Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévu [dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyMer 7 Oct - 17:03

Il était 22heure quand Seth se décida à partir en boite de nuit, alors qu'il s'ennuyait totalement. Il avait louer trois dvd pour regarder à la maison et se faire une petite soirée film. Mais en fin de compte ses films ne l'interessa pas tant que ca, et il avait plus rien à faire. Il avait réfléchi pendant une bonne quinzaine de minutes avant de se décidé sur un coup de tete de partir en boite. Il appela plusieurs amis pour savoir qui voudrait bien venir avec lui, mais il ne trouva personne, il y partit tout de meme, peut etre rencontrera-t-il des personnes interresante là-bas. Il alla dans la salle de bain se prépara pendant au moins une heure : le programme était douche pendant 5bonne minutes, séchage, choisir des affaires dont il avait déjà sa petite idée (un slim noir, un pull over à rayure bleu et noir avec un leger décolté, une veste blanche), et se coiffer jusqu'à que tout soit parfait pour lui, et rajouter une touche de parfum "le male". Une fois préparer, il décida de partir, il prit donc la clef de sa audi A4 cabriolet. Une fois arriver au Seventy One, la musique qu'il entendit fut une chanson des black eye peas, une chanson qu'il n'aime pas forcement meme pas du tout. Il alla donc commander un simple verre, ce fut un coco punch, c'était son envie du moment. Une fois qu'il eu fini son verre, il alla sur la piste de danse pour enchainer quelque petit mouvement. Il maitrise mieux la guitare que la danse mais il se débrouille tout de meme pas mal. Il senti une personne la percuté, il se retourna et vit une jeune femme plutot magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyMer 7 Oct - 18:18

Aujourd'hui nous étions samedi ce jour si magnifique quand on sais que le lendemain on ne travaille pas.Aujourd'hui avais été une journée très éprouvante pour Dakota qui avais reçu beaucoup de client dans le magasin où elle travaillais avec Rosalie.Kota fini a 19 heure aujourd'hui alors le temps qu'elle rentre en bus,car elle n'avais pas de voiture,elle a le permis mais pas assez d'argent encore pour une voiture,elle ce posa sur le canapé du salon de l'appartement où elle vie.
A sa grande surprise elle s'endormit environ deux bonne heures,quand elle rouvrit les yeux il était déjà 21 heures,sa petite sieste lui fit tellement de bien qu'elle pétais la forme.Elle ce fit un petit repas rapide car elle se réveille avec une faim de loup,puis après avoir débarrassé et tout ranger elle appela des amis pour savoir s'y ils voulais sortir ce soir mais personne ne voulais,tant pis ce dit Blondie elle sortira seul,ce n'est pas la première fois.

Dakota alla donc dans la salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude pour ce decontractée,Elle en sortit habiller avec un pantalon de cuire assez moulant et un haut assez long blanc cassé,elle ce maquilla legerement comme a son habitude mais elle souleva son regard d'un trait d'eye linner noir.Dakota étais redevenu blond il y a quelque jour,depuis qu'elle avais revu son ex Ethan,elle avais eu envie de changement alors elle troqua sa couleur naturelle contre le blond qu'elle aimais bien aussi.Elle prépara son petit sac et une veste en cuir qui allais parfaitement avec son pantalon,et elle enfila des chaussure a talon aiguilles,puis elle partit de chez elle,il était 23 heures.


Elle arriva devant une boite qu'elle aimais bien,elle connaissais le videur,du coup elle n'avais pas besoin de faire la queue.Elle entra donc il y avais déjà pas mal de monde dans la boite,elle déposa son sac au casier et sa veste avec,puis elle alla direct au bar pour prendre une tequila frapper,d'habitude elle prenais plutôt un red bull vodka mais la vu qu'elle était déjà bien exciter elle ce dit pas tout de suite sinon j'aurais plus d'énergie qu'une pile.
Après avoir bu son verre elle alla sur la piste il y avais une chanson des black eyes pease,elle aimais certaine de leur chanson mais pas tout,celle la sa allais.Kota commença a bien ce déhancher quand elle percuta quelqu'un,elle ce retourna et le jeune homme fit de même,ce jeune homme était plutôt séduisant au premier abord,Dakota s'excusa aussitôt,décidément elle était vraiment folle ce soir.Elle croisa son regard il était magnifique,Dakota adorais regarder les yeux des gens,les siens était vraiment magnifique.

Oh désolé,excusez moi,je ne faisais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyMer 7 Oct - 21:49

