Central Park - New York i love you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Central Park - New York i love you


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley E. Meester
Ashley E. Meester




► Messages : 4
► Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyDim 8 Nov - 2:07


    Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » 10ncdas
    Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » 4000099504_280bb82fbe_m


      ashley ella meester.

      22 Novembre 1984





    → Just You
    Carte d'identité


    Nom : Meester. Le nom de mon père. Il n'a pas était tous les jours facile à porter, mais au fond de moi, je dois avouer que je l'adore, surement parce que c'est la seule chose qui me reste de lui...

    Prénom : Ashley Ella. Ashley fut le prènom que maman avait toujours voulus pour sa petite fille, et ca depuis son plus jeune âge, Ella en revanche était celui désirer par mon père, j'ai appris par la suite que c'était le prènom de sa première petite amie. Bien sûre maman n'en sait toujours rien.

    Surnom : Ash'. C'est ainsi que l'on m'apelle, et ca depuis toute petite. Ma mère ne m'apeller que très rarement Ashley, quand elle le faisait, j'avais tout interré à partir me cacher, puisque cela signifier souvent que j'avais commis une grande -ou pas- erreur. Quant à mon père... c'était tout simplement comme cela qu'il m'apeller, puisqu'il avait désider de ne pas aimer ce prènom qui est le mien, celui d'Ashley. Et mes amis, comprenez le, ca fait beaucoup plus stylé mon chers.

    Age : Vingt cinq ans. Et toute ses dents. Vingt cinq ans, c'est l'âge de la raison, quel bel âge. Surement l'un des meilleurs de mon existance, allez donc savoir pourquoi.

    Sexe : Féminin. Et bien oui, appart erreur de la part des infirmières de l'époque, je suis bien une femme, une vrai.
    Quartier : L'UPPER WEST SIDE.
    Mot de passe du règlement : CODE BON



Dernière édition par Ashley E. Meester le Dim 8 Nov - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Meester
Ashley E. Meester




► Messages : 4
► Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyDim 8 Nov - 2:07

    → More about You
    Un peu plus...


    Histoire {Minimum 15 lignes} :

    Spoiler:


    Physique et Style Vestimentaire {Minimum 10 lignes} :
    Caractère {Minimum 7 lignes} :
    Spoiler:

    Son plus grand rêve : Voir geogre cloney courir vers moi, à moitier nue ;D quoi impossible, ca ne sert pas à ca les rêves?!
    Secret : Je perdue ma vierginité à l'âge de treize ans, mais pas avec un garçon. Et oui, avec ma meilleure amie, de l'époque, puisque très bizarrement, nous ne nous fréquentons plus depuis, on a voulus, tenter quelque chose de nouveau, mais on avait tellement peur, que l'on avait décider de le faire à deux.

    Orientation Sexuelle : Je suis carrément sure, d'être à cent pourcent, hétérosexuelle. Pourquoi tant de persuation? Ok. Tu veux savoir un petit secret? Mais promis, tu le répette pas hien? Sinon, fais attention, ou je te péte le nez. Alors voilà, il se pourrait fortement que durant mon adoléscence, j'ai fais comment dire, quelques expériences, et que par la suite, j'ai bien vue que je n'étais pas réelement faite pour ce genre de chose. Donc, je le réclame haut et fort, je suis hétérosexuelle, et tellement fiére de l'être parce que dans les parragues il y a de très séduisants jeunes hommes!

    Couleurs Préférés : Le bleu. Pourquoi? Aucunes idées, maman à toujours essayer de me faire aimer le rose, puisque j'étais sencée être une ravisante petite fille, malheureusement pour elle, il n'y avait rien à faire, je n'avais d'oeil que pour le bleu.

    Plat et Boisson favoris : Pour moi, rien de plus bon et nourrissant qu'un délicieux hambeurgeur frite fait maison. Je connais mon adresse que je fréquente depuis que j'ai de l'argent de pose, là bas, en plus de me régaler plusieurs fois par semaine, je suis connus comme la poste, et j'adore ca.

    Hobbies, Passe-temps :

      → Your Friends and More...
      Relations

    Situation : Célibataire. Je n'ai eu qu'une seule vrai histoire d'amoure, malheureusement pour moi, je l'ai retrouver dans notre lit avec une autre fille, depuis, j'ai beaucoup de mal à m'engager, je n'ai plus assez confiance, je suis tétaniser par la peur.

    Amour : J'ai tellement peur de tomber amoureuse, que je ne préfère même pas y penser. Bien qu'aujourd'hui ce soit plus du mensionge personnelle puisqu'au fond de moi, je ressent belle et bien quelque chose pour un certain beau brun, qui a réussit à sauver mon frère de la prison. J'essaye, petite à petit de reprendre confiance en moi, de me reconstruire au plus vite parce que j'aimerais tellement réussir à lui faire comprendre ce que je ressent exactement, mais malgré mes quelques efforts, il ne semble ne rien remarquer. Absolument rien.

