Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La traversée fantastique... |Matt*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail V. Spencer
Abigail V. Spencer




► Messages : 43
► Age : 32
► Quartier : Upper East Side
► Work : Conservateur du Museum d'Histoire naturelle
► Photo : I'm just a kid...
Date d'inscription : 13/07/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

La traversée fantastique... |Matt* Vide
MessageSujet: La traversée fantastique... |Matt*   La traversée fantastique... |Matt* EmptyMer 7 Oct - 20:47

GREENWICH VILLAGE, M a n h a t t a n, NYC, 2.08 p.m, Day 256.

    Comme chaque matin, Abigail s'était tenue à son petit rituel. Elle s'était levée vers six heures trente, était descendue pour préparer le petit déjeuner de sa petite Shiloh, puis était remontée pour réveiller sa petite puce. Comme chaque matin, Shiloh avait voulu un petit câlin pour se réveiller, puis était descendue dans les bras de sa maman, puis attablée devant ses céréales et son jus de fruit, attendant que sa maman lui donne son bol de lait chaud.
    Appuyée contre l'évier de la cuisine, son café à la main, Abigail observait sa petite poupée blonde qui mangeant ses céréales par couleur. Cette contemplation lui tira un sourire. En effet, il y a une dizaine d'années, Abigail voyait sa vie tout autrement. Elle pensait parcourir le monde, accompagnée d'un jeune étudiant prometteur. Puis elle s'était mariée, était tombée enceinte, et avait essuyé la pire défait de sa vie: le départ de son mari.
    Après avoir terminé son café, Abigail rengea la cuisine, monta pour aider sa fille à s'habiller, et lui rangea son sac à dos. Elle savit que maman était un travail à plein temps, et avait prit soin de s'occuper d'elle avant de lever sa fille: douche, coiffure scrupuleuse de ses cheveux d'or bouclés, maquillage léger et tailleur de créateur. Elle n'eut donc qu'a enfiler ses chaussures et attraper son sac à main pour prendre la route vers l'école.

    Après avoir déposé sa fille, Aby prit la route du Museum d'Histoire Naturelle, où elle tenait le rôle prestigieu de Conservatrice. Elle arriva pile à l'heure ce matin-là, et sa secrétaire lui annonça que son premier rendez-vous l'attendait déjà. En effet, depuis son arrivée, deux ans plus tôt, la nouvelle conservarice n'avait cessé de faire ses preuves: achat d'oeuvres d'art pour le MOMA, donc le conservateur était un ami chez, remise à neuf des animaux empaillés, restructuration des équipes, tout y passait. Et cette fois, c'était au tour du Directeur du Museum de passer dans le bureau du conservateur. En effet, les négociations quant au budjet de restauration des salles devait être voté sous peu, et la jeune femme tenait à éclaircir certains points avec celui qui parlerait en son nom au Conseil des Mécènes.
    Ce fut donc une matinée éprouvante pour Abigail, qui défendit ses projets bec et ongles pendant cinq longues heures. Lorsque la bataille fut enfin gagnée, la jolie maman décida de s'accorder un déjeuner à l'extérieur. Elle appela donc son ami d'enfance, Nathan, qui se libéra aussitôt, devant l'exitation de son amie.

    Après le déjeuner, Abigail passa se chercher un café puis entreprit de traverser la place de Greenwich Village. Elle s'avança hors de la boutique, déjà découragée par la foule qui marchait en tous sens sur cette immense place, puis se lança à son tour.
    Bousculée de temps à autre, la jeune femme ne se laissa pas faire, mais se trouva bientôt nez-à-nez avec un mastodonte qui n'apprécia pas qu'elle lui ait fait remarquer son indélicatesse. Sur la défensive, et assez énervée, Abigail lui ferma son caquet, et se retourna vivement.
    Ce à quoi elle n'avait pas pensé, c'est qu'un jeune homme passa à l'instant où elle se retourna. Elle s'écrasa contre le torse de ce dernier, le café se répendant sur leur chemise respective. Reculant d'un bon, abasourdie et mal à l'aise, Aby balbuttina quelques excuses vagues, puis leva les yeux. Le parfum du jeune homme, elle le connaissait bien...
    Son regard plongea dans celui de ce mirage qui lui sourit. Elle l'observa un instant, ne voulant surtout pas quitter se rêve étonnant. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas repensé à Matthew Bekett. Elle avait quitté un étudiant, et elle voyait ici un homme élégant. Le cerveau fait parfois de drôles de choses.
    Son hallucination se mit ensuite à lui parler, tout aussi surprise qu'elle, murmurant son prénom. Abigail, comme dans un rêve éveillé, ne voyait plus que lui, la foule n'existait plus autours d'elle.
    Etait-il vraiment là? Elle n'avait qu'un seul moyen de le savoir. La charmante blondinette tendit la main vers ce visage famillier. Le contacte de la peau de Matthew dans sa paume la fit frissoner, et elle se ravisa. Le regard plein d'espoir, et troublé à la fois, elle ne put qu'articuler un vague mot, murmuré, susuré...

    " Matthew ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La traversée fantastique... |Matt* Vide
MessageSujet: Re: La traversée fantastique... |Matt*   La traversée fantastique... |Matt* EmptyMer 7 Oct - 22:17

7:00 , Une journée de plus dans la vie de Mat. Mais une journée particulière commençait dans la vie de Mat, son premier jour de travail dans le New York Times. Il n'avait jamais eut un poste aussi important dans un journal Américain. Petite routine matinal , le café dans une main et la chemise dans l'autre Mat se voyait déjà dans le bureau en haut dans la grande tour à New York. Il enfila un costume , une cravate. Prit ses clef de voiture, il descendit de son appartement sans dire au revoir à sa femme.

Il démarra sa voiture sortit de l'immeuble, la journée commençait plutôt mal, des embouteillages. Mais bon il avait prévus ça , c'est avec 30 minutes d'avance qu'il arriva à son bureau. Il demanda à voire son nouveau patron à l'accueil des bureaux. Ils le firent monter au 25eme étage d'un immeuble encore plus grand que se que Mat espérait. Le patron se présenta Mat fit de même, il lui fit visiter les locaux. Puis lui montra son bureau, bon mon beau que dans ses rêves mais c'est normal on va pas tout de suite commencer avec le bureau de PDG.

Allez au travaille première article , Math devait écrire un article sur la politique des étas unis. Il était très inspiré ce matin là, il fit d'ailleurs son article en moins de 2heures se qui était plutôt pas mal. Puis il décida d'aller faire un tour dehors de visiter un peu, il ne connaissait pas du tout le quartier. Après de longue minutes de marche une jeune femme se heurta à une jeune femme. Sa belle chemise était toute taché de café. Il leva la tête et là ... il comprit tout de suite qui était la jeune femme en face de lui Abigail ... Il ne dit rien pendant quelques seconde puis elle lacha le nom de Matthew c'était sur c'était bien elle


- Abigail ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La traversée fantastique... |Matt*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Greenwich Village :: •• Greenwich Place-