Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine J. Maurisson
Sixtine J. Maurisson




Féminin ► Messages : 68
► Age : 30
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Gmegfo2
Date d'inscription : 20/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyMer 23 Sep - 16:04


    Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. WITHOUT17 Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. DANCING7
    Aïe, tu m'as fais mal!
    feat Nathan McCaan && Sixt' Maurisson.




      Il est huit heure sur treest radio, le soleil est au rendez vous sur tout le pays aujourd’hui et il est temps de vous…. .
    PAAF
    Et comme tout les matins, à huit heure, le réveil de Sixtine atériser dix mètres plus loin, après c’être méchamment écraser contre le mur. En effet, depuis toujours, la jeune femme n’avait jamais était dupe à se lever de bonne heure, et encore plus quand elle n’avait pas cours. Tout ca pour quoi ? Pour la personne qui lui était le plus cher au monde, celle qui l’avait fait grandir, sa grand-mère… Avec toute ces heures de décalage avec Londres, il lui était compliquer de joindre son petit bout de famille, c’est ainsi que Sixtine avait pris l’habitude, qu’une fois par semaine, elle rebrancher son bon vieux réveil pour avoir de bonnes, ou de mauvaises nouvelles.
    Il était huit heure dix-sept quand Sixtine avait enfin trouvé quelque chose à s’enfiler avant de filler à la douche. Puis vingt minute plus tard, elle ressortis de sa salle de bain fraiche et propre, avant de filler au pas de course plus bas, dans une de rue, qui encore à cette heure, était desserte. Oui car Chanelle n’aimait pas tellement rester enfermée chez elle alors même si ce n’était que pour passer un bonjour à sa mère-grand, rien de tel qu’un bon bol d’air pour ce réveiller de si bonne heure. Munit de son téléphone portable, elle composa un numéro et entendit une petite voix décrocher alors que cette dernière était déjà dans le parc…


      « - ISSA ? TU M’ENTENDS ? ISSAAA, C’EST MOI ! BAH, SIXTINE QUI D’AUTRE ? »


    Se mit-elle à crier. Comprenez pourquoi elle allait toujours au fin fond du parc pour lui téléphoner….

      «- ISSA ? OUU OUU, ISSA ? »

    Répéta-elle sent cesse, quand elle se stoppa cinq seconde, quand elle crut reconnaitre une odeur qui lui était familier. Un parfum qu’elle reconnaitrait entre mille puisqu’elle en était la créatrice… Mais la seule personne à pouvoir l’avoir n’était… Plus dans sa vie ? Bref, elle continuer à marcher quand sa grand-mère lui répondit enfin.

      « NEW YORK ? ET BIEN OUI C’EST SUPER ! IL FAIT FORT , MAIS …. »

    Paff, la jeune fille venait de percuter quelqu’un… Waouh super la honte ! Elle se ressaisit avant de dire :

      « ISSA ? JE TE RAPPELLE. »
    Un peu plus doucement tout de même. Quand elle vue une main s’offrir à elle, elle l'accepta avec joie afin de se relevait, mais une fois toute les herbes enlever de son jeans, elle leva la tête pour reconnaitre, son parfum, et son porteur… Qui n’était autre que…

      « Nathan! »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyMer 23 Sep - 17:48

    Neuf heures. Nathan avait connu des réveils plus doux que le son strident du réveil de sa petite amie. Il lui restait encore quelques minutes de sommeil avant de suivre le train train quotidien qu'il vivait chaque jours depuis son arrivé sur le sol Américain, c'est à dire : métro, boulot, dodo. Il profita alors des quelques dernières minutes qu'il lui restait. Bien des choses avaient changés depuis son départ de l'Angleterre comme ses activités, ses relations et sa petite amie, mais ce n'est pas pour autant qu'il a oublié son premier amour, Lucy. Il se souvient encore de ce moment déchirant où il lui avait annoncé le jour de son départ qu'il partait aux Etats-Unis pour continuer sa vie là bas avec pour seul ambition de tenir une boîte de nuit et de la faire connaitre.

