Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée entre filles [Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika C. Anderson
Erika C. Anderson




Féminin ► Messages : 65
► Age : 30
► Quartier : Upper East Side
► Work : Serveuse
► Photo : Une soirée entre filles [Jess' 018
Date d'inscription : 03/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une soirée entre filles [Jess' Vide
MessageSujet: Une soirée entre filles [Jess'   Une soirée entre filles [Jess' EmptyDim 11 Oct - 11:40

    Que faire du temps en trop ? dormir serait vraiment pas mal, mais vu qu'on passe déjà une bonne partie de notre vie au lit qu'on soit seule ou accompagné, ce ne serait sans doute pas une bonne idée, resté sur l'ordinateur ou a regardé un bon film qui te fait pleurer ? c'est une idée, mais Erika n'avait pas envie de vidé tous le paquet de mouchoirs, faire les boutiques ? quelque chose qu'elle adore, ohh sa oui, mais non, aujourd'hui, la belle avait envie de voir du monde et pas être seule chez elle ou alors seule a faire les magasins.

    Il était 19 heures, après avoir travaillé le midi, Erika resta un peu chez elle, le temps de se détendre un peu, un bon bain moussant avec une bonne musique et avec tout ça, elle peut restée des heures dans la salle de bain et c'est bien se qu'elle fit. Elle y ressortit vers 21 h - 21 h 30. Mais a ce moment là, elle ne savait pas quoi faire, restant avec sa serviette autour d'elle, elle prit son téléphone et cherche le prénom d'une de ses amies, Jessica, quand elle le trouva, Erika appuya sur la touche appel et dirigea son téléphone vers son oreille. Elle n'entendit que des BIP alors elle raccrocha, se disant que son amie devait sans doute être au Seventy One Club Night, la boite de son petit ami et qu'elle n'entendait pas son téléphone. Elle se dirigea vers sa grande penderie et prit un mini short et un chemisier, signé tous les deux venant de chez Gucci, ensuite elle passa une nouvelle fois dans la salle de bain pour se maquiller et se coiffer. Elle enfila ensuite ses chaussures a talon de chez Prada, prit son sac a main et sortit de chez elle avec les clefs de sa belle voiture.

    Arrivée devant le Seventy One Club Night, Erika sortit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée, il commençait a y avoir du monde, enfin normal, cette boite avait une bonne réputation, voire la meilleure de la ville. Quand elle rentra, elle s'avança vers le bar, se posant sur l'un des hauts tabourets, prit son téléphone pour envoyer un message a Jessaica :

    Citation :
    Heyy ma belle !! je suis au bar dans la superbe boite de ton cher petit ami, je sais que tu es là alors si tu veux venir, ben viens, je te réserve la tabouret a côté de moi ... Bsx

    Un léger sourire s'afficha sur le visage d'Erika, elle commanda une vodka tonique. Elle se demandait vraiment si Jess' allait venir, enfin, Erika comprendrait si elle préférait passer du temps avec son petit ami, mais bon, Erika adorait énormément Jess' et la belle blonde adorait être avec la belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica E. Sanders
Jessica E. Sanders




Féminin ► Messages : 121
► Age : 31
► Quartier : Upper East Side
► Work : Marketing <3
► Photo : Une soirée entre filles [Jess' 100209035502809088
Date d'inscription : 12/06/2009

Une soirée entre filles [Jess' Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre filles [Jess'   Une soirée entre filles [Jess' EmptySam 17 Oct - 22:49

    Cela faisait pas mal de jours que Jessica était collée à Nathan , il lui consacrait beaucoup plus de temps ce qui la mettait aux anges , ils étaient tous les soirs au club et rentraient tout le temps ensemble , en tout cas elle adorait ça . Aujourd'hui il y'avait The Fray qui était venu et donc pas question à Jessica de rater ça , elle était vétu d'une belle mini jupe en jean et d'un décolté noir avec de superbes chaussures signé Gucci . Elle était légérement maquillé avec un peu de gloss et de far à paupière . Elle était entrain de discuter avec un du groupe et ils semblaient plutôt bien s'entendre mais c'était leur tour donc elle dit à Nathan qu'elle allait un peu se repoudrer le nez et il repondit je cite " Tu es dejà très belle mon coeur" mais bon elle en profita en rentrant aux toilettes des femmes de vérifier son téléphone et voila qu'elle vit plusieurs appells en absence de son amie Erika mais surtout un message lui disant qu'elle était là , elle était trop contente cela faisait assez longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu . Elle sortit en quatrième vitesse et prévena Nathan mais qui lui comprenna vu que lui aussi devait s'occuper de derniers petits détailts avant l'entrée du groupe vedette aujourd'hui

    Elle prit donc son sac venant lui de chez channel un joli petit sac blanc où il y'avait tout ce dont elle avait besoin , son grand sac était dans le salon VIP et la bas tout est surveillé donc elle n'avait aucune crainte à avoir surtout si où tout le monde connait ses affaires. Elle la vit de dos et marcha jusqu'à arriver au tabouret d'à coté aparement elle ne s'était pas rendu compte car elle contemplait la décoration de la soirée ce qui était vraiment magnifique , pour chaque soirée on voulaient toujours mettre pleine vue donc les plus experts en la matière étaient embauchés et dit:

    Dit dont on trouve la décoration bien Aparement?

    Quand elle se retourna les deux jeunes filles s'enlaçèrent et un grand sourire s'afficha dans le visage de Jess et reprit:

    Tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée entre filles [Jess'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Times Square :: •• Seventy One Club Night-