Seth avait passer une journée à répété avec son groupe, c'est toujours ceux qu'il apprécie énormement. Il savait que le lundi soir, il avait un concert, il avait bien sur un peu le trac comme à chaque fois mais il était habitué maintenant. Il est vrais que son premier concert, lui avait fait énormement peur, il pensait que cela n'allait pas plaire, que c'était perdu d'avance, il pensait meme que c'était un nul à la guitare. Il faut savoir que Seth fait de la guitare depuis l'age de 7ans et qu'il connait toute les games mieux que quiquonque. C'était aussi, un moyen pour lui de décompréssé quand il était en manque de sa drogue quand il eu arrété tout mais aussi son seul repere. Il est si fier de sa guitare electrique. Et ce jour la malgré le tract, il avait completement assuré, et le groupe avait mit la scene en folie. Helas, il ne joue que dans de petite salles et ne pourra pas se faire connaitre ainsi. Pour lundi, bien sur que non il n'avait pas le trac, il savait que cela se passera à merveille puisque tout se passe à merveille avec Seth et son groupe.
Le groupe avait une tres bonne ambiance. Les personnes qui jouent dans ce groupe sont extraordinaire et Seth sait qu'il a énormement de chance de les connaitres. Il espere que jamais rien pourra les séparer comme on voit des dizaines de groupe se séparer pour souvent des histoire idiote. Il savait aussi que ce groupe ne pourrait pas se séparé puisque la mentalité était tout autre, ce n'était pas de simple ami, c'était un groupe qui jouait pour etre un groupe, jouer en solo cela ne les interreser pas du tout. Il pensait meme que si un jour le groupe devait se dissoudre, il ferait tout pour le reconstruire quelque temps apres.

La jeune femme qu'il l'avait percuté était d'une beauté magnifique. Elle était tout à fait son genre de fille. Blonde avec de magnifique yeux noisette qui faisait parler d'eux, elle avait un sourire étincelant, elle était fine et d'une taille suffisante pour lui. Il adorait son physique mais Eth' ne pense pas par le physique mais plutot le moral. Il recherche une petite amie, et non pas une bombasse comme on en trouve partout. Il a tellement eu de petite amie dans sa période de drogué. Il voulait maintenant quelqu'un qui pouvait lui correspondre et avec qui ca pourra durer. Quelqu'un qui n'ira pas le trahir deriere son dos et niera tout devant, il avait horreur de ce genre de femme, malheureusement il en avait eu à faire plus d'une fois. Si seulement, tout pouvais se passer à merveille un jour. Mais il n'y croyait plus tellement. Sa derniere petite amie en question daté de un an, et cela c'était vraiment mal passé. Elle avait tout fait pour le réduire à néant, heureusement pour lui, elle n'avait pas réussi et avait plutot donné une raison de plus à Seth de s'en sortir. Pour en revenir à notre magnifique blonde qui l'avait percuté quelques seconde avant, elle lui avait dit qu'elle était désolé et qu'elle n'avait pas fait attention. Cela, n'était pas bien grave pour Seth apres tout sans se percutement, elle ne l'aurait peut etre jamais remarquer et lui non plus.


- Oh ce n'est pas grave ne t'en fait pas. Apres tout ca arrive à tout le monde surtout en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyJeu 8 Oct - 19:00

A force de trop danser Dakota avait percuter un jeune homme,quelle était parfois trop extravertie cette Dakota parfois !!! A danser en prenant toute la place.
Bien evidemment Kota ce retourna pour voir qui elle avais percuter et pour s'excuser aussi,mais quand elle eu le jeune garçon dans son champ de vision elle sourie,car il était magnifique,blond,pourtant ce n'étais pas forcement son type les blond mais la son visage était celui d'un ange.En ce retournant elle s'excusa mais elle ne finit pas réellement sa phrase tellement elle était souffler par cette merveilleuse rencontre.Il était pas trop grand,cela lui convenais tous a fais vu qu'elle même Kota était assez petite,et il était beaux a tous les niveau décidément ou était-ce son pull qui lui allais trop bien!!Dakota ne cherchais pas vraiment quelqu'un elle avais toujours du mal a oublier son ex,mais la en le voyant elle s'imagina quelque seconde dans ces bras,Dakota était aimais jouer de ces charmes,mais n'allais jamais tres loin a cause de son secret,mais la s'était diffèrent,elle se sentais déjà bien rien quand le regardant.Blondie avais toujours été une jeune file très sage dan sa vie elle avais essayée une fois dans sa vie de fumé une cigarettes mais cela ne lui avais pas plus alors elle ne réessaya jamais et s'était tant mieux.
Donc Dakota s'excusa,le jeune homme lui répondit que cela n'étais pas grave et que surtout ici cela arrivais regulierement,il avais raison.

Oui,tu as raison,ici cela arrive très souvent mais quand même,je m'excuse,je ne t'es pas fais mal?

Dakota voulais apprendre a connaitre ce belle étalon,pas pour le séduire comme elle le faisais d'habitude ici mais pour être ami pourquoi pas,car il avais l'aire tres gentil,mais notre petite blonde était plutôt du genre timide avec les garçon qui lui plaisais bien alors elle ne savais pas trop comment si prendre pour entamer une conversation,elle réfléchie en 2 seconde dans sa petite tète puis elle eu une idée:

Pour me faire pardonnée je t'offre un verre,ok?

