icône 100*100" />
Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 17:37

    Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption 1 icône 100*100
    Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption 1 icône 100*100
      Caldwell Jeff Ryker
      Le 22 novembre



    → Just You
    Carte d'identité
    Nom : Ryker
    Prénom : Caldwell
    Surnom : CJ / Cal'
    Age : 30 ans
    Sexe : Masculin
    Quartier : Brooklyn
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire : Caldwell n'a pas eu une vie facile. Son père, riche descendant de la haute société new yorkaise vint à décéder tragiquement dans un accident de voiture lorsque Cal n'était encore âgé que de 3 ans. En plus de cela sa mère était enceinte de sa petite sœur. Elle hérita de toute la fortune de son mari, qu'elle n'hésita pas très vite à dilapider. En seulement deux ans elle avait réussi à tout dépenser, se retrouvant avec ses enfants sur la paille. En plus de cela elle était devenue une alcoolique bonne à rien. Fort heureusement elle s'était remarié avec un type riche, qui s'occupa très bien de Cal et sa sœur. Mais évidemment cela ne fut que de courte durée puisque ce qui devait arrivé un jour ou l'autre arriva : sa mère décéda d'une overdose. Leur beau père se remaria très vite à une jeune femme qui ne voulait strictement rien avoir à faire avec les gosses d'une autre. Conclusion il fit son choix et abandonna les petits, mais néanmoins il leur fit la promesse de plus tard payer leurs études. Il les plaça en pension où Cal et sa sœur furent séparés. Depuis ce jour Cal n'a plus jamais revu sa sœur. CJ apprit a vivre de son charme dont il ne manquait pas. Il ne possédait rien d'autre, mais savait s'en servir à son avantage. C'est ainsi que durant les vacances il réussissait toujours à se faire inviter et donc loger chez ses camarades. Lieux où il se déroulait souvent de petits incidents. De l'argent disparaissait, des raquettes de tennis s'évaporaient mystérieusement. Des vêtements empruntés n'étaient jamais rendus. Un jour le vol d'une montre entraina le renvoi d'une domestique. CJ couchait avec et l'avait persuadé de la voler pour lui. Il avait pu vivre six mois simplement grâce à l'argent récolté de la vente de la montre. Sa vie était une lutte perpétuelle pour trouver l'argent nécessaire à ses besoin. Il mettait tout en œuvre pour y arriver. Aimable, d'une politesse exquise, au dessus de tout soupçons, il n'était jamais inquiété. Personne ne l'imaginait capable de tout cela. CJ n'était en fait qu'un débrouillard qui cherchait à survivre, un gosse vif et charmant au physique agréable qui avait accumulé les coups du sort.

    La vie n'avait pas été tendre avec lui mais a le voir personne ne s'en serait douté. Son visage ne reflétait aucune trace visible des souffrances qu'il avait enduré. Ses cicatrices étaient bien enfouies, profondément cachées. Comme promis, son beau père paya ses études à la NYU où Cal décrocha une bourse pour Harvard, dont il sortit avec un master en gestion des affaires. Cal' avait tout pour réussir, l'intelligence, la séduction, les relations bien placées dans le monde du business. Un brillant avenir se dessinait devant lui. Jeune diplôme de Harvard, il trouva un emploi dans une société de courtage, mais deux ans plus tard, tout avait dérapé. Il enfreignait des règles, jouait avec certains portefeuille d'action, « empruntait »de menues sommes. Il eut quelques problèmes mais au bout du compte il s'en était sortit comme toujours. Il fut ensuite engagé dans une banque d'investissement ; devenant très bite un des plus jeune golden boy de Wall Street. Il rencontra la femme de sa vie avec qui il se maria très vite et eut une adorable fille. Il aurait pu vivre une vie rêvée. Mais son obsession pour l'argent et sa fâcheuse tendance à se servir au passage le menait droit à sa perte. Il oublia toute prudence, conclut des affaires douteuses. A 26 ans il s'était mit à la coke pour « s'amuser ». Om était le mal puisque tout le monde en prenait ? Et puis cela donnait du piquant a la vie et la rendait plus agréable. Il s'était d'abord contenté de vendre de la poudre a des amis pour finalement en faire un commerce qui lui avait permit non seulement d'entretenir la dépendance dans laquelle il était tombé par accident, mais également de couvrir tous ses besoins financiers, et pendant un temps, de subvenir aux besoins de sa famille. Il avait gagné près d'un million de dollars en six mois, une somme toutefois insuffisante pour combler le trou qu'il avait creusé avec la drogue, les mauvais placements, les ventes à perte, les investissements dans des valeurs à risque. Non seulement il était devenu accro à la drogue mais il dilapidait l'argent de sa femme. Il finit par se faire virer de son boulot, puis peu de temps après c'est sa femme qui le quitta et réussi à obtenir du juge qu'on lui retire la garde de sa fille et même son droit de visite. Il touchait le fond. Il avait emprunté des sommes colossales pour acheter ses doses quotidiennes de cocaïne et s'était acoquiné à des gens dangereux.

