encore là. Et en plus de cela, je lui attrapes la main je veux déclarer mon arrêt de mort là c'est ça. Nous nous faufilons vers le boulevard où il y a du monde et je finis par lâcher sa main, même si finalement j'en avais pas tellement envie. Je redeviens finalement le mec sans scrupule, j'ai mis sept ans à mettre une carapace, c'est pas pour qu'elle l'enlève. Je lui souhaite bonne vie et alors que je vais pour partir, elle en rajoute. Qu'est-ce que je peux faire moi? Je la regarde et lui réponds alors:

Si tu crois qu'avec de l'argent et de la popularité ta vie est meilleure détrompe toi, regarde t'en as la preuve...le fils de l'ambassadeur se drogue...et si tu crois que je peux profiter de la vie sans toi et m'amuse détrompe toi aussi...si je vais autant mal même après sept ans tu crois que j'ai pu t'oublier comme ça??? J'étais vraiment amoureux de toi, tu étais la seule fille qui avait finalement réussis à me comprendre et je pensais que c'était pareil pour toi...mais bon on a tous des surprises, bonnes ou mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 21:04

Matthias a raison, j'ai fait un choix, le choix le plus important de ma vie et je dois l'assumer. Avec le recul, je me demande encore si c'était vraiment le bon choix, malheureusement je sais aussi que si j'étais confrontée de nouveau à ce genre de situation, je ferai exactement le même choix. On dit toujours qu'on apprend tous de ses erreurs, je dois être l'exception. Car je sais que quitter Matthias a été la plus grosse de mes erreurs pourtant je n'arrive pas à voir une autre solution, je n'arrive pas à envisager une autre fin. Je préfère ne rien ajouter à ce sujet et lui dire qu'il se trompe, qu'il me connait plus que n'importe qui. Mais j'aurai du m'en douter, ce soir il veut me blesser vraiment, me faire mal et de nouveau il retourne ce que je viens de dire contre moi en me disant que s'il m'avait vraiment connu il aura su que je comptais partir comme je l'ai fait. Des larmes commencent à me monter aux yeux car je prends conscience seulement maintenant du mal que je lui ai fais et que je continue de lui faire en restant ici face à lui. Mais je ne pleurerai pas car ça lui ferait encore plus mal. Il me demande ensuite de lui donner une explication, explication qu'il a attendu pendant près de sept ans. Mais je ne peux pas, je ne peux toujours pas. Je lui réponds alors:

Je mérite surement tout ce que tu me dis... (silence) mais je veux que tu saches que malgré tout ce que tu penses en ce moment, tu es la personne qui me connait le mieux dans ce monde... (baissant les yeux) malheureusement je ne peux pas t'expliquer... je suis dé... non je sais tu ne veux pas d'excuses... mais je ne peux pas...

Après le petit tour que nous avons joué aux policiers qui m'a fait comprendre que j'étais encore bien trop amoureuse de Matt', il s'apprête à partir mais me fait une remarque sur ma vie. Je lui rétorque presque aussi vite et tout à coup je suis désarçonnée par sa réponse. Je pensais que... je ne sais pas ce que je pensais, je ne sais plus mais il est clair que je me suis trompée. Je n'arrive plus à retenir mes larmes. Il vient de me hurler sa douleur au visage comment je peux rester de marbre, c'est impossible on est d'accord. Je m'approche alors de lui, effaçant mes larmes du revers de la main, et je lui réponds avec cette même douleur:

Matt'... je suis tellement désolée... je t'aime tellement aussi... mais c'était juste trop dur, trop... trop tout... (silence) bien sûr que tu étais aussi, que tu es celui qui arrive à me comprendre comme personne... tu sais que j'ai vécu en famille d'accueil, tu sais que ma mère m'a abandonné dans un lycée... tu es le seul à savoir tout ça, Matt... (silence) moi non plus je ne t'ai pas oublié, comment est-ce que j'aurai pu t'oublier, tu étais le soleil de ma vie... (reniflant) je sais que j'ai tout gâché... mais je n'avais rien prévu, je te le promets... je n'ai jamais voulu te blesser... jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Collins
Mathias Collins

I'm the Best Player


Féminin ► Messages : 54
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyDim 4 Oct - 21:33

J'avoue à Bella qu'elle a décidée de faire ses propres choix, maintenant elle doit les assumer. Je sais que je suis dure avec elle, mais je ne suis plus ce genre de mec doux et serviable, si naïf qu'ils se fait avoir par les filles. C'était au lycée ça, maintenant c'est finit je ne me ferais plus avoir j'ai trop souffert du départ de Bella, même si elle ne s'en doute pas alors maintenant moi je dis stop aux relations sérieuses. Je sais que dans pas longtemps je regretterais mes paroles que je lui est dites si ça venait à être les dernières, je regretterais mon comportement vis à vis d'elle si c'est la dernière fois que je la vois mais franchement comment voulez vous que je réagisses alors que ça fait sept ans qu'elle m'a laissé comme ça, qu'elle est partit sans un mot et là aujourd'hui je devrais l'accueillir à bras ouverts, lui dire qu'elle m'a manqué et qu'on est des retrouvailles chaleureuses. Non désolé mais ça ne marche pas comme ça avec moi, et puis si c'est pour qu'elle reparte après je le supporterais pas une fois ça m'a suffit. Et bien sur comme je m'en doutais quand je lui demande une explication que j'attends depuis sept ans, elle me dit qu'elle ne peut pas. Pourquoi je suis encore surpris aujourd'hui, j'aurais du m'y attendre. Enfin soit, je me demande si elle a raison quand elle dit que je suis la personne qui la connait le mieux dans ce monde. Je la regarde alors et lui réponds:

J'aurais du m'en douter que tu ne pourrais pas m'expliquer, enfin de toute façon si j'ai pas eu cette explication il y a sept ans pourquoi je l'aurais aujourd'hui...c'est vrai enfin je ne suis pas sure d'être la personne qui te connait le mieux aujourd'hui Bella mais une chose est sure, toi tu es cette personne ça j'en suis certain...il y a peu de choses dont je suis sure...mais celle là en fait partie

Les flics ont un doute et nous jouons le couple, ce qui nous fait plus de mal que de bien surtout dans la situation dans laquelle nous sommes en ce moment mais bon je préfères ça que de me faire prendre. Enfin soit, une fois débarrassé d'eux je suis sur le point de partir et je lui souhaites une bonne vie mais ça n'a pas l'air de lui plaire finalement. Mais quand elle ose me faire la même chose, je crois que s'en est trop là et je lui explose en plein visage ma douleur qui crie depuis qu'elle a laissé ce trou énorme dans mon cœur. Elle pleure et ça me fait mal, mais je ne ferais rien c'est trop tard. Elle efface elle même ses larmes et s'approchant de moi, elle m'expose aussi sa douleur. J'ai l'impression que ce soir on joue au jeu à celui qui réussira à faire le plus mal. Il est nul ce jeu, vous êtes d'accord? Je lui dis alors:

Comment ose tu me dire que tu m'aimes après ce que tu as osé me faire? Tu veux m'achever là c'est ça, dis le toute suite qu'on en finisse...si j'étais vraiment le soleil de ta vie tu ne serais pas partie comme ça...et je ne dis pas que tu l'avais prévu, parce que malgré tout quand on était ensemble je sais que tu étais aussi heureuse que moi...mais tu es partis, et pour moi c'est une preuve que je n'étais pas si important que cela...et tu es la seule à savoir ce que j'ai pu ressentir, l'humiliation de mon père...mais apparemment même quand on connait parfaitement la personne ça ne suffit, la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] EmptyLun 5 Oct - 19:30

Je le vois, je le sens, Matt' attend une explication de ma part, j'ai même l'impression qu'il y a sept ans qu'il l'attend. Malheureusement, je n'ai pas été capable de lui donner il y a sept ans et je ne m'en sens pas plus capable aujourd'hui. Je ne peux pas!! Et comme je l'imaginais, il le prend très mal quand je lui dis ne pas pouvoir lui dire. J'aimerai pourtant lui faire comprendre que malgré ça, il reste celui qui me connait le mieux, il reste celui pour qui j'aurai sauté d'un pont. Mais je crois qu'il ne peut pas entendre ce que je lui dis car il reste bloqué sur ce manque d'explication. Je m'apprête à m'excuser encore mais je sais que ce n'est pas ce qu'il veut. Je soupire alors et je lui réponds:

Crois ce que tu veux, Matthias... (silence) Il y a des choses que tu ne m'as jamais expliqué quand nous sortions ensemble, il y a des fois où tu me laissais deviner ce que je voulais sans prendre la peine de m'expliquer et je le comprenais parce que c'était trop dur pour toi... je voudrai simplement que tu fasses la même chose pour moi mais j'ai l'impression que c'est au dessus de tes forces...

Et en à peine cinq minutes, tout explose. On vient juste de manquer de se faire choper par les flics mais à cet instant je sais qu'on s'en moque tous les deux. J'en viens même à me demander si ça n'aurait pas été mieux, plus facile, moins douloureux. Il me hurle sa douleur et j'en fais rapidement de même. Il s'emporte, je le vois à la petite ride qui se creuse aux coins de son oeil, mais ce qu'il n'a pas compris c'est que moi je ne veux pas me battre contre lui. Pour lui, pourquoi pas?? Mais j'y ai déjà pensé je crois et la solution a déjà été trouvé, je ne peux pas lui faire de nouveau autant de mal. Je lui réponds alors:

D'accord, Matthias... d'accord, je suis la méchante dans l'histoire!! (silence) Mais sache que je n'ai jamais voulu te faire de mal que ce soit il y a sept ans ou maintenant en te disant ce que je ressens encore...

Je baisse les yeux, et je m'apprête à partir, je crois que c'est préférable. Au jeu de celui qui se fera le plus de mal, j'ai toujours perdu et je ne veux pas perdre encore même si j'ai peur qu'il soit trop tard pour ça. J'ajoute tout de même doucement:

Mais tu ne me connais pas parfaitement Matt'!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Une retrouvaille pas très agréable [Bella]   Une retrouvaille pas très agréable [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvaille pas très agréable [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Times Square :: •• Seventy One Club Night-