Dakota lui fit un beaux sourire,puis en montra le bar de la main,mais sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyJeu 8 Oct - 22:30

Cette fille était vraiment belle et meme plus, elle était splendide. Sa voix aussi était réellement belle. Elle lui avait répété qu'elle était désolé et qu'il avait raison. Seth a toujours raison c'est bien connu, non ce n'est pas de la prétention juste une simple vérité. Elle lui demanda aussi, si elle ne lui avait pas fait mal. Pour faire mal à Seth, il en fallait énormément que cela soit physiquement ou moralement, Eth' a toujours été un homme fort, il n'avouer jamais ses malheurs et à force il était devenu un homme fort. Puisque là où il était, dans son orphelina, s'il était faible il se faisait rabaisser. Helas ou heureusement, il a toujours vécu dans l'orphelinat, il a toujours été dans cette arnachiste, dans cette loi du plus fort. Il était loin d'etre faible désormais, il a un caractere plutot fort. Il se rapel que là-bas dans sa période la plus sombre, il jouait aussi dans cette loi du plus fort, il rabaisser les plus faible. Il y en avait plus d'un là-bas mais comme partout, aujourd'hui il s'en veut. Et pour ce qui est de la faiblesse physique, ce n'est pas un simple renversement qui allait lui faire du mal. Il avait une carrure qui était tout de meme capable de suporter un simple renversement. Il se souvenu d'une fois où il avait bousculer une fille sans faire expres, celle-ci c'était retrouver par terre, elle ne tenait pas réellement en équilibre. Il connaisait beaucoup de personne aussi qui était ainsi.
-Non ne t'en fais pas, tu ne m'a pas fait de mal. Et toi tu n'a rien au moins?

Seth savait pourquoi il n'avait personne dans sa vie, tout simplement car il était d'une grande timidité qui en devenait maladive par moment. Mais aujourd'hui, il voulait changer cette énorme défaut pour rencontrer de nouvelle personne, car l'entourage qu'il avait eu été plutot mal sain, et aujourd'hui il souhaiter avoir un entourage stable avec qui il pourait partager plusieurs divertissement tout à fait légal. Pour en revenir, à la plus belle, celle qui était devant lui. Elle lui addressa quelques mots pour lui dire qu'elle lui offrait un verre pour se faire pardonner. Eth' qui a un principe qui consiste à ne pas faire payer les femmes mais plutot de payer pour elle, savait pertinament qu'il refuserait qu'elle lui paye un verre mais lui proposerait à son tour de lui offrir un verre. Apres tout autour d'un verre c'est plus facil pour faire connaisance, sur une piste de danse il est vraiment compliqué de faire connaisance, en effet sur la piste il faut danser et le bruit principal c'est la musique et pour se faire entendre il faut crier voir meme hurler.
-Je veux bien boire un verre avec vous, mais à une condition, que je vous paye votre verre ainsi que le mien. Cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyVen 9 Oct - 21:19

Dakota trouvais ce jeune homme très séduisant,il était vraiment superbe,mais Kota ne voulais rien laisser paraître c'était dans sa nature,mais elle ne pouvais quand même pas s'empêcher de sourire,et elle devais légèrement avoir les joue rouge de honte tout d'abord d'avoir percuter ce jeune garçon mais aussi parce qu'il ne la laissais pas indifferente.Mais sa timidité et aussi le faite qu'elle ne savais pas si elle lui plaisais aussi elle ne voulais pas laisser paraître son petit begin.Dakota s'était excuser,et lui avais demander si elle ne lui avais pas fait mal,elle savais que non,mais c'était pour dire quelque chose de plus que excusez moi!Et puis il avais l'aire très fort,il était très bien foutue comme on dit,son pull n'étais pas spécialement moulant mais on pouvais remarquer quand même qu'il était très musclé.Dakota elle avais grandit dans un milieu de velours comme on dit,toujours chouchouter mais pas trop car ces parents ne sont pas très riche,mais elle avais grandit dans un milieu confortable avec des parents et des amis qui la soutenais toujours.
Le jeune homme s'inquiéta a son tour de savoir si miss Lopez ne s'était pas fait mal,bien sure que non Kota étais quelqu'un de fort elle aussi et contrairement a beaucoup de fille elle tenais sur ces talons hauts.

Non,non merci,sa va je n'est rien.C'est gentil de t'inquiète pour moi.

Dakota étais très timide avec les garçon qui lui plaisais vraiment et pas que physiquement sa timidité ressortais comme par magie quand elle sentais que le garçon étais quelqu'un avec qui elle pourrais sortir,car les home qu'elle drague d'habitude il son pas mal mais il n'y a pas cette timidite.Dakota fait beaucoup d'effort car elle déteste son coter timide,mais elle n'arrive pas a en démordre parfois.La miss voulut pour ce faire pardonner offrir un verre au jeune homme mais celui ci accepta a une condition que ce soit lui qui paye,Dakota sourit car s'était assez rare les garçon galant.

Ce ne serais pas juste c'est moi qui t'es renversé et tu veut me payer a boire,j'accepte a condition que le prochain c'est moi qui paye ... Ok?
Et tu peut me tutoyer au faite je suis une gamine tu sais alors le vous garde le pour quand j'aurais 40 ans!!

Kota lui fit un sourire amuser,elle détourna légèrement la tète et le corps mais en le regardant toujours,c'etais un sigen de timidité de tourner comme sa sur elle même.
Dakota voulais vraiment connaître ce jeune homme alors un verre se serais parfais,vu qu'il accepta de prendre un verre cela signifiais qu'il voulais lui aussi faire un peut connaisance.C'etais super ce disais blondie dans sa petite tête blonde.Et puis comme sa il pourront aller s'asseoir sur les fauteuille a l'étage loin de la cacophonie général qui règne sur cette piste de danse où on est obligée de crier pour s'entendre.