    CJ finit par se faire arrêter par la police en possession d'une énorme dose de cocaïne. Là on découvrit qu'il était endetté jusqu'au cou et devait de grosses sommes d'argents auprès de personnes peu recommandables. Il fut jugé et condamné à 7 ans dans une prison de haute sécurité de NY. Il n'en purgea que 3 ans et 2 mois. En effet il avait bénéficié d'une remise de peine pour bonne conduite et purgé le minimum mais cela faisait tout de même une lourde sanction pour une première condamnation. CJ grâce à son charme, avait réussi à convaincre les jurés de sa bonne volonté, qu'il était prêt à changer, qu'il voulait changer pour sa fille et tout le tralala. Chose qui était vrai, sa fille étant devenue sa seule motivation pour s'en sortir. Cela fait plus de 4 ans qu'il ne l'a pas revu, aujourd'hui elle était âgée de 6. Enfin libéré, il sait que ça ne va pas être facile, mais il est bien décidé à faire amande honorable, se trouver un job décent, et récupérer son droit de visite. Ainsi que sa femme pourquoi pas ?

    Physique et Style Vestimentaire : On peut aisément dire que CJ est loin d'être un homme au physique passe partout. Mère Nature l'a plutôt bien gâté, c'est pourquoi il n'a vraiment pas à se plaindre de ce côté là. La première chose que l'on remarque physiquement chez lui est incontestablement son regard intense avec des yeux d'un tel bleu qu'on pourrait aisément s'y noyer. Beaucoup d'expressions peuvent passer par un simple de ses regards. CJ est plutôt grand, 1m87, pour 85 kilos. Son corps est svelte et musclé, il l'entretient régulièrement en pratiquant beaucoup de sport, notamment du basket et de la muscu. Côté coiffure, il possède des cheveux chatains, courts. CJ arbore souvent une barbe naissante, lui donnant un style négligé qui lui va très bien. Il a un sourire craquant, avec ses deux petites fossettes et ses dents parfaitement blanches et alignées, digne d'une publicité pour dentifrice. CJ est quelqu'un qui possède énormément de charisme, de par son physique, mais aussi ses gestes, son attitude, ses paroles. Il séduit aisément un public.

