Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Café long [pv: Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Café long [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Café long [pv: Bella]   Café long [pv: Bella] EmptyLun 12 Oct - 21:03

Aujourd'hui c'est la journée, magasin et ses boutiques favorite se trouve dans le Greenwish village. Les boutiques sont tres sympas, un espace rock branché, tout ce qu'il aime. Apres tout il n'est pas guitarriste pour un rien, il aime le rock, etre branché. Il savait parfaitement ce qu'il allait acheter aujourd'hui, vu que l'automne revient à tres grand pas, il souhaite s'acheté un manteau deux trois pull car c'est ce qui lui manque le plus, pourquoi pas aussi une paire de convers et une paire de Etnies car les siennes sont maintenant inmetable, en effet il les a maintenant depuis deux ans, et elles se font bien trop vielles et puis aussi il faut changer de temps en temps. Il n'avait pas encore commencer à faire les boutiques mais avant d'y aller il voullait se payer un petit café au Warrens Coffee, celui la c'est sur c'est son café préferer c'est ici qu'il font les meilleurs et puis il vient ici depuis toujours aussi. Et puis surtout car c'était une tradition de venir ici avant de faire les magasins. Il rentra dans le coffee, les tables étais tous remplis, il décida de d'abord aller commander sa boison. Une fois arriver devant le serveur, il demanda un café long. Et puis il alla voir les tables et regarda si quelqu'un était seul. Il vit une fille toute seule, elle avait l'air plutot gentille, il se diriga donc vers elle. Et lui dit d'une seule traite car Seth est plutot timide comme garcon:
-Excusez moi es ce que je peux m'assoir ici?
Il attendit la réponse et s'asseya.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Scott
Bella Scott




► Messages : 17
► Age : 41
Date d'inscription : 01/10/2009

Café long [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Café long [pv: Bella]   Café long [pv: Bella] EmptyMar 13 Oct - 20:05

J'ai passé une soirée plutôt étrange, je ne sais pas si je dois être contente, triste, en colère, déçue... peut-être un peu tout ça à la fois. Je voulais tellement le revoir, je dois l'avouer quand on m'a dit que ma mère vivait ici, j'ai sauté sur l'occasion prou revenir parce que je voulais le revoir mais je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. En même temps, à quoi je m'attendais?? A dire vrai, je n'en sais rien. Je suis blessée aussi par ce qu'il m'a dit et la blessure que je pensais maitriser à refait surface hier soir et semble ne plus vouloir me laisser tranquille. Je n'ai pas dormi de la nuit et c'est dans cet état que je débarque dans ce petit café. Je ne ressemble pas à grand chose puisque je n'ai pas pris la peine de me démaquiller ni d'enlever le mascara qui a coulé sur mes joues hier soir mais je m'en moque. Je n'ai pas envie de plaire, ou si mais à une seule personne et je ne suis pas sûre qu'elle veuille encore de moi...

Je m'installe à une table et un serveur vient rapidement prendre ma commande. Quelques minutes plus tard, il revient avec mon café serré et je me lance dans la lecture du journal de mon année de naissance, journal que j'ai pu récupérer grâce aux archives que je remercie d'ailleurs. Je suis concentrée sur mon journal quand un jeune homme s'approche et me demande s'il peut s'asseoir avec moi. Je relève les yeux vers lui, et je réalise que le café s'est en effet bien rempli. Je lui réponds alors:


Bien sûr, je vous en prie...


Il s'installe et même si ce n'est pas très poli, je reprends la lecture de mon journal. Je ne suis pas du genre à entamer la conversation avec un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Café long [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Café long [pv: Bella]   Café long [pv: Bella] EmptyDim 25 Oct - 16:17

Seth avait passé une soirée plutot agréable, meme s'il ne comprend pas tout à fait où il en était. S'il était avec ou pas. Si meme elle le recontacterai ou pas. Mais en tout cas, il se souviendra d'elle encore longtemps voir meme pourquoi pas toute sa vie, (il avait une tres bonne mémoire), elle lui avait apparu dés le début tres gentille, et il ne c'était pas trompé à son niveau. Elle était si jolie, si gentille, si douce, si attentioné, il connaisait tres peu de femme comme elle. Il avait eu de la chance d'etre tombé sur elle, ou plutot qu'elle soit tombé sur lui, car c'était elle qui l'avait un peu bousculé. Comme quoi un peu de maladresse fait pas de mal dans ce monde de fou, de brut. Il ne savait pas si cela allait aboutir à une relation serieuse ou à une relation de quelques jours, mais qu'importe il en était déjà tres amoureux. Mais Seth savait parfaitement qu'il devait se méfié tout de meme un peu des femmes car elles lui avaient déjà brisé le coeur à plusieur reprise, mais qu'importe elle n'avait pas l'air d'etre comme toute ses filles. Il pensait aussi à sa vie de tot les jours, cela faisait longtemps qu'il n'était pas retournée dans sa maison d'accueil, cela lui faisait du bien, mais il aimait les personne qui c'était occupé de lui, il savait tres bien qu'il lui devait tout. La femme accepta qu'il s'assoye, il s'asseya donc et commenca à boire son café, il ne savait pas tres bien quoi lui dire. Et puis il remarqua que son magasine daté d'un certain nombre d'année, il ne comprenais pas vraiment ce que cela lui avancerait de lire un magasine de longue date. Il se mit à penser...

-Dites moi, votre magasine date d'il y a combien de temps? Je suis désolé de poser cette question, mais c'est que je suis tres curieux, si vous ne voulez pas répondre ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Café long [pv: Bella] Vide
MessageSujet: Re: Café long [pv: Bella]   Café long [pv: Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Café long [pv: Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Greenwich Village :: •• Warrens Coffee-