Allons chercher les verre et puis si tu es d'accord on peut aller sur le balcon sur les fauteuilles pour discuter un peut,on seras plus au calme.

Dakoa lui fit son plus beaux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyLun 12 Oct - 18:36

Seth avait toujours été un homme qui fait tres attention aux personnes, et plus particulierement au femme, au faible et à ses amis. Il aurait voulu lui qu'on prenne soin de lui, qu'on s'inquiete pour lui, quand il a chuté et meme maintenant, c'est pour cela que maintenant il fait tres attention au personne qui l'entoure. C'était donc normal qu'il s'inquiete pour cette jeune femme qui l'avait bousculer un peu plus tot. Il remarqua les talons haut et se dit qu'il avat beaucoup de chance de ne lui pas avoir fait mal car non pas par experience mais juste par savoir, il savait qu'avec des talons on peut tres vite se fouller une cheville. Il est vrais d'ailleurs qu'il n'appréciait pas vraiment les filles qui voulait mettre des talons haut et qui ne savait pas tenir dessu ou alors qui se plaignait en permanance, pour lui c'est ce qu'il appel des "bombasse" qui ne savent pas s'assumer. Bien sur qu'il comprenait tout à fait que cela pouvait faire mal au pied à force mais il ne savait pas l'interet d'en mettre. Meme s'il trouve cela tres joli et tres sexy sur une femme qui sait les porter. Il remarquait les joues de la jeune femme qui c'était teinté legerement d'un rouge. Il savait tout à fait que c'était du au faite qu'il faisait trop chaud ici. Dans les boites, il mette toujours un temperature bien trop chaude.

Seth heureux que la femme accepte sa demande vis à vis du verre à une condition que ce soit elle qui paye le prochain. Il allai accepter tout de meme sa proposition meme s'il savait pertinament qu'il ne poura pas la tenir, il se connaisait par coeur, et il n'aime pas vraiment qu'on lui offre un verre ou tout autre betise de ce genre. Et puis il réalisa qu'il vouvoyer la belle blonde depuis qu'il lui parlait, chose qu'il n'avait pas réellement l'habitude de faire mais qu'importe celle-ci lui dit qu'elle n'avait pas quarante ans et qu'il pouvait la tutoyer. Il est tres dur de tutoyer une jeune femme que l'on connait à peine et qui malgré tout lui à taper à l'oeil car il faut dire qu'elle était magnifique avec son petit visage d'ange.


-Je vais essayer de tutoyer, mais je ne te promet rien. Et je suis ravi que tu accepte mon verre, et pour le prochain nous verron qui le payera. Je peux pas te dire que tu le payera car je suis tres tetu et je n'aime pas que l'on utilise son argent pour moi, pardon. Dit-il par une voix qui finisa par se confondre à la musique.

Il était ravis lorsqu'il découvrit qu'elle voulait bien plus qu'un simple verre avec lui, elle voulait aussi faire la connaisance de Seth. Il esperait que cela aboutirait à une vrais discution car peu de femme arrivait à lui parler serieusement, une fois arriver à un endroit pour faire connaisance à chaque fois il se faisait draguer, or avec elle il voulait une discution plus que serieuse, enfin il voulait faire connaisance.

-Ok, c'est parti allons chercher ses verres et partons sur le balcon.

Ils se dirigerent tout les deux vers le bar pour prendre un verre, notre beau blond ne savait pas ce que la femme voulait et n'aimait pas faire passer sa commande avant celle de quelqu'un d'autre. Il trouvait cela un manque de respect pour la jeunne femme.

-Que veux tu à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyLun 12 Oct - 22:24

Dakota avais été élevé part des parents très soucieux des autres,Dakota même si elle avais été fille unique elle n'avais jamais abusée et même tous le contraire,quand elle avais un peut d'argents que ce parents ou que de la famille lui envoyais d'Espagne,Dakota remerciais ces parents en leurs offrant une petite bricole.Sa c'était Kota,une gentille et généreuse petite fille.Elle l'ai toujours mais aujourd'hui elle sais avec qui l'être et avec qui ne pas l'être car elle c'est fais beaucoup avoir dans son enfance a cause de sa trop grande gentillesse.
On disais souvent de mademoiselle Lopez qu'elle faisais plus pour les autres que pour elle même,elle ne savais pas vraiment dire non,enfin elle avais appris maintenant mais on l'avais fait beaucoup souffrir pour cela.
Dakota adorais les chaussures c'était sa passioins depuis petites,déjà enfant elle mettait les chaussures de sa mère pour plaisanter et parce qu'elle les trouvais belle.AUjourd'hui elle en porte et des bien plus belle,depuis très jeune elle avais mis des talons,pas part vanité ou le faite de ce montrée pas du tout mais parce qu'elle aimais,d'ailleurs jusqu'à ces 16 ans Kota ne portais des chaussure a talons que chez elle ou quand elle sortais mais surment pas a l'ecole.
Les joue de Dakota n'etais pas rougie par la chaleur mais belle et bien parce que le jeune homme ne la laissais pas indifférente.

Dakota fut très heureuse qu'il accepte le marcher,même si il n'y consentit pas vraiment,mais Dakota étais comme lui très têtue et étais une jeune fille très débrouillarde alors elle n'aimais pas qu'on lui paye des trucs non plus mais de temps en temps elle acceptais car bon c'était une fille alors bon.