      « TUTUTU TUTUTU TUTUTU »

    Neuf heures quarante cinq. Le réveil de Nathan s'était mis à sonner, ce qui signifiait pour lui que sa journée allait enfin commencer. Sous sa couette, il en sortit après s'être bien réveillé en se frottant les yeux et en s'étirant. Comme à son habitude, chaque fois qu'il se levait, il se dirigeait vers la salle de bain quand Jessica ne l'occupait pas et ce matin, elle n'y était pas, comme elle s'était levé plus tôt. Il put donc prendre une petite douche rapide et prendre son temps d'enfiler un tshirt et un jean avec des converses avant d'emprunter le même chemin habituel qui l'amenait à son lieu de travail. Il s'y était rendu en voiture et n'était pas resté bien longtemps, juste le temps de voir le personnel présent aujourd'hui et que tout était en ordre pour ensuite se rendre au central park, après une semaine rempli d'événements. Nathan aurait pu se rendre avec sa petite amie, mais il aimait être, comme aujourd'hui, seul et marcher tout en regardant le paysage qui l'entourait, jusqu'à ce qu'il se fasse percuter par une demoiselle avec une silhouette familière. Sixtine, il l'aurait reconnu entre mille. Un sourire se dessina alors sur son visage tellement il était heureux de la retrouver et il n'hésita à tendre sa main pour l'aider à se relever.

    - Sixtine ! Qu'est ce que tu fais seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Sixtine J. Maurisson
Sixtine J. Maurisson




Féminin ► Messages : 68
► Age : 30
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Gmegfo2
Date d'inscription : 20/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyMer 23 Sep - 18:07

    Sixtine était là, portable collait à l’oreille, essayant désespérément d’avoir une discussion potable, avec le seul être qui lui était proche. Sa grand-mère était tout pour la jeune femme. C’était elle qui l’avait élevé, elle qui l’avait aidé, et rien que pour cela, elle se sentait obliger de sans cesse l’en remercier. Mais, comme depuis maintenant bientôt quinze ans que la jeune femme est à New york, avoir une discussion, construite, et calme avec cette dernière s’avère vraiment difficile, à la limite de l’impossibilité totale. Déjà, Sixtine était obliger de composée le numéro de téléphone au moins trois fois, une première fois, pour que cette personne âgée l’entende, une deuxième fois afin qu’elle le trouve et enfin, la troisième pour qu’elle décroche. Et si au bout de trois fois personne ne répondait, c’est que ni elle, ni son mari, n’était là. Ce qui arrivait que très rarement… Tout ca pour dire qu’aujourd’hui, était un jour comme les autres, un jour où Sixt' avait décidé de l’appeler, de fare quelque chose de "bien", et c’était préparer psychologiquement à parler fort et à se répéter fréquemment.

    Ce n’était qu’une fois arrivée au fin fond du parc, endroit habituellement dessert, que Chanelle avait décidé de la joindre. Après trois essaie, la vielle dame avait enfin décroché. Et ce n’est que dix minute plus tard, qu’elles avaient commencées à papoter naturellement, des aventures passionnantes de la belle brune… Sixtine essayer tant bien que mal de tenir une discution convenable avec Issa, en changeant souvent de sujet, lui parlant ainsi de son présent, mais, à peine avait-elle eu le temps de finir sa première phrase qu’un gros Brutose l’avait percuté. Un mètres plus bas, les fesses sur l’herbe encore humide, Chanelle se dépêcha de raccrocher son téléphone mettant ainsi fin à sa courte discussion, avant de s’apercevoir qu’elle connaissait bien le visage plutôt agréable bien que très marquer de ce jeune homme. A peine s’était-elle lever, qu’elle avait revécus un tas de choses qu'elle avait partager avec le jeune homme, en à peine une seconde...

    Elle secoua la tête de gauche à droite, de droite à gauche afin de reprendre tant bien que mal ses esprits.


      «- Oh et bien, j'essaye de me changer les esprits! Et toi? »


    Lui demanda-t-elle. Elle l'observa, un long moment droit dans les yeux, avant de revenir à elle,et remarquer qu'il lui manquer belle et bien quelqu'un. Une personne qui habituellement était souvent avec le jeune homme...


      «- Mais, où est ta dulsinée, Mister McCaan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyMer 23 Sep - 19:07

    Ces temps-ci, Nathan laissait passer son travail avant sa vie amoureuse et pour une fois qu'il n'était pas en pleine tâche, mais bel et bien, seul, en train de marcher dans Central Park, sa petite amie n'était pas à ses côtés; ce qui pourrait avoir des conséquences sur le couple s'il continuait cette accoutumance, à la mettre en second. De plus, Jessica lui avait montré maintes et une fois qu'elle n'appréciait pas son comportement, mais il ne réagissait pas, préférant s'occuper de sa boîte de nuit plutôt que d'être dans ses bras. Cela faisait deux ans, deux ans de vie commune avec de l'amour, de la peine, de la colère et des moments de bonheurs, qui ces derniers temps étaient plutôt mis de côté plus qu'autre chose, mais que le jeune homme n'y prêtait aucune attention, mais revenons au moment présent ...

