Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Make choices | Feat Jessica Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Make choices | Feat Jessica Sanders 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Make choices | Feat Jessica Sanders Vide
MessageSujet: Make choices | Feat Jessica Sanders   Make choices | Feat Jessica Sanders EmptyMar 27 Oct - 1:37

Make choices | Feat Jessica Sanders J10 Make choices | Feat Jessica Sanders K10
Jessica & Kristen
"Midtown Shoes Shop"
Milieu d'après-midi


    KRISTEN - Non, n'insiste pas, lança Kristen d'un ton sans réplique. Il est hors de question que j'achète ça juste pour te faire plaisir. Tu veux mon humilation ?

    L'actrice se leva du siège en cuir, posa une boîte en carton sur le fauteuil et se dirigea vers un présentoir en verre, où étaient exposées plusieures paires de chaussures, toutes différentes des unes des autres. Des escarpins en léopard rouges, des talons aiguilles en platique vert fluo, des ballerines pailletées couleur argent, des bottes à fermeture en corset, etc... 5 minutes plus tôt, des talons très hauts fushias à plumes oranges étaient au milieu de ces chaussures soi-disant tendance. Désormais elles étaient dans une boîte en carton, posé sur le fauteuil que Kristen venait de quitter.
    Derrière celui-ci, Elena, sa manager la regardait d'un air boudeur. Elle avait insisté pour accompagner Kristen faire son shopping, et particulièrement dans ce magasin car un grand créateur venait de sortir une paire tout à fait à la mode.

    Kristen se dirigea dans un autre rayon où une jeune femme brune essayait une paire de sandales à talons aiguilles. Elle se sourirent. La blondinette s'apprêtait à faire ses compliments pour son goût des chaussures quand Elena débarqua en lui disant de se dépêcher de choisir une paire. Kris ne répondit pas et se contenta de regarder les chaussures.


    ELENA - Tu sais que toutes les paires qui se trouvent dans ce rayon datent de la collection précédente... ?
    KRISTEN - Et ?
    ELENA - Tu veux ton humiliation ?
    KRISTEN - On ne doit pas avoir la même conception de l'humiliation. Porter des chaussures que je déteste, juste pour faire honneur à un grand couturier, et pour te faire plaisir, c'est humiliant. En revanche, porter des chaussures que j'aime, même si on dit que c'est démodé, j'en ai franchement rien à foutre. Je sais que tu cherche à faire du business sur mon dos mais ça ne marchera pas tant que tu m'auras sur le dos justement! Tiens, voilà, j'ai trouvé ma paire.

    Kristen attrapa des escarpins en plastique transparent, un peu hautes, mais qu'elle pourrait porter durant toute une soirée sans que des ampoules s'invitent sur ses orteils et ses talons. Elle s'assit devant le regard exaspéré d'Elena, et chaussa ses chaussures. Elle se leva et marcha avec. Puis elle expliqua :

    KRISTEN - C'est original, ça vient d'un couturier talentueux, c'est confortable... En un mot : j'aime.
    ELENA - En deux mots : c'est laid.

    Kristen haussa un sourcil et s'adressa à la femme brune qui retirait les chaussures qu'elle était en train d'essayer.

    KRISTEN - Mademoiselle... Oui, vous. Excusez-moi. Pourriez-vous donner votre avis sur cette paire de chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Make choices | Feat Jessica Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Midtown-