Si tu ne me tutoyer pas je te vouvoies aussi,et je t'appelle monsieur !! "rire" Je suis ravit que tu m'invite,et pour le deuxième verre il risque d'y avoir un problème car je suis moi aussi très têtue,et j'aime faire plaisir au autre et j'aime utiliser mon argent pour les autres.Alors soit tu accepte que je paye le deuxième soit je n'accepte plus le premier.. alors ???

Si le jeune homme voulais vraiment discuter avec Blondie,il accepterais ce marcher. Même si Dakota n'étais pas sur de plaire au jeune homme ou du moins autant qu'il lui plaisais a elle,elle était persuader qu'il accepterais le marcher.Dakota étais très dragueuse d'habitude,mais l'a ce n'est pas ce qu'elle cherchais avec ce jeune inconnu,elle voulais être son ami,et pourquoi pas plus mais d'abord un ami.Elle voulais parler avec lui sérieusement,enfin le plus serieusement que peut l'être Dakota.
Et oui Dakota est un petite folle parfois,et elle adore rire alors les discussion sérieuse elle est capable d'en avoir mais avec la timidité plus deux petits verres (celui qu'elle a prit avant de danser et celui que va lui offrir le jeune homme) elle risque de s'emmêler les pinceaux,car une Dakota timide donne des phrase incompréhensible a gogo !!

Ils partirent chercher a boire,il demanda ce qu'elle voulais boire elle lui dit une ketch coco (alcoolisé bien sure car ici il vendais a part le coca que de l'alcool),il paya puis ils allèrent vers les fauteuilles qui étais sur le balcon a l'etage.Ils s'assirent,puis ils commencèrent a parler,enfin Dakota la grande bavarde commença,avec un petit sourire tous mimi:

Merci... Au faite tu t'appelle comment?On trinque a notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyMar 13 Oct - 18:33

Rare était la femme qui arriver à le faire rire, et c'était toujours un bon point de le faire rire. Il aimait ca rigoler, mais il n'y arrivait pas souvent. Bien sur qu'il souriait tout le temps meme quand ca n'allait pas mais rigoler, ca oh grand jamais. Tres peu de femme et peu d'homme en faite tres peu de personne de son entourage la vu rire au éclat. Elle, elle venait tout juste de le faire rire. Et il savait parfaitement qu'il avait un rire pas des plus agréable et il en avait pas mal honte, mais il aimait tout de meme rire. Il parrait que rire c'est si bon pour la santé, alors ca lui fera pas de mal d'avoir rigoler. Il finisa par ce dire qu'il avait interet de la tutoyer sinon elle l'appelera monsieur, et c'est vrais que cela lui ferait prendre dix ans de plus. Alors qu'il n'avait que vingt trois ans et il se trouvait déjà vieux, malgré que beaucoup de personne lui disent qu'il n'est pas vieux et meme qu'il fait moins que vingt trois ans, il en fait plutot vingt. Il était tout de meme comptant de faire vingt ans, alors qu'on lui dise monsieur cela le vieillira tout de suite. Il comprenait tout de suite mieux ce que voulait dire la jeune femme en lui disant que cela la vieillisait. Il se prometta interieurement de la tutoyé desormais, il ne la vouvoiera plus.
La magnifique femme blonde au yeux marron, lui dit qu'elle payera le prochain verre sinon elle n'acceptait plus ce verre. Il fut pris au piege, s'il n'acceptait pas cela s'arretera ici or il ne voulait vraiment pas, il est bien obliger d'accepter. Meme s'il n'a vraiment pas l'habitude qu'une femme lui paye quelque chose, apres tout ca fait tres longtemps qu'il est célibataire et son ex petite amie ne se plaignait vraiment pas du faite que Seth n'aime pas se faire payer quelque chose et préfere le payer, au contraire elle en profiter à trois cent pour cent. Il savait d'ailleurs que maintenant, il fallait plus qu'il soit aussi bete, mais aujourd'hui c'était leur rencontre, il pouvait donc payer pour la belle blonde, cela ne lui fera pas de mal apres tout elle ne profite pas de lui. Et puis le faite qu'elle lui dise qu'elle voulait payer le prochain verre voulait belle et bien dire qu'elle ne ressemblait pas à son ex mais plutot qu'elle était dépendante et qu'elle est comme lui. Peut etre, est elle comme lui, bien trop gentil, il ne savait pas et ne pouvait pas dire par quelques mots et par quelques minutes de connaisance. Fallait qu'il apprene à la connaitre beaucoup mieux.


-Bon, ok tu as gagner mademoiselle, je te tutoie. Et je me force à que te tutoyer et rien d'autre. Je me vois pas etre appeler Monsieur. Contente, madame? Il rigola gentillement... Et puis poursuit sur sa phrase : J'accepte que tu me payes le prochain verre, il serait bete que tu me refuses mon verre, une fois que tu as accepter. Je me retrouverai bien bete.