    Caractère : Caldwell. Un être complexe, difficile à cerner. Rares sont les personnes qui le connaissent réellement. En apparence, CJ a tout du jeune homme parfait bien sous tout rapport. Charmant, poli, souriant, gentleman, personne n'imaginerait ce dont il est capable de faire. La vie n'a pas été tendre avec lui, mais il préfère cacher ses blessures profondes plutôt que de les montrer au reste du monde. Par le passé Cal s'est retrouvé être obsédé par l'argent, à toujours en vouloir plus, ce qui l'a conduis à sa perte. Mais aujourd'hui il a retenu les leçons du passé et n'est pas prêt de faire les mêmes erreurs. Autrefois manipulateur, cupide et surtout drogué, CJ aime à penser qu'il est à présent un homme nouveau. Il veut repartir sur de nouvelles bases saines, et se montrer un père digne pour sa fille. Diplômé de la NYU et d'Harvard, Cal est quelqu'un extrêmement intelligent qui aurait pu aller très loin dans sa carrière s'il n'avait pas tout fait foirer en se droguant. Débrouillard, indépendant et autonome, CJ a du toute sa vie se débattre comme il pouvait afin de survivre dans ce monde. Généralement il trouve toujours un moyen de se sortir des ennuis, la plupart du temps grâce à son charisme et son intelligence. Son charme. Il a apprit à vivre de son charme et à s'en servir à son avantage. CJ est plus que doué pour duper les gens. Malgré son lourd passé de ''truand'', dans le fond CJ n'est pas une mauvaise personne. Seulement quelqu'un qui a du se débrouiller comme il pouvait pour s'en sortir, et qui malheureusement pour cela à souvent fait les mauvais choix. Il a un cœur en or, protecteur, généreux, il serait prêt à tout pour ses proches.

    Son plus grand rêve : Récupérer la garde de sa fille
    Secret : Bien que ça ne soit pas vraiment un secret, il a fait de la prison pour possession de cocaïne. Il évite seulement de trop l'ébruiter. Pas vraiment une chose que l'on aime aller crier sous tous les toits.
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Couleurs Préférés : Bleu / Vert
    Plat et Boisson favoris : La nourriture chinoise / La vodka
    Hobbies, Passe-temps : La moto, le basket, le baseball, lire, écrire

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Divorcé
    Amour : Caldwell a été marié et a même une fille. Seulement il les a perdu toutes les deux en trempant dans des magouilles et en se droguant. Il est a présent divorcé et a perdu le droit de visite pour sa fille. Son ex ne veut plus qu'il les approchent.
    Meilleur(e) Ami(e) : Son meilleur ami s'est marié avec son ex femme. Comprenez qu'aujourd'hui ils ne sont plus en très bon termes...
    Ami(e)s : Les amis qu'il avait, CJ les a tous perdu dans sa descente aux enfers. Maintenant qu'il vient de sortir de prison, il se retrouve complètement seul
    Connaissances :
    Ennemi(e)s : Cj s'est fait un paquet d'ennemi lorsqu'il était encore dans le monde de la finance. Il a détourné pas mal de fond, accumulé de lourdes dettes...Sans compter le fait qu'en se droguant il s'est mit beaucoup de monde à dos, sa femme la première.

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Alizée
    Surnom : Lizette
    Age : 18 ans
    Ville {ou département} Gironde
    Comment avez-vous connu le forum ? Par un forum de pub
    Vos passions :
    Un mot à ajouter ?


Dernière édition par Caldwell J. Ryker le Dim 4 Oct - 19:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 17:52

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 17:53

Bienvenue et bonne contunation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 17:58

    Bienvenue ( :
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 18:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 18:41

    Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan B. Miller
Ethan B. Miller




► Messages : 81
► Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2009

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 19:08

bienvenue =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 19:29

Merci tout le monde, voili voilou j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 19:39

Je peux donc dés à présent te VALIDER !
Seulement, pour le quartier, tu dois choisir entre le quartier "Upper east side" (les habitants ont un revenu élevé) ou "Upper west side" (les habitants ont un revenu modeste).
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Invité

Invité



Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 19:50

Ha j'aurais pensé que les habitants pouvaient vivre ailleurs que dans ces quartiers restreins, parce que bon c'est qu'une petite partie de NY, mais tans pis.
Alors je choisis Upper west side Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption EmptyDim 4 Oct - 21:39

Ok je t'ajoute Wink
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Vide
MessageSujet: Re: Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption   Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caldwell J. Ryker ~ Looking for redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-