Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bobby M. Trigger Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobby M. Trigger
Bobby M. Trigger




► Messages : 10
► Age : 36
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail dans un Supermarché
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Robertpatt_2
Date d'inscription : 28/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 19:49

    Bobby M. Trigger Finish 349f58j
    Bobby M. Trigger Finish 349f58j
      Bobby Muriel Trigger
      Date de Naissance



    → Just You
    Carte d'identité


    Nom :Trigger
    Prénom :Bobby Muriel
    Surnom: Bob
    Age :25 ans
    Sexe :Masculin
    Quartier :Upper West Side
    Mot de passe du règlement : CODE BON

      → More about You
      Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} :

    Il y a 25 ans dans l’unique hôpital du Bronx une demoiselle de 16 ans à peine donnait naissance au petit Bobby Muriel Trigger, il pensait 3 Kilos et 150 Grammes. La jeune demoiselle étant trop jeune pour l’élever, elle le donna à un couple dont la femme ne pouvant pas avoir d’avant. Pour le jeune couple la vie de famille sentait le bonheur car le petit garçon était déjà assez vif pour leur plus grand bonheur. Les années d’enfance du jeune homme furent assez normales dans l’ensemble, mais il su de bonne heure qu’il avait été adopter car ses parents ne voulaient pas lui cacher. C’est vrai que le petit Bobby était un enfant plein de joie et d‘amour, il fut toute suite assez doué pour les études. Ses parents étaient assez fiers de lui, car il était le meilleur de sa classe et qu’il ne posait aucun souci de comportement de la maternelle au collège mais avec toujours un coté rebelle. Il faut dire qu’il passait son temps dans les livres car il avait un physique correct mais il était beaucoup trop renfermé sur lui-même quand le jeune homme le désirait bien entendu. Puis l’heure du Lycée venu, mais comment dire le jeune homme devenu de plus en plus rebelle, mais ses parents disaient qu’il s’agissait de sa crise d’adolescence mais comme dire elle dura assez longtemps. Quand il eut 16 ans il fugua suite à une violente bagarre avec un certain Alan N. Cohen, suite d’un pari que les deux jeunes gens se lancent encore et toujours pour voir qui est le meilleur. Suite à ça il décida d’aller à Manhattan, pour essayer de retrouver sa mère et afin de trouver un travail car il ne voulait plus dépendre de ses parents adoptifs. Il chercha un petit appartement pour ne plus vire dans la rue. Deux années passèrent et sa vraie mère le retrouva dans un petit studio, il lui expliqua et la femme lui donna toutes ses économies pour qu’il puisse vive correctement. Depuis ce jour Bobby à beaucoup changer, il a un emploi et une vie correcte.
    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes :

    Bobby est plutôt de taille moyenne, assez musclé pour faire baver les filles les plus superficielles. Il est légèrement plus grand que la moyenne des hommes de son âge, soit 6 pied 3 à peu près, mais ne pèse pas beaucoup plus que son poids idéal. Un kilo en trop, pas de quoi fouetter un chat. Bobby à les cheveux châtain foncé, avec une petite touche de cuivre, assez long qui peuvent être autant dans un désordre pas possible que soigneusement coiffé par en arrière comme les gosses de la bonne école. En fait, tout dépend de l'effet que ce jeune homme veut produire. Soigné, ou pas.
    Abordons maintenant ses yeux. De beaux yeux verts tirant sur le turquoise qui vous font rêves des mille et une nuits quand on se perd à l’intérieur, du moins le voudrait-il ainsi. Ils sont attractifs et envoûtant en même temps. Bobby à un regard entre le rêveur et le sauvage. Parce qu'on voit chez lui une lueur permanente qui transmet le sentiment qu’il est libre, indomptable. Il dégage ainsi une impression de force tranquille, qu'il est loin de maîtrise. Tout cela donne au jeune homme un air mystérieux. Les traits de son visage sont prononcés, lui donnant un air sur et confiant. Son sourire est un alignement parfait de dent blanche sortie d'une pub pour dentifrice. Il en fait bien des jaloux.
    Sa voix est grave, basse mais surtout très rauque. Elle plaît immédiatement et sait mettre en confiance. Tout cela entraîne la sensation de se trouver face à un jeune homme charismatique, très fort qui ne laisse jamais personne complètement indifférent lors d’une rencontre.

