Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

[F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken Vide
MessageSujet: [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken   [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken EmptyDim 18 Oct - 12:51



    IDENTITY CARD
    avatar négociable
    [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken Mundodeamor_fnl004

    Nom(s) & Prénom(s); satheene e. mccaan
    Âge; 21 ans
    Statut;[x] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Upper East Side



      Naturelle, Souriante
      Fêtarde, Séduisante
      Têtue, Franche

    i am taken
    [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken 2q37ib7
    (c) psychozee
    featuring Minka Kelly




      Histoire; Histoire; Histoire;

      « Je me suis installée ici il y a à peine quelques mois. J’ai enfin décidé d'être indépendante et de vivre la où j'ai toujours voulu m'installer, New York. Avant cela, je vivais avec mes parents et mon frère, Nathan, jusqu'à son départ, dans un quartier modeste de Londres, et de ne pas avoir une maison à soit, me frustrait quelque peu… Cela fait du bien d'avoir son propre appartement, et Upper East Side me semblait un quartier assez idéal… »
      Comme vous l'avez pu bien comprendre, Maggie a voulu prendre le sens des responsabilités, mais pas avant d'avoir terminé ses études, une promesse qu'elle a faite à ses parents. S'il y a bien une chose que Maggie a toujours aimé dans la vie, c'est bien les études. Après avoir reçu son diplôme d'avocat, Maggie n'a pas perdu une minute pour préparer son départ et prendre le premier vol pour New York. Là-bas, elle a trouvé un bon bureau d'avocats, mais aussi son frère qu'elle n'avait pas revue depuis des années déjà.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken Jaredscreamawardicon1

      Nathan R. McCaan Featuring Jared Padalecki
      Nathan n'est autre que son frère. Très proche, ils passaient le plus clair de leur temps ensemble le jour comme la nuit en boîte de nuit, mais ça c'était bien avant son départ pour New York. A présent qu'elle l'a rejoint, elle passe beaucoup de temps à son lieu de travail, le Seventy One Night et vient souvent lui rendre visite à son appartement.
        [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken 11218217

      Jessica E. Sanders Featuring Sophia Bush
      Maggie a maintenant prise cette habitude de débarquer à l'improviste chez Nathan et quand elle tombe sur Jessica, elle ne peut s'empêcher de faire une grimace. Pourquoi ? Parce qu'elle pense que Jessica sort avec son frère, rien que pour son argent et elle ne s'imagine pas devenir sa belle-sœur !
        [F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken BE11

      Sixtine J. Maurisson Featuring Megan Fox
      Satheene est bien la seule à savoir que les sentiments de Sixtine envers Nathan deviennent un peu plus puissant qu'une simple amitié. En effet, ces deux là s'entendent bien et se confient leur vie. De plus, Satheene ne veut qu'une chose, que Sixtine et Nathan soient ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
 

[F] MINKA KELLY (Satheene eliana mccaan) - taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Nos jolis habitants :: •• Les Scenarios-