Il se dirigerent tout les deux vers le bar. Une fois arriver là bas, Seth ne savait pas ce qu'il devait commander pour la jeune femme, il lui demanda donc et celle-ci lui répondit qu'elle voulait un ketch coco. Il demanda donc cette alcool et décida de prendre une petite vodka. Il savait qu'il tenait parfaitement bien l'alcool, du à son époque où il était anéanti, qu'il avait plonger dans son propre néant. Mais aujourd'hui, il n'était pas là pour finir saoul, et ca fait bien longtemps qu'il n'a pas été saoul. Il remarqua le magnifique sourire qui avait sur les levres de sa compagne du soir, il faut avouer qu'un simple sourire le faisait encore plus faiblirent vers elle, une si belle beauté devant lui qui s'interesait à lui, il n'y croyait pas vraiment. Il monterent tout les deux au balcon, il adorait vraiment la démarche de la jeune femme, elle était si élegante. Ils finiserent par s'assoir tout les deux à coté sur des fauteuils, elle lui demanda qu'elle était son nom alors celui-ci lui répondit:

-Je m'appelle Seth Wallace et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyMar 13 Oct - 22:21

Dakota riais très souvent,c'était le petit clown de la bande au lycée même encore maintenant,quand elle sort avec des amis ceux ci lui disent souvent sans toi c'est pas pareil ont ris pas.Normal répond telle en général car Kota est tellement maladroite que ci elle ne fait pas une bêtise dans la soirée c'est qu'il y a un truc qui cloche.Là elle avais déjà renverser un jeune homme c'était deja pas mal,mais bon elle ce connaissais elle allais bien en faire une ou deux encore pour faire rire la galerie pas forcément parce qu'elle le veux mais bon c'est comme sa.Mais le faite aussi que miss soit quelqu'un de très dynamique faisais qu'elle aimais rire,et donc elle n'arrêtais pas deux minute,soit de parler soit de bouger,c'était une vrai pile électrique,en général elle communiquais sa grande forme autour d'elle.Dakota n'étais pas vendeuse pour rien,elle savais blablater,et elle savais mettre les gens a l'aise,d'ailleurs elle a beaucoup d'amis qui son des clients de son magasin.Enfin son magasin elle n'est que vendeuse de ce magasin,mais c'est tous comme il lui appartenais a elle et a Rosalie car le patrone n'est jamais la.
Le jeune homme Rigola a la petite phrase de Dakota,il avais un rire très particulier mais Kota adorais,elle aimais tous ce qui n'étais pas commun.Dakota avais vingt ans,mais on lui en donnais généralement 17,cela l'énervais un peut car souvent on la prenais pour une petite fille,et elle détestais sa,elle n'étais pas grande non pus mais elle était adulte et s'assumait pleinement,elle n'avais pas fais énormément de bêtises dans sa vie,mais le peut qu'elle avais fais elle les avais assumer même a 10 ans !!
Kota aimais quand les gens cédais a ces chantage,mais la c'était pour la bonne causes,il n'allais quand même pas tout payer non plus,cela partais d'une très bonne attention mais Blondie était du genre on me donne je rends fois deux alors bon la qu'il veuille lui offrir deux verres s'était trop pour notre petite tête blonde!!Kota n'étais pas une profiteuse loin de la,avec Ethan par exemple lui il est riche mais ce n'étais pas une raison pour qu'il paye tout il partageais,des fois Dada payais aussi,mais c'était quand même plus souvent Ethan mais bon.
Revenons a notre jeune et magnifique garçon,Le jeune homme qui accepta de la tutoyer,en rigolant,Dakota lui fit un sourire amuser.

C'est parfais,mister,je préfère,car j'ai eu l'impression d'avoir prit 20 ans en un éclaire quand tu m'a dit vous,au secours je n'est que vingt ans.Je suis très contente maintenant,et sa grâce a toi... "sur un ton amuser"
Tu as raison,et moi donc je me retrouverais seul sur la piste de danse sans amis n'y personne alors je rentrerais chez moi et je me dirais que j'ai loupé un super occasion de peut être mes faire un nouvel ami.Ce serais bête quand même,mais cela ne c'est pas produit et ne se produira pas car tu as accepté,et j'en suis ravit.

Après que le jeune homme paye leurs boisons alcoolisé ils se dirigées vers le balcon,Dakota passa devant le jeune homme pour monté les escaliers,le jeune homme l'avais laisser passer c'était très gentille de sa part.Sa démarche était naturel,comparée a certaine fille qui marchais en tordant de fesse a causes des talons mais non Kota elle marchais très bien et normalement,ok elle ondulais un peut plus,mais normalement,elle abusais pas.
Dakota aussi tenais très bien l'alcool,pas parce qu'elle en avais l'habitude d'être saoul,mais parce qu'elle avais l'habitude de sortir donc de boire un peut,donc trois quatre verres c'était parfais après cela commençais a faire beaucoup.Dakota n'étais pas élégante,enfin c'est ce qu'elle pensais,en pantalon de cuir la moulais bien mais ce n'étais pas spécialement élégant enfin si en faite,mais son petit haut avec un motif non pas spécialement,mais il allais bien avec et il était un peut dechirer ce qui lui donnais un coter Rock Miss Lopez adorais sa.Apres c'etre assis elle lui demanda son nom,il repondit et lui retourna la question:

Enchantée,j'adore ce prénom sans rire,avec Shawn ce son mes deux prénom préféré.Moi c'est Dakota,Dakota Lopez,mais Kota sa ira,ou Blondie si tu veux.
Tu as quel age,desoler mais je suis tres curieuse,et puis j'aimerais apprendre a te connaitre,car tu m'as l'aire tres sympatique.