    « Central Park est composé de plusieurs grands espaces de pelouse, sur lesquels les New-Yorkais ont l'habitude de venir passer de leur temps libre. Mais le parc est aussi jalonné de jardins. Le plus grand espace de pelouse du parc est la Great Lawn qui est située au cœur de Central Park et très fréquemment photographiée occupée de centaines de personnes, reprend la majeure partie de l'espace rectangulaire autrefois recouvert par le Lower Reservoir, d'une surface de quatorze hectares. »

    Ces New Yorkais dont Nathan en fait parti depuis quelques années déjà plus précisément depuis son arrivé à New York en ayant pour seule pensée ce jour, sa vie passée à Londres dés sa plus tendre enfance. Personne n'était au courant, jusqu'à aujourd'hui, que le jeune homme avait pour coutume de venir passer son temps libre à Central park pour se ressourcer en oubliant la vie actif. Sixtine était bien l'une des personnes que Nathan ne pouvait s'en passer, car elle occupait une place importante dans son cœur, non pas parce qu'elle est la demi sœur de son meilleur ami qu'il considére comme son frère, mais parce qu'il aimait sa personnalité, il aimait simplement tout chez elle ! Mais l'aimait-t-il comme une simple amie ?


    - Ma dulcinée doit être je ne sais ou. J'avais besoin de me ressourcer, c'est pourquoi je suis venu seul. D'ailleurs maintenant que je suis tombé sur toi, je vais pas te lâcher ! Ça te dirait qu'on s'installe sur l'herbe et qu'on parle comme autrefois ...

    Autrefois, à l'époque, où il pouvait l'écouter pendant des heures sans l'interrompre, sans poser son regard sur autre chose qu'elle et même lui confier tout ce qu'il avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Sixtine J. Maurisson
Sixtine J. Maurisson




Féminin ► Messages : 68
► Age : 30
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Gmegfo2
Date d'inscription : 20/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyVen 25 Sep - 21:16

    Ne pas voir Nathan avec Jessica ne choquer pas tant que ca Sixtine, à dire vrai, ca l’arranger plutôt bien. Il faut dire que, bien qu’elle ne lui est jamais véritablement parler, elle ne l’apprécier pas vraiment. Quoi? Qu'es ce que la Jalousie vient faire là, Sixt', Jalouse ? Non mais n’importe quoi ! Nathan avait l’air heureux avec Jessi, et rien ne lui faisait plus plaisir. De plus, Jessi était une jeune femme belle, avec des moyens, avec une famille parfaite, un emploi du temps parfait, une vie parfaite…. Oui tout était parfait chez elle, alors pourquoi Sixtine serait jalouse d’elle ? Sérieusement ?! Bon ok, peut être était-elle un peu jalouse. Mais à dire vrai, elle n’était pas jalouse de ce qu’elle était, ni de se qu’elle faisait… Non, plus de ce qu’elle avait, celui qu’elle avait peut être plus précisément… Enfin bref, qu’importe ? Nathan était heureux, rien de plus importent que son bonheur…

      « - Euh… Voilà une proposition intéressante. Vas pour une séance papotage comme autre fois ! »


    Autrefois, voilà un mot bien… Bizarre. Comme si que les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus depuis un siècle. Bien que c’était presque le cas en effet. Il fallait avouer que les deux jeunes amis ne se retrouver plus très souvent, rien que tout les deux. Comparer à il y a encore quelques mois. Alors forcément, une proposition comme celle la ne pouvait pas être refusé. Rien qu'à y penser, Sixt’ arriver à sentir des frisons tout le long de son corps quand les deux amis s’étaient frôler pour s’asseoir dans l’herbe encore humide au beau milieu de central Park.

      «- Alors, qu’es ce que tu me racontes de beau, depuis tous ce temps ? »


    Habituellement, c’était effectivement Sixtine que raconter sa vie, mais aujourd’hui, elle avait envie d’entendre sa voix, seulement la sienne, et aucune autre…
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptySam 17 Oct - 20:08

