Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une nuit || Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra Joy Lopez
Alessandra Joy Lopez

    Happy.ness



Féminin ► Messages : 52
► Age : 36
► Quartier : Upper West Side
► Work : Mannequin
► Photo : Juste une nuit || Free Supernatural-supernatural-797383_100_100
Date d'inscription : 24/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Juste une nuit || Free Vide
MessageSujet: Juste une nuit || Free   Juste une nuit || Free EmptyVen 30 Oct - 15:28

Une nuit.

    Vous savez l'effet que ça fait d'être accroc à quelque chose ? Et bien, laisser moi vous dire que c'est étonnamment très difficile de laisser tomber de vieilles habitudes... Cela fessait trop longtemps que je n'avais pas pu m'éclater comme je me dois de le faire. Ce soir, ce sera la soirée. J'avais prévue de me saouler a en crever. Bref, je voulais m'amuser. Plus les heures passait, et plus je trouvais le temps long... Il ne me restais plus qu'à attendre que les bars ouvrent, et que je me trouve un partenaire. Oui, c'est pas le genre d'expérience qu'on a le goût de vivre seul. Rien qu'une bonne liasse d'argent peut arranger beaucoup de choses. Depuis que ses amies l'ont laisser tombées, pour leurs traditionnelles soirées de entre filles, elle suis pris pour me trouver quelqu'un d'autre.n'avait plus qu'à trouver quelqu'un dautre avec qui s'amuser. Cela fesait un bout de temps que la jeune femme broyais du noir... Et autant dire que notre fétarde en avait assez. Elle avait décidée de sortir. Et pas seulement pour quelques heures. Il était hors de question d'attendre seule dans son coin. Il faut profiter de la vie et s'éclater, et sans lui et son satané caractère.

    Mes pieds m'ont mené exactement ou je le voulais...

    Le seventy One Club Night, la boite la plus branchée de Manhattan. La jeune femme but un verre de Malubu Coco et se faufila parmit les danseurs au milieu de la piste de danse et commenca a se déancher de manière, il faut le dire, assez provocatrice...

    Elle voulais oublier ses problèmes, oublier ses disputes au sujet de ce mariage.

    L'oublier.

    Le temps d'une nuit.

    Juste une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail V. Spencer
Abigail V. Spencer




► Messages : 43
► Age : 32
► Quartier : Upper East Side
► Work : Conservateur du Museum d'Histoire naturelle
► Photo : I'm just a kid...
Date d'inscription : 13/07/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Juste une nuit || Free Vide
MessageSujet: Re: Juste une nuit || Free   Juste une nuit || Free EmptyMer 4 Nov - 13:42

    Ce n'est pas parce que l'on est la maman d'une petite poupée de quatre ans et demi, et la responsable du Museum d'Histoire Naturelle de New York que l'on se doit de rester chez soi le soir, au coin du feu, a lire Zola ou Balzac en priant pour que Bébé ne se réveille pas en hurlant. C'est donc tout naturellement que, ce soir-là, kidnappée par ses amies de Manhattan, se retrouva au centre de la piste de danse du Seventy One Club Night, le club le plus huppé de la Big Apple.
    Abigail ne cherchait rien de précis cependant. Elle voulait juste se défouler un peu, se détendre, passer une bonne soirée entre amies. Elle avait vu se rapprocher le fond de sa vodka-tonic, avait échangé quelques mots avec de charmants jeunes hommes, des blagues avec ses amies sur l'une des confortables banquettes du club, avant de se décider à aller bouger son joli derrière sur la piste.
    Tout en se déhanchant sensuellement sur le rythme assourdissant d'une musique électro-pop, dans sa charmante robe dorée, un peu trop courte, un peu trop moulante, le regard planté dans celui de son cavalier, un illustre inconnu à l'odeur alléchante, la jeune femme fit le pas de trop, et sa maladresse la mena à bousculer une jeune inconnue en se prenant les pieds dans ses jambes. Sans trop savoir comment, elle se retrouva bientôt à cheval sur cette inconnue, elle le dos plaqué au sol, Aby les genoux de chaque côté de ses hanches.
    La jolie blondinette sentit soudain les mains de son cavalier se glisser sous ses aisselles pour la relever. A la manière d'une poupée de chiffon, elle se laissa relever, mais se dégagea assez vite pour tendre une main secourable à cette jeune inconnue, dont le visage trahissait une dure et longue journée. Elle lui adressa donc un sourire amical, poli, aimable, et lui proposa un verre en souriant, l'air amusée de sa propre maladresse, mais le regard trahissant la compassion.
    En effet, la vie d'Abigail Spencer n'avait rien eu de féérique ces dernières années, et elle comprenait mieux que personne quels étaient les préoccupations de cette jeune inconnue, ainsi que les raisons qui la poussaient à passer du temps, visiblement seule, dans un club aussi réputé que lugubre pour ceux qui n'ont pas le moral.
    Notre jolie Barbie n'avait aucune idée des raisons qui la poussaient à s'intéresser à cette jeune blondinette, mais elle était comme poussée à ne pas la laisser seule. Et elle suivit son instinct...
Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une nuit || Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Times Square :: •• Seventy One Club Night-