    Style vestimentaire; Bobby est un jeune homme qui soigne quand même assez son apparence et encore plus ses vêtements. Il n’aime pas les voir froissé ou bien troué. Toujours habillé dans des couleurs sombres, il préfère pouvoir se fondre dans la masse et ne pas trop attiré l’œil. Il aime l’invisibilité et le passe partout universelle que ça lui confère en même temps. Bobby est aussi très capable de porter un costume avec la cravate, d’ailleurs, il sait même faire lui-même ces propres nœud de cravate sans aucune difficulté. Windsor, demi Windsor. Ses vêtements sont toujours parfaitement agencé les uns avec les autres en plus d’être d’une propreté irréprochable se qui en devient presque étrange.
    Un signe particulier chez lui ? Une tache de naissance, à l'épaule droite, qui à la forme d'une mâchoire de lion. Ce qui expliquerait, selon sa mère, son caractère assez affirmé, quand « monsieur a décidé quelque chose » selon les dires de cette dernière.

    Caractère {Minimum 7 lignes} :

    Voilà comment décrire, en quelques mots seulement, le caractère de ce jeune homme bien sous tous rapports, mais dont les manières semblent vraiment dater du siècle dernier. Toutefois, un caractère ne se résume pas à quelques mots se succédant, juxtaposition de qualificatifs aussi vrais que peu utiles pour ceux qui seront amenés à dialoguer avec Bobby . Il devient donc nécessaire de développer plus en détail chacun de ces traits de caractère, afin que chacun puisse prendre conscience qu'une personne ne se résume pas en quelques mots.

    | Défauts:

    Têtu et Orgueilleux.
    Bobby reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Il prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, il réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtu ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtu, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleux. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Bobby , qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles il participe vraiment.

    Mystérieux.
    Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Bobby n'aime tout simplement pas parler de lui. Il trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels il n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieux là dedans. Ni même d’héroïque. Bobby fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Il ne cache pourtant pas ce qu'il est, ni qui il est. Juste ce qu'il a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.

    Solitaire.
    Là encore, il ne faut pas chercher à le voir comme un ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en lui une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Bobby est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et le voir détendu, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?

    | Qualités :

    Gentleman.
    Il faut voir là le résultat d'une éducation stricte, dans le plus pur style de la haute bourgeoisie, à défaut de l'aristocratie, anglaise. Avec son style « so british », donc, Edward saura mettre en valeur chaque ami(e), chaque demoiselle, avec laquelle il sera amené à avoir des relations. Mondaines, amicales, amoureuse... Chacun de ses gestes, chacune de ses paroles seront une ode à la beauté, aux qualités de sa partenaire. Ouvrir une porte, payer l'addition sans regarder la note, ce genre de détails fait partie de sa vie depuis si longtemps qu'il en oublie parfois que ces gestes, démodés, prêtent parfois à sourire, voir à rire. Mais qu'importe, être un Gentleman, c'est avant tout une attitude et un état d'esprit. «Bobby M. Trigger, Gentleman pour vous servir », pourrez être sa devise.

    Attentionné.
    Attentionné ? Ne serait-ce pas là, chez ce jeune homme, une simple règle de bon sens ? Imaginons le dans une situation donnée. Il est seul, pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Bobby , grand sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (il surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Bobby , parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.