Dakota n'allais quand même pas lui dire qu'elle le trouvais tres mignion,car sinon soit il se levais et partais soit ,il l'embrassai ssur le champ,enfin generalement c'etais comme sa que cela ce passais.Et pour le moment elle n'avais envit ni de l'un ni de l'autre,quoique la deuxiemme oppision lui paressais pas mal mais elle ne prendrais pas le risque de le voir s'en aller pour un begin.Elle tenais deja a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com
Seth Wallace
Seth Wallace




► Messages : 41
► Age : 32
Date d'inscription : 06/10/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyDim 25 Oct - 15:58

Rigoler, n'était pas une spécialité de notre tendre et cher Eth', il savait bien que rire c'est bon pour la santé mais il ne savait pas rire. Et le faite qu'elle le fasse rire, ne faisait que de le faire craquer un peu plus pour cette belle blonde. Eth' faisait un peu moins vieux que son age physiquement, car il était plutot petit et aussi avait un beau visage d'adolescent. Mais il faisait aussi plus vieux lorsqu'on regarde à l'interieur de lui, car il est vrais il a du se plier à ce monde et surtout de grandir tout seul, s'occupé de lui tout seul, il a eu juste un endroit où mangé à sa suffisance et de pouvoir dormir mais c'était tout. Pour le reste il a du se débrouiller seul. Mais Seth a tout juste 23ans, enfin tout juste il se trouve déjà vieux malgré ses vingt trois ans. Eth' aurait tellement aimé grandir comme tout le monde, avoir une famille, faire ses devoirs avec eux, avoir une éducation normal. Helas il n'a rien eu de tout ca, il a fait ses devoirs seuls, il a tout fait tout seul. Malgré que tout n'a pas toujours été parfait. En parlant de faire des choses pas toute à fait correct, aujourd'hui il est guittariste dans un groupe. Il est si fier de son groupe, il espere qu'un jour il sera reconnue mondialement, c'est son plus grand souhait. En attendant, il gagne de l'argent avec de petit boulot qu'il trouve à droit à gauche, il est tres fouineur pour pouvoir se débrouiller comme il peut, et puis les petits concert qu'il fait lui permet de gagner un peu plus d'argent. Il a de quoi vivre convenablement et meme de se permettre quelques petits plaisirs, sans toute fois en abusé.
Elle avait donc vingt ans, c'est à dire moins de trois ans qu'elle. Seth à l'habitude de sortir avec des femmes moins vieille qu'elle, il n'aime pas sortir avec une personne plus vieille qu'elle. Car, il trouverait que c'est la fille qui veille sur l'autre, alors qu'il aime beaucoup quand c'est lui qui veille sur elle, il est tres protecteur. Bien sur s'il aime une petite amie plus vieille il sortirai tout de meme avec lui. Mais la question ne se posait pas, et puis en ce moment meme, il était célibataire, peut etre à la recherche d'une petite amie mais il ne voulait pas brusqué les choses ou meme se mettre avec quelqu'un tout simplement car l'amour lui manque. Il veux vivre une réel histoire d'amour avec une personne qui sera lui faire vivre cela.
Et puis la belle blonde, lui raconta ce qui se serait passer s'il avait refuser cette offre. Apparament elle était comme lui, elle était venu seule et elle serait reparti si elle ne l'avai pas vu. Lui aurait tout à fais, fait la meme chose s'il ne l'aurai pas vue, heureusement il l'a vue et savait que maintenant il allait passer une sympathique fin de soirée avec une fille agréable. Il était réellement content.


-Tu sais si j'aurai refuser et que tu serai parti, je pense que moi aussi je serai reparti. Et je m'en serai surement voulu d'avoir refuser, heureusement rien de tout cela se passe. Desormais je sais que je vais passer une fin de soirée agréable avec une jeune femme qui l'est aussi.

Lorsqu'elle passa devant lui, il remarqua sa démarche élégante et ses vetements qui lui allait parfaitement. Une chose est sur, elle était vraiment belle. Elle était tres naturel aussi et cela lui allait à merveille. Lui, Eth' ne c'était pas beaucoup pris la tete avec ses vetement, il avait choisi. Il avait mit son slim noir comme tout slim celui-ci lui collé à la peau, il avait choisi comme haut un simple pull over à rayure et sa veste blanche qu'il ne portait pas à l'instant car sinon il aurait bien trop chaud. Eth' n'était pas le genre de personne à se prendre la tete sur ses vetements ou meme sa coiffure, il aimait les choses naturel, il trouvait que si quelqu'un devait l'aimé ca serait grace à son interieur plutot que pour son physique.
Elle avait l'air curieuse, ca tombe bien, il ne prend pas ca pour un défaut mais plutot pour une qualité. Au moins elle se renseigne, et puis la curiosité nous fait apprendre, et augmente notre savoir. Il aime énormement les femmes cultivé.