    Cette époque n'était pas il y a des années, mais plutôt de quelques mois et selon lui cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas parlés ou même échangés un mots. Avec la vie d'aujourd'hui et le train train quotidien : Metro, boulot, dodo, les New-Yorkais n'ont plus vraiment le temps de s'occuper de soi, quant à Nathan, amoureux de son travail, c'est autre chose. Il n'a pas une minute à lui mais cela lui dérange guère. Créer une boîte de nuit et la rendre la plus branchée de tout New York est un rêve devenu réalité pour Nathan, jusqu'à même mettre de côté sa vie amoureuse, ses amis ainsi que sa famille pour vivre ce rêve encore et encore. Rester des heures au travail fait le bonheur qu'à peu de personne dont Nathan, mais il y a peu de temps il s'est enfin rendu compte de son obsession pour le travail grâce à Jessica qui lui avait enfin ouvert les yeux après une dispute. A présent, il n'a donc qu'une chose en tête croquer la vie à pleine dents et passer beaucoup de temps avec sa petite amie et ses amis tel que Sixtine dont il vint de croiser par hasard, mais aussi par chance dans Central Park.

    * Oh non ! Ce temps n'a pas intérêt à gâcher cette après-midi ! *

    De gros nuages gris recouvraient la totalité du ciel et cachaient ainsi le soleil. Au programme cette après-midi, une longue conversation avec Sixtine au beau milieu de Central Park, malgré le temps. Le soleil n'était vraiment pas au rendez vous aujourd'hui et Nathan put le voir et même le sentir par l'herbe humide sur laquelle il s'est installé avec Sixtine, à ses côtés. A peine installés, celle-ci ne perdit pas une minute pour commencer cette conversation avec une question dont Nathan avait l'habitude de lui poser et d'écouter sa réponse.

    - Eh bien, pas grand chose. Je travaille toujours au même endroit et vis toujours avec la même personne qui m'a fait comprendre il n'y a pas si longtemps que ça que mon travail passait avant elle. Maintenant qu'elle m'a ouvert les yeux, j'ai décidé de croquer la vie à pleine dents et de profiter de ma jeunesse avant que je sois vieux, moche et tout ridé. Dit avec un sourire amusé. J'ai l'habitude de te poser cette question et je n'ai pas envie que cette habitude change, car j'aime t'écouter et ma vie n'est pas intéressante. Tu racontes quoi de beau alors toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Sixtine J. Maurisson
Sixtine J. Maurisson




Féminin ► Messages : 68
► Age : 30
► Photo : Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Gmegfo2
Date d'inscription : 20/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. EmptyDim 25 Oct - 20:05

    Il faillait bien l’avouer, les longues et inutiles discutions avec son chère Nathan McCaan lui avait horriblement manqué. En effet, cela n’avais beau faire seulement quelques mois que ces deux jeunes gens ne s’était pas vue, Sixtine en avait bien besoin pour ce sentir bien. Mais il est vrai qu’avec leur travails respectif, leur moment de loisir était réduit au strict minimum. En effet, Sixtine était en école d’infirmière et travailler dur, très dur, trop dur même d’après ses parents, mais c’était bien plus qu’une simple envie pour elle, c’était un rêve, son rêve. Et depuis maintenant plus d’un an, elle s’était juré d’y mettre tout ses moyens dans cette causse. Quitte à ne plus avoir beaucoup de vie sociale. Puisque depuis le début de ses études, Sixtine n’as pas vraiment eu de vie amoureuse, si ce n’est quelques relations d’un soir. Et elle en avait bien marre, mais elle n’avait pas le droit de craquer, elle avait fait le plus dure, alors elle subisse sans rien dire….

    Plus les minutes en compagnie de Nathan passer, plus le temps devenait gris. La température avait légèrement diminué, mais Sixtine n’avait pas envie qu’un temps de chien mette fin à leur discussion. Ils étaient donc tout les deux, en tête à tête, assis sur cette herbe qui s’humidifier petit à petit. Elle écouter passionnément son ami, lui racontant ses quelques nouvelles, sans le quitter une seule secondes des yeux comme si qu’elle craignait que ce moment s’arrête d’un seul coup

      « - Oh mais mon petit Nathan, jamais tu deviendras un vieux monsieur tout moche… Même avec tout plein de rides, tu resteras le plus beau ! Mais c’est une bonne chose Nathan, bien que je trouve ca normale que tu passes beaucoup de temps dans ta boite de nuit. C’est ton rêve… Il faut que tu en profites. »


    Puis quand celui-ci lui retourna la question, elle se stoppa quelques instants, avant de lui répondre, sourires aux lèvres.

      « - Moi… Rien. Ma vie est trop banale… Je suis prise 22heure sur 24 entre les cours, et les stages, mais ca me plait donc je ne dit rien. Bien que le rythme soit très soutenu, j’ai enfin trouvée quelque chose qui me plait. !!! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Vide
MessageSujet: Re: Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.   Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiie, tu m'as fais mal! | Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Central Park-