    Son plus grand rêve : Être avec Emily Woodsen
    Secret :Aime Emily Woodsen
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuelle
    Couleurs Préférés :Noir
    Plat et Boisson favoris :La Nourriture Asiatique et La Vodka
    Hobbies, Passe-temps :Passer du Temps avec les gens qu'il apprécies

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation :
    Célibataire
    Amour :
    Emily Woodsen
    Dès qu'Emily voit Bobby, elle rougit comme jamais et beguaille. Cela amuse Bobby et, en abuse un peu certains moments... C'est aussi une manière de glisser ses sentiments auprès d'elle.
    Meilleur(e) Ami(e) :
    Il vient d'arriver
    Ami(e)s :
    ¦Alec T. Roberts
    Alec cherchait un emploi pour pouvoir payer son loyer et aussi, avoir de quoi payer toutes les fleurs qu'il achète à sa sœur... Alors Alec a décidé de travailler dans un supermarché. Mais lorsqu'il rencontra Bobby... Il ne s'attendait à rencontrer la personne avec qui il ferait les 400 coups dans les rayons après la fermeture et même pendant le service.
    Connaissances :
    Peu de Monde, il vient d'arriver
    Ennemi(e)s :
    ¦Alan N. Cohen :Ceci est une longue histoire de compétition depuis le lycée, ils nous toujours pas grandi. Alan et Bobby se lancent des défis pour mieux augmenter le mépris que l'un à pour l'autre... Pourquoi ? Une sombre histoire qui fait parti du passé de chacun.

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom :Emy
    Surnom :Biscotte
    Age :22 ans
    Ville {ou département}69
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Camille T. Warrens
    Vos passions : Mon Homme et Pleins de Choses
    Un mot à ajouter ?: Superbement Beau


Dernière édition par Bobby M. Trigger le Jeu 29 Oct - 11:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille T. Warrens
Camille T. Warrens

    Princess C. ♥ I have something to say but... I'm so affraid to tell you.



Féminin ► Messages : 326
► Age : 31
► Quartier : Upper West Side
► Work : Gérante du Warren's Coffee
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Bscap0378vi0
Date d'inscription : 11/08/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 20:10

    Bienvenue sur Central Park Bobby,
    En espérant que tu te plaises parmis nous.

    Bonne continuation pour ta fiche & à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://central-park.forumactif.org/
Lucas E. Bass
Lucas E. Bass

    damn god.
    admin charismatique.



► Messages : 16
► Age : 37
► Quartier : upper east side.
► Work : avocat.
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Gufhayden
Date d'inscription : 28/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 20:18


    bienvenue à toi & bonne continuation pour ta fiche. hii
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Joy Lopez
Alessandra Joy Lopez

    Happy.ness



Féminin ► Messages : 52
► Age : 37
► Quartier : Upper West Side
► Work : Mannequin
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Supernatural-supernatural-797383_100_100
Date d'inscription : 24/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 20:25


    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 22:05

Bienvenue parmi nous amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Emily woodsen
Emily woodsen

Dream ... Cry ... Happy


Féminin ► Messages : 452
► Age : 40
► Quartier : Big Appel
► Work : Mon Label " Woodsen Music "
► Photo : yes, Sorry to be what I am ...
Date d'inscription : 16/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyMer 28 Oct - 22:24

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Candia Luciani
Candia Luciani




Féminin ► Messages : 67
► Age : 33
► Work : Une petite masseuse pour vous servir
► Photo : Bobby M. Trigger Finish S2s3du
Date d'inscription : 11/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyJeu 29 Oct - 8:50

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-city.forumactif.org/index.htm
Bobby M. Trigger
Bobby M. Trigger




► Messages : 10
► Age : 36
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail dans un Supermarché
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Robertpatt_2
Date d'inscription : 28/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyJeu 29 Oct - 11:05

Merci Beaucoup Tout Le Monde
Emily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyJeu 29 Oct - 12:48

Bienvenue sur Central Park !
Je te VALIDE ton code
Ta présentation est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Bobby M. Trigger
Bobby M. Trigger




► Messages : 10
► Age : 36
► Quartier : Upper West Side
► Work : Travail dans un Supermarché
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Robertpatt_2
Date d'inscription : 28/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyJeu 29 Oct - 12:58

Oui ma Fiche est terminée pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Bobby M. Trigger Finish Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish EmptyJeu 29 Oct - 12:59

Pour savoir, si je pouvais la valider (:
Donc ta présentation est VALIDÉE !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm

Contenu sponsorisé





Bobby M. Trigger Finish Vide
MessageSujet: Re: Bobby M. Trigger Finish   Bobby M. Trigger Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bobby M. Trigger Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports :: •• Validés-