-Merci, j'aime aussi beaucoup Dakota c'est magnifique comme prénom. Et puis c'est original, je connais aucune Dakota. Moi appel moi tout simplement Eth' quoi que Seth n'est pas trop long comme prénom. J'ai 23 ans, et toi 20 ans si j'ai bien suivi?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Lopez
Dakota Lopez

What if I need you baby ? Would you even try to save me ?


Féminin ► Messages : 406
► Age : 34
► Quartier : Upper west side
► Work : vendeuse dans un magasin de chaussure avec sa best!!Et suit des cours du soir en chant
► Photo : Une rencontre imprévu [dakota] Icones26
Date d'inscription : 26/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] EmptyDim 25 Oct - 18:27

Dakota avais passer une enfance heureuse que dit-je très heureuse,elle avais ces deux parent qu'y l'aimais plus que tout,mais attention,pas question qu'ils aient une fille pourris gâtée,sa non pas question,elle aurais ce dont elle a besoins voir un peut plus mais les parent de Dakota qui viennent d'Espagne de l'Espagne plutôt pauvre n'ont pas eu une enfance facile et ont donc voulu lui inculquer certaine valeur qu'ils avais appris a leurs dépens parfois.Mais ce n'est pas malgré les limite que Dakota fut malheureuse bien au contraire.Dakota a toujours remercier ces parents pour l'éducation qu'elle a reçus,car elle ne voulais vraiment pas ressembler a certaine fille riche qui étais pourris gâtée et qui se foutais de tout sauf d'elle même.Aujourd'hui Kota est indépendante,et elle le doit a ces parents,ces parents l'on aidé a payer un petit appartement au début maintenant elle ce débrouille seul et cela lui convient très bien,elle va toujours régulièrement dans la petite maison familiale,faire un coucou a ces parents.Dakota payais son appartement grâce a son travail au magasin de chaussure ou elle travaillais,cela lui convenais bien,et de temps en temps quand elle chantais ou jouais de la guitare avec Destinee a ces concert Dest partageais l'argent gagner entre tous le monde même Kota.
Le jeune homme lui dit qu'il aurais fait la même chose qu'elle,il serais partit aussi,Dakota en conclut qu'il étais seul lui aussi,un bon point pour elle ce dit-elle.Dakota ne connaissais pas encore son age mais il paressais un peut plus vieu peut etre avait-il 22 ans ou 23,elle ne savais pas,mais pas plus en tout cas enfin c'est ce qu'elle pensais.
Elle rougis un peut quand il lui dit qu'il allais passer une soirée agréable avec une jeune fille agréable,cela fit très plaisir a Dakota et cela ce voyais elle avais les joues toute rouges.


Merci,moi de même,tu m'a l'aire très sympathique,je doit bien le reconnaitre.

Elle lui fit un sourire un peut gênée car il devais surement voir ces petites joues toutes rouges.Dakota aimais le naturel,les pots de peinture sur le visage très peut pour elle,un peut plus de maquillage en soirée certes mais pas non plus des tonnes,juste du far a paupières noir et un cout de crayon avec un peut de mascara,et un peut de gloss rose et c'est tout pas de fond de teint,sauf en cas de gros bouton tout moche,mais cela ne lui étais jamais arriver ou que très rarement a 14 ans.Pour les vêtement Dakota n'y fessais pas plus attention que cela vraiment mais un peut tout de même enfin toujours pareil pour les sortit,son coter charmeuse l'en obligeais,mais il est vrai qu'aujourd'hui elle n'y a pas tant fais attention que cela elle a prit les premier vêtement dans son placard qui lui venais a l'esprit,elle ne fouilla pas pendants 10 minutes pour trouver la tenu qui feras tomber tout les hommes.Dakota étais très très curieuse,un défaut parfois,mais une qualité en cours quand elle s'intéressais a des chose que les autre ne soupçonnais même pas l'existence,elle a plutôt une bonne culture général mais ce n'est pas Einstein non plus.
Oui très original,elle n'en connaissais pas non plus d'ailleurs ce dit-elle,il aimais son prénom c'était super.

D'accord mais je préfère Seth ci cela ne te gène pas,Oui Dakota c'est pas commun sa vient d'Espagne,a vrais dire je l'aime bien aussi mon nom car j'aime ce qui est original,enfin sa dépens quoi,mais,bon je vais me taire avant de cafouiller encore...Oh mon dieu tu voit tous mes défauts,je suis curieuse,maladroite,et je parle,je parle et je sais plus ce que je dit a la fin.Tu doit me trouvée bizarre!
Oui tu a bien comprit j'ai 20 ans,c'est sa je suis encore un gamine si on veux,mais bon,c'est comme sa.23 t'es tout jeune aussi,je t'aurais donner 22 tu voit j'en étais pas loin !!
Désoler pour toute mes question,mais tu n'est pas obligée d'y répondre... Heu juste une dernier promis : Tu aime quoi dans la vie?


Dakota étais comme d'habitude toute excitée,mais encore plus que d'habitude sur ce coup,car ce Seth ne la laissais vraiment pas indifférente et du coup elle ne se contrôlais plus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-hills-life.forumactif.com

Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévu [dakota] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu [dakota]   Une rencontre imprévu [dakota] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévu [dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you :: Manhattan & Ses Circonscriptions :: ► Times Square :: •• Seventy One Club Night-