    Meilleur(e) Ami(e) : Emily Woodsen. Sans aucuns doute même. Vous ne pouvez même pas savoir réellement à quel point ce petit bout de femme est unique. Bien que quelques fois elle soit casse pieds, et que nous aillons quelques différences, ce qui je pense est légitime, nous nous entendons à merveille et ca depuis vingt ans pour ne pas dire depuis notre naissance. En effet, nous avons toujours vécus quassiment ensemble, les mêmes classes, les mêmes amies, et même à une certaine époque, il nous arriver, plus souvent qu'on ne l'avoues, de nous échanger nos petits amis, lorsque nous n'étions que des gamines cela va de sois. Nous habitons ensemble, dans un petit studio, et nous nous appellons réspéctivement Blanquette et Milka.
    Ami(e)s : .

    Connaissances : Chace G. Meester. Mon petit frère. Mon seul véritable amoure. En effet, je le considére présque comme mon propre fils, je l'aide, tout le temps, quoiqu'il arrive, quoiqu'il en pense, je ne peux pas m'en empêcher. Je crois d'ailleurs qu'il commence à en avoir assez, il faut avouer que depuis son gros probléme avec la justice, je trop peur qu'il lui arrive quelque chose de grave. Je souvent besoin de le réconforter, même s'il n'en a pas forcément besoin. Je suis une vrai grand soeur poule. Et il aimait bien ca, quand il n'avait que dix ans, et que je le protéger contre ces grosses brutes...
    Ennemi(e)s : .

      → And You ?
      Derrière votre écran


    Prénom : Charlotte.
    Surnom : Shuushie.
    Age : Bientôt 16.
    Ville {ou département} Aquitaine.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Sixtine ;D
    Vos passions : ...
    Un mot à ajouter ? CENTRAL PARK, TES CHERS PETITS MEMBRES CHERIS, TON STAFF DE OUF, JE T'AIIIIME DEJA.


Dernière édition par Ashley E. Meester le Mar 10 Nov - 22:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen M. Bucket
Kristen M. Bucket

    •• Hapiness only exist when shared



Féminin ► Messages : 209
► Age : 33
► Quartier : Upper East Side
► Work : Actress
► Photo : Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » 34101851
Date d'inscription : 28/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyDim 8 Nov - 15:38

Bienvenue sur Central-Park, Charlotte.
Je valide ton code.
Bonne continuation pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan R. McCaan
Nathan R. McCaan




► Messages : 260
► Age : 32
► Quartier : Upper east side
► Work : Patron du Seventy One Night Club
► Photo : Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Dhfguf
Date d'inscription : 14/09/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyDim 8 Nov - 17:05

Bienvenue sur Central Park Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
Mia K. Gordon
Mia K. Gordon

Hate the Love and Love the Hate


Féminin ► Messages : 586
► Age : 28
► Quartier : New York
► Photo : Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Iconkaya2-49bae8be18
Date d'inscription : 18/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyLun 9 Nov - 23:24

Oh la nouvelle Ashley c=
Bienvenue parmi nous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Emily woodsen
Emily woodsen

Dream ... Cry ... Happy


Féminin ► Messages : 452
► Age : 40
► Quartier : Big Appel
► Work : Mon Label " Woodsen Music "
► Photo : yes, Sorry to be what I am ...
Date d'inscription : 16/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyMar 10 Nov - 1:10

coucou Best friends Bienvenue parmis nous ^-^

euh je voulais juste aussi dire, euh on se connais pas depuis 20 ans car Emily est à New york depuis ces 17 ans :S désoler mais sinon j'ai adoré ta description des choses
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Meester
Ashley E. Meester




► Messages : 4
► Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyMar 10 Nov - 20:07

Mercii à tous ;D
Emily ok pas de soucis, je modifie ca de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emily woodsen
Emily woodsen

Dream ... Cry ... Happy


Féminin ► Messages : 452
► Age : 40
► Quartier : Big Appel
► Work : Mon Label " Woodsen Music "
► Photo : yes, Sorry to be what I am ...
Date d'inscription : 16/03/2009

All about me
» All about my live:
» All about people:

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptyMer 11 Nov - 19:58

Hihi merci sinon Woua ta fiche est immense ^.^j'attendrais qu'elle soit fini pour la relire
Revenir en haut Aller en bas
Ashley E. Meester
Ashley E. Meester




► Messages : 4
► Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2009

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » EmptySam 14 Nov - 0:49

désolée d'être aussi longue... Je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi cette semaine. Mais je devrais la finir ce week ends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Vide
MessageSujet: Re: Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »   Ashley E. Meester •• « You're with or against me ?  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashley E. Meester •• « You're with or against me ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Park - New York i love you ::  Administration  :: ► Vos passeports-